Publié le Mardi 23 mars 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive s'affiche sur iPhone !
Le jeu vidéo, partout, tout le temps
Vous en aviez rêvé ? Ben on l'a fait.Et même si vous n'en aviez pas rêvé, on l'a fait quand même.
L'application iPhone pour GamAlive est disponible sur l'Apple Store !
Elle est totalement gratuite et téléchargeable à cette adresse : itms.itunes.apple.com/fr/app/gamalive/id360495347?mt=8
On remerciera le grand, le formidable, l'incommensurable m00t pour nous avoir pondu cette merveille.
Vous pourrez dès lors suivre toute l'information de GamAlive sur votre iPhone. Vous pourrez lire les articles, mais aussi contacter l'auteur, envoyer les infos par mail ou les ouvrir dans Safari pour y réagir.
Si vous avez un iPhone, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
On notera surtout que l'application est classée 12+ pour cause de...
Rares/Légères scènes à caractère sexuel ou de nudité
Rares/Légères scènes d'horreur/épouvante (ça ce sont les photos de Vincent)
Rares/Légères scène de violence fictive (animation ou fantastique)
Rares/Légères scènes adultes/suggestives
Quand on vous dit qu'il faut venir nous lire plus souvent...
Images du jeu GamAlive s\'affiche sur iPhone ! :
Commentaires
Inscrit le 21/08/2009
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00tNon mais sinon y a un émulateur de téléphone android dans le sdk android.
Ca m'aura au moins servi à apprendre un peu un nouveau langage alors...
1496 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par dobbey
Non mais sinon y a un émulateur de téléphone android dans le sdk android.
lance toi, ne te prive pas
296 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par dobbeyNon mais sinon, pour vraiment tester et se rendre compte, faut un device en fait ;)
Non mais sinon y a un émulateur de téléphone android dans le sdk android.
Y'a plein de soucis dont je me suis rendu compte uniquement après avoir déployer l'appli sur le terminal.
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par juanjo
critiques pas très cohérentes avec le commentaire de l'appli sur l'applestore
Quoi ?
Franchement les gens qui vont lire les avis je me demande s'ils vont pas se douter de quelque chose, à force.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Merci m00t !
Ca sera utile pour mon iPod Touch non-water proof.
Manque plus que la même chose pour WindowsMo
659 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Bon je fais mon ralleur mais c'est surrement cool pour les rares utilisateur d'iPhone et une déception pour les nombreux utilisateur de Windows phone ou Android phones.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2009
Ecrit par youri_1er
Bon je fais mon ralleur mais c'est surrement cool pour les rares utilisateur d'iPhone et une déception pour les nombreux utilisateur de Windows phone ou Android phones.
Mais même en les cumulant sont derrière le iPhone
296 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par youri_1er
Bof, je me demande l'engouement qui suscite la création de version spéciales iPhone de certains sites quand la création d'un site en version mobile ne nécessite généralement qu'un CSS et permet d'accéder au dit site avec tous les téléphones mobiles quelque soit leur OS d'origine.
Ah mais c'est dommage ouais.
Mais ils peuvent se sortir les doigts du cul les 4 utilisateurs de WM ou d'android aussi
426 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par m00t
Ah mais c'est dommage ouais.
Mais ils peuvent se sortir les doigts du cul les 4 utilisateurs de WM ou d'android aussi
J'aurais bien tester mais j'y connais rien. A par coder des trucs pour bidouiller mIRC, j'ai des lacunes
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1er
Bof, je me demande l'engouement qui suscite la création de version spéciales iPhone de certains sites quand la création d'un site en version mobile ne nécessite généralement qu'un CSS et permet d'accéder au dit site avec tous les téléphones mobiles quelque soit leur OS d'origine.
Bon je fais mon ralleur mais c'est surement cool pour les rares utilisateur d'iPhone et une déception pour les nombreux utilisateur de Windows phone ou Android phones.
Je suppose en nous éructant ta diatribe anti iPhone, que tu as pris en compte dans ta réflexion :
- Le fait que c'est un gentil lecteur de GamAlive qui a développé cette application bénévolement.
- Le fait qu'il se soit basé sur ses compétences et qu'il ai travaillé pour les développer pour arriver à publier une application fonctionnelle.
- Le fait qu'il ai travaillé pendant ses heures libres.
- Le fait que l'iPhone concerne directement environs 30 % des lecteurs.
Effectivement, c'est un développement inutile et il aurait fallut mieux étudier le marché et certainement te demander conseil.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Demonix
J'aurais bien tester mais j'y connais rien. A par coder des trucs pour bidouiller mIRC, j'ai des lacunes
On *:join:#Gamalive: { if (FBBF isin $nick) { halt } else { return Gamalive } }
Ca date, ça date...
659 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'ai développé y'a quelques années un mod pour MiRC qui est en fait un bot. Il permet de se balader sur les chan et de leecher automatiquement (et sans se faire repérer) les bots XDCC.
Pour ceux à qui ça parle, ça risque de les intéresser.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet- rien
Je suppose en nous éructant ta diatribe anti iPhone, que tu as pris en compte dans ta réflexion :
- Le fait que c'est un gentil lecteur de GamAlive qui a développé cette application bénévolement.
- Le fait qu'il se soit basé sur ses compétences et qu'il ai travaillé pour les développer pour arriver à publier une application fonctionnelle.
- Le fait qu'il ai travaillé pendant ses heures libres.
- Le fait que l'iPhone concerne directement environs 30 % des lecteurs.
Effectivement, c'est un développement inutile et il aurait fallut mieux étudier le marché et certainement te demander conseil.
- Il a surtout travailler pour developper ses competences en vu d'une appli pour QD et HR. Gama c'etait cerise sur le gateau
- voir point precedent
- Tu sors ses chiffres d'ou ? Non parce que bon 30% des telephones OK mais 30% des lecteurs de gama cela me semblent un peu beaucoup.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par Bicounet
Puisque tout le monde y va de son exploit personnel, j'en profite si y'en a qui sont intéressés.
J'ai développé y'a quelques années un mod pour MiRC qui est en fait un bot. Il permet de se balader sur les chan et de leecher automatiquement (et sans se faire repérer) les bots XDCC.
Pour ceux à qui ça parle, ça risque de les intéresser.
Depuis la quasi mort de ScriptsDB & Tismania, mIRC, c'est loin loin loin.. (Ca doit remonter à.. pffiou, si vieux que ça ? )
Mais ça m'interresse toujours de voir comment c'est codé
Tu sais où me trouver
659 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Pour le coup, non. Il a fait ça totalement en dehors de son temps de boulot et absolument pas pour QD.
- rien
- Il a surtout travailler pour developper ses competences en vu d'une appli pour QD et HR. Gama c'etait cerise sur le gateau
- voir point precedent
- Tu sors ses chiffres d'ou ? Non parce que bon 30% des telephones OK mais 30% des lecteurs de gama cela me semblent un peu beaucoup.
Et dans un récent sondage, effectivement, 30% des lecteurs étaient possesseurs d'un iPhone ou comptaient en acquérir un prochainement.
Après, si certains lecteurs sont eux aussi désireux de développer des outils, que ce soient des appli Nokia, Windows Mobile, ou des widgets pour Windows, ils ont notre totale bénédiction.
Encore une fois, m00t est grand, m00t est formidable.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par yeagermach1
- rien
- voir point precedent
décidément t'es plus au courant que moi des projets qu'on a.
Si être un peu curieux faut naitre de telles rumeurs, on est pas sorti. Toi qui te dit dev aussi, ça tarrive jamais de faire des trucs pour toi ou pour le fun de découvrir des trucs ?
Rien à dite t'es égal à toi même en fait
426 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)