Profil de dobbey

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

Commentaires

22/02/2010 à 11:38 - Sony : une nouvelle manette en préparation ?

Ecrit par Laufey

Je pense qu'on est dans une phase de rapprochement de toute manière, que les constructeurs le veuille ou non. Les jeux sont partagé sur les supports et il serait normal que les accessoires le soient aussi. Une webcam c'est une webcam, une manette itou...

Perso j'ai une vieille manette qui fait PS2 et PC et franchement ca change la vie de ne pas se trimballer 200 accessoires suivant le matos qu'on utilise.

Une manette qui ferait PC et consoles nouvelle génération ? un rêve dans la mesure ou celle-ci serait de bonne qualité !
Oui enfin sur pc les manettes fonctionnent mais la majorité des jeux ne les supportent pas, c'est souvent un infâme bidouillage.

Pire même, des jeux qui supportaient la manette font un retour arrière pour la suite sans raison valable vu que le jeu est aussi sorti sur console.

22/02/2010 à 00:02 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Ecrit par machomachoman

ben à défaut d'animal sauvage difficile à tirer autant aller dans des réserves où le gibier te saute dessus, non?
C'est juste moins sujet à vénération.

Mais ça reste sportif.

21/02/2010 à 18:11 - L\'Edito du Dimanche

Ce qui fait surtout chier le maire de Roubaix c'est que vu qu'il n'y a qu'un quick dans sa ville et qu'il en a chié pour que son centre ville redevienne un super centre ville animé, c'est que justement, ce magasin ne propose pas les deux, halal et non halal.

Les mecs qui voudraient un menu classique ne se dirigeant pus vers son centre ville mais vers celui de la ville d'à coté.

Il préférerait que le quick propose les deux.

21/02/2010 à 17:58 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

ha ben no, chasser à la grenade ou chasser dans des réserves de la poulette d'élevage, ça n'impressionne pas.

Y a que la traque d'animal sauvage qui mérite le respect.

21/02/2010 à 15:27 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Ecrit par machomachoman

WOUAH!!! ....du coup je suppose que la liste de tes conquêtes féminines est moins impressionnante....
Je vénère les mecs pouvant se targuer d'avoir une liste de conquête plus impressionnante.

21/02/2010 à 04:23 - Sondage : Quelle console avez-vous ?

Ouai concours de gros kiki...

intellivision

philips videopak

vectrex

nes

superfamicom

n64

gamecube

wii

pc engine

master system

megadrive

saturn

dreamcast

ps1

ps2

ps3

xbox

xbox360

gameboy

gameboycolor

gba

gba sp

gb micro

ds ds lite

psp

trs-80

zx spectrum 128+2

amstrad cpc 464

atari st 520

20/02/2010 à 12:37 - Un massacre évité grâce au Xbox Live

Ouai Cédric, mais enculer les mouches c'est pas un crime.smiley 31

19/02/2010 à 11:24 - Splinter Cell Conviction fait son cinéma

Ecrit par Master Chief

Heavy Rain a l'air d'avoir trouvé son public pourtant pourquoi pas lui ? smiley 32
non mais ho smiley 55

Effectivement, c'est pas ce genre de limitation qui a empêché le succès de batman "un bouton" arkham asylum.

18/02/2010 à 17:46 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ben en fait, ils ont fait des progrès depuis le début, je me suis surpris à apprécier certaines sorties récentes sans pester sur la jouabilité.

18/02/2010 à 17:24 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Raging

Marrant comme tout le monde s'eclate quand FBBF n'est pas là...ça change l'ambiance, donne envie de participer tiens...ah merde j'peux pas, j'ai pas de PSP, pas de HD DVD....j'ai qu'une PS3....la honte....smiley 48
Effectivement, c'est incroyablement plus sympa comme ça.

18/02/2010 à 15:50 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse

Ecrit par Darkou

Ok, mais n'est ce pas se couper d'une partie du public JV? Ce qui est à la base par exemple d'heavy rain qui voulait montré une autre façon de jouer au JV?

Bon après je ne suis pas un bisounours je comprends très bien les enjeux entre éditeurs/plateformes etc, je bosse dans une boite qui fait du soft pour les logiciels de CAO.

C'est la partie du public ayant choisi une xbox 360 qui a décidé d'elle même de se couper des jeux comme heavy rain.

smiley 31

edit rha mais grillé par moot sur le troll...smiley 44

18/02/2010 à 11:16 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Une clé pour la beta bon dieu.

Tain comment ça fout le cafard.

18/02/2010 à 10:04 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale

Ecrit par gizmo

Tu veux une clef ?
Rho la question à ne pas poser.

On en veut tous une.

Les clefs c'est la force.

Lay clai cé leu pouvoire, cé là vi, cé nautre paçion.

smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31smiley 31

14/02/2010 à 19:06 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

"De toutes façons c'est pas un gamin né dans une étable qui va changer la face du monde !"

smiley 31

14/02/2010 à 15:37 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

Les jeux du cirque ?

13/02/2010 à 20:18 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

Ecrit par gizmo

Parce qu'il n'y a jamais eu de "je te pète la gueule pour te choper ta caverne" ?

J'ai comme un gros doute, là...

Surtout que j'en connais un sacré rayon sur la préhistoire. J'ai tout lu Rahan, moi, hein.

Ben l'homo sapien a même partagé le même territoire avec l'homme de Néandertal sans se foutre sur la tronche (pas de signe se foutage sur la gueule sur les squelettes retrouvés), ils auraient même baisés ensemble.

La caverne, il en avait rien à foutre tant qu'il n'était pas sédentaire.

Une fois qu'il a commencé à se fixer, il a commencé à se battre pour les ressources.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu c'était expliqué là dedans et c'était super intéressant :

http://www.homo-sapiens.france3.fr/index2.php?menu=film

13/02/2010 à 13:27 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau

Ecrit par Jarodd

Sin on considère que l'humanité est agée de 50 ans, il a raison... Si on pousse un peu plus loin, en revanche, on voit que les deux sont des besoins primaires (je me bat pour montrer que je suis le plus fort, et je pérennise l'espèce avec la femelle que j'ai gagnée). C'est juste qu'on tente de se civiliser, et donc qu'on a enfoui ces comportements au plus profond de nous. Donc on ne se bat plus pour remporter une femme (enfin, on lutte par moyens détournés), et on n'a plus besoin de la violence pour vivre ou survivre, on a créé les éleveurs et les armées pour ça, mais à la moindre étincelle, ça peut revenir : trouvez une mère qui se promène dans la rue avec sa fille, et frappez la fille, on verra si la mère ne bouge pas... Et si ce monsieur n'arrive pas à se documenter, il peut toujours lire la Zizanie (Astérix), c'est assez bien résumé smiley 9
C'est faux, si on considère le début de l'homo sapiens, la violence n'existait pas non plus.

C'est justement la civilisation grégaire dense qui amène ces comportements violents.

Alors qu'à l'origine, toute civilisation extérieure était bénéfique pour le groupe et donc la bienvenue, la densification des groupe et le besoin de territoire pour la faire survivre est devenu un enjeu qui à rendu violent les civilisations.

Assoir sa domination avec les armes pour pouvoir garder le calme et rejet des autres qui viendraient "voler" notre espace.

Alors que le sexe est un comportement que nous n'avons jamais cessé d'employer.

11/02/2010 à 10:20 - La beta fermée de StarCraft II débarque ce mois-ci

cé dé klay poure ouaquefou ?

smiley 31

11/02/2010 à 01:47 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par youri_1er

une explication comme une autre sur la domination de DX!!!

Perso je pense que DX domine pour ses avantages et sa place dans le systéme le plus répendu au monde (on dévellope pour le plus grand nombre pas pour toucher moins de monde quand on cherche à faire de la tune!)
ha ouai mais non, l'article est pas vraiment sérieux là, direct x est utilisé depuis bien plus longtemps que ça, c'est de la connerie le truc de la xbox360 et de vista.

Il n'y a plus de jeux open gl depuis des lustres et direct x ne se limite pas à une api graphique, c'est juste ce qui est visible, mais ça permet de centraliser le son le réseau les entrée périphériques.

Derniers Commentaires

0