Publié le Mardi 31 août 2010 à 10:00:00 par Pierre Portal
Xbox Live: Hausse des prix
Ben ouais, c'est à cause de la crise....
Si vous comptez passer Gold sur le XboxLive, ou encore simplement renouveller votre abonnement, je vous conseille de le faire rapidement.En effet, Microsoft a fait savoir par le biais de Major Nelson que le prix des abonnements Gold est en passe d'augmenter.
Bientôt, très bientôt. Le 1er Novembre pour être précis. Enfin en Amérique du Nord, Mexique et Grande Bretagne.
Visiblement, pour l'instant, la France n'est pas concernée par ces augmentations.
Pour les USA, le prix de l'abonnement d'un mois passe de 7,99$ à 9,99$, celui de 3 mois passe de 19,99$ à 24,99$, et enfin celui de 12 mois de 49,99$ à 59,99$.
Pour la Grande Bretagne, seul l'abonnement d'un mois est concerné. Il passe de 4,99£ à 5,99£
Voici ce qui explique la hausse de prix des abonnements Gold, selon le Major Nelson:
Depuis le lancement du Xbox Live en 2002, nous avons continuellement ajouté plus de contenu et de divertissement pour nos membres, sans jamais augmenter les prix. Nous sommes confiants sur le fait que lorsque la nouvelle grille tarifaire entrera en vigueur, l'abonnement Gold du XboxLive continuera d'être le meilleur rapport qualité/prix de l'industrie.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
si un de nos amis d'outre-Atlantique vient maintenant lire cette news, il pourra lui aussi dire que le titre est mensonger. Etant en Amérique du Nord, il est normalement concerné, alors que le titre dit l'inverse
A la prochaine grosse tempête, je vois bien les gros titres:
"La France meurtrie (mais pas partout, parce que sinon fallait faire la liste des 16342 communes touchées, et encore certaines ont morflé plus que d'autres et y'a pas la place dans le titre pour parler de Concarneau)"
Pour avoir été rédacteur de nombreuses années, je sais ce que c'est de vouloir faire un titre accrocheur, et vous êtes venu le lire. Il n'est pas mensonger, il est incomplet....et c'est normal vu que ce n'est qu'un titre
On lit vraiment de ces conneries des fois
D'ailleurs Sagara, tu pourrais nous dire sur quel site tu écris, que l'on compare.
Ces mecs se trouent le cul pour nous sortir de l'info, pour vous nourrir de news, et ça vient encore chier sur le tapis du salon. Va voir ailleurs et reviens nous dire si c'est mieux
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Max Steinmetz
Merci d'avoir relevé ça...je me retiens depuis tout à l'heure.
Je travaille 39 heures par semaine et effectue ce travail de rédacteur en tant que bénévole en rentrant chez moi après une journée de dur labeur, juste parce que ça me fait plaisir...(ce qui est le cas de mes collègues rédacteurs si je n'm'abuse)
En résumé son petit caca nerveux de propriétaire de smartphone j'en ai strictement rien à secouer...
Et jusqu'à preuve du contraire si moi je ne suis pas payé (ce que je ne déplore pas entendons nous bien), lui n'a pas payé non plus pour lire cet article.
Donc encore une fois, je suis un peu lassé de ce petit caprice d'enfant gâté qui consiste à dire "il manquait un mot dans le titre".
J'utiliserai bien la défense chewbacca à nouveau mais bon je ne vais pas en abuser...
Exactement.
La plupart des rédacteurs ici sont bénévoles, donc de toute manière on ne fait pas ça pour l'argent.
La titre "accrocheur" n'était pas délibérément volontaire, et de toute façon j'ai accepté ta critique Sagara, et je l'ai changé.
Mais la prochaine fois que tu émets un avis, fait-le de façon plus pacifique parce qu'honnêtement, vu comment tu tournes tout ça, ça ne donne pas, mais alors pas du tout envie de prendre en compte tes remarques.
Bref fin du débat, pas besoin de s'étendre là-dessus, 100 commentaires c'est déjà trop.
300 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par ftorama
Si je résume....
si un de nos amis d'outre-Atlantique vient maintenant lire cette news, il pourra lui aussi dire que le titre est mensonger. Etant en Amérique du Nord, il est normalement concerné, alors que le titre dit l'inverse
"La France meurtrie (mais pas partout, parce que sinon fallait faire la liste des 16342 communes touchées, et encore certaines ont morflé plus que d'autres et y'a pas la place dans le titre pour parler de Concarneau)"
Pour avoir été rédacteur de nombreuses années, je sais ce que c'est de vouloir faire un titre accrocheur, et vous êtes venu le lire. Il n'est pas mensonger, il est incomplet....et c'est normal vu que ce n'est qu'un titre
oui mais tu comprends monsieur lit les titres sur son smartphone...
337 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Ecrit par ftorama
Si je résume....
oui mais tu comprends monsieur lit les titres sur son smartphone...
337 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
les amis. Moi je l'ai trouvé très bien cette news.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Plutôt deux fois qu'une.
les amis. Moi je l'ai trouvé très bien cette news.
oh toi le lapin travelo...
Ca va mon Bicou?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ftoramails lisent surtout Kotaku et les autres sites webs de news anglophone. A part les tests/preview y a pas une info exclusive sur Gama
Si je résume....
D'ailleurs Sagara, tu pourrais nous dire sur quel site tu écris, que l'on compare.
Ces mecs se trouent le cul pour nous sortir de l'info, pour vous nourrir de news, et ça vient encore chier sur le tapis du salon. Va voir ailleurs et reviens nous dire si c'est mieux
Apres pour m'etre tape les 110 messages du thread en rentrant du boulot, Sagara a pas tord sur certains points (titre accrocheurs, description du flux RSS qui est juste les premieres lignes de l'article et pas vraiment une description) mais pour changer les trolleurs/commentateurs, occupant les lieux, ont prefere s'acharner sur un de ces termes plutot que de lui repondre sur le fond de son message.
Je suis par contre completement decu de l'attitude des nouveaux redacteurs (enfin d'un des redacteurs (pas celui qui a redige cette news)) qui sont a mon avis completement a cote de la plaque et devrait arreter de rediger des news sur ce site vu que cela a l'air de les faire chier d'essuyer des critiques sur leur boulot et/ou meme d'essayer de le faire correctement.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2010
Je trouve juste fatigantes les personnes qui se plaignent de choses sans intérêt. Si un article pouvait tenir en trois lignes d'accroche/résumé c'est ce que nous ferions. Mais ce n'est pas le cas (et rien ne nous oblige à marquer l'essentiel de la news dans les trois premières lignes pour contenter les fainéants possesseurs de smartphone). Les choses se doivent d'être développées, étayées : il en va de même pour un titre et un résumé terminé par...des points de suspension qui par définition induisent le suspense, l'affaire à suivre etc...
Je trouve que Ftorama a parfaitement résumé la situation...c'est un faux problème. Désolé si je t'ai déçu.
Je ne vois pas en quoi ma présence sur le site en tant que rédacteur entre en jeu. Désolé si je n'applaudis pas à tout ce que vous dîtes. J'ai aussi des dures journées, des gens qui me gonflent et le droit d'être fatigué par de la branlette intellectuelle. Branlette à laquelle j'ai sans doute participé durant toute cette journée.
Quant à ton histoire de news exclusive...on va chercher les infos là ou elles sont, et quand on ne les pioche pas chez les éditeurs on va effectivement les chercher chez la concurrence internationale qui est la première informée (tu m'expliqueras comment font les autres sites français et pour ma part je ne lis pas le japonais donc les américains sont tout indiqués pour la primeur de leurs news). Et si tu crois (bien que tu ne l'aies pas dit) que l'effort de traduction, de recherche à partir d'une news qui peut s'avérer incomplète, le travail de tournure que cela impose pour la mettre à sa sauce et éviter qu'elle soit identique à celle du voisin est sans valeur. Grand bien t'en fasse. La vérité est au bout du tunnel.
337 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Max SteinmetzBen etre redacteur dans un site/journal/..., cela n'est pas que rediger des news/articles/tests, c'est aussi savoir gerer les lecteurs. Si ta journee de ton autre travail influence ton travail ici, il y a un probleme. La reciproque est aussi vrai et sans doute plus grave encore vu que cela influence le travail qui te fait vivre.
Je ne me plains pas des critiques, sans compter que je ne suis pas concerné dans l'histoire...
Je trouve juste fatigantes les personnes qui se plaignent de choses sans intérêt. Si un article pouvait tenir en trois lignes d'accroche/résumé c'est ce que nous ferions. Mai ce n'est pas le cas. Les chose se doivent d'être développées, étayées : il en va de même pour un titre et un résumé terminé par...des points de suspension qui par définition induisent le suspense, l'affaire à suivre etc...
Je trouve que Ftorama a parfaitement résumé la situation...c'est un faux problème. Désolé si je t'ai déçu.
Je ne vois pas en quoi ma présence sur le site en tant que rédacteur entre en jeu. Désolé si je n'applaudis pas à tout ce que vous dîtes. J'ai aussi des dures journées, des gens qui me gonflent et le droit d'être fatigué par de la branlette intellectuelle. Branlette à laquelle j'ai sans doute participé durant toute cette journée.
Quant à ton histoire de news exclusive...on va chercher les infos là ou elles sont, et quand on ne les pioche pas chez les éditeurs on va effectivment la chercher chez la concurrence outre mer qui est la première informée (pour ma part je ne lis pas le japonais donc les américains sont une bonne cible). Et si tu crois (bien que tu ne l'aies pas dit) que l'effort de traduction, de recherche à partir d'une news qui peut s'avérer incomplète, le travail de tournure que cela impose pour la mettre à sa sauce et éviter qu'elle soit identique à celle du voisin est sans valeur. Grand bien t'en fasse. La vérité est au bout du tunnel.
Pour les news, on est bien d'accord qu'il y a du boulot apres les avoir pompe sur le net anglophone mais par contre tu arriveras pas a me faire croire que cela te prend des heures et des heures pour arriver au resultat que l'on a ici sur gamalive.
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par yeagermach1
Je suis par contre completement decu de l'attitude des nouveaux redacteurs (enfin d'un des redacteurs (pas celui qui a redige cette news)) qui sont a mon avis completement a cote de la plaque et devrait arreter de rediger des news sur ce site vu que cela a l'air de les faire chier d'essuyer des critiques sur leur boulot et/ou meme d'essayer de le faire correctement.
Ton commentaire ne m'est pas adressé directement, mais je suis quand même assez choqué par celui-ci.
Certes Sagara n'a pas tort sur certains points.
La critique ne s'adressait pas à Maxime, donc ça ne le fait pas "chier d'essuyer des critiques" puisqu'il n'en a pas reçu directement, il donnait son avis à propos des commentaires de Sagara. Et je peux t'assurer que lorsqu'on fait un travail bénévole qui prend du temps, et que quelqu'un vient en faire des tonnes pour un détail comme celui-ci, oui, c'est énervant(Pour rester poli).
Et de toute manière, il est totalement stupide de juger de la légitimité de maxime en tant que rédacteur sur les commentaires qu'il poste. Et ce n'est en aucun cas ton rôle de toute façon
300 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Lord OrenJuger sa legitimite n'est clairement pas mon role (c'est le role du taulier qui est en vacance), juger son job de redacteur en tant que lecteur l'est clairement par contre. Comme je le dis dans mon message, le job de redacteur ne se limite pas a la redaction de message, surtout sur un site aussi petit que gama (petit en comparaison a des sites comme jeuxvideo.com ou ign pour rester dans le monde du jeux video). Mais je ne referais pas dans ce poste mon precedent post.
Ton commentaire ne m'est pas adressé directement, mais je suis quand même assez choqué par celui-ci.
Certes Sagara n'a pas tort sur certains points.
La critique ne s'adressait pas à Maxime, donc ça ne le fait pas "chier d'essuyer des critiques" puisqu'il n'en a pas reçu directement, il donnait son avis à propos des commentaires de Sagara. Et je peux t'assurer que lorsqu'on fait un travail bénévole qui prend du temps, et que quelqu'un vient en faire des tonnes pour un détail comme celui-ci, oui, c'est énervant(Pour rester poli).
Et de toute manière, il est totalement stupide de juger de la légitimité de maxime en tant que rédacteur sur les commentaires qu'il poste. Et ce n'est en aucun cas ton rôle de toute façon
Je vais par contre reagir sur le "en faire des tonnes" que tu donnes a Sagara. Son premier message etait parfaitement, a mon gout, clair et constructif sans en faire des tonnes. Apres c'est clair qu'il s'est enerve vis a vis de la reaction de certains habitues de gama. Enervement qui me semble c'est accentue suite aux propos de Max qui a, a mon avis, rajoute de l'huile sur le feu.
Inscrit le 27/04/2009
Depuis quand faut prendre au sérieux le titre surtout ici et surtout sur ce genre de news?
Je sais pas si les rédac ont le pouvoir sur les comms, mais y'a longtemps qu'un coup de ménage et de recentrage aurait du etre fait.
Puis prendre les critiques d'un nouveau qui ne connait pas l'histoire du site notamment au niveau des redacteurs, de la façons dont vit le site, perso je rigole et je passe à autre chose.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 11/10/2009
Ecrit par Darkou
Je sais pas si les rédac ont le pouvoir sur les comms, mais y'a longtemps qu'un coup de ménage et de recentrage aurait du etre fait.
Seul le grand manitou possède le pouvoir divin du Sword
300 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lord OrenBon bah demerdez vous alors
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Lord Oren
Vraiment ?
Alors je peux poster librement ce genre de lien sans crainte ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Lord Oren
il est pas si grand que ça...gras à la rigueur...mais tout de suite Gras Manitou, ça casse le mythe
Bon vous m'excuserez, mais je vais disparaitre, loin du 78, loin de la civilisation, peut-être même sur une autre planète, mis dites pas à Cédric que je suis sur Mars
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)