Profil de mokkori
1204 Commentaires
Commentaires
15/05/2011 à 20:02 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Raging
Je retiens surtout qu'il était dans une suite à 3000 dollars la nuit...je ne sais pas qui il représente mais surement pas moi.
Soit pas hypocrite. Par définition, un élu n'est pas un "monsieur tout-le-monde".
Besancenot n'est pas un SDF.
Tu crois peut-être que nos élus vivent comme des gens ordinaires ? Dorment dans des formules 1 ?
Moi je me fous de savoir qu'est-ce qu'il met comme costume ou le prix de sa suite. Ce qui m'importe, c'est son action.
Mais en France, on a d'autres préoccupations...
15/05/2011 à 19:52 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Ouais, enfin dsk, il a déjà des antécédents hein, faudrait pas l'oublier volontairement....
Tous les hommes de pouvoir aiment les femmes, ont des maîtresses, etc.
Et le profil du séducteur n'est juste pas compatible avec le profil du violeur, c'est tout le contraire.
Enfin, la façon dont c'est raconté : "la femme de lénage arrivé, l'homme sort nu, la jette sur le lit et lui demande une fellation. Puis la frappe et tente de la violer"...
Ca fait scénar' de série B, ou film érotique des années 80.
C'est peut-être vrai, mais c'est tellement grotesque.
Surtout après la séquence "boules puantes de l'ump". C'est étrange, ce hasard.
Maintenant, ça ne change rien au fait que DSK est cramé.
Ce qui ne me déplaît pas forcément, DSK pour un mec de gauche était trop à droite.
15/05/2011 à 19:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ElfBebeElf
@Demonix : Ah ça oui il y a toujours eu des guerres de fanboys dans les discussions d'articles, mais là, sur les articles parlant de la panne du PSN, on avait atteint un sommet.
@Kasa : Je n'ai pas 15000 postes alors tu pourras facilement me trouver un exemple de mes postes où je défends Sony bec et ongle même si je suis en tord, histoire de me montrer à quel point je ressemble à FBBF ? Si tu n'y arrives pas, tu peux aussi essayer de trouver un de mes postes où je défonce Microsoft. Parce qu'à part mon pseudo, j'ai pas encore trouver de ressemblance flagrante entre FBBF et moi.
Pour expliquer enfin mon pseudo, à la base, je n'étais qu'un simple lecteur, pendant des mois (années ?), et j'étais pas mal gavé de certaines intervention très lourdes de FBBF, de toi, et d'autre personnes sur le forum. Et je m'étais fait un compte ElfBebeElf avec lequel je voulais faire un genre de super FBBF amplifié, ce qui m'a fait marré peut être un jour ou deux....
Après, rejeter tout ce que j'ai dis dans mon dernier poste uniquement parce que mon pseudo est ElfBebeElf, et donc ressemble très fortement à FBBF, c'est pas terrible.
Je savais pas que j'avais un fan club
Au fait, t'as payé ton adhésion au club ?
Pour l'affaire dsk, moi je dis :
- après un président bling bling, un président gang bang aurait été cool
- dsk est présumé innocent, il n'a pas moins de droits que le quidam
- le scénar qu'on nous sort paraît énorme : soit c'est un coup monté, comme Attali et Paillé l'ont suggéré, soit dsk doit aller faire un tour à l'asile. Un tel suicide politique, c'est juste invraisemblable.
- Sarko a du nous faire une belle carte de France sur ses draps en se réveillant. Mais passé la joie bien légitime de voir l'ultra-favori grillé, il se dira que l'élimination d'un adversaire n'a jamais fait une victoire. Et que cette affaire rejaillira bien au-delà du PS.
15/05/2011 à 19:25 - Le PSN est de retour !
Ecrit par yeagermach1
On remarquera que tu nies pas le fait de t'etre paluche devant. Il y a du progres.
Ben, quand c'est absurde, y a pas forcément le besoin de nier
15/05/2011 à 11:57 - Le PSN est de retour !
Ecrit par Ryuuku
Mais ta gueule toi, va te palucher devant la vidéo de ton dieu Kaz Hirai.
Disons qu'entre le dieu et le diable, il y a sûrement un juste milieu.
15/05/2011 à 11:00 - Le PSN est de retour !
Ecrit par Solrac
ça s'est fait en 2 minutes chez moi et pourtant j'ai un bon débit de merde
Pourquoi tu perds ton temps avec Ryuuku ? Il a des réflexes pavloviens sur les news Sony ^^
13/05/2011 à 21:45 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric
Rendez-vous donc demain samedi. Quant à moi, je retourne à ma vie d'étudiante et je vous remercie de m'avoir fait passer une belle petite semaine en votre compagnie. Qui sait, à bientôt peut-être !
Dommage que tu partes déjà, on commençait à prendre nos habitudes ^^
Bon vent, comme on dit
Sinon, on peut faire toutes les suppositions que l'on veut, il n'y en a qu'un, ou presque, qui a la réponse.
En espérant bien sûr, que ce ne soit rien de grave. Faut pas déconner.
Et pour le coup, je dirais +1 à kasa : on s'en fout de savoir si jamais c'est personnel.
Même Gizmo a le droit à une vie privée.
13/05/2011 à 21:39 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Ecrit par Antiope
C'est étrange.... Quand je mis les post de Mokkori et Ryuuku, j'ai l'impression de faire un bond de trente ans en arrière et d'entendre mes parents se chamailler.... Vous croyez que ces deux là vont finir ensemble ?
Alors, comme je ne connais pas le sexe de cette personne, je dirais au choix :
- que la seule queue que j'aime, c'est celle que j'ai entre les jambes
- que comme la xbox, j'ai aussi un anneau. Mais doré, celui là.
13/05/2011 à 21:35 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par YMCA
je le sais bien et on sent ta frustration, le terme "astiquer" était une métaphore pour dire que tu es un branleur.
(Et je constate, de plus, qu'il faut tout t'expliquer pour que tu comprennes)
Ca fait depuis un petit moment quand même que je le dis, que la subtilité et stolx ça fait deux ^^
Pour le coup, t'es archi grilled
13/05/2011 à 21:34 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par stolx10
j'ai pas les droits sur le site, tu devrais le savoir si tu lis le forum
En fait, c'est surtout qu'on s'en fout.
13/05/2011 à 13:43 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par stolx10
je propose du ménage
Si tu veux faire du ménage, j'ai pas eu le temps de passer un coup de balai chez moi.
J'ai deux euros sur moi... ça t'ira jeune homme ?
13/05/2011 à 13:42 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par kasasensei
ps: mokeri, t'as tout pété la MEP, édites ton post avec deux liens!
Ah voilà
Ben, faudrait que le dev de gamalive donne la possibilité de poster plusieurs liens en un post.
13/05/2011 à 13:33 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
13/05/2011 à 13:30 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
13/05/2011 à 13:25 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par Solrac
Genre il n'y avait aucune 360 en France avant pour faire du bouche à oreille ....
Si si, mais tu oublies que niveau fiabilité la 360... on a vu mieux.
C'est comme quitter la peste pour le choléra, s'pas non plus une éventualité bandante ^^
13/05/2011 à 13:23 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
Ecrit par Ryuuku
Je peux aussi t'imprimer une marque de chaussure sur tes fesses si tu préfères ?
Comme je dis souvent, tu peux toujours essayer.
"Toute en douceur
Juste pour mon coeur
Je l'ai rêvée si fort
Que les draps s'en souviennent "
Allez, ne me remercie pas ^^
13/05/2011 à 13:07 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3
13/05/2011 à 13:05 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Ecrit par kasasensei
Et oui, la mauvaise foi est une maladie grave. Demande à mokeri, il a un doctorat là-dedans.
Mauvaise foi, n'empêche que je ne change pas de discours contrairement à d'autres, j'avais juste de l'avance sur vos réflexions : au lieu de focaliser de manière quasi-pathologique sur Sony, il faut surtout taper très fort sur ces hackers. Aucune défense n'est à l'abri, aucune boîte non plus.
Heureux de voir enfin certains me rejoindre
Allez, un petit ryuuku-post :
"Putain, mais quelle incompétence de Square Faudrait qu'ils embauchent de vrais techniciens au lieu de leurs bras cassés. Finalement, Square devrait remercier les hackers car ils n'ont finalement que mis en évidence leur incompétence ! J'espère que cette boîte va se péter la gueule, ça leur servira de leçon !"
En l'écrivant, je me rends compte à quel point le ridicule ne tue pas. Si le ridicule tuait, je serais en ce moment en train de poser une orange sur la stèle de Ryuuku
13/05/2011 à 12:57 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Ecrit par Ryuuku
Normal, les gens refusent de regarder la réalité en face : ce sont des moutons !
PS : je fais parti des ces moutons, comme tout le monde d'ailleurs. Cela ne m'empêche pas non plus de regarder certaine réalité tel qu'elles sont et parfois d'y être confronté.
J'adore ces propos de comptoir
12/05/2011 à 13:39 - Le pirate des serveurs d\'Anonymous s\'explique
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)