Profil de foetus

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2010 à 00:47

347 Commentaires

Commentaires

28/07/2012 à 22:05 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Von-Block

....
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que les sociétés sont dépendantes de Microsoft, comme certaines de Google.

Et en plus si Microsoft décide d'imposer un de leur produit, cela va faire un gros concurrent en plus.

28/07/2012 à 21:45 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Double Post ... smiley 4 smiley 4

28/07/2012 à 21:44 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Von-Block

Alors encore la question, pourquoi tous le monde critique win8 ?

C'est pourtant logique, non smiley 7

Microsoft fait du Microsoft en voulant imposer sa vision et ses produits.

Imposer le Windows Store, imposer Métro, imposer une interface tactile même sur PC à la souris....

Et avec plus de 80% de part de marché cela passe ... presque toujours smiley 54

Et pour Tyr Raisdrack, XP était instable à cause des pilotes. Microsoft avait dit 70-80% des plantage étaient dûs aux pilotes.

Et donc avec Vista tous les pilotes doivent être certifiés (les sociétés doivent payer cette certification)

http://en.wikipedia.org/wiki/WHQL_Testing

28/07/2012 à 18:37 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par Elearia

Microsoft veut sortir un OS par an donc il ne faudra pas attendre longtemps pour avoir Windows 9. Quand ils se rendront compte qu'ils font la même connerie qu'Apple (en ne bénéficiant pas de l'endoctrinement sectaire des pro Apple) avec un système sur lequel les applications ne tourneront pas, ils vont bien vite faire en sorte que ça revienne à quelque chose de plus ouvert pour les programmeurs.

C'est le rôle de Windows 8, comme Vista l'avait fait en son temps.

Windows 8 est un OS bâtard qui mixe le vieux (Windows 7/ Windows 32) avec le nouveau (Métro/ WinRT) afin que tout le monde puisse se faire la main dessus, se mette à niveau ....

Ensuite, il y aura Windows 9 en full Métro, plus aucune compatibilité ancienne

27/07/2012 à 22:33 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Les MACs se sont bien les ordinateurs Intel avec une résolution de fou furieux (*) et une carte périmée depuis 6 mois, sacrifiée sur l'autel "chaleur/ autonomie/ bruit/ compatibilité/ marge"

smiley 37 smiley 37

* -> l'Imac va passer Retina il me semble

23/07/2012 à 23:25 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Antiope

Son NUMÉRO on t'a dit !!!! smiley 3
Tu ne devais pas illustrer les tops avec des photos de toi smiley 37

Après, on pourra négocier.

22/07/2012 à 21:01 - L\'Edito du Dimanche

Moi, j'aime bien la première image, la carte postale des années 80 smiley 7

Et étant informaticien, je te dis bien des choses smiley 21

Oui, je suis blanc comme un cachet d'aspirine une m*rd* de laitier

Ecrit par Azu

Après je peux comprendre aussi les employeurs, prendre un mec à X€ par mois, sa leur coute presque le double donc forcément si tu peux trouver un mec qui demande pas grand chose pour le même boulot c'est tout bénef.
Tes prétentions salariales reflètent ta propre évaluation de tes compétences.

Et lorsque tu passes par une SS2I (donc par cravateux et commerciaux qui ne connaissent en informatique que le bouton on/off, Windows et Office) c'est simple: tu fais du dumping tu te fais défoncer smiley 43

Et au passage, tout ce qui est stage et autodidacte cela a une valeur zéro. Il faut une formation de fou-furieux (université il faut oublier) et de l'expérience significative à outrance.... même en tant que jeune diplômé smiley 31

15/07/2012 à 17:48 - L\'Edito du Dimanche

être sensible au discours de réchauffement climatique

Il paraît que c'est normal, parce que cela marche par zones et flux: les zones chaudes sont de plus en plus chaudes et les zones tempérées/ froides de plus en plus froides

smiley 19 smiley 19 smiley 19

Depuis la canicule de 2002, quasiment.

Non, depuis 2007, depuis l'élection présidentielle smiley 37 smiley 37

Et bizarrement que tu ne veuilles pas aller dans les HighLanders smiley 54

13/07/2012 à 14:04 - Borderlands 2 : O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe

Ecrit par gizmo

Doublement bizarre : moi je la voyais. Et ensuite, faire interdire une vidéo que vous venez d'envoyer aux journalistes... bref, bravo 2K Games...

C'est la malédiction Borderlands et puis c'est tout.
Non le cache de ton butineur smiley 37

07/07/2012 à 22:04 - Sondage : Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Jamais de vacances en été. De toute manière au taff vu le monde qui part c'est déjà des vacances au bureau.

Quoique l'année dernière j'ai trouvé que peu de gens sont partis entre fin juin et début septembre smiley 44 smiley 44

Non, je garde tout au cas où je trouve un nouvel emploi. Sinon au mois de mai avec les ponts, c'est la fête: smiley 7 smiley 7

06/07/2012 à 22:20 - Un iPad mini par Apple en fin d\'année ?

Ecrit par Koma

Je me demande si ça va vraiment marcher. Les fanboys d'Apple ont tous un ipad, quitte à s'endetter pour 5 ans de plus. Alors un mini ipad... pour une cible encore non switchée soit, mais si c'est vendu 100 euros de plus que la concurrence, quel intérêt ? smiley 18
Cet iPad mini est commercialement destiné à ceux qui ne peuvent pas s'acheter un iPad et du coup se rabattent sur une tablette chinoise et/ ou Android smiley 7 smiley 7

A défaut de voir débarquer un iPad 3 comme beaucoup s'y attendent

Gizmo sort de ta grotte, il est sorti et en plus il pose problème aux développeurs puisque sa taille écran est double par rapport à l'iPad 1-2 (2048 x 1536 pixels à 264 pixels par pouce (ppp))

smiley 37 smiley 37 smiley 37

02/07/2012 à 00:22 - L\'Edito du Dimanche

Comme le petit père est énervé et casse des gencives depuis quelques éditos, va-t-il nous ressortir le marronnier de l'été: les tongs smiley 35

25/06/2012 à 14:06 - Top des ventes de jeux sur Steam

> Ksusha est également un prénom...

Et Russie un nom de famille smiley 35

> Si je dois avoir l'air idiot chaque fois que je ne

> connais pas un mot d'argot dans une langue étrangère...

http://www.youtube.com/watch?v=UQr_2_EAmyA smiley 37

25/06/2012 à 11:37 - Top des ventes de jeux sur Steam

Ecrit par log8012

Ksusha Russie

Urban Dico: ksusha

Tu as l'air un peu bête, non smiley 37

18/06/2012 à 12:55 - Nous avons testé la Wii U

"Rayman Legends est très amusant. Un joeur utilise la manette pro"

Manque un e smiley 7

18/06/2012 à 10:38 - Les plus belles filles de l\'E3 2012

Ecrit par Darkou

Ou tu vois de la déprime toi, ça va pas la tête smiley 53

+1 Surtout qu'elles essayent de représenter les héroïnes même si aucune ne sera gauler comme Bayonetta

Et dire refaite, pas tant que cela: smiley 18

Et en plus il y a tout age, même de la mature: smiley 7

03/06/2012 à 19:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par HaroldSaxon

ps: il faut aussi ne pas s'attarder à ce qui est connu en france, il y a des trucs qui cartonnent dans plein de pays mais qui sont quasi inconnu en france
AAron - Lili: http://www.youtube.com/watch?v=wJRh0PlWB6g

03/06/2012 à 19:40 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par diccy

Osef de la postérité, tant qu'il y a du bon son (2003)

Oauis tu as raison smiley 7

Snow Patrol - Run (2003): http://www.youtube.com/watch?v=jS8IZcx7tJY

Keane - Somewhere Only We Know (2004): http://www.youtube.com/watch?v=Oextk-If8HQ

Keane - Everybody's Changing (2005):

http://www.youtube.com/watch?v=Zx4Hjq6KwO0

Maroon 5 - She Will Be Loved (2004): http://www.youtube.com/watch?v=nIjVuRTm-dc&ob=av2n

Et pour le mondialiste:

Flogging Molly - If I Ever Leave This World Alive: http://www.youtube.com/watch?v=Xql8CKE_9oI

03/06/2012 à 18:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Quantum

muse time is running out

"Time is Running out" de Muse.

À ce que j'ai compris (je ne suis pas lié à un groupe/ artiste sauf les meilleurs), [url=fr.wikipedia.org/wiki/Absolution_(album)]Absolution[/url] est l'album commercial de Muse qui est décrié par les vrais fans.

ET pourtant, il y a les 2 chansons que j'aime de Muse dedans: Time Is Running Out et Hysteria.

Et Sleeping with Ghosts est sorti en 2003 (9-10 ans) smiley 7

28/05/2012 à 16:54 - BitTorrent explose depuis la fermeture de MegaUpload

Ecrit par kasasensei

La vod ne décolle pas, quelque soit l'offre,

En France, l'offre VOD ne va peut-être jamais décollée: La VOD en France : pas assez chère !

Sinon, le dernier truc que j'ai téléchargé sur Bittorent, c'est Coeur de Pirate à poil smiley 7, et cela ne valait pas le coup de se faire prendre par Hadopi smiley 18

Derniers Commentaires

0