Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 09:45:00 par Cedric Gasperini
Borderlands 2 : le gros bug qui fâche
Et qui fait tâche
Un bon gros bug de la pire espèce touche un nombre important de joueurs et ce, qu'il s'agisse de joueurs sur PC, sur Xbox 360 ou sur PS3. Sans distinction.Dans le jeu, vous pouvez gagner des points "Bad Ass" en réalisant certains challenges. Ces points peuvent aussi être dépensés sur les caractéristiques de votre ou vos personnages.
Le bug qui touche le jeu concerne une remise à zéro totale des points "Bad Ass" tout en conservant les challenges marqués comme "accomplis". Autrement dit, vous perdez vos points, vos avantages distribués sur vos caractéristiques et, pire, vous ne pourrez pas les regagner puisque les challenges sont définis comme déjà remplis.
Gearbox a annoncé travailler d'ores et déjà sur un patch. Sur les forums du jeu, certains ont toutefois trouvé des solutions pour éviter ce problème.
En attendant... euh... jouez à Farmville ?
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
au moins ca sera moins chiant de backup une save sur PC que sur PS3 (dragon's dogma en particulier, ce con de jeu m'a auto corrompu sa propre save unique une fois )
je peux meme automatiser et faire un .bat (et meme un programme qui backup toutes les heures automatiquement tiens )
2907 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par themortal
ah , sur PC, ca m'etait pas venu a l'esprit que ca pouvait arriver, du coup , va falloir faire des backups manuel de la sauvegarde (my documents qq part la dedans, j'espere qu'ils sauvent pas dans la registry )
au moins ca sera moins chiant de backup une save sur PC que sur PS3 (dragno's dogma en particulier, ce con de jeu m'a auto corrompu sa propre save unique une fois )
je peux meme automatiser et faire un .bat (et meme un programme qui backup toutes les heures automatiquement tiens )
roh merdze !
desolé pour toi ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
(sur PC, et PS3, je pense que c'est faisable, mais plus chiant sur la derniere)
ceci dit, c'est relou les jeux monosaves, justement pour ce genre de cas. Mais apparement tout le monde s'en fout sauf moi.
Vive le principe lock des sauvegarde par account, et celui de la sauvegarde unique automatique, histoire que ca ne soit jamais reutilisable, et foutu pour de bon quand y a un probleme hein
encore des commerciaux et autre designers de bas etage qui doivent etre coupable de ca.
------------------
@clayman00
merci, bah, j'etais au level 20-25, finalement c'etait pas si long de tout refaire avec l'experience de jeu. Maintenant, je backupe , j'ai 10 profils PS3 de backup + une clé usb en prime au cas ou ^^
(comme ca, ca fait l'equivalent de 11 emplacements de sauvegarde, youhou, c'est pratique...au bucher les coupableeeees)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par themortalSi tu ne connais pas, Cobian Backup est pas mal.
469 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Mr Gizmon, encenser le jeu n’ôtera en rien les soupçons qui pèsent déja sur vous.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Sinon il est excellent.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
ceci dit, c'est relou les jeux monosaves, justement pour ce genre de cas. Mais apparement tout le monde s'en fout sauf moi.Non, c'est essentiel et ça se perd.
Ne pas pouvoir enregistrer une progression dans un FPS sans devoir recommencer toute la map, aussi courte soit-elle (oui Call of, c'est de toi que je parle) en 2012, c'est se foutre du monde.
Et vu la finition douteuse des Elder's Scrolls, encore heureux que l'on puisse sauver quand on veut aussi sur console. Ma première partie, débutée sur Xbox, doit en être à sa 200e save.
911 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)