Starcraft 2 : Blizzard vous offre une carte multijoueur

Publié le Jeudi 9 septembre 2010 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Starcraft 2 : Blizzard vous offre une carte multijoueur

Le feu au culte

Pour prolonger le plaisir du plutôt bon StarCraft 2, Blizzard vient de mettre à disposition des joueurs une toute nouvelle carte multijoueur.

Intitulée "Marée de feu (Burning Tide en vo)", elle s'inspire de la mission "Devil's Playground" de la campagne solo, celle où vous devez régulièrement quitter les champs de récolte et placer vos unités en hauteur, pour échapper à des montées soudaines de lave.

Jouable en 3v3, elle propose une course à la collecte de ressources.

Elle est disponible via le jeu multi, dans les parties personnalisables.

Trouvez vos produits Starcraft moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 11:41

1

Inscrit le 27/04/2009

Enfin de nouvelles maps pour le ladder ! smiley 20

Il manque juste que les meilleures maps crées par les joueurs y soient jouables aussi (comme ce fut le cas pour SC1) et ce serait pile-poil !

1495 Commentaires de news

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 11:45

2

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par MadBap

Il manque juste que les meilleures maps crées par les joueurs y soient jouables aussi (comme ce fut le cas pour SC1) et ce serait pile-poil !
Attention c'est du recyclage, cela aurait du sortir avec le jeu ...

193 Commentaires de news

Ecrit par Darshan le 09/09/2010 à 11:54

3

Inscrit le 03/10/2009

Ecrit par MadBap

Sauf que ce n'est pas une carte ladder smiley 54

230 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 09/09/2010 à 11:58

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

En fait t'es la réincarnation du schtroumpf grognon.

1496 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 09/09/2010 à 12:35

6

Inscrit le 08/09/2009

Purée, ça va être cho à jouer cette map. Faudra constament avoir un oeil sur ses drones et les replacer quand la lave redescend.

par contre ça peut être intéressant d'un point de vue gestion des assaults et control map.

J'imagine déjà le plaisir de voir griller les troupes adverses avec un joli force field bien placé.

Edit : mouais en fait bof. Je viens de voir la map et le but n'est pas de défoncer l'adversaire, mais de collecter le minerai au plus vite comme dans la campagne... et les zones "innondables" ne contiennent pas de minerai. Donc, bof, carte faite pour le volant avec un maximum de harass de l'adversaire. c'est encore les zergs qui vont chialer.

709 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 12:53

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

smiley 32

Et à part troller, tu sais faire quoi ?

edit : ah ok, vu l'historique de tes posts tu sais pas faire grand chose d'autre en fait...

Ecrit par Sagara le 09/09/2010 à 13:18

8

Inscrit le 24/08/2010

Ecrit par MadBap

smiley 32

Et à part troller, tu sais faire quoi ?

edit : ah ok, vu l'historique de tes posts tu sais pas faire grand chose d'autre en fait...
Ben je ne fais qu'appliquer le raisonnement que tu appliques aux maps de BC2, aux maps de SC2. Cela n'est du troll que si tu trollais dans l'autre topic.

193 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 13:36

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sagara

Ben je ne fais qu'appliquer le raisonnement que tu appliques aux maps de BC2, aux maps de SC2. Cela n'est du troll que si tu trollais dans l'autre topic.
smiley 6

Donc tu n'as pas compris mon raisonnement. Relis mes posts.

Ecrit par dobbey le 09/09/2010 à 14:18

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

smiley 6

Donc tu n'as pas compris mon raisonnement. Relis mes posts.

Je ne connais pas BC2 mais il en ressort que justement même après tes explications, il me semble assez compliqué de suivre ton raisonnement à l'opposé entre SC2 et BC2.

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 14:24

11

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Je ne connais pas BC2 mais il en ressort que justement même après tes explications, il me semble assez compliqué de suivre ton raisonnement à l'opposé entre SC2 et BC2.
Vas voir les commentaires sur la news BF1943, en gros je dis que le niveau de finition n'est pas le même, et que d'un côté on a des devs qui se moquent un peu du monde, et de l'autre on a le contre-exemple.

Ecrit par dobbey le 09/09/2010 à 15:09

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Vas voir les commentaires sur la news BF1943, en gros je dis que le niveau de finition n'est pas le même, et que d'un côté on a des devs qui se moquent un peu du monde, et de l'autre on a le contre-exemple.

"il en ressort que justement même après tes explications, il me semble assez compliqué de suivre ton raisonnement à l'opposé entre SC2 et BC2." si je dis ça c'est que je t'ai lu...

Je ne dis pas "ouai tu dis n'importe quoi".

Je te dis juste:

"J'ai lu ton commentaire, cependant si il y a une différence notable, sache que les propos que tu as tenus, bien que te semblant surement suffisamment clairs, ne permettent pas dans les faits de voir exactement ou tu veux en venir, tes exemples n'ont pas la pertinence souhaitée pour que quelqu'un qui ne s'intéresse pas plus que ça à BF2 puisse voir une différence avec ce qui est proposé ici dans SC2.

On se retrouve devant une définition du type il y a des bon chasseurs et des mauvais chasseurs."

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 15:31

13

Inscrit le 27/04/2009

Certes, mais je n'avais pas émis mon avis dans l'optique qu'il soit clair pour une personne qui ne connait pas (ou peu) le jeu ; critiquer/discuter de choses que l'on ne connait pas, je n'en vois pas l'intérêt smiley 9

Ecrit par glukgluk le 09/09/2010 à 15:46

14

Inscrit le 27/04/2009

ha bein comparonet et revenu, hier je l'avais pas dans le top français et j'ai pas pu chercher la mimolette la moin chere du net... smiley 13

362 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 15:51

15

Inscrit le 27/04/2009

Attention, quand on n'y met pas le prix, l'amie molette peut partir en roue libre...

Ecrit par mat_la_menace le 09/09/2010 à 15:54

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Attention, quand on n'y met pas le prix, l'amie molette peut partir en roue libre...
Et l'amie molette peut parler de clé et dériver vers un autre topic glissant comme une peau de smiley 31

562 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 15:58

17

Inscrit le 27/04/2009

"Il dit qu'il voit pas le rapport" smiley 54

Ecrit par dobbey le 09/09/2010 à 16:04

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Certes, mais je n'avais pas émis mon avis dans l'optique qu'il soit clair pour une personne qui ne connait pas (ou peu) le jeu ; critiquer/discuter de choses que l'on ne connait pas, je n'en vois pas l'intérêt smiley 9

Ha ok.

Au début je me disais aux vues de ton acharnement qu'il y avait quelque chose d'objectif mais mal expliqué.

Mais là on s'approche dangereusement de la subjectivité du passionné.

Ça me fait mal de devoir imaginer qu'en fait Sagara avait pas tort en te faisant la remarque.

Ecrit par MadBap le 09/09/2010 à 16:12

19

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Ha ok.

Au début je me disais aux vues de ton acharnement qu'il y avait quelque chose d'objectif mais mal expliqué.

Mais là on s'approche dangereusement de la subjectivité du passionné.
Non, ce n'est pas du "fanboyisme", c'est une simple constatation objective sur le niveau de finition de deux jeux (comme l'a dit The Hoff :
tu vois j'adore BC2 mais faut être honnête SC2 lui est largement supérieur niveau finition
)

Et personnellement je ne me permets pas de critiquer des jeux que je ne connais pas (mis à part Sniper Elite smiley 7)

Ecrit par sebdwa le 09/09/2010 à 16:33

20

Inscrit le 08/09/2009

Bof les gars. J'ai connu des joutes plus intéréssantes sur ce site.

Le troll c'était mieux avant.

Ca c'est la faute des vacances, FBBF est revenu tout guilleret et depuis les débats sont moins intenses.

709 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 09/09/2010 à 16:49

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par MadBap

Non, ce n'est pas du "fanboyisme", c'est une simple constatation objective sur le niveau de finition de deux jeux (comme l'a dit The Hoff : )

Et personnellement je ne me permets pas de critiquer des jeux que je ne connais pas (mis à part Sniper Elite smiley 7)

Il parlait du jeu pas des cartes, mais c'est pas le sujet là.

Je vois juste que tu prends à partie un mec, qui joue au deux jeux, expliquant que d'un coté l'usage d'une carte qui existait déjà est du recyclage et de l'autre l'utilisation d'une carte qui existe déjà c'est pas du recyclage.

Quand il dit que tu n'as pas réussi à expliquer clairement la différence, tu dis qu'il n'as pas lu tes explications et qu'il trolle, why not.

Quand on te dit que malgré tes explications, ça reste flou, tu dis de lire tes explications, bon ça commence à devenir un quiproquos.

Quand on te re dit clairement qu'on a lu tes explications et que poliment on te dit qu'il semble que tu n'apportes pas toutes les lumières sur ce qui pourrait faire la différence entre les recyclages dans les deux jeux, tu expliques que tu ne va pas critiquer un jeu que tu ne connais pas, sauf que la question est "pourrais tu être plus explicite, vu que tu sembles bien connaitre les deux jeux, sur ce qui te fais dire que la réutilisation de choses existantes est du recyclage pour l'un mais pas pour l'autre", ça devient ubuesque.

J'ai toujours pas compris ce qui pour toi fais la différence entre un recyclage réussi d'un recyclage opportuniste.

Et quand bien même il serait opportuniste, ça n'explique pas non plus la raison pour laquelle on devrait ne pas considérer un recyclage opportuniste comme quelque chose de réussi tout de même.

Ce qui fait qu'il me semble que pour le moment Sagara, malgré son incroyable capacité à être désagréable avec des mots pourtant très neutres, n'a pas vraiment tort, un recyclage est un recyclage, soit on les tolére tous, soit on explique clairement en quoi il existe du bon et du mauvais recyclage.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

7013-starcraft-2-nouvelle-carte-multi