Profil de foetus
347 Commentaires
Commentaires
20/05/2012 à 21:18 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par KomaTiens, toi qui parle de Renaud et de franglais:
....
Renaud - It is not because you are
20/05/2012 à 20:29 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par AzuOn peut rajouter "49.9", "mob", "pétoire" ou bien "soufflet à punaises" et "tas de boue"
chiottes : c'était biclou-becane-meule-petrolette
Bon bande de "rastaquouères", je vais "faire pleurer le monstre", "couler un bronze" ou "démouler un cake"
20/05/2012 à 13:56 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Suicide-snakeIl y a "faire minette"
Sinon, il m'arrive d'entendre "minette" quelques fois, c'est le seul qui me semble être resté à travers les âges.
Sinon, on peut piocher dans Maîtresses très particulières
16/05/2012 à 01:20 - La TV plasma est morte
Ecrit par darth21
Le LCD a supplanté le plasma parce qu'au moment où les deux technologies sont arrivées sur le marché, le plasma avait des défauts bien plus importants à cette époque que le LCD (prix, burning, durée de vie pour les principaux).
Non pas vraiment c'est un poil plus complexe
En 2003-2004, il y avazit 3 projets: Plasma, OLED et LCD.
Sur le papier OLED explosait tout (poids, épaisseur, couleur, etc)
Mais si le LCD a percé c'est parce qu'il est facile à produire (avec de bonnes marges) donc pas (trop) cher à vendre.
Et donc plus les gens achètent, plus la R&D peut améliorer la qualité du LCD.
Regarde en 10 ans le nombre de dalles qui existent, pour un type de dalle il y a même des sous-types, la baisse du temps de réponse, les nouvelles technologies (le rétro-éclairage, 100 et 120 Hz et la 3D par exemple)
08/05/2012 à 23:28 - (sondage) Avez-vous voté par dépit ou par conviction ?
Déjà, le soir des élections, des gens brandissaient "Le SMIC à 1700 €uros c'est pour maintenant".
Et si mes parents (55 - 56 ans) ont voté, c'étaient pour la retraite à 60 ans.
Déjà 2 jours et Hollande commence à encaisser : Angela Merkel et son non, les anglais qui continuent de le flinguer, Obama et son gros merci à Sarkozy.
Heureusement qu'il a le soutien des pays européens: Espagne, Portugal, Italie, Grèce:
Et ainsi de tous les politiques qui tournent autour: Mélenchon, Duflot (et les verts), Fabius (Sang Contaminé), Harlem Désire (condamné à 18 mois de prison), Moscivini (Carlton ou pas)
Bon, la semaine prochaine réunion pour l'Europe, en Juin la Grèce sort de l'Europe, dans 5 semaines les législatives, et peut être la perte d'un A fin 2012 (si ce n'est en 2013)
06/05/2012 à 20:32 - L\'Edito du Dimanche
Hitler, c’est entre 5 et 10 millions de morts. Staline, c’est plus de 40. Mao entre 20 et 40. Pol Pot, plus de 7.Certains communistes te diront que ce n'est pas du communisme mais des dérivés (Stalinisme, Maoïsme, Parti ouvrier du Kampuchéa, fascisme)
Bon Hollande président, il faut que je trouve une meuf avec 2-3 gamins
01/05/2012 à 22:16 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par youri_1erLa vieillesse c'est différent, puisqu'il y a (au moins) 30 ans, il n'y avait pas vraiment de mondialisation.
le minimum vieillesse
Aujourd'hui, même avec de beaux diplômes et des études longues (sauf "écoles à Papa"), il faut que te décarcasse vivement pour bonifier tout cela, trouver un job qui correspond à tes études, ne pas faire trop de chômage.
Donc, oui les gars qu'il y a 10 ans ont fait des CAP/ BEP, des gars qui ont lâché l'affaire avec un BAC + X, et les autres que j'oublie, n'ont qu'à se sortir les moignons.
Parce que ce que tu oublies c'est l'épargne (les euros qu'ils te restent à la fin du mois mis de côté).
01/05/2012 à 21:36 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par youri_1erOui le social pour moi est mort: célibataire, 1 paye de cadre, mon adolescente à vivre dans un quartier social avec beaucoup de demandeurs d'emploi ou à temps partiel.
t'a raison le social c'est dépassé maintenant c'est chacun pour sa gueule et ceux qui ont des difficulté ont qu'a creuver!
Et mes parents toujours au dessus des barèmes avec 2 payes de salariés et 3 enfants.
Et j'ai déjà eu du chômage et des périodes de recherche d'un nouvel emploi très longue.
01/05/2012 à 18:52 - Sondage : Pour qui allez-vous voter dimanche ?
Ecrit par manich_man
dimanche n'est pas une élection hollande/sarkozy : c'est un referendum pour ou contre sarkozy.
hollande...réfléchissez-y 5 mn. la stature d'un président ? c'est juste une vaste blague.
quand la haine anti-sarko( qu'il a, il est vrai, lui-même motivé en partie) atteint le sommet d'un plébiscite pour un candidat tel qu'hollande, juste insignifiant en termes d'idées, de passé dans les ACTES politiques, c'est catastrophique pour le pays.candidat insignifiant.
Effectivement,
1) d'un côté tu as Sarkozy dont on connait 5 ans de service ( ) (et encore pire il n'a pas fait grand chose pour la crise: juste arrêter ces promesses électorales et seulement 2-3 trucs)
2) de l'autre Hollande, politique inactif qui est pour les fonctionnaires, les RMIistes, les assistés, les immigrés (de toutes situations) etc ( )
Je voterai Sarkozy juste pour cela
20/04/2012 à 11:50 - Sondage : Qui va être président de la République ?
A moins que le coco ou la flamme arrivent en tête
Mon souhait: 2ième tour coco VS la flamme
15/04/2012 à 16:42 - Sondage : Allez-vous voter la semaine prochaine aux élections présidentielles ?
Exemple très récent: "Ce qui s'est passé n'est pas l'affaire de la folie d'un homme, ce qui s'est passé est le début de l'avancée du fascisme vert dans notre pays"
Mais tout le monde le fait plus ou moins, Nicolas S. en tête
Voici un résumé (un peu trop simpliste) des programmes:
- le FN propose une solution dangereuse avec la sortie de l'euro et le protectionnisme des années trente !!!
- l'UMP propose des économies, l'austérité qui ne feront que rendre plus difficile le retour de la croissance !!!
- Le PS propose un relance de la demande des ménages et compte justement sur la croissance pour valider un réduction du déficit sans certitude sur le retour de la croissance
- Le modem propose de produire en France sans de véritable incitation ou contraintes sur les industriels
- Le FG propose une augmentation du salaire Brute à 1700? soit 1300? net environs pour un smic à 1000 net aujourd'hui pour justement relancer la consommation en oubliant le retour de l'inflation éventuel !!!
Donc, libre à toi de voter Mélenchon de gagner au moins 2000 €uros par mois (il promet un SMIC à 1700 €uros il me semble) mais que ton pain coûte 10-15 €uros
15/04/2012 à 00:52 - Sondage : Allez-vous voter la semaine prochaine aux élections présidentielles ?
Une autre petite vidéo -> http: //bruxelles.blogs.liberation .fr/coulisses/2011/01/jean-luc-m%C3%A9lenchon-aime-la-dictature-cubaine-et-le-dit-bis.html
14/04/2012 à 18:12 - Sondage : Allez-vous voter la semaine prochaine aux élections présidentielles ?
Parce qu'un vote blanc profitera à "un gros".
Et d'après les sondages "en mode réel", Marine L.P. François H. et Jean-Luc M. vont être tous les 3 à 20%.
À moins qu'il y a une défiance contre Nicolas S.
Premier Tour = Pop Corn
16/03/2012 à 19:09 - (Int -18 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par AntiopeDonc tu n'est pas un lot ?
Bon... Vu qu'il est le premier à montrer qu'il en a une paire pas totalement molles... Il a gagné quoi le Sith ? Une soirée avec la miss ? Une clé pour une béta du prochain MMO Skyrim ? Une nuit avec un membre de l'équipe ?
14/03/2012 à 01:10 - Les jeux vidéo étaient plus difficiles avant
Classic Nintendo Gamesare (NP-)HardComment ce terme me rappelle pleins de mauvais souvenirs
11/03/2012 à 17:24 - Moebius est mort
03/03/2012 à 18:37 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée
Ecrit par AzetyJe ne sais pas si tu t'intéresses à l'informatique et si tu as "la maîtrise", mais 7 et 8 sont certes des évolutions de Vista.
Alors je reste au 7, et j'attends le 9 qui est de toute façon prévu pour la prochaine Xbox dans moins de 2 ans.
Allez les pigeons, foncez acheter windows 8 pour financer le 9 :)
Mais cela faire 3-4 ans que Windows travaille, en gros, sur tout "virtualiser" en poussant la notion objet au maximum: projet Midori
Et rien que cela, je préfère avoir une évolution de Vista.
Parce que tout virtualiser, j'ai déjà peur pour les performances de partout.
02/03/2012 à 17:36 - Windows 8 : 1 million de téléchargements en une journée
Donc sur PC, c'est ultra-long: on doit passer pas de barres qui se déplient sur les côtés, des clics non visibles pour accéder au menus ...
Surtout qu'ils ont viré le menu Démarrer, depuis le temps qu'ils voulaient le faire
Mais pour moi le petit plus: les rubans partout (accès rapide)
Après, il y a aussi l'intégration Facebook qui est super poussée (mais moi Facebook )
27/01/2012 à 10:29 - Les ventes de la Vita continuent de s\'enfoncer
15 219 exemplaires au Japon durant la semaine du 16 au 22 janvier
Dommage que Gamalive n'a jamais de top Japon Console
21/01/2012 à 18:19 - Le site Megaupload fermé par le FBI
Ecrit par dieudivinEn fait des preuves, il y en a: par exemple, versement d'argent à des uploaders. Il y a au moins 3 chefs d'accusation dont racket et blanchissement d'argent.
Je suis entièrement d'accord avec Youri.
Si on ferme megaupload pour de soit distantes preuves par mails (comme pour les missile longue portées Iraquienne par exemple, où il y avait plein de preuves mais en fait non, on s'est trompé, alors on ferme les fabricants et revendeur d'armes, et on arrete les lobbies pharmaceutiques qui font tout pour continuer la distribution de molécules pourtant dénoncées comme dangeureuse!
Le calendrier est encore une fois trop bien ficelé.
jour J-1: manif anti PIPA/SOPA
Jour J: on fait fermer un gros site de partage de fichiers pour calmer l'émeute.
Oui il y a des fichiers illégaux sur MegaUpload, mais il y a aussi plein de fichiers bien légaux, avec des sociétés, et des particulier qui ont payé pour ce service.
Et oui, proposer un site avec de la pub et des comptes payants ne pose pas de problème jusqu'au jour où cela devient rentable, trop rentable.
N'est pas Youtube qui veut.
Au passage, l’arrestation c'est passé aux EU (Virginie, Serveurs), Finlande (Serveurs), Suisse et/ ou autres (bloquer les comptes), Hong-kong et Nouvelle Zélande (arrestation des propriétaires) .... au moins.
Donc si cela a été manigancé, ils sont balèzes.
Et enfin, le principal c'est de mettre le doute aux gens: pourvoir fermer le plus gros Site en si peu de temps et presque sur le seul fait de la justice Américaine, cela va laisser des traces.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)