Publié le Jeudi 20 septembre 2012 à 14:00:00 par Vincent Cordovado
Une compilation pour Kingdom Hearts
Va Mickey ta mère
Une nouvelle franchise vient de succomber à l'appel des remakes HD.
En effet, Square Enix vient de nous annoncer, lors du Tokyo Games Show, la sortie prochaine de Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX.
Sous ce nom bien pourri se cache une compilation regroupant Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Re : Chain of Memories, tous deux sortis sur PS2, ainsi qu'un espèce de film regroupant toutes les cinématiques de Kingdom Hearts : 358/2 Days, sorti sur DS. Reste que bordel, il est où Kingdom Hearts 2 ? Ne prenez pas la peine de me répondre, je connais déjà votre réponse.
Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX devrait débarquer sur les PS3 japonaises courant 2013 et forcément bien plus tard chez nous.
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
Reste que bordel, il est où Kingdom Hearts 2 ?
dans t...
Ne prenez pas la peine de me répondre, je connais déjà votre réponse.
... a pardon
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00
dans notre...
... a pardon
fixed
4890 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par t-lails éditent des jeux d'autres boites, histoire de compenser le manque d'imagination
Square Enix, ces 153 dernières années, ils ont fait quoi à part des remake sur toutes les plates formes possibles et imaginables ?
4663 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
oui du coup, la version HD, elle existe deja en emulation en fait. (apres il faut avoir le jeu, certe, y a des trucs qui deviennent rare a trouver - specialement les bon rpgs - genre sur ebay , ca foisonnait pas les dot hack)
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
j'etais en train de me refaire qq jeux ps2 (les dot hack donc) avec l'emulateur pscx, pcq c'est plus joli avec que sur ma ps2 slim
oui du coup, la version HD, elle existe deja en emulation en fait. (apres il faut avoir le jeu, certe, y a des trucs qui deviennent rare a trouver - specialement les bon rpgs - genre sur ebay , ca foisonnait pas les dot hack)
Les émulateurs PS2 fonctionnent bien ? Parce que j'ai encore tous mes jeux PS2 et m'en serais bien refait quelques-uns... Sauf que jouer avec la résolution pourrie sur grand écran me rebute... donc passer par un émulateur serait une bonne alternative
904 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Les émulateurs PS2 fonctionnent bien ? Parce que j'ai encore tous mes jeux PS2 et m'en serais bien refait quelques-uns... Sauf que jouer avec la résolution pourrie sur grand écran me rebute... donc passer par un émulateur serait une bonne alternative
PCSX2 fonctionne plutôt pas mal, oui.
Mais une bonne carte graphique et un multicore sont bienvenus.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par t-la
PCSX2 fonctionne plutôt pas mal, oui.
Mais une bonne carte graphique et un multicore sont bienvenus.
interressant ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Ecrit par t-laBah FF6 sur Nes et FF7 et 8 sur PS1. T'aurais du raccourcir à "ces 10 dernières années"
Square Enix, ces 153 dernières années, ils ont fait quoi à part des remake sur toutes les plates formes possibles et imaginables ?
On peut donc raisonnablement supposer une compil HD 2.5 contenant Birth By Sleep, KH2 et Re:Coded pour l'année prochaine.
En même temps, KH j'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouvait ça génial. La caméra et la raideur des déplacements m'ont fait abandonner le 1 au milieu à l'époque.
ils éditent des jeux d'autres boites, histoire de compenser le manque d'imagination smiley 18Et quels jeux, Sleeping Dogs et Deus Ex 3 c'est loin d'être mauvais
911 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Koma
Bah FF6 sur Nes et FF7 et 8 sur PS1. T'aurais du raccourcir à "ces 10 dernières années"
Oh... j'exagère si peu
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Koma
Bah FF6 sur Nes et FF7 et 8 sur PS1. T'aurais du raccourcir à "ces 10 dernières années"
On peut donc raisonnablement supposer une compil HD 2.5 contenant Birth By Sleep, KH2 et Re:Coded pour l'année prochaine.
En même temps, KH j'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouvait ça génial. La caméra et la raideur des déplacements m'ont fait abandonner le 1 au milieu à l'époque.
Et quels jeux, Sleeping Dogs et Deus Ex 3 c'est loin d'être mauvais
je parlais de leur propre imagination, c'est du copier/coller depuis FF8 (avis perso)
En tant qu'éditeur, j'ai pas trop a redire sinon
4663 Commentaires de news
Inscrit le 21/12/2011
Enix c'est différent, de leur côté ils continuent de produire des Drakué pour Nintendo, mais comme je suis sur PC/360 je peux difficilement me prononcer sur leur qualité.
911 Commentaires de news
Inscrit le 01/05/2011
Et ainsi de suite jusqu'à la 2.0
491 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
rien a voir, mais je viens de voir, y a Battlefield 3 sur origin a 10€
juste comme c pas ds les news, je previens gentiment, vais l'essayer du coup avec ma nouvelle config de guerre
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)