Profil de BurnO

Mon avatar

Inscrit le 19/07/2010 à 20:00

221 Commentaires

Commentaires

29/11/2011 à 16:21 - L\'UFC -Que Choisir porte plainte contre des éditeurs et des revendeurs de jeux vidéo

En espérant que cela débouche sur quelque chose smiley 24

28/11/2011 à 10:59 - Batman Arkham City s\'agrandit dès Noël

Des nouvelles concernant le patch permettant d'utiliser dx11 sans soucis ? Non parce que c'est génial d'avoir le logo PhysX nvidia alors que c'est injouable avec... smiley 5

25/11/2011 à 11:34 - Le téléchargement illégal est aussi grave que l\'homicide involontaire

Faut dire aussi qu'en France, il se passe un truc et on te crée une loi alors qu'il existe peut-être déjà une qui traite du problème voire même une loi qui entre en contradiction avec celle nouvellement créée.

Alors vouloir qu'ils se penchent sur les équivalences, faut pas pousser mémé comme on dit smiley 13

19/11/2011 à 17:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher 2 qui me laisse sur le cul à tous les points de vues smiley 1

18/11/2011 à 12:58 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Nan mais c'est quoi ces conneries ?! Dragon Age II dans meilleur RPG et même pas Witcher 2 mais ouatte de feuque smiley 5

Il aurait même sa place dans Meilleur Graphisme. Ah oui j'ai compris ! Ce sont des Américains et il y a des scènes adultes bien explicites dedans, ç'doit être pour ça...

15/11/2011 à 10:40 - Nintendo tue des animaux !

Pas simple leur jeu smiley 54

12/11/2011 à 18:40 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Ecrit par Antiope

Non, je pense que c'est surtout une question d'immersion... Dans le jeu, c'est toi l'acteur... Le soucis, c'est où le "jeu" d'acteur fini et où ta vrai personnalité commence...

Un fracassé du ciboulot qui joue à ce jeu, risque de prendre un pied pas possible à voir ces horreurs... Une personne plus stable (à mon avis), sera partagée entre le souhait d'appuyer sur "pause" et la volonté de continuer.
Pour quelqu'un de "dérangé" que ce soit un film, un jeu et même un livre cela aura le même effet. Si elle n'est pas capable de faire preuve d'esprit critique pour un média, elle ne pourra le faire pour un autre (qu'on soit acteur ou pas). Ça s'apprend mais c'est le rôle des parents mais veulent-ils encore investir leurs enfants ?

La seule différence entre ces médias c'est que le livre et le film sont considérés comme de l'art alors que le jeu vidéo est vu comme un truc de gamin. Donc comme c'est pour les gosses, on ne peut pas tout y mettre. Mais quand cela sera accepté que tel, il n'y aura plus de problème, à part pour quelques intégristes qui dénoncent déjà les supports les plus anciens (caricatures tout ça).

Tout le problème vient de là finalement. Si l'humanité (je vois grand smiley 13) accepte qu'il existe un public adulte et que ce dernier n'est pas victime d'un retard de développement (c'est-à-dire: ne pas penser que parce qu'il joue à un jeu, c'est toujours un enfant mentalement), elle acceptera qu'il existe du contenu mature dans les jeux, que ce contenu mature intègre tous les sujets possibles et inimaginables, et que donc ce n'est pas fait pour les pitits n'enfants, alors on nous emmerdera plus avec les "OMG UNE PETITE FILLE MEURT DANS LE JEU MAIS C'EST HORRIBLE IL FAUT SUPPRIMER LES JEUX VIDEOS ! C'EST LE MAL ABSOLU !!!1!!!111" tout en s'en foutant des gosses qui explosent sur des mines dans les pays du Sud parce que ce n'est rien à côté du JV.

Non le procès que l'on fait à notre industrie est le même que l'on a fait aux films, à la BD, aux livres,... Et nous, génération JV, ferons ce même procès à nos enfants pour un autre chose smiley 5

Ouh j'ai eu du mal à exprimer mon idée smiley 54

12/11/2011 à 11:38 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Évidemment quand ça se passe dans un film ça ne choque pas. Les pixels sont sans doute plus réalistes que des acteurs...

11/11/2011 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

A faire passer le Rorschach et un peu de The Witcher

05/11/2011 à 15:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

The Witcher une 3e fois histoire d'avoir les différents choix quand je prendrai le 2

05/11/2011 à 14:58 - Le son de The Elder Scrolls V : Skyrim

la Grotte de l'Herpès Ecorché
Fan de Reflets d'acide ?

03/11/2011 à 10:27 - Un second DLC (gratuit) pour Gears of War 3

Donc en gros celui qui achète le pack Horde n'aura que des skins en plus smiley 26

01/11/2011 à 13:15 - Quelle est votre personnalité decédée préférée ?

J'aime pas Halloween parce que c'est anglo-saxon alors sans hésitation je vote pour Napoléon et qu'il aille foutre sur la gueule des Rosbifs. Balançons leur des cuisses grenouilles ! smiley 13

26/10/2011 à 11:43 - Optimisez votre PC pour faire tourner Battlefield 3

J'suis en High smiley 31

Mais en même temps je suis loin d'être en 1920 ni d'avoir origin smiley 47

15/10/2011 à 16:03 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Difficile, difficile... Classement dans le désordre sauf la 1ere place.

- Half-life (et ses mods)

- Mass Effect

- Halo

- Super Smash Bros

- Spiderman (PS1)

J'aurais pu rajouter Half-life 2 (et les épisodes), (Unreal) Tournament, Medal of Honor : débarquement allié, KOTOR, Hitman, Splinter Cell, et j'en passe sinon ça devient un top 10 voire 15. Mention spéciale à tous les jeux Valves

11/10/2011 à 22:28 - 17 minutes de vidéo pour Hitman Absolution

Assez impressionnant smiley 1

Par contre, l'idée de tuer des flics comme ça ne me plaît pas trop. Non pas que je suis un fan des représentants de l'ordre mais juste le fait que pour moi 47 ne doit tuer que les cibles du contrat, mais là je chipote smiley 35

J'espère également que ce n'est que la mission tutoriel ce qui expliquerait la linéarité de la chose.

EDIT: Petit bémol pour la vision des ennemis à travers les murs aussi

02/10/2011 à 15:04 - L\'Edito du Dimanche

Facebook cay le mal smiley 18

20/09/2011 à 15:29 - Du gameplay pour Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi

Il est loin le temps de Budokai, où DBZ était un vrai jeu de combat fun et spectaculaire.

Budokai 3 reviens stp smiley 19

14/09/2011 à 18:52 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par Antiope

...

J'ai vu celle refaite

Oui donc comme dit yeagermach1 c'est Lucas contre l'imagination du fan, dans tous les cas on en sort déçu. En aura-t-il été autrement en inversant les trilogies, je ne crois pas. D'ailleurs l'effet que vous avez avec la prélogie, je l'ai avec celle de base.

14/09/2011 à 15:27 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par kobal

:facepalm:

smiley 18

J'aime Star Wars malgré tout, mais surtout ce qu'il y a autour, un peu comme le seigneur des anneaux, (MORT AUX GROSSBITS!!!) mais le côté QUE gentil ou QUE méchant vilain pas beau m'irrite. Et ce côté là ressort énormément de la saga, je veux du gris bon sang !

Pour en revenir à la news, cela vaut-il la peine d'acheter ce coffret quand on la en DvD ?

Derniers Commentaires

0