Publié le Jeudi 19 juillet 2012 à 09:38:00 par Alexandre Combralier
Soldes Steam : et une tournée de plus !
La relance par la consommation 2.0.
On continue avec les soldes sur Steam.Et aujourd'hui, vous pouvez vous offrir, jusqu'à 17h :
- Thief : Deadly Shadows à -75% soit 2,49 €
- S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat à -75% soit 3,49 €
- Carpe Fulgur Series à -75% soit 9,43 €
- Sins of a Solar Empire : Rebellion à -25% soit 22,49 €
- Super Meat Boy à -75% soit 3,49 €
- Total War : Mega Pack à -75% soit 12,49 €
- Indie Bundle VII à -75% soit 9,99 €
- L.A. Noire à -75% soit 7,49 €
- Age of Empires Online (DLC's) à -75% soit 2,49
- Pop Cap Collection : 34 jeux dont Bejeweld, Feeding Frenzy 2 Deluxe, Pizza Frenzy Deluxe, Plants vs Zombies, Rocket Mania, Zuma's Revenge...
Prix : 49,99 € (-50%)
- Mumbo Jumbo Collection : 23 jeux dont 7 Wonders II, Luxor 1, 2 et 3, Little Farm, Zombie Bowl-o-Rama...
Prix : 34,99 € (-50%)
- Star Wars Collection : 13 jeux dont Star Wars Battlefront II, Star Wars Jedi Knight I et II, Star Wars Republic Commando, Star Wars Knights of the Old Republic, Star Wars Empire at War...
Prix : 44,99 € (-50%)
- Valve Complete Pack : 24 jeux dont Counter-Strike, Day of Defeat, Half-Life 1 & 2, Left 4 Dead 1 & 2, Portal 1 & 2...
Prix : 44,99 € (-50%)
- Cyan Complete Pack : 8 jeux dont Myst V, realMyst, URU...
Prix : 14,99 € (-50%)
Super id Software Pack : Plus de 20 jeux dont Commander Keen, Doom 1, 2 & 3, Quake I, II, III & IV, Heretic, Hexen 1 & 2, Rage, Return to Castle Wolfenstein...
Prix : 46,49 € (-50%)
- Square Enix Collection : 29 jeux dont Deus Ex, Deus Ex Human Revolution, Hitman, Just Cause 2, Tomb Raider Legend, Thief...
Prix : 49,99 € (-78%)
- Bethesda Collection : 13 jeux dont Brink, Fallout New Vegas, Hunted The Demon's Forge, The Elder Scrolls V Skyrim...
Prix : 49,99 € (-70%)
- Strategy First Collection : 69 jeux dont Ankh 2 & 3, Darkstar One, Disciples II, FlatOut 1, 2 & 3, Ironclads, Jagged Alliance 2, Port Royale 2...
Prix : 45,99 € (- 50%)
- Activision Collection : 10 jeux dont Blur, Call of Duty 1, 2, Prototype, Singularity, Vampire the Masquerade...
Prix : 45,99 € (-76%)
- Kalypso Collection : 10 jeux dont Disciples III, Jagged Alliance, Tropico 3 & 4...
Prix : 39,99 € (-50%)
- Rockstar Collection : 4 jeux dont GTA IV, LA Noire, Max Payne 3...
Prix : 49,99 € (-62%)
- 1C Collection : 19 jeux dont Cryostasis, Men of War, King's Bounty, Necrovision...
Prix : 49,99 € (-82%)
- UbiSoft Collection : 8 jeux dont Assassin's Creed, Driver San Francisco, Beyond Good & Evil, Rayman Origins, Splinter Cell Conviction...
Prix : 49,99 € (-50%)
- Telltale Games Collection : 6 jeux dont Back to the Future, Jurassic Park, The Walking Dead, Monkey Island...
Prix : 49,99 € (-61%)
- Nordic Games Collection : 23 jeux dont Arcania, Gothic 3, Painkiller, Spellforce 1 & 2...
Prix : 49,99 € (-59%)
- Focus Home Interactive Collection : 12 jeux dont A Game of Thrones Genesis, Blood Bowl, Runaway 1, 2 & 3, Wargame...
- 2K Games Collection : 7 jeux dont Borderlands, BioShock 2, Mafia II, Civilization V, Spec Ops The Line, The Darkness II...
Prix : 49,99 € (-78%)
- Paradox Interactive Collection : 28 jeux dont Crusader Kings II (c'est une tuerie), Europa Universalis III, Magicka, Mount & Blade...
- Railworks 3 Collection : 9 jeux dont Railworks 3 et tout un tas d'extensions...
Prix : 49,99 € (-73%)
- THQ Collection : 15 jeux dont Company of Heroes, Darksiders, Homefront, Metro 2033, S.T.A.L.K.E.R., Saints Row the Third, Titan Quest, Warhammer 40,000...
Prix : 49,99 € (-75%)
- Sega Collection : 71 jeux dont Aliens vs Predator, Binary Domain, Columns, Ecco the Dolphin, Empire Total War, Medieval II Total War, Napoleon Total War, Sonic Generations, Rome Total War, Total War Shogun 2, et tout un tas de vieux jeux tels que Virtua Fighter 2, Golden Axe, Streets of Rage 1, 2 & 3...
Prix : 49,99 € (-87%)
- Sega Collection : 71 jeux dont Aliens vs Predator, Binary Domain, Columns, Ecco the Dolphin, Empire Total War, Medieval II Total War, Napoleon Total War, Sonic Generations, Rome Total War, Total War Shogun 2, et tout un tas de vieux jeux tels que Virtua Fighter 2, Golden Axe, Streets of Rage 1, 2 & 3...
Prix : 49,99 € (-87%)
Commentaires
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par VolcASi t'as jamais joué à stalker, t'as raté ta vie!
J'ai entendu beaucoup de bien des jeux Stalker, sont ils si bien que ça ? Et le quel me conseilleriez vous si c'est le cas ?
A 8,44€ le pack, ça te coutera pas cher de combler tes lacunes vidéoludique en optant pour l'intégrale.
Perso je conseille surtout le premier (SOC) et le dernier (COP), à faire dans cet ordre d'ailleurs.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 26/06/2009
Steam c'est nul, ça te rappelle que tu passes trop de temps au taf et pas assez devant ton pc perso
197 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par guildemPersonne te force hein. Mais je sais, c'est facile de céder au côté obscur.
Tain j'ai tous les Stalker achetés via d'autres soldes Steam depuis des mois, jamais trouvé le temps de jouer.
Steam c'est nul, ça te rappelle que tu passes trop de temps au taf et pas assez devant ton pc perso
Moi pour l'instant je n'ai pris qu'un seul titre, Choplifter hd, il m'éclate ce petit jeu.
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
204 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kronoss
c'est l'heure de la promo !
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
enfin exactement , je recommande, dans l'ordre,
*finir stalker vanilla
*installer oblivion mod et jouer en difficulté max (vous inquietez pas, c'est pas si dur. Faut juste apres a se planquer derriere les arbres et a pencher la tete, y a une touche pour ca ^^. Puis a la fin c'est plus facile
je pense que c'est important dans cet ordre, le 1er pour apprecier l'ambiance, le full mod pour comprendre ce que vraiment flipper veut dire.
Clear sky, il est a faire aussi. Par contre pas la peine de s'attarder a le refaire je pense.Faudra juste supporter les Holy Hand Grenade of Death
*le 3eme est genial aussi mais reste < au 1er + oblivion mod (je saurais pas expliquer pourquoi), sauf graphiquement ou il depote sa mere un peu comme clear sky en fait.
----------------------
bon j'en suis au stade ou je me dis, tiens je prendrais bien cette solde, ah non je l'ai deja.
mais non, je prendrais pas LA Noire, meme si c'est donné, je touche pas a ce pain la ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
qui remet / rajoute, tout ce que les developpeurs avaient mis de coté pour cause de temps.
+joli deja
+plus d'armes
+plus des monstres, plus flippant et puissant pour certains d'ailleurs
+plus de sons (ambiance etc)
+plus de musique (des stalkers au coin du feu
+plus d'evenement random (genre une meute de chien qui attaque un groupe de stalker d'une faction, et toi au milieu, voire tout le monde qui te tombe dessus
+meilleure AI mais bon ca je saurais pas m'etendre dessus
+des vehicules (pas que ca serve vraiment sauf si tu as envie de mourir et voler haut dans les airs, mais c'est sympa quand meme)
+plein d'autres trucs niveau ambiance, enfin, je vais pas te spoiler le jeu.
+total freeplay meme apres la fin de jeu.
euh bref, je crois que c'est ce lien
http://stalker.filefront.com/file/;89584
y a la aussi
http://www.moddb.com/mods/stalker-soc-oblivion-lost-2010
mais dans le doute, j'irais qd meme plutot downloader sur le 1er lien.
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 13/09/2010
1er run vanilla, 2eme run oblivion lost mod
c'est la ou c'est fort, tu redecouvres totalement le jeu.
(ah oui plus les artifacts qu'on peut faire evoluer)
(la version mod est totalement superieure, c'est juste que il faut faire le 1er run en vanilla pour en profiter a mon sens)
Inscrit le 27/03/2010
302 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)