GamAlive s'affiche sur iPhone !

Publié le Mardi 23 mars 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

GamAlive s'affiche sur iPhone !

Le jeu vidéo, partout, tout le temps

Vous en aviez rêvé ? Ben on l'a fait.
Et même si vous n'en aviez pas rêvé, on l'a fait quand même.

L'application iPhone pour GamAlive est disponible sur l'Apple Store !

Elle est totalement gratuite et téléchargeable à cette adresse : itms.itunes.apple.com/fr/app/gamalive/id360495347?mt=8

On remerciera le grand, le formidable, l'incommensurable m00t pour nous avoir pondu cette merveille. 

Vous pourrez dès lors suivre toute l'information de GamAlive sur votre iPhone. Vous pourrez lire les articles, mais aussi contacter l'auteur, envoyer les infos par mail ou les ouvrir dans Safari pour y réagir.

Si vous avez un iPhone, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

On notera surtout que l'application est classée 12+ pour cause de...

Rares/Légères scènes à caractère sexuel ou de nudité
Rares/Légères scènes d'horreur/épouvante (ça ce sont les photos de Vincent)
Rares/Légères scène de violence fictive (animation ou fantastique)
Rares/Légères scènes adultes/suggestives

Quand on vous dit qu'il faut venir nous lire plus souvent...

image

Home

Images du jeu GamAlive s\'affiche sur iPhone ! :

Commentaires

Ecrit par m00t le 23/03/2010 à 17:35

45

Inscrit le 21/08/2009

Ca m'aura au moins servi à apprendre un peu un nouveau langage alors...

426 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/03/2010 à 17:38

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par m00t

Ca m'aura au moins servi à apprendre un peu un nouveau langage alors...
Non mais sinon y a un émulateur de téléphone android dans le sdk android.

1496 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 23/03/2010 à 17:40

48

Inscrit le 01/05/2009

Ecrit par dobbey

lance toi, ne te prive pas smiley 13

296 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 23/03/2010 à 17:42

49

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par dobbey

Non mais sinon, pour vraiment tester et se rendre compte, faut un device en fait ;)

Y'a plein de soucis dont je me suis rendu compte uniquement après avoir déployer l'appli sur le terminal.

426 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 23/03/2010 à 17:56

50

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par juanjo

critiques pas très cohérentes avec le commentaire de l'appli sur l'applestore smiley 13

Quoi ? smiley 13

Franchement les gens qui vont lire les avis je me demande s'ils vont pas se douter de quelque chose, à force. smiley 54

1989 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 23/03/2010 à 17:59

51

Inscrit le 11/06/2009

Je prefere ma Webapp Gamalive, perso smiley 37

smiley 54

Merci m00t ! smiley 10smiley 40

Ca sera utile pour mon iPod Touch non-water proof.

Manque plus que la même chose pour WindowsMo smiley 15smiley 54

659 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/03/2010 à 18:17

52

Inscrit le 04/12/2009

Bof, je me demande l'engouement qui suscite la création de version spéciales iPhone de certains sites quand la création d'un site en version mobile ne nécessite généralement qu'un CSS et permet d'accéder au dit site avec tous les téléphones mobiles quelque soit leur OS d'origine.

Bon je fais mon ralleur mais c'est surrement cool pour les rares utilisateur d'iPhone et une déception pour les nombreux utilisateur de Windows phone ou Android phones.

3612 Commentaires de news

Ecrit par MisterB le 23/03/2010 à 18:21

53

Inscrit le 01/05/2009

Ecrit par youri_1er

Bon je fais mon ralleur mais c'est surrement cool pour les rares utilisateur d'iPhone et une déception pour les nombreux utilisateur de Windows phone ou Android phones.

Mais même en les cumulant sont derrière le iPhone smiley 13smiley 13

296 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 23/03/2010 à 18:23

54

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par youri_1er

Bof, je me demande l'engouement qui suscite la création de version spéciales iPhone de certains sites quand la création d'un site en version mobile ne nécessite généralement qu'un CSS et permet d'accéder au dit site avec tous les téléphones mobiles quelque soit leur OS d'origine.

Ah mais c'est dommage ouais.

Mais ils peuvent se sortir les doigts du cul les 4 utilisateurs de WM ou d'android aussi smiley 54

426 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 23/03/2010 à 18:37

55

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par m00t

Ah mais c'est dommage ouais.

Mais ils peuvent se sortir les doigts du cul les 4 utilisateurs de WM ou d'android aussi smiley 54

J'aurais bien tester mais j'y connais rien. A par coder des trucs pour bidouiller mIRC, j'ai des lacunes smiley 54

1201 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 23/03/2010 à 18:40

56

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par youri_1er

Bon je fais mon ralleur mais c'est surement cool pour les rares utilisateur d'iPhone et une déception pour les nombreux utilisateur de Windows phone ou Android phones.

Je suppose en nous éructant ta diatribe anti iPhone, que tu as pris en compte dans ta réflexion :

- Le fait que c'est un gentil lecteur de GamAlive qui a développé cette application bénévolement.

- Le fait qu'il se soit basé sur ses compétences et qu'il ai travaillé pour les développer pour arriver à publier une application fonctionnelle.

- Le fait qu'il ai travaillé pendant ses heures libres.

- Le fait que l'iPhone concerne directement environs 30 % des lecteurs.

Effectivement, c'est un développement inutile et il aurait fallut mieux étudier le marché et certainement te demander conseil.

2370 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 23/03/2010 à 18:44

57

Inscrit le 04/05/2009

Splourtch ! ;p

1989 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 23/03/2010 à 18:49

58

Inscrit le 09/11/2009

top moomoote !! une applie au poil ! smiley 20

518 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 23/03/2010 à 18:54

59

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Demonix

J'aurais bien tester mais j'y connais rien. A par coder des trucs pour bidouiller mIRC, j'ai des lacunes smiley 54

On *:join:#Gamalive: { if (FBBF isin $nick) { halt } else { return Gamalive } }

Ca date, ça date... smiley 54

659 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 23/03/2010 à 18:58

60

Inscrit le 27/04/2009

Puisque tout le monde y va de son exploit personnel, j'en profite si y'en a qui sont intéressés.

J'ai développé y'a quelques années un mod pour MiRC qui est en fait un bot. Il permet de se balader sur les chan et de leecher automatiquement (et sans se faire repérer) les bots XDCC.

Pour ceux à qui ça parle, ça risque de les intéresser.

Ecrit par yeagermach1 le 23/03/2010 à 19:00

61

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Je suppose en nous éructant ta diatribe anti iPhone, que tu as pris en compte dans ta réflexion :

- Le fait que c'est un gentil lecteur de GamAlive qui a développé cette application bénévolement.

- Le fait qu'il se soit basé sur ses compétences et qu'il ai travaillé pour les développer pour arriver à publier une application fonctionnelle.

- Le fait qu'il ai travaillé pendant ses heures libres.

- Le fait que l'iPhone concerne directement environs 30 % des lecteurs.

Effectivement, c'est un développement inutile et il aurait fallut mieux étudier le marché et certainement te demander conseil.
- rien

- Il a surtout travailler pour developper ses competences en vu d'une appli pour QD et HR. Gama c'etait cerise sur le gateau

- voir point precedent

- Tu sors ses chiffres d'ou ? Non parce que bon 30% des telephones OK mais 30% des lecteurs de gama cela me semblent un peu beaucoup.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 23/03/2010 à 19:03

62

Inscrit le 27/04/2009

Je voulais dire des téléphones et non des lecteurs.

Ecrit par Kimihiro le 23/03/2010 à 19:03

63

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Bicounet

Puisque tout le monde y va de son exploit personnel, j'en profite si y'en a qui sont intéressés.

J'ai développé y'a quelques années un mod pour MiRC qui est en fait un bot. Il permet de se balader sur les chan et de leecher automatiquement (et sans se faire repérer) les bots XDCC.

Pour ceux à qui ça parle, ça risque de les intéresser.

Depuis la quasi mort de ScriptsDB & Tismania, mIRC, c'est loin loin loin.. (Ca doit remonter à.. pffiou, si vieux que ça ? smiley 54)

Mais ça m'interresse toujours de voir comment c'est codé smiley 11

Tu sais où me trouver smiley 47

659 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 23/03/2010 à 19:12

64

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

- rien

- Il a surtout travailler pour developper ses competences en vu d'une appli pour QD et HR. Gama c'etait cerise sur le gateau

- voir point precedent

- Tu sors ses chiffres d'ou ? Non parce que bon 30% des telephones OK mais 30% des lecteurs de gama cela me semblent un peu beaucoup.
Pour le coup, non. Il a fait ça totalement en dehors de son temps de boulot et absolument pas pour QD.

Et dans un récent sondage, effectivement, 30% des lecteurs étaient possesseurs d'un iPhone ou comptaient en acquérir un prochainement.

Après, si certains lecteurs sont eux aussi désireux de développer des outils, que ce soient des appli Nokia, Windows Mobile, ou des widgets pour Windows, ils ont notre totale bénédiction. smiley 9

Encore une fois, m00t est grand, m00t est formidable.

7014 Commentaires de news

Ecrit par m00t le 23/03/2010 à 19:36

65

Inscrit le 21/08/2009

Ecrit par yeagermach1

- rien

- voir point precedent

décidément t'es plus au courant que moi des projets qu'on a. smiley 20

Si être un peu curieux faut naitre de telles rumeurs, on est pas sorti. Toi qui te dit dev aussi, ça tarrive jamais de faire des trucs pour toi ou pour le fun de découvrir des trucs ?

Rien à dite t'es égal à toi même en fait smiley 30

426 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5163-gamalive-iphone-application-gratuite-apple