Profil de foetus

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2010 à 00:47

347 Commentaires

Commentaires

20/03/2016 à 19:45 - L'Edito du dimanche

Ouais, je vois un truc peut-être pas forcément sexy/ terrible/ moins "mainstream" smiley 7

Un truc à la "Shining": pouvoir être dans un lieu à un temps passé.

Ou un truc plus générique/ plus S.F.: voyager à travers le temps et/ ou les mondes parallèles.

20/03/2016 à 19:44 - L'Edito du dimanche

Ouais, je vois un truc peut-être pas forcément sexy/ terrible/ moins "mainstrean" smiley 7

Un truc à la "Shining": pouvoir être dans un lieu à un temps passé.

Ou un truc plus générique/ plus S.F.: voyager à travers le temps et les mondes parallèles.

02/08/2015 à 13:37 - L'Edito du dimanche

Ecrit par jymmyelloco

Sinon y'a aussi les petits filou tatoo, on s'en tatoo partout.
Gizmo préfère les Malabars smiley 20

02/08/2015 à 12:43 - L'Edito du dimanche

LOL Bonnie Rotten smiley 4 smiley 4

RE-LOL Va dire cela aux membres de gangs mexicains qui se tatouent la tronche de tout un tas de chose smiley 7 smiley 7

16/10/2014 à 23:26 - (Test) Bayonetta 2 (Nintendo Wii U)

2 fotes dortaugrafs smiley 4 smiley 4

"toutes les posent"
"se priver d’un public moins habitués"

Édit: Corrigées smiley 20

02/10/2014 à 05:18 - Microsoft annonce Windows 10

Le plus important: attendre 9 mois parce qu'il sort en Juin 2015 (dit dans la brève) smiley 7 smiley 7

Microsoft est toujours aussi lent

Windows 7 et Windows 8
Plutôt Windows et [Mac] OS X smiley 7

Ecrit par guildem

Seule bonne nouvelle, le système unifié et le store commun, un bon point pour les développeurs.
Justement aucune information concrète smiley 7
Parce qu'il y a les versions 32 et 64 bits, les versions x86 et arm et les versions Bureau et Tablette à gérer.

Surtout d'après les rumeurs, certains dévs s'attendent à ce que Microsoft abandonne WPF, la technologie existante pour faire des applications.

Si je ne dis pas de bêtises attente jusqu'en mai 2015 pour plus d'informations.
Microsoft avance à la vitesse d'un âne mort smiley 37

Ecrit par guildem

En revanche le menu démarrer est vraiment dépassé...
Il y a une vidéo sur Clubic.

En fait, c'est un "start screen" en miniature, et tu peux ajouter des liens sous forme de tuiles à droite.

Et en plus, sur les forums certains disent qu'il y a une possibilité de garder/ remettre le plein écran W8.X avec la liste des applications: sensationnel smiley 37

Ecrit par Mortal

ah part ça (un nouveau direct X pr imposer le passage à cette version ?)...
Microsoft n'avait pas dit Noël 2015 smiley 7

Il faut attendre un peu, mais ce Windows 10 peut s'attirer les foudres: smiley 31 smiley 31

Parce qu'il y a les gars qui ont utilisé un Windows 8.X sans Menu Démarrer avec tous les raccourcis et les barres et qui reviennent à un W7.
Surtout que Microsoft à supprimer la barre des charmes (mais elle peut revenir).

Et aussi, ce Windows 10 peut-être un mélange foutraque entre un W7 et un W8.X avec des actions en double, des trucs moitié Modern UI, ....

11/09/2014 à 18:40 - Xbox One : Le plus gros raté de l'histoire de la console

Ecrit par freyvane

Déjà lire les chiffre un à un putain, ca fait genre gosse de l'école maternel qui sait pas compter jusqu'à plus de 10, mais en plus dire O à la place de Zero, ca fait en plus genre un putain d'illettré.
Les anglophones enragent de la prononciation "à la Française" des nombres et de leur représentation (numéro de téléphone par exemple)
smiley 25 smiley 25 smiley 25

Un petit exemple: Problems with French Numbers

11/09/2014 à 17:05 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6

Ecrit par Aces

....
Un fan Android smiley 7

Oui Apple a rattrapé en partie Android sur les phablettes.
Mais à quoi te sers un écran de QuadHD sur une phablette?
iOS et Apple maîtrise bien "le Retina"

Est-ce que tu es au courant que le processeur A7, A8 c'est Apple qui le conçoit?

Sinon pour la puce NFC, elle va s'appuyer sur le TouchID (et tout son système qui a eu quelques remous)?
Sur Android le TouchID c'est un vieux copié/ collé moisi smiley 7

Le barométre? le co-processeur?
Contrairement à Samsung et Co, Apple a des partenariats (avec Nike par exemple) (et propose une API de fitness ???)
D'ailleurs l'Apple Watch va suivre le mouvement pour cela

Et pour l'appareil photo. Oui celui de l'iPhone n'est pas le meilleur (d'ailleurs c'est juste un truc de smartphone), mais il est dans le haut du panier et il bénéficie du co-processeur
Et avec la stabilisation, l'autofocus rapide et ... les selfies il ne doit pas lui manquer grand chose.
Après il y aura peut-être des bêtises gênantes logicielles comme l'absence d'exportation des filtres smiley 7

Mais par contre, on pourra voir dans 6 mois si les montres Android auront une "couronne numérique" et un rechargement par induction smiley 7
Tout comme TouchID l'année dernière et l'adoption 64bits smiley 7

10/09/2014 à 23:20 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6

Ecrit par Aerith

Je croyais que le prix était dû à ce fameux écran.Mince alors!
Le prix est en partie dû au fait que la dévaluation tarifaire de ton produit Apple n'est pas trop excessive smiley 7 smiley 7

Par comme le Samsung S5 qui perd [à peu près] 15 % à partir du troisième mois smiley 7

10/09/2014 à 18:48 - Vos impressions sur le nouvel iPhone 6

Ecrit par ethan

Aucune nouveauté pour cet iphone 6. Perso je reste sur windows phone 8.1 ^^
Non rien smiley 7

0) Plus fin et avec un dos en alu.
Et 2 tailles d’écrans

1) Apple Pay mais juste pour les USA, pour l'instant.
Apple a mis une puce NFC mais à surtout passer des accords avec des partenaires (ce que Samsung et Sony n'ont pas fait)

2) Processeur A8 et co-processeur M8.
Donc plus de performances et plus d'autonomie.
D'ailleurs il semblerait qu'il ait des batteries plus grosses.

3) Toute la partie optique. Certes elle reste à 8MPx.
Mais photo-sites plus gros, auto-focus plus rapide, meilleur algo pour gérer le bruit...

4) Toute la partie optique. Il y a un truc avec les selfies et les vidéos augmentent en taille

5) Il y aussi la VOIP (en gros, si j'ai bien compris, le téléphone passe pas Internet dans certains cas), la 4G+ [4G LTE ?????] et le WIFI ac

6) Un baromètre

7) Un album de U2 gratuit et iOS 8 (avec sûrement de nouvelles choses sous le capot) smiley 7

7 bis) J'ai lu quelque part qu'à cause du grand écran il y a 2-3 trucs ergonomiques dans iOS8

8) Le bouton de mise en veille est mis sur le côté sur l'iPhone 6 Plus

01/09/2014 à 02:57 - L'Edito du dimanche

Je l’eau douce, source vitale de tout être
Il manque un "suis", le 46ième smiley 37

28/08/2014 à 19:58 - Soirée de lancement de la Surface Pro 3

Et pas pour le parton
Une petite faute smiley 4

Il y a d'autres points noirs: Absence d'Office et surchauffe (il y a un écran thermomètre des plus raffiné)

24/08/2014 à 22:53 - L'Edito du dimanche

Cette image de Samantha Fox (si jeune) et ce chemisier tellement années 80 smiley 4 smiley 4

Je demande où tu as trouvé cette image: Dorothée Magazine, STAR Club ... Hot Video smiley 37

Sinon, je suis toujours plus ou moins ancré dans les années 80/ 90:
1) Les giallos italiens
2) L'eurodance: ICE MC, Capella, ...
3) Le rock "technique": Dire Straits, Gary Moore
4) ...
5) Certains livres que j'ai eu ado (que j'ai et que je relis de temps en temps)

Sinon vous voulez des films, prennez des films que personne connait: Short Circuit, Starman, Killer Klowns From Outer Space

Ou alors, des films connus: Excalibur, l'histoire sans fin et L'Aventure des Ewoks smiley 27
.... Runaway : L'Évadé du futur ou les films de J.C. Van Damme smiley 37

23/07/2014 à 19:48 - Nvidia lance sa Shield Tablet : nos premières impressions

Ecrit par yaknnc

si on compare le prix avec une console on peut trouver ca cher mais si l on compare avec un ipad c est moins cher ^^

perso j en veux bien une smiley 7
Oui mais un ipad a un écran de 2048×1536px (264 ppp).

Et ensuite, le plus important pour une tablette c'est le magasin virtuel.

Avec NVidia Tablet, c'est Google Play (bridé ou pas) ou le magasin vide Tegra - NVidia?

Et pour finir, au rang des détails que tu ne penses pas la première fois, c'est le poids et la température.

Bon le poids est dans l'article (390g) et il me parait léger smiley 41

l’Open GL 4.4, DirectX12, [Tessellation peut-être mais voila la bridage de ouf], [CUDA 6.0 le truc qu'il faut au moins une workstation], le tout pour une consommation de moins de 2W.
smiley 25 smiley 25 smiley 25

on nous annonce une dizaine d’heures de durée de batterie
Et 100% utilisation jeu, cela fait combien? 2, 3 ou 4 Heures? smiley 37

13/07/2014 à 23:50 - Finale de la Coupe du Monde 2014 : Allemagne-Argentine, Le score, les buts !

Mine de rien c'est le seul pronostique qui soit correct et même avec le buteur et presque le temps (fin du temps additionnel contre fin des prolongations)

smiley 37 smiley 37

13/07/2014 à 23:37 - Finale de la Coupe du Monde 2014 : Allemagne-Argentine, Le score, les buts !

Dans un sens c'est normal, l'Argentine n'a plus d'attaque et doit espérer les tirs aux buts.

Mais c'est fini: Allemagne smiley 7

13/07/2014 à 22:18 - Finale de la Coupe du Monde 2014 : Allemagne-Argentine, Le score, les buts !

Alejandro Sabella peut éventuellement faire rentrer Ángel Di María pour les 15-20 minutes dernières minutes (mais il faut penser aux prolongations) smiley 7

Si côté allemand, en plus de ce qui était prévisible (Argentine défend très bas, n'a pas le rythme pour jouer, une défense allemande lente), les allemands manquent un peu de chance: Sami Khedira remplacé 10 minutes avant le match, le remplacent Kramer K.O. ce qui oblige le joker André Schürrle à rentrer trop tôt, Toni Kroos déçoit

smiley 31 smiley 31

13/07/2014 à 02:03 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

ils ne sont pas titulaires, c'est déjà mal barré smiley 13
Bien alors mon pronostique devient 4-0 pour les Oranjes: presque smiley 4 smiley 4

12/07/2014 à 17:13 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

4-4:
Un doublé de Robin van Persie, 1 de Arjen Robben, 1 de Wesley Sneijder ou de Klaas-Jan Huntelaar
Un doublé de Fred 1 autre d'Hulk

Comme cela pas de perdants et tous ceux qui n'ont rien fait se rachetent (à moins que ce soit pris pour de la provocation smiley 37)

10/07/2014 à 03:34 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par Aces

Bon bah l'Argentine passe.
Dimanche, on se refait un truc où l'on commente le match ou pas ?
La question est plutôt: est-qu'il va y avoir un match?
smiley 7 smiley 7

Ou plus exactement, est-ce que les argentins peuvent bloquer les 3 milieux (dont Toni Kroos) + Thomas Müller?
Est-ce que Miroslav Klose va-t-il encore faire peur?

smiley 31 smiley 31 smiley 31

Et avant le match Argentine - Pays Bas, on le sait: les bataves sans Arjen Robben, il reste 2-3 bons [grands] joueurs [connus]
Mais dans cette CDM, ces 2-3 joueurs c'est efficacité Zéro smiley 54

Même pire Wesley Sneijder loupe son pénalty

Derniers Commentaires

0