L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Publié le Vendredi 6 mai 2011 à 16:00:00 par Tristan Bories

L.A. Noire comprendra trois dvd sur Xbox 360

Quand on aime on ne compte pas

Rockstar vient de confirmer que son prochain bébé, j’ai nommé L.A Noire, tiendrait sur trois disques. La nouvelle a de quoi rassurer quant à la durée de vie du soft, surtout lorsque l’on sait que les précédents jeux estampillés Rockstar n’en prenait qu’un seul.

La version PS3 ne se contentera bien évidemment que d’un seul Blu Ray, ce qui épargnera aux joueurs des allers-retours entre leur canapé et la console. De là à dire que la PS3 est une console de feignant, il n’y a qu’un pas.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 06/05/2011 à 20:58

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Si, pour l'installation smiley 13
pas besoin, ma xboite est sur mon bureau, à coté de l'écran smiley 17

6759 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 06/05/2011 à 21:17

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

De quoi être fier, non.

De quoi se marrer, carrément. smiley 7

Comme nous depuis plus en te voyant ramer pour excuser sony de son incompétence.

C'est quoi ton id psn que je ne puisse pas t'envoyer d'invitation avant une semaine ?

1496 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 06/05/2011 à 21:24

24

Inscrit le 24/11/2010

Ecrit par dobbey

Comme nous depuis plus en te voyant ramer pour excuser sony de son incompétence.

C'est quoi ton id psn que je ne puisse pas t'envoyer d'invitation avant une semaine ?

Tu ne comprends donc pas ? Il n'est pas question d'excuser Sony, mais de ne pas céder à la bienveillance ambiante - voire le soutien - envers les coupables.

Qu'on les appelle hacker/anonymous/kevins je m'en branle. Juste ne pas oublier qu'il y a des coupables de cette attaque.

Désolé de ne pas participer avec toi et tant d'autres au joyeux lâché de foutre envers une des victimes de cette attaque, et de préférer taper sur les crapules smiley 9

1204 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 06/05/2011 à 21:36

25

Inscrit le 27/04/2009

Mais comment tu fais pour ne pas comprendre ?

Je sais pas moi, imagine que t'aies une photo à laquelle tu tiens beaucoup mais qui sois compromettante, si tu la passes à un pote pour qu'il la garde dans son coffre fort en échange d'un petit paiement de temps en temps, et qu'un jour quand t'arrives chez lui il te dit "ah au fait, tu sais, au sujet de la photo super compromettante que tu m'as passé et dont il ne fallait surtout pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains, et bah...", tu crois pas que tu lui en voudrais un peu ? Non, vraiment ?

Bien sûr t'en voudras aussi aux types qui l'ont volé et qui vont s'en servir pour des trucs emmerdants, mais tu redonneras une autre photo compromettante à ce type le jour suivant ? Non, je pense pas. Surtout s'il te dit que ok, il savait que son coffre fort avait deux ou trois failles, mais il avait la flemme de les corriger parce que bon voilà, c'est chiant mine de rien. Et ben là avec Sony, c'est pareil ! Bien sûr les types qui ont volé les données sont de gros connards, mais Sony a aussi mal fait son boulot.

168 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 06/05/2011 à 21:39

26

Inscrit le 24/11/2010

Bien sûr t'en voudras aussi aux types qui l'ont volé et qui vont s'en servir pour des trucs emmerdants,

Eh ben donc on est d'accord.

Non parce qu'à force, on aurait presque failli oublier qu'il y a des coupables.smiley 9

Ecrit par dobbey le 06/05/2011 à 21:40

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Tu ne comprends donc pas ? Il n'est pas question d'excuser Sony, mais de ne pas céder à la bienveillance ambiante - voire le soutien - envers les coupables.

Qu'on les appelle hacker/anonymous/kevins je m'en branle. Juste ne pas oublier qu'il y a des coupables de cette attaque.

Désolé de ne pas participer avec toi et tant d'autres au joyeux lâché de foutre envers une des victimes de cette attaque, et de préférer taper sur les crapules smiley 9

Haha t'as encore mordu, c'est trop marrant, t'as raison.

Je suis super fort.

Ecrit par mokkori le 06/05/2011 à 21:41

28

Inscrit le 24/11/2010

Tiens, t'as récupéré un miroir magique ? Faudra apprendre à trouver d'autres pirouettes un jour smiley 13

Ecrit par Krocodile le 06/05/2011 à 21:48

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Eh ben donc on est d'accord.

Non parce qu'à force, on aurait presque failli oublier qu'il y a des coupables.smiley 9
Mais j'ai vu personne dire "wow c'est génial chers hackeurs, merci de nous avoir pris nos coordonnées bancaires, allez vite les revendre sur d'obscurs forums russes je vous en supplie". Juste des gens qui disent que là, pour le coup, Sony aussi a un peu merdé.

C'est si difficile que ça à avouer ? :/

168 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 06/05/2011 à 23:16

30

Inscrit le 27/04/2009

Il a que deux choses dans le vie ce mec, sony et FF.

Dés qu'un des deux sujets est abordé, il mouille son slip et mord si on est pas de son avis.

Ecrit par youri_1er le 07/05/2011 à 01:14

31

Inscrit le 04/12/2009

Encourrageant pour la durée de vie du jeux effectivement!

Je note personnellement que ces derniers temps les durée de vie sont un point bien pris en compte dans le dévellopement de titres phares, et rares sont ceux qui sont trop cours (ou alors ils sont doté d'un mode multi attractif).

Je me souvient d'une époque ou un jeux de 4h était rare, aujourd'hui en dessous de 10hles jeux se font descendres par les critiques!

Pour l'histoire de "c'est un seul BR sur PS3", ben oui, mais c'est prévu de longue date que ça arriverais un jour, le choix du DVD pour abaisser le prix de la console était judicieux il y a quelques années mais c'était prévisible qu'il trouve sa limite à un moment ou un autre.

A voir maintenant si ce sera une géne dans le temps, la PS1 et ses jeux à 3/4/5/6 cd n'ont pas l'air d'avoir souffert de cela mais il n'y avait pas de concurrent avec des média plus important en face donc pas comparable à la situation actuelle.

Reste que personnellement je ne changerais pas de console pour ça, le DD va juste prendre des install de jeux plus régulièrement!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 07/05/2011 à 06:38

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

hmmm Sony a une très grosse part de responsabilité, c'est officiel

Sony qui ne met pas à jour Apache et n'utilise pas de pare feu ? Cela peut sembler difficile à croire, mais c'est pourtant ce que vient de déclarer officiellement, devant le Congrès, l'expert en sécurité Gene Spafford, au sujet de la spectaculaire fuite de données qui affecte Sony.

"Les serveurs de jeux en réseau étaient hébergés sur des serveurs Web Apache. Mais, ils étaient exécutés sur de très vieilles versions du logiciel, qui n'ont pas été mises à jour et ne bénéficiaient pas de pare-feu", a témoigné Gene Spafford lors de son audience devant la Chambre de l'Energie et du Commerce des Etats-Unis, dans le cadre de l'enquête du Congrès sur la fuite de données

source

(bon stop le HS, sinon Cedric va passer en mode Berserker...comment ça il l'est tout le temps ? smiley 41 )

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 07/05/2011 à 07:18

33

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Krocodile

Mais j'ai vu personne dire "wow c'est génial chers hackeurs, merci de nous avoir pris nos coordonnées bancaires, allez vite les revendre sur d'obscurs forums russes je vous en supplie". Juste des gens qui disent que là, pour le coup, Sony aussi a un peu merdé.

C'est si difficile que ça à avouer ? :/
Nan mais fait comme tout le monde, attends son ban. Ca sert à rien de parler avec un trépané, ça rentre d'un côté et....

Sinon pour les 3 disques ça me gêne pas tant que ça, de toute façon, ce sera un jeu linéaire, donc bon.

10693 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 07/05/2011 à 07:54

34

Inscrit le 10/09/2009

Ca fera comme ME 2, à 2 moments on nous demandera de changer de disque.

C'est pas spécialement la mort.

3142 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 07/05/2011 à 07:57

35

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Nan mais fait comme tout le monde, attends son ban. Ca sert à rien de parler avec un trépané, ça rentre d'un côté et....

Sinon pour les 3 disques ça me gêne pas tant que ça, de toute façon, ce sera un jeu linéaire, donc bon.
+1 et c'est pas une nouveauté, Star Ocean : the last hope (2009) en prenait déjà 3

alors y'a pas de quoi en faire un cake de cette histoire smiley 18

Ecrit par kasasensei le 07/05/2011 à 08:06

36

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Yutani

+1 et c'est pas une nouveauté, Star Ocean : the last hope (2009) en prenait déjà 3

alors y'a pas de quoi en faire un cake de cette histoire smiley 18
+ lost odyssey, ff13, blue dragon, infinite discovery... Et d'autres à venir. La belle affaire.

Ecrit par mokkori le 07/05/2011 à 08:22

37

Inscrit le 24/11/2010

Si susceptibles qu'il vous faille pratiquer l'auto-persuasion smiley 13

Ecrit par Yutani le 07/05/2011 à 08:29

38

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par mokkori

Si susceptibles qu'il vous faille pratiquer l'auto-persuasion smiley 13

il faut bien combler ton vide affectif vu que le PSN est down smiley 13

Ecrit par Raging le 07/05/2011 à 11:20

39

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Yutani

hmmm Sony a une très grosse part de responsabilité, c'est officiel

source

(bon stop le HS, sinon Cedric va passer en mode Berserker...comment ça il l'est tout le temps ? smiley 41 )

Mais non, ce n'est pas de l'incompétence smiley 26

1970 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/05/2011 à 07:22

41

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Ryuuku

Sinon L.A Noire sur 3 Dvd, ouais bon et alors ?
Ben faudra pas manger des frites en y jouant, au cas où tu en sois à un moment de swap.smiley 9

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9432-rockstar-noire-la-xbox-dvd