Publié le Mercredi 14 septembre 2011 à 10:54:00 par Cedric Gasperini
Star Wars : l'intégrale en Blu-ray est disponible
La Force HD
Aujourd'hui mercredi 14 septembre 2011, les deux trilogies Star Wars sont disponibles au format Blu-ray. Alors vous me direz, deux trilogies, ça fait une hexalogie. Donc j'aurais pu annoncer que "l'hexalogie Star Wars est disponible au format Blu-Ray". Certes.
Pour le coup, trois formats sont disponibles. La première trilogie, la seconde qui se déroule avant la première, et la totale.
La première trilogie comporte les épisodes IV, V et VI, appelée aussi la Saga Luke Skywalker.
La seconde trilogie comporte les épisodes I, II et II, apelée aussi Jar-Jar mon amour.
Il faudra compter environ 49,99 € pour les trilogies en séparées, et 99,99 € pour l'intégrale. Vous devriez trouver ça moins cher sur Comparonet, en cherchant bien.
Notez que l'édition intégrale comporte 3 Blu-ray bonus.
Commentaires
Inscrit le 10/09/2009
J'ai finit la prélogie, j'attaque à l'instant le trilogie.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Pour une fois, ne prenez pas mes propos comme un troll car je pense vraiment ce que je vais écrire. Cette édition Blue Ray est à boycotter pour toute personne fan de Star Wars. Ils auraient dû appeler le boitier "Georges Lucas m'a Tuer".
Déjà que Papy Lucas avait franchit un cap d'irréparabilité (j'sais pas si ça se dit mais nafou) quand il a fait ses versions remastérisées toutes moisies du slip (avec Hayden Christensen à la fin quoi Oo" *brrr froid dans le dos*), voilà qu'il nous sort maintenant une version Blue Ray avec des modifications à la con qui cassent complétement le mythe... han solo ne tire pas en premier contre greedo, quand Obiwan apparait la première fois sur tatooine il y a un vieux cri horrible on dirait qu'ils ont saigné un vieux devant un micro, et surtout, à la fin, alors que Dark vador est en plein introspection quand Luke se fait démonter la tronche par l'empereur, il commence à gueuler "Nooon Nooooon" (pas de doute, ils ont remis Hayden dans le costume et ils ont retourné la scene!)
Enfin que des modifs inutiles qui brisent des scènes cultes :( Les fans n'ont pas besoin de ces modif pour racheter le coffret, j'vois pas ce qu'il espère papi lulu avec ce genre de chose. Certes, a première vue c'est pas important mais pour un grand fan puriste comme mwa, ça fait bobo dans le dedans de mon corps.
Le seul interet de ce blue ray à mon sens ce sont les bonus avec des scènes rallongées inédites.
Prochaine étape sur la voie de la déchéance: La saga en 3D!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gekko
Noooooooo
Okok j'avoue je trolle beaucoup et ça vous agace... Ok je reconnais que j'ai un peu abusé... mais c'est pas une raison pour me faire du mal comme ça
Inscrit le 27/04/2009
1314 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Dans ROTS, le "No" est prononcé sur un ton de désépoire. Vader viens de tout perdre.
Or, dans cette scène, le "No" est synonyme de rebellion envers Sidious. Le "No" devrait être beaucoup plus grave.
Et tiens, je viens de passer la scène de l'apparition d'Obi-Wan et de son cri. Le cri est celui d'un Dragon Krayt au faite.
Mais t'as raison Gamalien. Il est plus logique de les Tusken se tire en voyant un type arrivé au loin plutôt qu'en entendant le cri du plus grand prédateur de Tatooine...
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
HAN SOLO SHOOT FIRST!
Pour une fois, ne prenez pas mes propos comme un troll car je pense vraiment ce que je vais écrire. Cette édition Blue Ray est à boycotter pour toute personne fan de Star Wars. Ils auraient dû appeler le boitier "Georges Lucas m'a Tuer".
Déjà que Papy Lucas avait franchit un cap d'irréparabilité (j'sais pas si ça se dit mais nafou) quand il a fait ses versions remastérisées toutes moisies du slip (avec Hayden Christensen à la fin quoi Oo" *brrr froid dans le dos*), voilà qu'il nous sort maintenant une version Blue Ray avec des modifications à la con qui cassent complétement le mythe... han solo ne tire pas en premier contre greedo, quand Obiwan apparait la première fois sur tatooine il y a un vieux cri horrible on dirait qu'ils ont saigné un vieux devant un micro, et surtout, à la fin, alors que Dark vador est en plein introspection quand Luke se fait démonter la tronche par l'empereur, il commence à gueuler "Nooon Nooooon" (pas de doute, ils ont remis Hayden dans le costume et ils ont retourné la scene!)
Enfin que des modifs inutiles qui brisent des scènes cultes :( Les fans n'ont pas besoin de ces modif pour racheter le coffret, j'vois pas ce qu'il espère papi lulu avec ce genre de chose. Certes, a première vue c'est pas important mais pour un grand fan puriste comme mwa, ça fait bobo dans le dedans de mon corps.
Le seul interet de ce blue ray à mon sens ce sont les bonus avec des scènes rallongées inédites.
Prochaine étape sur la voie de la déchéance: La saga en 3D!
Je plussois... Il n'y a malheureusement plus rien à tirer des versions cinématographiques de Star Wars et je ne mettrai pas un centime dans cette édition gerbante.
Juste pour satisfaire son égo démesuré, Lucas est devenu un briseur de rêves. Je suis même convaincu qu'il fait exprès de détruire la première trilogie, il ne supporte pas de ne pas avoir été le réalisateur du V () et du VI (qui pour moi sont encore II et III) et s'amuse à détruire le travail que d'autres ont fait car il sait que sa direction de la nouvelle trilogie laisse plus que désirer.
Tient, je rallumerai bien un buché histoire de réduire en cendre sa vanité.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpentLe cri fait parti du bouquin d'ailleur.
Le seul truc qui me gène avec ce "Noooooo" est le ton.
Dans ROTS, le "No" est prononcé sur un ton de désépoire. Vader viens de tout perdre.
Or, dans cette scène, le "No" est synonime de rebélion envers Sidious. Le "No" devrait être beaucoup plus grave.
Et tiens, je viens de passer la scène de l'apparition d'Obi-Wan et de son cri. Le cri est celui d'un Dragon Krayt au faite.
Mais t'as raison Gamalien. Il est plus logique de les Tusken se tire en voyant un type arrivé au loin plutôt qu'en entendant le cri du plus grand prédateur de Tatooine...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
Franchement ce fût d'un chiant: c'est lent, c'est mou, les combats font pitiés, on y croit pas une seconde. Le fameux Dark Vador soi-disant Ze méchant of Ze galaxie with son pote l'Empereur se trouvent être plus sympa qu'à la fin du III. Et n'oublions pas l'"histoire d'amour" complètement niaise entre Solo et l'autre truffe avec ses pains aux raisins sur la tête. 'Fin bref je n'aime pas.
Alors hormis le fait que vous êtes nostalgiques de votre jeunesse et de tout ce qui en découle (comme la trilogie originale), je ne vois pas en quoi ces 3 films sont supérieurs, écrasent, tout ce que vous voulez, aux 3 premiers épisodes (I, II et III).
Je ne demande qu'à comprendre les personnes âgées
221 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BurnO
Lorsque j'ai reçu la trilogie originale en DvD, je m'étais dit, ayant vu les 2 premiers (Episode I et II), que cela allait être génial mais j'ai vite déchanté.
Franchement ce fût d'un chiant: c'est lent, c'est mou, les combats font pitiés, on y croit pas une seconde. Le fameux Dark Vador soi-disant Ze méchant of Ze galaxie with son pote l'Empereur se trouvent être plus sympa qu'à la fin du III. Et n'oublions pas l'"histoire d'amour" complètement niaise entre Solo et l'autre truffe avec ses pains aux raisins sur la tête. 'Fin bref je n'aime pas.
Alors hormis le fait que vous êtes nostalgiques de votre jeunesse et de tout ce qui en découle (comme la trilogie originale), je ne vois pas en quoi ces 3 films sont supérieurs, écrasent, tout ce que vous voulez, aux 3 premiers épisodes (I, II et III).
Trop gros, passera pas
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par DarkSerpentLucas a toujours entretenu le flou la dessus pour mieux definir le cote badass de Han Solo.
Han et Greedo se tirent toujours dessus presque en synchro. Mais Greedo tire un millième de seconde avant Han.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BurnO
Lorsque j'ai reçu la trilogie originale en DvD, je m'étais dit, ayant vu les 2 premiers (Episode I et II), que cela allait être génial mais j'ai vite déchanté.
Tu peux pas comprendre
2481 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par BurnO
Tien, je vous conseille cet article si vous ne connaissez pas. Have fun!
Inscrit le 10/09/2009
Inscrit le 10/09/2009
Ce fameux chasseur de prime qui meurt comme une merde après avoir reçut un coup de lance dans le jetpack...
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par DarkSerpent
Boba Fett.
Ce fameux chasseur de prime qui meurt comme une merde après avoir reçut un coup de lance dans le jetpack...
Mourir? ^^" Il faut plus qu'un sarlaac pour tuer boba fett... Me dit pas que tu n'as jamais lu la suite, je serai déçu! ^^
Tien pour ta culture :) Et encore ya pas tout, il sauve même Yan Solo un moment ^^
je suis sur qu'il n'y a pas ça dans les bonus
Rofl, ça me rappelle Star Wars Rogue leader qui avait cette musique en intro avec Vador qui dansait. :)
Inscrit le 10/09/2009
Merci, je connais la suite de la saga SW. Boba ne meurt effectivement pas dans l'univers SW. Sauf si on ce contente des films. Ce qu'une très grande majorité des gens font...
ANH finie, je mange et me lance ESB.
Inscrit le 27/04/2009
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est lÃ
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)