Profil de foetus

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2010 à 00:47

347 Commentaires

Commentaires

07/01/2013 à 16:32 - Nvidia annonce le Tegra 4, le processeur mobile le plus rapide au monde

Nvidia annonce le Tegra 4, le processeur mobile le plus rapide au monde
Il doit dépasser Usain Bolt sur 100 mètres smiley 37

04/01/2013 à 10:25 - Les jeux les plus pourris de 2012 selon Metacritic

Teins Bizarre smiley 41:

*) "Tromperies et Balivernes" sur PC a eu 29%
*) "Thundercats" sur DS a eu 28%

19/12/2012 à 17:15 - Test du casque Skullcandy SLYR (PS3, Xbox 360, PC...)

Ouais Skullcandy, plus jamais smiley 18 smiley 18

Le son est bon [sur certains modèles] parce que c'était du Sony.
Peut être que cela à changer.

Non le gros problème pour moi [avec les autres casques de kékés], c'est le SAV.

Parce que tes beaux coussinets qui ont l'air en cuir, une fois craqués cela fait crade et tu ne peux pas les changer.

18/12/2012 à 15:02 - Un livre dont vous êtes le héros sur iPhone et iPad

Teins il a quel tronche ce jeu smiley 53

Parce qu'en voyant les aperçus cela à l'air d'un PDF super amélioré, mais un PDF quand même.

Ou alors, en voyant la vidéo, ils ont fait une vidéo par paragraphe qui te propose un choix à la fin de chacune smiley 14

13/12/2012 à 17:33 - Pacific Rim, le nouveau film de Guillermo del Toro, est impressionnant

Il y a surtout une Wii dans les robots smiley 7

30/11/2012 à 08:54 - ZombiU : le lancement

Ecrit par Tyr Raisdrack

quelle différence entre ce jeu et le mode zombies de black ops I et black ops II ?

A part qu'il a l'air plus moche?
Il est plus stressant.

C'est normal entre le fait que tu ne puisses pas regarder en même temps la mablette et ta télé et les petits temps de latence ....

smiley 20

27/11/2012 à 19:46 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

Ecrit par Tyr Raisdrack

Et puis Black Ops II, c'est quand même un des 3 hits de l'année, alors le bâcler niveau conversion

Qui t'a dit que le jeu est bâclé smiley 37

D'un âne on ne fait pas un cheval de course smiley 18

27/11/2012 à 15:48 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

>Mikis: Euh... changer la carte graphique?

La XBox 360 et la PS3 ont des cartes graphiques de 2004-2005.

J'espère que la Wii U de 2012 a une carte plus récente smiley 37

> TdbSpidey: Mais non! le processeur!

La XBox 360 et la PS3 ont des processeurs de 2004-2005 [mais spécifique pour la PS3]

J'espère que la Wii U de 2012 a un CPU plus récent smiley 37

smiley 32

26/11/2012 à 14:58 - Concours Big Ben : Gagnez une tour iphone, une micro-chaine et un lecteur CD portable

Rien ne vaut la tour de Jean Michel Jarre:

AeroDream One

smiley 31 smiley 31 smiley 31 smiley 31

23/11/2012 à 16:13 - J-7

Gizmo arrête et s'en va loin à dos de cheval, les cheveux dans le vent, tongs aux pieds

smiley 37 smiley 37

19/11/2012 à 00:38 - L\'Edito du Dimanche

> Le mariage gay ne remet absolument pas ça en cause.

Donc un bon argument contre "la porte ouverte". Pour cela il faudra donc attendre que le projet soit adopté et voir ce qui se passe après.

> Les USA aussi. Et les résultats sont sans appel.

Donc il faut voir ces "résultats", s'ils sont crédibles ou pas et se renseigner smiley 7

> A ce rythme-là, faut-il aussi interdire le mariage aux parents de divorcés qui ont, statistiquement, plus de risque de divorcer eux aussi ?

Argument un peu facile: personne ne peut prédire comment une relation, quel qu’elle soit, va évoluer au cours du temps et si elle va durer ou pas.

> Et donc ?

Ce n'est pas parce que toi tu t'en fiches que les autres font comme toi.

Certains semblent "horrifier" de ne plus voir "Père" et "Mère" sur le livret de famille.

On va quand même modifier X millions de livrets de famille pour une minorité.

> Et qu'on parle d'autre chose.

On a une gouvernement de gauche. Cela ne va pas s'arrêter. Entre le mariage pour tous, la légalisation, les salles de shot, le droit de vote, ...

Que de débats pour une société moderne smiley 18

18/11/2012 à 19:38 - L\'Edito du Dimanche

Les 2 gros problèmes du "mariage pour tous" sont:

1) La modification du code civil (si je ne me trompe pas) avec "Parent 1" et "Parent 2" au lieu de "Père" et "Mère".

2) La porte ouverte aux autres minorités (*): polygamie, polyandrie, ....

Et tout cela pour une minorité qui a déjà le Pacs smiley 18

Et le point sur l'adoption: ce n'est pas le fait que le couple s'aime ou pas.

Mais de l'orientation des enfants des couples du même sexe.

L'Espagne et Les Pays Bas sont en avance sur nous. Nous allons avoir les réponses smiley 7

*: c'est le risque de ce genre de "projet".

28/10/2012 à 19:17 - Des jeux de plateau Crysis et Bioshock

Moi qui me suis arrêté à Space Crusade/ Space Hulk en jeux plateau/ vidéo, Crysis y ressemble fort.

smiley 7

@Djaron: la boîte de base coûte effectivement 60-80 €uros.

Mais ce n'est que la base du jeu. Il y a des autres personnages ou véhicules, des extensions, des codexs, des livres-aventures, des magazines, de la peinture et parfois du décor.

Et là effectivement cela chiffre rapidement et cela prend de la place

smiley 7

21/10/2012 à 20:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Ah mince, j'ai raté les festivités et j'ai pas vu qui s'est fait emporter par la grande faucheuse, ça m'apprendra à cuver smiley 54

C'étaient 2 posts de mokkori qui répondait sur les conditions de travail des caissières avec des liens avec Le Monde, il me semble

smiley 7 smiley 7

Non, le plus scandaleux c'est qu'il mette de plus en plus de mecs smiley 21

21/10/2012 à 17:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Si on pouvait retrouver le gros connard de la vidéo
C'est déjà fait depuis au moins 3 jours smiley 7

Sinon, il faut trier les articles sur le tapis.

Il faut mettre les trucs qui craignent (tomates, chips, etc..) en dernier, les autres articles, surtout les gros (bouteille d'eau, viande, etc..), en premier.

Mais, il faut faire attention: plus tes articles sont bien rangés sur le tapis, plus la caissière va vite smiley 7

Sinon, il y a la technique je met mon panier sur le tapis ou je vide mon charriot façon gros tas: smiley 32

17/10/2012 à 17:35 - Apple censure un jeu sur le suicide de ses sous-traitants

Moins de 60 minutes après sa mise en ligne, le jeu est retiré par Apple
Bizarre smiley 41

Pourtant, Apple teste longuement l'application avant de la mettre sur l'App Store

smiley 41

08/10/2012 à 11:20 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Ben tu vois quand tu veux : Tu doubles les post sur GamAlive. C'est bien. smiley 7
Tiens tu n'as pas parlé de Richard smiley 7

À partir de 1 minute 53 sur la vidéo: zapping télé du 03 octobre 2012

24/09/2012 à 09:27 - L\'Edito du Dimanche

selon le bon vouloir de ces gros feignants de la Poste

Ahahahahahahahahahahah smiley 23

En fait, à la poste ne sont pas des feignants. Mais des fonctionnaires dans un système archaïque informatisé [dont ils ne comprennent pas grand chose] qui tend de plus en plus vers du commercial "à tout va".

Et on peut y rajouter toutes les bêtises qui servent juste à dire "on n'en a": la hotline, les réclamations, ...

C'est lundi et il pleut smiley 18

19/09/2012 à 10:55 - iPhone 5 : des retards de livraison à prévoir

> youri_1er: le GS3 marche bien (très bien même)

Il a beau fonctionner très bien et qu'il te plait, qu'il plait forcément aux autres: les gouts et les couleurs smiley 7

Ecrit par youri_1er

les constructeurs de matos pour portable (pochettes, dock, ...) continuent à faire du 100% (ou presque) iPhone.

Comme si les mecs avaient trouvé la vache à lait et ne voulais même plus entendre parler du reste du monde.

Bien oui, justement. Apple a gardé son connecteur depuis 10 ans. Et depuis l'iPhone 1 (depuis 5-6 ans) le "form factor", l'emplacement des prises etc... et quasiment au même endroit ou le même.

Alors que faire des produits juste pour un téléphone, le Galaxy S3, c'est de le folie, même s'il s'est vendu à 20 millions d’exemplaires. smiley 7

Derniers Commentaires

0