Microsoft : On pourra jouer à Natal dans un petit salon quand même

Publié le Mercredi 24 mars 2010 à 08:53:00 par Cedric Gasperini

Microsoft : On pourra jouer à Natal dans un petit salon quand même

Bien, les pauvres pourront y jouer aussi

Depuis que les informations concernant la place nécessaire pour jouer au système de reconnaissance de mouvements pour Microsoft Xbox 360, Natal, ont été dévoilées, ceux qui vivent dans une cage à poule s'inquiètent. Et notamment les japonais. Car au Japon, de très nombreuses personnes vivent dans de tous petits apparts qui feraient passer les chambres de Bonne pour des lofts classieux.

Microsoft a réagi à ces inquiétudes :
Les informations concernant la place nécessaire pour jouer à Natal ont été mal interprétées. C'est vrai que le Projet Natal analyse votre espace et configure la zone de jeu nécessaire. Nous savons que les salons sont tous de tailles différentes, petits ou grands, et nous avons mené de nombreux tests pour être certains que tout le monde puisse en profiter, quel que soit la taille de sa pièce.
Autrement dit, même si dans l'idéal Natal demande de l'espace, il fonctionnera tout aussi bien dans un petit salon. Il faudra juste éviter de se fracturer la main en frappant un coup droit ou d'envoyer gicler le cendrier en donnant un coup de pied...

Mais enfin bon, on ne va pas non plus s'inquiéter pour les deux ou trois consoles vendues au Japon, hein...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 24/03/2010 à 15:46

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

dans la mesure ou le move a l'air d'être beaucoup précis et plus varié dans la reconnaissance des mouvements, ça pourrait donner l'envie de se fouler plus justement smiley 7

Dans la mesure ou la console est deja sortie depuis un bout de temps, je ne suis pas sûr justement smiley 7

1970 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 24/03/2010 à 15:53

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Dans la mesure ou la console est deja sortie depuis un bout de temps, je ne suis pas sûr justement smiley 7
Mais si tu verras.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 24/03/2010 à 16:04

33

Inscrit le 11/06/2009

Ecrit par Real FBBF

Disons que le PS Move n'innove en rien, mais tente d'améliorer une façon de jouer que tout le monde sait identifier aujourd'hui.

J'me suis arreté à cette phrase.

J'ai bien ri, merci FBBF smiley 11

659 Commentaires de news

Ecrit par Dralexe le 24/03/2010 à 18:05

34

Inscrit le 27/02/2010

donc je pourrais utiliser natal même dans mon super cercueil tout intégrer apres avoir succomber d'une crise épilepsie suite a 3 heure de jeux sur la 3DS ???

46 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5186-natal-microsoft-xbox-360-salon