Profil de BurnO

Mon avatar

Inscrit le 19/07/2010 à 20:00

221 Commentaires

Commentaires

20/04/2011 à 15:40 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par alexandre1234

Grande question... pourquoi la version blanche se vend-elle mieux que la Noire ?

Je m'ennuie moi... smiley 18
Parwce que c'est des rwacistes smiley 54

19/04/2011 à 12:49 - Portal 2 disponible aujourd\'hui !

J'y joue depuis ce matin 8h30 environ et c'est un pur régale tout simplement !

Bon graphiquement le Source Engine commence à se faire mieux mais le design et l'ambiance rattrape ça sans aucun problème. Le gameplay c'est Portal donc du tout bon. La bande son est génialissime, du très bon doublage VF (comme d'hab pour les jeux Valve) avec un humour omniprésent. Valve a encore fait du très bon boulot smiley 30

18/04/2011 à 11:44 - Un trailer de gameplay pour Green Lantern

Ecrit par DarkSerpent

Célèbre aux USA mais pas en France.

Et puis on ne traduit pas Green Lantern sous peine de représailles. smiley 45 smiley 16smiley 29smiley 28

smiley 54
Et pourquoi donc ? Parce que tu te rends compte qu'au final que ce soit en Anglais ou en Français que c'est un nom à la con ?

10/04/2011 à 10:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rayman 3D alias Rayman 2 (je ne l'avais jamais fait honte à moi)

09/04/2011 à 13:10 - Le débat du samedi

Grand amateur de foot supportant le LOSC (bien avant cette saison et leur première place) et les équipes françaises en Coupe d'Europe, Les autres "grosses" équipes des championnats voisins (style Real, Barça, MU, etc.) ne m'intéressent pas.

Je trouve que ce sport est LE reflet de la société et est à l'image de la vie (le gagnant n'est pas forcément celui qui le mérite).

07/04/2011 à 10:50 - Minecraft a rapporté 33 millions de dollars

Ecrit par TdbSpidey

Et pourquoi les dév ne sortent pas un pack de textures ou je ne sais quoi pour améliorer le coté visuel?

La mocheté fait partie de l'expérience de jeu? du gameplay?

(attention, je ne dis pas que le jeu n'est pas bon loin de moi, mais je ne serai pas choqué qu'ils puissent quand même faire quelque chose pour le rendre plus attirants pour nombres de potentiels futurs joueurs!)
Il existe plein de packs de textures faites par la communauté sans parler des mods

04/04/2011 à 12:03 - Les 10 nanas les plus sexy du jeu vidéo

La petite Kelly Chambers de ME 2 smiley 14

04/04/2011 à 11:45 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony

Ecrit par mokkori

Pitoyable.

Qu'ils ne viennent pas donner de grandes leçons après, ces mecs...
J'ai réussi ! smiley 31

04/04/2011 à 08:43 - Un groupe de hackers s\'en prend à Sony

Invocation smiley 30

03/04/2011 à 17:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Oli_s

Egalité des sexes
On est déjà pas égaux biologiquement alors... smiley 18

01/04/2011 à 11:19 - Suda 51 veut donner une suite à No More Heroes

Aucune nouvelle d'une version 360 chez nous ?

01/04/2011 à 10:00 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Ecrit par Jakal117

Qu'est ce que tu fais ici alors ? smiley 54

Nan nan je rigoles, pas tapper smiley 31
C'est pour mon étude en Psycho smiley 7

01/04/2011 à 09:31 - Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril…

Je déteste le 1er avril, je veux des gens honnêtes moi smiley 19

27/03/2011 à 10:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je joue sur 3DS mais j'ai pas de jeu ni d'ami pour la place Mii du coup j'dois marcher pour avoir des pièces smiley 19

26/03/2011 à 14:04 - Le débat du samedi

Ecrit par t-la

Et en Corée du Nord, personne va botter les fesses de Kim Jong Il qui laisse mourir tranquillement son peuple ?

Ah bah non chuis con, y a pas de ressources là-bas et personne n'y a d’intérêts, ça n'intéresse personne.

Comme tu le dis, y a pas de ressources mais en même temps l'armée nord coréenne est surement largement supérieur à celle de Kad' sans oublier le potentiel risque d'attaque nucléaire.

Sinon suis pour la guerre parce que Kadhafi a une sale gueule, et les moches faut tous les buter ! smiley 16

19/03/2011 à 13:03 - Le débat du samedi

Ecrit par gekko

Pour, et je dis merde à ceux qui profitent de la situation au Japon pour faire leur campagne anti-nucléaire, c'est tout simplement honteux d'en profiter.
+100000000000

Je suis pour le nucléaire.

On veut faire croire aux gens qu'il serait possible de passer comme si de rien n'était du nucléaire à autre chose, or ce n'est pas le cas. Remplacer le nucléaire actuellement ce serait remettre des centrales à charbon et autres ressources beaucoup plus polluantes, mais ça on le dit pas...

Après rien n'est sûr à 100%, faut arrêter de croire qu'on aura moins de mort si plus de nucléaire. Il y en aura toujours et c'est tant mieux (des morts hein).

Comparaison tirée peut-être par les cheveux mais l'alcool à fait énormément plus de victime sur terre que le nucléaire et pourtant on nous parle pas de le supprimer !

J'en ai marre de mes camarades étudiants écolos ! Feuque eux smiley 16 !

13/03/2011 à 13:40 - L\'Edito du Dimanche

Je n'ai jamais bu ne serait-ce qu'une seule goutte d'alcool de ma vie smiley 17

L'alcool cay le mal ! Il faut fusiller, guillotiner tout ceux qui en boivent smiley 16

13/03/2011 à 10:38 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Viens de finir Mass Effect pour la 16e fois smiley 4 et entame Mass Effect 2 pour atteindre une 7e fois la fin

09/03/2011 à 09:11 - Dragon Age 2, un patch haute résolution sur PC

Voici PC Gamer avec son beau 94...
The best RPG combat ever. Not gaming’s best story, but maybe its best storytelling. Darker, sexier, better.
J'aime bien le PC dans le nom, il aura combien The Witcher 2 ? 100 j'espère

Derniers Commentaires

0