Battlefield 1943 débarque enfin sur PC

Publié le Jeudi 9 septembre 2010 à 09:31:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 1943 débarque enfin sur PC

Mieux vaut tard...

Plus d'un an après être sorti sur Xbox 360 et PS3, le petit jeu multijoueur Battlefield 1943 débarque sur PC.

Disponible sur l'EA Store, il sort au prix de 12,99 €.

Pour ce prix-là, vous pourrez donc incorporer les US Marines ou l'Armée Impériale du Japon, et vous battre sur les 4 cartes ambiance "vacances mouvementées dans le Pacifique" du jeu.

Trouvez vos produits Battlefield moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AKULA le 09/09/2010 à 13:48

21

Inscrit le 04/05/2009

dobble dsl smiley 9

546 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 14:19

22

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par MadBap

Classique, sur un forum ce sont ceux qui se plaignent qu'on entend, pas ceux chez qui tout va bien.

Vu le pourcentage ridicule de gens qui ont des soucis de stabilité avec... Regarde le nombre de ventes, et regarde ensuite la proportion de gens mécontents... et compare avec la proportion des pas content sur (au hasard) BC2... alors ?

edit : et sinon pour moi le troll c'est pas "t'es pas d'accord avec moi" mais plutôt de dire "ouin ça marche pas chez moi donc forcément c'est de la mayrde"
alors 2.5 millions d'un cote (BC2), 1.5 de l'autre (SC2). Non ca rale a peu pres autant d'un cote que de l'autre. Parce que bon comme tu le dis seul ceux qui ralent ecrivent sur les forums mais surtout il y a plein de gens qui adorent jouer CG dans BC2, comme il y en a plein qui adore jouer une des unites abuses dans SC2.

193 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 14:29

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Parce que bon comme tu le dis seul ceux qui ralent ecrivent sur les forums mais surtout il y a plein de gens qui adorent jouer CG dans BC2, comme il y en a plein qui adore jouer une des unites abuses dans SC2.
Sauf que là je parlais de la stabilité et des bugs, pas de l'équilibrage.

1495 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7007-battlefield-1943-pc-sortie-ea