Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
22/02/2010 à 11:38 - Sony : une nouvelle manette en préparation ?
Ecrit par LaufeyOui enfin sur pc les manettes fonctionnent mais la majorité des jeux ne les supportent pas, c'est souvent un infâme bidouillage.
Je pense qu'on est dans une phase de rapprochement de toute manière, que les constructeurs le veuille ou non. Les jeux sont partagé sur les supports et il serait normal que les accessoires le soient aussi. Une webcam c'est une webcam, une manette itou...
Perso j'ai une vieille manette qui fait PS2 et PC et franchement ca change la vie de ne pas se trimballer 200 accessoires suivant le matos qu'on utilise.
Une manette qui ferait PC et consoles nouvelle génération ? un rêve dans la mesure ou celle-ci serait de bonne qualité !
Pire même, des jeux qui supportaient la manette font un retour arrière pour la suite sans raison valable vu que le jeu est aussi sorti sur console.
22/02/2010 à 00:02 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Ecrit par machomachomanC'est juste moins sujet à vénération.
ben à défaut d'animal sauvage difficile à tirer autant aller dans des réserves où le gibier te saute dessus, non?
Mais ça reste sportif.
21/02/2010 à 18:11 - L\'Edito du Dimanche
Les mecs qui voudraient un menu classique ne se dirigeant pus vers son centre ville mais vers celui de la ville d'à coté.
Il préférerait que le quick propose les deux.
21/02/2010 à 17:58 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Y a que la traque d'animal sauvage qui mérite le respect.
21/02/2010 à 15:27 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
Ecrit par machomachomanJe vénère les mecs pouvant se targuer d'avoir une liste de conquête plus impressionnante.
WOUAH!!! ....du coup je suppose que la liste de tes conquêtes féminines est moins impressionnante....
21/02/2010 à 04:23 - Sondage : Quelle console avez-vous ?
intellivision
philips videopak
vectrex
nes
superfamicom
n64
gamecube
wii
pc engine
master system
megadrive
saturn
dreamcast
ps1
ps2
ps3
xbox
xbox360
gameboy
gameboycolor
gba
gba sp
gb micro
ds ds lite
psp
trs-80
zx spectrum 128+2
amstrad cpc 464
atari st 520
20/02/2010 à 12:37 - Un massacre évité grâce au Xbox Live
19/02/2010 à 11:24 - Splinter Cell Conviction fait son cinéma
Ecrit par Master Chiefnon mais ho
Heavy Rain a l'air d'avoir trouvé son public pourtant pourquoi pas lui ?
Effectivement, c'est pas ce genre de limitation qui a empêché le succès de batman "un bouton" arkham asylum.
18/02/2010 à 17:46 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse
18/02/2010 à 17:24 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse
Ecrit par RagingEffectivement, c'est incroyablement plus sympa comme ça.
Marrant comme tout le monde s'eclate quand FBBF n'est pas là...ça change l'ambiance, donne envie de participer tiens...ah merde j'peux pas, j'ai pas de PSP, pas de HD DVD....j'ai qu'une PS3....la honte....
18/02/2010 à 16:07 - Microsoft Xbox 360 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse
18/02/2010 à 15:50 - Sony PS3 : C\'est nous qu\'on a la plus grosse
Ecrit par Darkou
Ok, mais n'est ce pas se couper d'une partie du public JV? Ce qui est à la base par exemple d'heavy rain qui voulait montré une autre façon de jouer au JV?
Bon après je ne suis pas un bisounours je comprends très bien les enjeux entre éditeurs/plateformes etc, je bosse dans une boite qui fait du soft pour les logiciels de CAO.
C'est la partie du public ayant choisi une xbox 360 qui a décidé d'elle même de se couper des jeux comme heavy rain.
edit rha mais grillé par moot sur le troll...
18/02/2010 à 11:16 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale
Tain comment ça fout le cafard.
18/02/2010 à 10:04 - Bêta de StarCraft II : lancement et configuration minimale
Ecrit par gizmoRho la question à ne pas poser.
Tu veux une clef ?
On en veut tous une.
Les clefs c'est la force.
Lay clai cé leu pouvoire, cé là vi, cé nautre paçion.
14/02/2010 à 19:06 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau
14/02/2010 à 15:37 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau
13/02/2010 à 20:18 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau
Ecrit par gizmo
Parce qu'il n'y a jamais eu de "je te pète la gueule pour te choper ta caverne" ?
J'ai comme un gros doute, là...
Surtout que j'en connais un sacré rayon sur la préhistoire. J'ai tout lu Rahan, moi, hein.
Ben l'homo sapien a même partagé le même territoire avec l'homme de Néandertal sans se foutre sur la tronche (pas de signe se foutage sur la gueule sur les squelettes retrouvés), ils auraient même baisés ensemble.
La caverne, il en avait rien à foutre tant qu'il n'était pas sédentaire.
Une fois qu'il a commencé à se fixer, il a commencé à se battre pour les ressources.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu c'était expliqué là dedans et c'était super intéressant :
http://www.homo-sapiens.france3.fr/index2.php?menu=film
13/02/2010 à 13:27 - Le sexe, contrairement à la violence, est naturel et beau
Ecrit par JaroddC'est faux, si on considère le début de l'homo sapiens, la violence n'existait pas non plus.
Sin on considère que l'humanité est agée de 50 ans, il a raison... Si on pousse un peu plus loin, en revanche, on voit que les deux sont des besoins primaires (je me bat pour montrer que je suis le plus fort, et je pérennise l'espèce avec la femelle que j'ai gagnée). C'est juste qu'on tente de se civiliser, et donc qu'on a enfoui ces comportements au plus profond de nous. Donc on ne se bat plus pour remporter une femme (enfin, on lutte par moyens détournés), et on n'a plus besoin de la violence pour vivre ou survivre, on a créé les éleveurs et les armées pour ça, mais à la moindre étincelle, ça peut revenir : trouvez une mère qui se promène dans la rue avec sa fille, et frappez la fille, on verra si la mère ne bouge pas... Et si ce monsieur n'arrive pas à se documenter, il peut toujours lire la Zizanie (Astérix), c'est assez bien résumé
C'est justement la civilisation grégaire dense qui amène ces comportements violents.
Alors qu'à l'origine, toute civilisation extérieure était bénéfique pour le groupe et donc la bienvenue, la densification des groupe et le besoin de territoire pour la faire survivre est devenu un enjeu qui à rendu violent les civilisations.
Assoir sa domination avec les armes pour pouvoir garder le calme et rejet des autres qui viendraient "voler" notre espace.
Alors que le sexe est un comportement que nous n'avons jamais cessé d'employer.
11/02/2010 à 10:20 - La beta fermée de StarCraft II débarque ce mois-ci
11/02/2010 à 01:47 - Pas de Dead Space 2 sur PC
Ecrit par youri_1erha ouai mais non, l'article est pas vraiment sérieux là, direct x est utilisé depuis bien plus longtemps que ça, c'est de la connerie le truc de la xbox360 et de vista.
une explication comme une autre sur la domination de DX!!!
Perso je pense que DX domine pour ses avantages et sa place dans le systéme le plus répendu au monde (on dévellope pour le plus grand nombre pas pour toucher moins de monde quand on cherche à faire de la tune!)
Il n'y a plus de jeux open gl depuis des lustres et direct x ne se limite pas à une api graphique, c'est juste ce qui est visible, mais ça permet de centraliser le son le réseau les entrée périphériques.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)