Test : Command & Conquer 4 (PC)

Publié le Lundi 22 mars 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Test : Command & Conquer 4 (PC)

Kane, la clause Barbie ?

Command & Conquer 4 en termine avec le Tibérium.
Ce qui fut durant plusieurs jeux une ressource vitale pour vaincre l'ennemi est aujourd'hui une menace qui détruira toute forme de vie sur Terre.
Command & Conquer 4 en termine avec le Tibérium.
Pour le coup, nous, on en vient à espérer qu'on en termine avec Command & Conquer...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Bicou le 22/03/2010 à 21:35

23

Inscrit le 27/04/2009

Non mais j'ai eu un flash, me rappelle plus de grand chose, mais y'avait Antiope c'est sur.

Et en même temps je ne l'ai jamais vu, donc je ne me rappelle plus du tout de la façon dont elle était représentée smiley 54

2370 Commentaires de news

Ecrit par MattHexagram le 22/03/2010 à 22:03

24

Inscrit le 05/09/2009

Ecrit par Bicounet

Non mais j'ai eu un flash, me rappelle plus de grand chose, mais y'avait Antiope c'est sur.

Et en même temps je ne l'ai jamais vu, donc je ne me rappelle plus du tout de la façon dont elle était représentée smiley 54
Toi t'as passé trop de temps sur la soirée électorale.

T'as rêvé de Marine, mais ton esprit ne pouvant accepter la réalité, il nie celle ci en apposant sur le corps de tes phantasmes le premier blase qui trainait à la surface de ta mémoire...

576 Commentaires de news

Ecrit par Sashimi le 23/03/2010 à 01:18

25

Inscrit le 15/12/2009

Ecrit par Duo

Dis donc ça massacre de la licence en ce moment.

Après FFXIII et ses avis divergents, disant que c'est tout de même un bon RPG mais un mauvais FF. Maintenant C&C sortant des sentiers battus ... mais en mal.

Messieurs les éditeurs poursuivez, la pompe à fric fonctionne a plein régime en ce moment. Malheureusement ce genre de production risque de devenir le standard auprès de la jeune génération de joueur.
+1 Oui ça m'inquiète de plus en plus. Ca fait en fait déjà des années que l'originalité avait déjà été sabrée au profit des types "valeurs sûres" bien établies (str, fps ...) mais au moins, une fois qu'on acceptait qu'un jeu devait nécessairement entrer dans la boite d'un style particulier, on pouvait en creusant trouver une certaine richesse de technicité dans le gameplay. A présent, avec la majorité du ROI se faisant sur le dos des trisomiques pré-ados palmés que sont les joueurs sur console, le gameplay est simplifié à l'extrême, toute subtilité est gommée, et voilà comment on obtient ce genre de soupe fade. Les jeux vidéo deviennent de plus en plus comme le cinéma hollywodien bas de gamme d'Emmerich : tape à l'oeil et éphémère :(

274 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 23/03/2010 à 02:32

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par sashimi

+1 Oui ça m'inquiète de plus en plus. Ca fait en fait déjà des années que l'originalité avait déjà été sabrée au profit des types "valeurs sûres" bien établies (str, fps ...) mais au moins, une fois qu'on acceptait qu'un jeu devait nécessairement entrer dans la boite d'un style particulier, on pouvait en creusant trouver une certaine richesse de technicité dans le gameplay. A présent, avec la majorité du ROI se faisant sur le dos des trisomiques pré-ados palmés que sont les joueurs sur console, le gameplay est simplifié à l'extrême, toute subtilité est gommée, et voilà comment on obtient ce genre de soupe fade. Les jeux vidéo deviennent de plus en plus comme le cinéma hollywodien bas de gamme d'Emmerich : tape à l'oeil et éphémère :(

l'originalité a du mal avec le clavier souris datant du siècle dernier.

Il n'y a eu aucun apport sur pc, les jeux on exploités tout ce qui pouvait être exploité avec ce qui était proposé par défaut, ils ont fait le tour.

L'originalité est présente sur les seules machines qui apportent par défaut de quoi trouver une expérience de jeu nouvelle, sans devoir choisir entre 12 modèles de périphérique à reconfigurer et calibrer pour chaque jeu car personne n'a prévu de normaliser le bordel, il y a de quoi vouloir switcher quand même le matériel par défaut de sa machine n'est pas optimisé pour jouer, il faut encore acheter une souris 12000 DPI et un clavier sans effet touche fantôme pour pouvoir envisager une partie réseau, sauf si on aime jouer avec un sérieux désavantage.

Même les téléphones proposent des jeux originaux, désormais il n'y a bien que le PC qui est moribond et où seuls les grosses ficelles vidéo-ludiques sont encore capable de faire vendre.

Mais là ça n'a rien à voir, le jeu est juste mauvais, ce n'est pas un C&C, ni même un jeu console, c'est une bouse, alors que son opus précédent qui était porté sur console était acceptable.

Là clairement : "I want my money back."

1496 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5161-command-conquer-4-pc-test