Profil de dobbey
1496 Commentaires
Commentaires
01/09/2010 à 21:40 - PlayStation Move, le test
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Je n’ai pas voulu te foutre la honte, mai comme tu insiste vérifie bien tes informations
Car là c’est ca en devient vraiment risible
Non ce qui est risible c'est quand tu écris des trucs idiots sous prétexte que tu hais une marque.
Couplé à ton inimitable style "skyblog".
Ça c'est ridicule.
Lui tout ce qu'il a dit est vrai, sony a bien participé à l'élaboration de tout ce qu'il a cité.
01/09/2010 à 19:40 - PlayStation Move, le test
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Un copier coller c’est vite dit
Je la trouve bien moins high tech que la Wiimote et le Nunchuk (on va rajouter le motion +)
Contrairement au PS move le pad Wii a en + :
Petite brui qui sort de la manette (sa n’a pas l’aire de grand chose mai dans certain jeux c’est quasiment indispensable)
La vibration (toujours impossible pour Sony)
Et le plus gros manque la détection de mouvement avec le Nunchuk (imaginé un Zelda, un RE 4, Metroid… sur PS3 désormais)
Heu si ça vibre, le son je ne sais pas si il y en a, mais moi sur wii je le fout à zero tellement il est dégueulasse, des bruits aussi moches et agressifs je préfère m'en passer.
Et comme pour wii il y a un nunchuck en option, ou l'usage une main de la manette.
Tu ne te rends même plus compte tellement tu es hateboy que tu en viens à user d'argument ultra fallacieux.
01/09/2010 à 14:18 - Avis à la population : Playstation Move, le test
Ecrit par Charky
Pareil.
Les casuals ont déjà une Wii et identifient la reconnaissance de mouvements à la Wii. Je ne crois pas une seconde que Kinect et Move puissent se hisser au niveau de la Wii dans l'inconscient collectif. Ils en vendront sûrement un peu auprès des gens qui ont déjà la console, mais je doute que ça aille chercher bien loin.
Ce que font Sony et Microsoft, c'est comme si aujourd'hui quelqu'un décidait de sortir un concurrent au nutella.
J'y vois plus un refus d'envisager un changement de positionnement marketing d'un produit qu'on s'est fait vendre en tant que "truc classe pour gameure roxaure de la mort".
Ouai ça fait mal au cul de se dire qu'en fait on est assez con pour investir dans un objet une part d'estime de soi en plus du prix, qui fait qu'on se sent lésé rien qu'à l'idée que le produit qu'on possède devient moins classe pour une sombre histoire de marché ou de réputation.
Ça a piqué pareil au cul des possesseurs d'iphone quand il y a eu l'antengate
Ou a tout casual gamer sur téléphone quand on dit qu'un écran tactile c'est de la merde pour jouer.
Ça blesse au fond de soi, comment imaginer que le produit qu'on a choisi ne soit pas à la hauteur de la haute estime que notre complexe de supériorité nous donne de nous ?
Reste qu'une wii hd, que ce soit xbox ou playstation, ça sera toujours mieux que la wii tout court, donc potentiellement ça peut se vendre.
01/09/2010 à 11:23 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360
Sa précision et sa souplesse d'utilisation sont irréprochables.
Tout ceux qui diront quoi que ce soit d'autre sont des sales menteurs communistes.
31/08/2010 à 20:01 - Une édition GOTY pour Borderlands
31/08/2010 à 18:59 - Xbox Live: Hausse des prix
31/08/2010 à 16:18 - Une édition GOTY pour Borderlands
31/08/2010 à 16:16 - Xbox Live: Hausse des prix
31/08/2010 à 14:11 - Encore une édition collector pour Dead Rising 2
Le titre est outrageusement mensonger, ce n'est pas "encore" une édition collector puisque c'est une version collector pour les USA seulement, il aurait fallu préciser ça dans le titre.
De plus l'usage du mot encore est malvenu pour une produit qui n'est pas sorti, c'est une annonce de pack.
Au lieu de ça, vous nous mentez outrageusement pour qu'on soit mal informé, qu'on boive des tourtels, qu'on se couche super tard, à 23.30 minimum et qu'on se tripote le kiki sur des photos de japonaises chinoise de Corée tout ça pour nous voir sombrer dans la délinquance.
Bande de vauriens. je vous hais.
31/08/2010 à 12:00 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Sagara
Le principe d'accroche (ie le texte en dessous du titre et du sous titre) est quand meme la pour resumer un tant soit peu la news. Et non comme on le voit sur 99% des blogs/sites webs (et donc ici aussi), les trois premieres lignes de la dite news. Sur le flux RSS le nom de la balise est meme description qui dans mes souvenirs ne veut pas dire news tronquee.
Si tu consideres que c'est masturbatoire de demander a ce que l'on respecte un tant soit peu les noms des choses ...
Tu ne demande pas, tu exiges et ce de façon malpolie, ce qui est en soi une énorme blague de la par de quelqu'un parlant de respecter les choses.
Quitte a balayer devant la porte, commence par chez toi.
31/08/2010 à 11:37 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Sagara
pas les boissons que j'aime pas, c'est la carte qui laisse a desirer et meme pas au niveau choix (quoique) mais au niveau presentation. Si dans un bar on te propose un cocktail avec en dessous la liste des ingredients. Mais si cette meme liste est tronques et que manque de bol l'ingredient important pour toi (pour cause d'allergie par exemple) n'est de faite pas marque. Y a comme un probleme. Alors oui on peut toujours dire que l'on pouvait le demander au serveur (cliquer sur la news pour revenir a notre cas) mais cela reste une carte/info erronée ou incomplete (si on aime bien jouer sur les mots).
Ha mais tu as le droit de ne pas aimer.
Reste qu'il ne faut pas être net pour revenir dans un bar qu'on n'a pas apprécié.
31/08/2010 à 11:24 - Xbox Live: Hausse des prix
Ecrit par Sagara
Pourquoi ? On peut plus faire de remarque constructive ? C'est devenu, aime nous mais pardonne nous tout sinon casse toi ? C'est un peu sarkosyste comme mode de pensee ca.
Je ne sais pas si on peut considérer que quelqu'un qui viendrait chier tout les jours sur le comptoir parce qu'il n'aime pas les boissons servies dans le bar soit constructif.
Il est surtout bien con.
Si le bar ne lui plait pas, il a qu'a aller ailleurs.
Rien à voir avec le fait de se plaire quelque part mais de s'en retrouvé exclu sous prétexte que le nouveau taulier ne t'aime pas.
Venir emmerder ceux qui se plaise dans un bar qu'on n'aime pas pour satisfaire sa petite personne, c'est ça qui serait assimilable à une pensée sarkosyste.
31/08/2010 à 10:08 - Xbox Live: Hausse des prix
Bhéééé.
30/08/2010 à 16:52 - Un long trailer pour Assassin\'s Creed: Brotherhood
28/08/2010 à 14:56 - Une édition collector pour Final Fantasy XIV
Ecrit par shadowreapper
Depuis que SE à annoncé leur systeme de fatigue d'xp (aka, t'peux pas xp plus de 10h/semaine), la plupart des gens qui l'ont pré commandé ont annulé leur réservations.
Chaque fois qu'ils font un truc bien SE est obligé de tout screwed d'une facon ou d'une autre >.>
Rho les monstres, ils rendent leur jeu "normal" au lieu d'en faire un jeu de no life...
27/08/2010 à 04:43 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
heuuuu...
non...
oublie.
26/08/2010 à 19:00 - Encore du DLC pour Dragon Age: Origins
Ecrit par Pierre Portal
Ben alors tu vas être satisfait avec Dragon Age 2, puisque la licence va se suivre les traces de ME
Bon, une question me taraude...
As tu un quelconque lien de parenté avec Marcel Valve ?
26/08/2010 à 14:00 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
Ecrit par Duo
Je pense que ça peut tout de même être non négligeable. Pour mon cas personnel (que je ne considèrerai pas comme une généralité), je possède toujours une PS1 et PS2 (premier modèle pour les 2) qui sont toujours parfaitement en état de marche. Ma 360 achetée il y a 2 ans et demi n'a jamais eu aucun problème.
Bref tout ça pour dire qu'entretenir un peu son matos, ne serait ce que passer un coup de chiffon pour virer la poussière et tout simplement en prendre soin, est pour moi non négligeable.
Pour en revenir à la news, j'étais un peu sceptique quand aux 10 ans de la PS3, mais en regardant la PS2, elle pourrait avoir un parcours similaire, de tel sorte que M$ pourrait lui aussi s'en inspirer.
Ouais donc en gros dans 2-3 ans, prochaine génération?
Non, rien à voir, ma xbox360 et ma ps3 sont de chaque coté de mon écran, à l'air libre, sans poussière, ma wii est aussi à coté, comme à leur époque l'ont été la game cube la xbox et la ps2.
C'est la console que j'utilise le moins, elle a pourtant fait un rrod sans raison en plein jeu.
Les seules pannes que j'avais eu avant c'était des "panne au déballage".
25/08/2010 à 18:47 - La Xbox 360 va durer au moins 5 années supplémentaires
Rien que durer trois ans est une gageure pour cette console.
22/08/2010 à 19:25 - PlayStation Move, la preview
Ecrit par LaufeyC'est parce qu'après avoir testé kinekt, même une merde pas précise qui ne marche pas vraiment, ben c'est super génial.
Heu... c'est pas précis, ca marche pas bien, les jeux sont un peu pourrave, mais c'est super ?
Bizarre comme préview quand même
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)