Publié le Mardi 23 mars 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
GamAlive s'affiche sur iPhone !
Le jeu vidéo, partout, tout le temps
Vous en aviez rêvé ? Ben on l'a fait.Et même si vous n'en aviez pas rêvé, on l'a fait quand même.
L'application iPhone pour GamAlive est disponible sur l'Apple Store !
Elle est totalement gratuite et téléchargeable à cette adresse : itms.itunes.apple.com/fr/app/gamalive/id360495347?mt=8
On remerciera le grand, le formidable, l'incommensurable m00t pour nous avoir pondu cette merveille.
Vous pourrez dès lors suivre toute l'information de GamAlive sur votre iPhone. Vous pourrez lire les articles, mais aussi contacter l'auteur, envoyer les infos par mail ou les ouvrir dans Safari pour y réagir.
Si vous avez un iPhone, vous savez ce qu'il vous reste à faire !
On notera surtout que l'application est classée 12+ pour cause de...
Rares/Légères scènes à caractère sexuel ou de nudité
Rares/Légères scènes d'horreur/épouvante (ça ce sont les photos de Vincent)
Rares/Légères scène de violence fictive (animation ou fantastique)
Rares/Légères scènes adultes/suggestives
Quand on vous dit qu'il faut venir nous lire plus souvent...
Images du jeu GamAlive s\'affiche sur iPhone ! :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par m00tAu finish, c'est toi qui nous l'avait dit mais bon c'est pas grave hein si tu perds la boule ...
décidément t'es plus au courant que moi des projets qu'on a.
Rien à dite t'es égal à toi même en fait
1469 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Étant charcutier de formation, je lui donne plus de crédit qu'à moot lui même.
1496 Commentaires de news
Commentaire supprimé
71
Commentaire supprimé
72
Commentaire supprimé
73
Commentaire supprimé
74
Commentaire supprimé
75
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par m00t
décidément t'es plus au courant que moi des projets qu'on a.
Si être un peu curieux faut naitre de telles rumeurs, on est pas sorti. Toi qui te dit dev aussi, ça tarrive jamais de faire des trucs pour toi ou pour le fun de découvrir des trucs ?
Rien à dite t'es égal à toi même en fait
2370 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par BicounetNote que :
Je suppose en nous éructant ta diatribe anti iPhone, que tu as pris en compte dans ta réflexion :
- Le fait que c'est un gentil lecteur de GamAlive qui a développé cette application bénévolement.
- Le fait qu'il se soit basé sur ses compétences et qu'il ai travaillé pour les développer pour arriver à publier une application fonctionnelle.
- Le fait qu'il ai travaillé pendant ses heures libres.
- Le fait que l'iPhone concerne directement environs 30 % des lecteurs.
Effectivement, c'est un développement inutile et il aurait fallut mieux étudier le marché et certainement te demander conseil.
1° je n'ai rien dit contre l'iPhone
2° je n'ai rien contre ce genre de développement
3° j'informe uniquement qu'un CSS tout beau aurrais permis de faire profiter à tous les utilisateurs de smartphone de profiter du site.
4° 70% des utilisateurs sont donc sur autre chose qu'iPhone
5° 100% des utilisateurs auraient pus profiter d'un site quand seulement 30% en profitent.
6° le développement n'a rien d'inutile et je suis sur que tous les utilisateurs d'iPhones en profiterons à sa juste valeur, et que le développeur en profitera également à sa juste valeur (compétence toussa toussa).
7° je donne juste un avis et j'm'en contrefout qu'il soit écouté ou suivit!
3612 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par youri_1er
Note que :
1° je n'ai rien dit contre l'iPhone
2° je n'ai rien contre ce genre de développement
3° j'informe uniquement qu'un CSS tout beau aurrais permis de faire profiter à tous les utilisateurs de smartphone de profiter du site.
5° 100% des utilisateurs auraient pus profiter d'un site quand seulement 30% en profitent.
6° le développement n'a rien d'inutile et je suis sur que tous les utilisateurs d'iPhones en profiterons à sa juste valeur, et que le développeur en profitera également à sa juste valeur (compétence toussa toussa).
Chut, tu vas pas dans le sens des commentaires ou plutot des sceances de leche cul que l'on appele commentaires. Tu ne sais donc pas que Gama est intouchable
1469 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par dobbey
J'ai un pote qui est dev qui m'a dit que l'appli de moot était pas gold parce qu'elle est jamais passée à la presse à CD et qu'il pouvait donc nous faire payer en tant que dlc du contenu déjà présent dans son appli iphone sans qu'on puisse venir se plaindre.
Étant charcutier de formation, je lui donne plus de crédit qu'à moot lui même.
Electronic arts va faire une démo de l'application de m00t qu'on pourra obtenir moyennant une dizaine d'euros sur l'appstore.
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yeagermach1Réaction puérile et stupide.
Chut, tu vas pas dans le sens des commentaires ou plutot des sceances de leche cul que l'on appele commentaires. Tu ne sais donc pas que Gama est intouchable
M00t a fait une appli. Sur iPhone. Parce qu'il en a un et qu'il aime GamAlive. Lui reprocher ou râler contre cette exclusivité, c'est de la jalousie crasse et détestable.
Ce n'est pas une question d'être lèche-cul, c'est simplement une réaction de personnes un peu moins crétines qui se disent que c'est tout bénef pour le site, point barre.
Et non, tu ne pourras pas répondre. Blocage sur la news pour éviter que ça aille plus loins.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par youri_1erSi tu connais quelqu'un qui sait développer une appli pour smartphone, tu as mon adresse mail. Reste que l'iPhone est le portable le plus répandu et le plus dynamique aujourd'hui. Donc cette appli est la bienvenue. Pour le site, et pour les possesseurs d'iPhone.
Note que :
Mais si un jour j'ai l'occasion de faire développer une appli similaire sur d'autres types de portables (même s'ils représentent moins de 10% de la population), je le ferai.
Et si ça tente quelqu'un, je suis largement preneur !
7014 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par gizmo
Si tu connais quelqu'un qui sait développer une appli pour smartphone, tu as mon adresse mail. Reste que l'iPhone est le portable le plus répandu et le plus dynamique aujourd'hui. Donc cette appli est la bienvenue. Pour le site, et pour les possesseurs d'iPhone.
Mais si un jour j'ai l'occasion de faire développer une appli similaire sur d'autres types de portables (même s'ils représentent moins de 10% de la population), je le ferai.
Un forum avant une application pour tous les smartphones !
1201 Commentaires de news
Inscrit le 11/06/2009
Ecrit par gizmoJ'ai envoyé ma croûte d'interface RSS à Geoffrey, demande lui de faire suivre
(J'vous laisse matter si ça passe la norme W3C... Pas sûr, ça passe impec' sous IE Mobile)
659 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Elle est totalement gratuite
Manquerait plus qu"on paye pour ça
925 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)