Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

27/02/2010 à 14:25 - Des bugs sur Heavy Rain

Ou la xbox360 qui te fait des bugs graphique et il faut renvoyer la console en Allemagne.

Enfin bon tout ça pour dire que les bugs graphique il y en avait déjà sur la nes et que les plantages sont foison sur cette génération que ce soit la wii la xbox360 ou la ps3, on a la joie d'avoir des bugs à la con qui plantent la console, ou qui empêchent d'avancer.

27/02/2010 à 04:07 - Pas de nouvelle console Nintendo avant longtemps

Ecrit par chelsealechat

Il faut que tu m'explique la dif entre du YUV et du RVB. Parce que pour moi l'un est la traduction de l'autre anglais-français.

Mais pour en revenir a la news je dis pipeau pipeau pipeau. Vivement l'E3 qu'il annonce la nouvelle console de nintendo qui gere la HD.

Franchement vous avez vu le nombre de titres annoncés sur wii pour ce début d'année comparé a la PS3 et 360. Ça sent le sapin.

Non "rvb" c'est "rgb" en anglais. C'est un signal analogique qui transporte l'image dans les trois couleurs Rouge vert bleu.

YUV c'est un signal analogique composite, il sépare les images en luminance y et chrominance u et v, il a une meilleure bande passante et permet de transporter des images en plus haute définition et surtout en progressive scan au lieu d'entrelacé.

La wii ne peut passer en 480P que si on la branche en YUV.

Sinon, en réponse à un message pas de toi :

En analogique comme en numérique plus la distance est grande, plus la possibilité de se retrouver parasité existe.

Le numérique n'est pas synonyme d'image parfaite ou pas d'image, Comme pour un dvd ou un cd, une perte de donnée est traitée par un système de correction, sur un cd abimé l'erreur ne se traduit pas obligatoirement par un vide mais par des "clics numériques" voir des souffles, le dvd lui peut voir apparaitre des "artefacts" qui ressemblent à des défauts de compression.

Un signal transitant par un long câble hdmi peut donc être affaibli et donc avoir une image dégradée mais faut taper dans plus de 7 mètres pour imaginer rencontrer ce genre de problème ce qui est un besoin rare pour le commun des mortels, ce qui fait qu'en hdmi, oui n'importe quel câble console se vaut.

26/02/2010 à 21:43 - Des bugs sur Heavy Rain

Ecrit par jago

bordel de merde, j'ai eu un freeze au bout de 15 min !

rarement vu un jeu film aussi mal réalisé, et bourré de bug graphique.

En plus il se permet d'installer un update a 220 Mo. à 70 boules la galette c'est vraiment des enc**** !!!smiley 55

Tu n'as vraiment jamais joué au moindre jeu vidéo avant ce jeu là ?

26/02/2010 à 15:39 - Des bugs sur Heavy Rain

C'est pas vraiment mon gamin...

26/02/2010 à 15:31 - Des bugs sur Heavy Rain

Fallait faire comme moi et pas lui faire faire ses devoirs.smiley 18

26/02/2010 à 00:50 - Borderlands : un nouveau DLC

Faut juste posséder ce jeu vachement moyen pour profiter du bon dlc.

25/02/2010 à 11:17 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

Ecrit par Kenpachi

Il y a des hacks depuis longtemps.

C'est pas une solution officielle pour mettre le disque dur de son choix ça.

C'est un bidouillage pas obligatoirement pratique, pour mettre un certain disque, tout en prenant le risque de représailles de la part de microsoft.

Ça reste toujours impossible de coller un HDD de 500 giga.

25/02/2010 à 10:37 - L\'installation complète de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 prendra 18 Go

ha ouai, ça calme.

C'est con que le business model de microsoft nous interdise de un disque dur de son choix.

25/02/2010 à 03:07 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

En tout cas c'est vraiment prenant.

24/02/2010 à 16:10 - Sony : la PSP Go est trop chère

Ecrit par Commissaire-Biales

C'était un flop annoncé, et pourtant, ils ont préféré foncer tête baissée dans le mur.
Ben ils étaient pas chaud mais ils ont demandé à FBBF, il leur à dit "banco les mecs, vous êtes formidables".

24/02/2010 à 15:39 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Master Chief

...

Je réponds quoi à "ça" ?

"merci" smiley 8

24/02/2010 à 15:38 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par mat_la_menace

Je vois que ça empire...
Attend toi à une contre attaque scolaire.

le sith est universitaire

24/02/2010 à 15:35 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Master Chief

Concours de jeux de mots aujourd'hui ?
Promis demain on fait un concours de prout pour que tu puisses participer.smiley 37

24/02/2010 à 15:24 - Heavy Rain : Et le jeu vidéo ne sera jamais plus comme avant

Ecrit par Real FBBF

Elle a le feu au cul ?
ça méthanerait

24/02/2010 à 14:28 - Bungie pourrait refaire un Halo

Dire qu'halo c'est de la merde c'est un abus de langage étant donné que halo se pisse. smiley 31

24/02/2010 à 14:11 - Bungie pourrait refaire un Halo

Ecrit par Real FBBF

Je n'ai pas dit le contraire.smiley 9

Tant qu'il y aura du fric à se faire, il y aura du Halo.

D'ailleurs, le prochain serait Halo Haluile.

Mais ce ne sont que des rumeurs...

Comme celle d'Halo Pécie...

C'est halo pital qui se moque de la charité l'avis que tu nous proposes là.

24/02/2010 à 10:12 - Bioshock 2 : le patch est là

Ecrit par Connard

Justement la lumière noire est une lampe UV.

Et en plus elle émet des UV-C, ceux qui sont les plus nocifs, et qui sont absorbés totalement par l'atmosphère.

Après pour les risques pour les yeux et la peau, c'est surtout une question d'intensité.

En chimie on se sert d'une lampe UV à 254nm pour révéler des molécules fluorescente, la lumière noire de boites de nuit émet elle aussi autour de cette longueur d'onde.

oui je sais, je disais juste que si le mec il s'achète une lampe UV, il ne voit rien et il risque le coup de soleil, il faut qu'il demande une lumière noire, c'est une précision relativement utile pour celui qui voudrait tenter l'expérience.

24/02/2010 à 03:24 - Bioshock 2 : le patch est là

Ecrit par Nilav

En parlant de BioShock 2, des joueurs ont découvert que les posters de la version collector avait des messages cachés.

L'info.

Il faut une lampe UV pour les voir ;)
Une lumière noire, comme celles en boites de nuit par exemple.

Une lampe uv, ça ne marchera pas et tu chopperas un coup de soleil.

23/02/2010 à 16:53 - Bioshock 2 : le patch est là

Ouai, manque plus que l'autre sujet de grognement, la compatibilité avec les pads xbox360 qui n'est pas présente, contrairement au premier opus.

Il semble que ce "sacrilège" soit finalement fortement apprécié sur les fps pc.

22/02/2010 à 13:46 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Ecrit par liolio

Waou!! Dis moi tu a encore toutes ces consoles??

Si tu habites un chateau? smiley 54

Ca ne prend pas tant de place que ça.

Derniers Commentaires

0