Profil de BurnO

Mon avatar

Inscrit le 19/07/2010 à 20:00

221 Commentaires

Commentaires

14/09/2011 à 14:42 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Au final, si on enlève l'univers SF, l'histoire est vide (je trouve) tout au long de la saga. C'est juste un gars gentil qui est meilleur que les autres, se la pète, qui se fait manipuler par un vilain monsieur qui veut dominer le monde, du coup il devient méchant puis à la fin il se "réveille", redevient gentil et tue le grand méchant et c'est fini. Un scénario Disney approved smiley 20

Ah oui et forcément dans l'histoire il devient méchant à cause d'une femme...

Il est pas doué le Georges pour les histoires. Heureusement que l'univers est là.

14/09/2011 à 14:20 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par Elearia

Tien, je vous conseille cet article si vous ne connaissez pas. Have fun!

J’ai bien ri mais les choses qu'il reproche à la prélogie peuvent être également reprochées à la trilogie.

14/09/2011 à 11:38 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Lorsque j'ai reçu la trilogie originale en DvD, je m'étais dit, ayant vu les 2 premiers (Episode I et II), que cela allait être génial mais j'ai vite déchanté.

Franchement ce fût d'un chiant: c'est lent, c'est mou, les combats font pitiés, on y croit pas une seconde. Le fameux Dark Vador soi-disant Ze méchant of Ze galaxie with son pote l'Empereur se trouvent être plus sympa qu'à la fin du III. Et n'oublions pas l'"histoire d'amour" complètement niaise entre Solo et l'autre truffe avec ses pains aux raisins sur la tête. 'Fin bref je n'aime pas.

Alors hormis le fait que vous êtes nostalgiques de votre jeunesse et de tout ce qui en découle (comme la trilogie originale), je ne vois pas en quoi ces 3 films sont supérieurs, écrasent, tout ce que vous voulez, aux 3 premiers épisodes (I, II et III).

Je ne demande qu'à comprendre les personnes âgées smiley 7

30/08/2011 à 11:17 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

En même temps c'est celle par défaut, non ?

21/07/2011 à 11:03 - 21 hackers présumés d\'Anonymous et LulzSec arrêtés aux USA et en Europe

Ecrit par Antiope

Non, j'espère juste qu'un jour, la vie sera au dessus des intérêts financiers.

Les pirates sont coupables de se servir des lacunes des sécurités en cartons mis en place par des entreprises qui sont censées protéger leurs clients.

Les entreprises qui ne protégent pas suffisament leurs clients avec des serveurs en cartons, sont coupables de ne pas protéger la tranquilité de vie de leurs clients.

D'un côté, je vois la vie des gens. De l'autre côté, je ne vois que des intérts fincanciers à payer le moins cher possible en facturant le plus cher possible des services non sécurisés !

Clairement, les moyens sont a mettre du côté de la vie, pas des intérets financiers.

Maintenant, je ne trouve pas normal que les gens en viennent à considérer comme "utopiste" le fait qu'ils doivent être plus protégés que des intérets financiers. Ou alors le système de zombification des individus à plus fonctionné que je le craignais et dans ce cas, nous avons perdu l'essence même de ce que nous avons (ou avions) de plus précieux !
Je crois plutôt qu'on ne l'a jamais eu

17/07/2011 à 18:28 - L\'Edito du Dimanche

En Belgique aussi nous avons un défilé militaire et je doute que la Belgique veuille montrer sa puissance smiley 15

17/07/2011 à 12:53 - L\'Edito du Dimanche

Et être tolérant c'est tolérer l'intolérance

14/07/2011 à 14:14 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?

Fébrilement aucun, mais Gears of War 3 et le non cité Saints Row 3 pour connaître la suite des aventures

04/07/2011 à 10:16 - Mass Effect 3 : Les joueurs sont-ils prêts à découvrir le visage de Tali ?

Au moins montrer à quoi ressemble les Quariens, ce serait sympa

27/06/2011 à 11:17 - Microsoft veut du Free-2-play sur sa Xbox 360

En parlant de MMO F2P, quelqu'un en a un à me conseiller ?

19/06/2011 à 18:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Il y a déjà une évolution dans ta pensée, et c'est une ouverture d'esprit louable.

Après, ce que tu décris n'est qu'une gène et un dégoût personnel, donc quelque part, ce n'est pas un argument de poids "contre le mariage homosexuel".

Et je suppose qu'en fait, si tu prends la peine et le temps d'y penser, tu te diras qu'en fait, tu t'en fous, après tout, ce n'est pas tes moeurs ou ta culture, mais qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Et le fait d'être gêné ou dégouté ne fait pas de toi un esprit étroit ou étriqué. C'est juste une question de conviction intime, de moeurs et de sa sexualité personnelle.

Oui c'est certain que ce n'est pas un argument. Si je devais dire pourquoi ça me gêne/dégoute, je ne saurais pas répondre à part dire que c'est un ressenti.

Après qu'ils se marient ou non dans l'absolu je m'en fous, c'est juste que ça va à l'encontre de l'image que j'ai du mariage avec la belle demoiselle vêtue de blanc smiley 40 smiley 15

Par contre, fait amusant et systématique, lorsque je suis avec un pote et que celui-ci balance quelque chose d'ordre de l'homophobie, je le reprends systématiquement en disant "Nan mais ils vont ce qu'ils veulent ! T'aimerais peut-être aussi l'amour dans les fesses smiley 54".

19/06/2011 à 15:53 - L\'Edito du Dimanche

Je suis passé d'un état d'homophobe à celui de "je m'en fous, ils font ce qu'ils veulent avec leurs fesses mais ça me dérange tjrs".

Mon avis est que l'homosexualité n'est pas quelque chose de naturel. Naturel dans le sens où ça n'aide pas à la survie de l'espèce, c'est-à-dire la reproduction. Si c'était si naturel cela permettrait de nous reproduire. MAIS, comme l'a dit Cédric, en tant qu'alternative amoureuse pourquoi pas.

Il y a des chances pour qu'on me tombe dessus avec ce que je vais dire mais je pense que c'est au même niveau que la pédophilie dans le sens où c'est une attirance pour autre chose que ce que l'on est censé avoir d'un point de vue biologique (reproductif). Ce qui l'en différencie c'est que la pédophilie n'est pas acceptée dans nos sociétés car on ne conçoit pas l'enfant comme un partenaire sexuel (à juste titre d'ailleurs).

Sincèrement, voir 2 hommes s'embrasser me gêne et peut même me dégouter (voir 2 femmes ça non, mon esprit étroit adore smiley 54). Du coup légaliser le mariage homosexuel, c'est non pour moi. Mon côté homophobe n'a pas totalement disparu on dirait mais c'est pas pour autant que j'irai "casser du pédé" ou insulter un homme de tarlouze/pédé/tafiole/fiotte/etc juste parce qu'il est homo.

Pour résumer ma pensée (étroite, intolérante, tout ce que vous voulez), l'homosexualité c'est comme les éoliennes: c'est bien mais uniquement j'ai les autres.

17/06/2011 à 14:43 - Hadopi et la risposte graduée : La France contre le reste du monde

Ecrit par 10r

permis à points, 100 cv des motos ne sont pas conformes au niveau européen, sont plus connus mais cela ne change rien
En même temps, vu que vous roulez quasi tous comme des ploucs c'est pas assez dur

14/06/2011 à 12:46 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Dieu a parlé smiley 30

12/06/2011 à 16:40 - Pas de bêta ouverte pour Star Wars : The Old Republic

Ecrit par Jakal117

Rah Cedric, t'as pas pris ma news sur Halo 4, méchant, je me suis gavé coté blagues !

Sinon, plus j'en apprend sur The Old Republic, plus j'ai peur...

Fallait pas sous entendre que Duke Nukem c'est naze smiley 54

11/06/2011 à 17:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Duke Nukem Forever smiley 31

Red Faction: Guerrilla smiley 31

10/06/2011 à 21:52 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !

Ecrit par gizmo

Arrête. Tu t'enfonces dans le ridicule.

C'est Daniel Berreta qui double Duke en vf. Et c'est pas n'importe qui.

Encore la preuve que c'est un jeu "pour les vieux" et que les p'tits puceaux peuvent pas l'apprécier !smiley 7
Je suis un puceau de 22 ans mais j'apprécie. Franchement, ce jeu est peut-être moche, mou, etc. mais j'me suis surpris à rire de nombreuses fois grâce à l'ambiance et aux dialogues à la con (mais tellement drôle) en VF en plus.

Par contre j'ai droit à de très gros ralentissements rien que lors de la présentation des développeurs, éditeurs,... ainsi que dans les menus (sur PC). Un truc du fou, mais ce ne le fait pas tout le temps (oui j'ai quand même plus y jouer une heure). Une solution ?

06/06/2011 à 20:37 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Microsoft

La démo de Tomb Raider m'a laissé sur le cul, impressionnant ! smiley 50

05/06/2011 à 15:40 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jakal117

C'était une zone 50, déjà, et j'étais a 56 en vitesse réelle, quelle tragédie comparé à ceux qui font du +40-50, quelle tragédie, maintenant, j'ai joué, j'ai perdu, j'assume, mais c'est quand même ridicule.

Sinon, ça t'arrive de répondre à tes mails toi ?
Les 5 ou 6 "pauvres" kmh en plus augmentent la distance de freinage. Alors peut-être que d'un seul et unique mètre voire moins mais ça peut faire la différence entre la vie et la mort.

Je veux bien que c'est "difficile" de ne pas varier entre 50/51 voire 52 kmh en ville mais quand même. Dès que l'on sait ça, et ben on fait un peu moins que la limite. On va pas mourir parce qu'on fait du 46-47 au lieu du 50.

Tiens on devrait supprimer les aides au freinage, comme ça cela éviterait que certains (beaucoup) roulent comme des balades et freinent à la dernière minute.

Vivement les voitures à pilotage automatique => tous à la même vitesse. Il faut bien ça pour ramener un peu de civisme sur les routes smiley 19

Derniers Commentaires

0