Profil de mokkori

Mon avatar

Inscrit le 24/11/2010 à 20:45

1204 Commentaires

Commentaires

22/02/2011 à 14:33 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Ecrit par PoulaibaskeZ

Cela dit aujourd'hui Sony pourrait réactiver la fonction Autre OS, ça supprimerait toute pseudo-légitimité à ces vilains hackers.

Dans l'absolu, oui.

Mais 99,9 % s'en branle complètement de la fonction "autre OS".

22/02/2011 à 13:08 - Hack de la PS3 : George Hotz lance le GeoHoton

Petite coquille.

ses prores programmes

Sinon, merde, j'en aurais presque les larmes aux yeux à lire Georges.

Je vois Bambi qui court dans les champs de blés, Dumbo qui vole dans le ciel...

Purée, Georges c'est Robin des Bois...

... ou pas.

Qu'il aille se débrouiller tout seul smiley 9

22/02/2011 à 12:48 - Microsoft doit faire de grosses annonces cette semaine

Ecrit par Maitre Pomme

Sa serait bien plein de truc pour Kinect, parce que la mon Kinect à rejoint ma Wii dans le placard.

Pas faute d'avoir prévenu que Kinect n'apportait, en l'état actuel, rien d'autre que ce qui s'est déjà fait du côté de la Wii (ça vaut aussi pour le PS Move).

22/02/2011 à 12:43 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Ecrit par LeBen

C'est pour ça que je préfère ne rien dire smiley 54

Trop tard.

Tu vas te faire attraper, on va te demander quelles qualités tu trouves à GT5, te rétorquer que tu te trompes, GT5 caydeladaubeepicétou.

Les autres connaissent mieux que toi ce que tu aimes, et on va te proposer une pilule pour te révéler la Vérité smiley 25

22/02/2011 à 12:39 - 6,37 millions de Gran Turismo 5 dans le monde

Sérieux, à croire que certains vont mal dormir ce soir à cause des ventes de GT5. Faut vraiment être grave smiley 13

Détendez-vous du slip, quoi. Votre jeu favori n'a pas eu les mêmes ventes ? Et alors ?

Ici, je remarque qu'il ne fait pas bon de dire qu'on s'amuse sur GT5.

Voir, dire ce qui mériterait la peine de mort assurément : "J'ai acheté GT5 pour ses qualités".

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Là, on encourt probablement l’écartèlement.

Ah là là, ces intégristes du bon goût smiley 13

21/02/2011 à 19:35 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5

Est-ce qu'il y a un réel équivalent dans ce qui fait que GT est GT ? Non.

Après, je ne vois pas en quoi le fait qu'un jeu ait du retard doit influer en quoi que ce soit mon achat ou non du jeu.

Si j'attends un jeu qui me plait, je le prends, point barre.

Quant au jeu pas fini... les jeux ou les consoles pas finis qui se vendent, ce n'est pas une spécialité "GT5".

21/02/2011 à 19:26 - Un énorme patch pour Gran Turismo 5

Ecrit par Ryuuku

Et pendant ce temps, j'apprends que le jeu c'est vendu à 6.5 millions d'exemplaires... Moi franchement je comprend passmiley 53

Qu'un jeu pas des plus médiocre ait un petit succès... quoi de choquant ?

Non ce coup-ci je ne parlerais pas de nos amis à plume pour décrire ce que je pense des acheteurs.

Ah là là, ces détenteurs du bon goût... tu ne t'es pas dit que, malgré ses défauts, GT reste GT et que donc ceux qui ont aimé GT sur ps2 veulent tout simplement s'en payer une nouvelle tranche ?

Qu'est-ce qui est répréhensible là-dedans ?

De là à traiter de pigeon ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que toi... mmmm... t'es un pas un peu tendu slip ?

21/02/2011 à 18:09 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?

Remarque, facile de faire danser Zora... encore faut-il savoir sur quelle corde tirer.

Prenez par exemple ce post :

Va y avoir une vague de suicide chez les joueurs Playstation, enfin s'ils ne sont pas déjà suicidé avec GT5.

Là, non. Aucune chance de faire sortir du bois Zora.

Tout est dans le choix dans la corde smiley 17

21/02/2011 à 16:31 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?

Ecrit par ZorakZoran

Tu la sais que la xbox a plus de JRPG que la ps3 ? Et donc encore plus d'emo transsexuels que cette dernière ?

C'est dingue comme faire bouger certains comme une marionnette et les faire sortir de leur boîte est facile... so easy smiley 13

21/02/2011 à 15:58 - Final Fantasy Versus XIII également sur Xbox 360 ?

Vague de suicides attendue chez les xboy'z avec l'arrivée d'un jeu dont le héros ne ressemble pas à un Action man ou GI Joe. smiley 13

20/02/2011 à 19:56 - Sony bannit les hackers sur PS3

Moi je fais parti du comité du respect de la vie privée.

La question c'est : est-ce que les "pirates" méritent du respect ?

Sinon, sympa la news, Cédric en forme smiley 13

19/02/2011 à 23:11 - Le débat du samedi

Le dernier Samaritain, avec Bruce Willis

J'ai été le voir au ciné avec mon père, un bon souvenir avec sa promesse de danser la gigue... le genre de film-mac do, mais du bon mac do qui détend.

(Dans le genre film-mauvais-mac do, je dis transformer 2)

De toute façon, j'aime beaucoup B. Willis, c'est comme ça.

Die hard 4, le dernier que j'ai pu voir récemment, m'a conforté dans mes acteurs préférés.

Même quand il ne joue pas le rôle de l'inspecteur alcoolo en pré-retraite comme dans sixième sens ou incassable, ça reste très plaisant.

19/02/2011 à 23:03 - Le débat du samedi

Ecrit par Yutani

- De David Lynch :

Dune (1984)

Twin peaks, Fire Walk With Me (1992)

Twin Peaks, série TV (1990)

Lost Hyghway (1997)

Mulholland Drive (2001)

- The Usual Suspect (1995)

- Trainspotting (1996)

- The Crow d'Alex Proyas (1994)

- Goog Night and Good Luck (2005)

- L'ultime souper (1995)

ces films, les regarder seul, cloitré dans le noir j'adore, sans aucune honte

Heuuuu, on parle des films cultes inavouables et honteux, non ?

Parce que bon, Lynch et notamment mulholland drive (le meilleur de Lynch, Lost highway étant moins "homogène" à mon goût), c'est juste du la jouissance cérébrale à l'état pur ^^

Non, parmi les films éventuellement honteux... allez bloodsport & kickboxer. J'ai bien aimé aussi mortal kombat (avec la petite musique dance d'époque, aaaaaaaaaaah ^^).

Oui, vraiment, faut avoir honte de rien. Mais c'est le sujet, non ?

17/02/2011 à 11:10 - Des jeux Sega Megadrive gratuits pour le PlayStation Plus

Ou l'art de toujours râler...

17/02/2011 à 08:44 - Intéraction entre Kinect et le Windows Phone 7 pour jouer en famille

Absolument gé-nial.

Ou pas.

16/02/2011 à 18:40 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Ecrit par dobbey

sauf quand c'est Sony qui viole la loi.

La on trouve une bonne excuse, une sombre histoire de vengeance de la part d'une autre société qui essaye jste de se remplir les poches facilement.

Je ne trouve pas d'excuse, ou alors Gamekult et d'autres sites sont soudoyés par Sony et trouvent également de "sombres excuses".

Mais bien essayé smiley 13

16/02/2011 à 16:42 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Ecrit par themortal

ben si tu es ayant droit, tu dois pas etre en haut de la pyramide alors. Je crois que je m'adressais a ceux la en particulier. Les petits ayant droits, j'ai rien contre eux, ils font ce qu'ils peuvent.

Gros ou petits, du piratage est du piratage smiley 2

Et de tte facon t'inquietes pas je pirate pas tes trucs (sauf si tu realises des animes jap non licensiées)

Non non, toi tu fais comme tout le monde : tu dis que la grosse production c'est de la merde, ça mérite donc d'être piraté et tu DL Maé et David Guetta. smiley 13

16/02/2011 à 13:51 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

Ecrit par themortal

c'est marrant comme ce genre d'enquete n'est jamais realiste :)

De toute façon, une enquête sur le thème du piratage qui dit autre chose que "pirater est bon pour la santé, bon pour l'économie, bon pour la créativité et rend le poil plus soyeux", c'est forcément et systématiquement une enquête qui n'a aucune crédibilité.

16/02/2011 à 13:49 - Le piratage mondial concentré dans 5 pays, dont la France

C'est quand même toujours amusant que sur chaque news qui parle de piratage, on préfère toujours dénigrer la forme plutôt que de parler du problème de fond : le piratage.

Derniers Commentaires

0