Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Publié le Mardi 25 septembre 2012 à 13:00:00 par Laurent Benoit

Le season pass de Borderlands 2 n’inclut pas tous les DLC

Arnaque or not arnaque ?

Randy Pitchford, boss de Gearbox Software, a avoué à nos confrères de Kotaku que le season pass (abonnement pour acheter des DLC pas encore sortis 25% moins cher) n’incluera en fait pas tous les DLC du jeu.

Il explique notamment que la classe de Mechromancer, offerte avec la précommande, n’y figure pas.
Nous aurons d’autres DLC non inclus dans le pass. Le Mechromancer est un exemple, les personnages supplémentaires prévus, ça sera pareil. Depuis que nous avons fini le jeu, nous avons commencé à travailler sur de nouvelles idées que nous espérons présenter en DLC. De nouveaux véhicules notamment pourraient arriver, et c’est du matos génialissime.
Le season pass comprendra 4 extensions de campagne, similaires aux 4 DLC sortis pour le premier opus. Pitchford les compare notamment au DLC de l’Armurerie Secrète du Général Knoxxx. 
On a bien avancé sur le premier DLC. Le second est en route. Le troisième on se met dessus, et le dernier est encore au stade de la pré-conception.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 13:57

1

Inscrit le 18/03/2010

Le principe me fait presque regretter ma préco.

4890 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 25/09/2012 à 14:04

2

Inscrit le 05/12/2010

Une arnaque pure et dure puisqu'annoncée après coup. Très mesquin je dirais même, mais les season pass, c'est ça, foutre du fric en l'air en croisant les doigts pour que l'investissement de confiance soit rentabilisé.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 25/09/2012 à 14:37

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Une arnaque pure et dure puisqu'annoncée après coup. Très mesquin je dirais même, mais les season pass, c'est ça, foutre du fric en l'air en croisant les doigts pour que l'investissement de confiance soit rentabilisé.
Effectivement le season pass devrait donner accès à tout et pas seulement au 3/4 du stuff; la pour le coup ils abusent grave

4419 Commentaires de news

Ecrit par iscariote le 25/09/2012 à 14:50

4

Inscrit le 13/12/2010

Bientôt, chez vos revendeur préféré : l'Ultima Pass* pour les 4 season pass qui contiennent chacun 4 DLC. Avec l'ultima Pass* faites une économie de 30 % sur les season pass qui font économiser 25 % sur les DLC.

(*Ne contient pas les bonus des précommandes, contenu à acheter séparément)

35 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 15:18

5

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par iscariote

Bientôt, chez vos revendeur préféré : l'Ultima Pass* pour les 4 season pass qui contiennent chacun 4 DLC. Avec l'ultima Pass* faites une économie de 30 % sur les season pass qui font économiser 25 % sur les DLC.

(*Ne contient pas les bonus des précommandes, contenu à acheter séparément)
Ne contient pas les DLC inlus sur le disque.

Ne contient pas les DLC déja parus.

L'offre dépend de votre zone géographique et de la météo des 3 mois à venir.

Ecrit par TdbSpidey le 25/09/2012 à 15:57

6

Inscrit le 28/04/2009

UFC que choisir à la rescousse viiiiiiiiiiiiiiiiite smiley 55

Foutage de gueule manifeste....

2845 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 25/09/2012 à 16:10

7

Inscrit le 13/09/2010

bon en attendant, j'ai tjs personne pour faire du coop a ce jeu >< PC version (je dois etre siren level 8 la)

quelqu'un ?

(qui prends son temps hein pour tout visiter et faire toutes les quetes - et avec micro de pref ^^)

et du torchlight 2 par la meme occasion

le season pass, je verrais ca quand y aura qq chose d'effectif et concret.

2907 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 16:41

8

Inscrit le 18/03/2010

Sur ps3....

Ecrit par Darkou le 25/09/2012 à 16:44

9

Inscrit le 27/04/2009

Sur xbox...

Je joue déjà avec gruud et normalement un autre pote si un jour on arrive à être en ligne en même temps smiley 15

Si y'a du monde tenté pour de la coop faites nous gine!

Ecrit par Laurent B. le 25/09/2012 à 17:08

10

Inscrit le 21/12/2011

"Non mais les gens qui crachent sur les DLC ils sont relous, vous êtes pas content venez pas faire chier, c'est Gearbox, c'est pas Activision, on aura droit à du DLC de qualitay".

Sinon BL2 est pas cross-gaming ? Un joueur console ne peut pas faire la campagne avec un PCiste ?

911 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/09/2012 à 17:13

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Koma

Sinon BL2 est pas cross-gaming ? Un joueur console ne peut pas faire la campagne avec un PCiste ?

je le pensais aussi ...

j'aurrai été sur ps3 ... mais je ne l'ai pas pris... smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 25/09/2012 à 17:20

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Koma

"Non mais les gens qui crachent sur les DLC ils sont relous, vous êtes pas content venez pas faire chier, c'est Gearbox, c'est pas Activision, on aura droit à du DLC de qualitay".

Le cross plateforme, belle utopie...

Et la on ne parle pas de la qualitay des dlc mais du package season pass, deux chose totalement différetnes.

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 17:22

13

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Koma

Cross gaming psn live.. ca serait bien,avec steam cela serait chaud.... maniabilité à la souris tout ca

Ecrit par Laurent B. le 25/09/2012 à 18:00

14

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par Darkou

Le cross plateforme, belle utopie...

Et la on ne parle pas de la qualitay des dlc mais du package season pass, deux chose totalement différetnes.
Je dis ça parce que juste avant de rentrer à GA et d'écrire cette news, quelqu'un a réagi sur le fait que je qualifiais Gearbox de gros bouffons (pour être poli) quand ils ont annoncé un season pass et que j'attendrais la boite GOTY pour y jouer.

A l'époque, on a essayé de me faire comprendre que j'étais relou à raler sur les DLC et que c'était Gearbox, que c'était de la qualité, que de toute façon les gens comme moi qui se braquent systématiquement au mot DLC étaient des casse-couilles et que si je n'achetais pas le jeu à la sortie j'étais un méchant qui ne supportait pas un bon développeur.

J'ai répondu que mêmes les meilleurs pouvaient céder aux bassesses humaines et que ce n'est pas parce que Borderlands était un super jeu qu'il fallait accepter tout et n'importe quoi.

Sans aucune animosité envers les lecteurs du site, je rappelle quand même que le coup du season pass pas complet, on y a déjà eu droit de nombreuses fois (Rockstar ou THQ entre autres), et que c'est pas la première fois que ça arrive. Donc par extension, que ceux qui l'ont acheté et se plaignent ensuite, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Bien sûr qu'ils sont victimes d'une politique douteuse dans l'histoire, mais fallait y penser avant d'allonger des thunes.

C'est un peu comme si vous achetez un disque de votre groupe ou artiste favori, et qu'il vous pond une grosse chiasse aux oreilles (le premier season pass).

Un deuxième musicien que vous aimez particulièrement (Gearbox) dit qu'il va faire un album s'inspirant de la chiasse en question (il va faire un season pass), et vous achetez ce dernier aussi sans même attendre d'avoir entendu le contenu et jeté un oeil aux critiques et aux premiers échos de la sortie.

911 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 18:08

15

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Koma

1_A l'époque, on a essayé de me faire comprendre que j'étais relou à raler sur les DLC et que c'était Gearbox, que c'était de la qualité, que de toute façon les gens comme moi qui se braquent systématiquement au mot DLC étaient des casse-couilles et que si je n'achetais pas le jeu à la sortie j'étais un méchant qui ne supportait pas un bon développeur.

2_J'ai répondu que mêmes les meilleurs pouvaient céder aux bassesses humaines et que ce n'est pas parce que Borderlands était un super jeu qu'il fallait accepter tout et n'importe quoi.

3_Sans aucune animosité envers les lecteurs du site, je rappelle quand même que le coup du season pass pas complet, on y a déjà eu droit de nombreuses fois (Rockstar ou THQ entre autres), et que c'est pas la première fois que ça arrive. Donc par extension, que ceux qui l'ont acheté et se plaignent ensuite, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.

Bien sûr qu'ils sont victimes d'une politique douteuse dans l'histoire, mais fallait y penser avant d'allonger des thunes.

1_des DLC de qualités pourquoi pas beteshda fourgue une maison et les arènes ne Bordreland 1 ne sont pas à mo gout. J'achète rarements des jeux à la sortie et encore moins de préco

2_tu vas te faire virer, rappelles toi borderlands était nazesmiley 37

3_l'animosité jamais, le troll justifié est plaisant. que ceux qui se plaignent d'avoir acheté sans avoir vu ... comprennent qu'ils vont se faire empapaouter dans le monde capitaliste qui survit grace à eux.

ps : c'est amusant je n'ai pas le même avatar sur tablette et pc..

Ecrit par clayman00 le 25/09/2012 à 18:11

16

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Koma

(...)

revenge ... ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 25/09/2012 à 18:43

17

Inscrit le 21/12/2011

Non pas du tout, je n'en veux à personne. Pourquoi, c'est toi qui avais dit ça Clayman ?

Ca m'avait fait tiquer mais pas plus que ça.

Même si je dis que c'est bien fait, c'est plus par fatalisme. Dans l'absolu, j'ai de la peine pour les fans qui ont voulu faire confiance à Gearbox et qui se font rouler, c'est triste.

@10r :

1.Les DLC de Borderlands étaient loins d'être mauvais, mais le tout coûtait quand même un peu cher pour l'ensemble. Il y'avait du bon et du moins bon. Enfin à mon avis.

2.Si je me fais virer, je porte plainte pour viol et Cédric finit en prison. Fallait faire gaffe à la différence d'âge avant de m'embaucher.

3.Oui. Ce que je dis, c'est que ça fait un an qu'on se tape des SP depuis le lancement du concept par Rockstar, et qu'à chaque fois, ça été plus ou moins bidon. Les joueurs de Borderlands sont généralement plus des joueurs calés en FPS ou en H&S que des casual gamers grand public, donc je pense (mais peut être que je me trompe) que la plupart d'entre devaient être au courant des habitudes. Ce qui n'excuse en rien l'attitude de Gearbox.

911 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 25/09/2012 à 19:02

18

Inscrit le 04/12/2009

Et il coute combien le premier borderland avec tous les DLC inclus?

Non, je dit ça, c'est juste qu'au lieu de se jeter sur les DLC et season pass comme des demeuré dès leur sortie il faudrait voir à plus réfléchir et savoir attendre!

Bande de moutons décérébré tien!

3612 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 25/09/2012 à 19:15

19

Inscrit le 22/05/2009

Sinon... Pour 10€, sur Steam, il y avait Saints Row 3 ce week-end (ou même gratuitement pendant trois jours pour ceux qui voulaient juste essayer)... Bah, c'est vachement bien en fait ! Pour le côté fun, liberté totale (tout est customisable) et gros délire, je le préfère même à GTA...

Du coup, j'ai honte de ne pas avoir cru les quelques uns qui défendaient le jeu lorsqu'il est sorti. Maintenant, j'attends le 4 plus que le prochain GTA !

3201 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 25/09/2012 à 19:34

20

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Sinon... Pour 10€, sur Steam, il y avait Saints Row 3 ce week-end (ou même gratuitement pendant trois jours pour ceux qui voulaient juste essayer)... Bah, c'est vachement bien en fait ! Pour le côté fun, liberté totale (tout est customisable) et gros délire, je le préfère même à GTA...

Du coup, j'ai honte de ne pas avoir cru les quelques uns qui défendaient le jeu lorsqu'il est sorti. Maintenant, j'attends le 4 plus que le prochain GTA !
je n'accroche pas, trop moche en terme de design à mon gout.. après chacun son truc

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14123-borderlands-2-season-pass-dlc-nouveau