Profil de BurnO

Mon avatar

Inscrit le 19/07/2010 à 20:00

221 Commentaires

Commentaires

03/03/2013 à 15:28 - Le Harlem Shake touche les développeurs de jeux vidéo

Ecrit par Cedric Gasperini

Donc l'origine est américaine. Eh bien tout pareil. Faudrait penser une bonne fois pour toutes à les atomiser. Soutenez la Corée du Nord !
Les jaunes restent un problème, ils s'insinuent même dans les smileys smiley 9 smiley 16

25/02/2013 à 21:05 - Le film Mass Effect pour le 27 mars

Je l'ai vu grâce au fameux "cousin d'Amérique" smiley 54. J'ai trouvé ça plutôt pas mal après faut pas d'attendre à des miracles.
L'intérêt est que l'anime illustre ce que Vega raconte dans Mass Effect 3 par rapport à son vécu face aux Récolteurs. En plus, ça ne se termine pas en mode Bisounours smiley 19. Au final, j'attendais pas grand chose et j'ai été agréablement surpris smiley 9

24/02/2013 à 13:38 - La Xbox 720 dévoilée fin avril ?

Ressusciter le studio Rare et les faire bosser sur autre chose que du Kinect smiley 19

20/02/2013 à 12:52 - (Test) Metal Gear Rising : Revengeance (Xbox 360, PS3)

Je vous recommande cette magnifique chanson sur le jeu smiley 9 :
http://www.youtube.com/watch?v=PSHrsjbgGfY

16/02/2013 à 12:52 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?

Rien. Vu comment cela évolue, je pense que ce sera la première génération de console sur laquelle je ferai l'impasse pour me tourner complètement sur le PC

14/02/2013 à 14:14 - Aliens Colonial Marines (PC, Xbox 360, PS3, Wii U)

Au moins dans Duke Nukem Forever t'avais l'humour smiley 19

13/02/2013 à 10:12 - Un nouveau jeu Brothers in Arms en développement

Ecrit par TdbSpidey

Aucune attente pour ce jeu : déjà parce que c'est gearbox qui fait ce FPS (à part Borderlands, ils ont fait que des FPS moisi.... Et encore moi je n'ai pas accroché au 1, le 2 je n'ai pas test donc je ne prononce pas), et ensuite parce que c'est brothers in arms.... Série qui n'a jamais été terrible (mais bon c'est des jeux de chez Gearbox aussi smiley 54)
Borderlands, c'est surtout son univers qui le sauve. Sinon en FPS "pur", les sensations ne sont pas très bonnes.

26/11/2012 à 11:19 - Hitman suit le modèle de développement de Call of Duty

S'il pouvait améliorer le système de déguisement notamment lorsque l'on pique celui d'un gars qui porte un masque, que 47 le prenne et ne se fasse pas "démasquer" juste en passant devant un gars. Ils sont pas censés voir à travers smiley 5

Y'a juste des passages infaisables sans tuer quelques personnes en Difficile (orphelinat smiley 19)

21/11/2012 à 13:40 - La Wii U a un processeur pourri

Même si Metro est bon, ce sont quand même les types qui nous sortent un fov de 45 sur PC... smiley 5

Bon on arrive à le changer quand même mais je trouve ça abusé

01/11/2012 à 09:07 - (Test) Halo 4 (Xbox 360)

On peut toujours faire la campagne de base en coop sur le même écran ? Si oui, il y a toujours les bandes noires sur les côtés qui rétrécissent l'écran ?

31/10/2012 à 16:47 - \'\'Le jeu solo est un gadget\'\'

Ouais et donc skyrim c'est une bouse... smiley 5

31/10/2012 à 08:59 - Disney rachète LucasFilm et prépare une nouvelle trilogie Star Wars !

Pour les fans, aucune raison cependant d'avoir peur. N'oublions pas que Disney s'est offert Pixar et Marvel, et que la qualité des derniers films issus de l'un ou de l'autre laissent présager le meilleur pour le futur.
De toute façon les fans crachent sur Lucas donc ils doivent être content qu'il ne soit que consultant.

29/10/2012 à 09:33 - Dragon Ball Z Budokai HD dispo le 2 novembre

Ecrit par stolx10

ah si y'a une différence entre les budokai et les tenkaichi

les tenkaichi, tu as parfois la camera qui se place derrière ton combattant, et tu as un nombre de combattants 3 fois supérieurs à ceux de budokai.

Les budokai tenkaichi sont à chier comparés aux tenkaichi budokai.

C'est déjà pas mal non ? smiley 54
smiley 18

27/10/2012 à 15:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

À tenter de vaincre le dernier boss de Resident Evil Revelations en mode Enfer (3eme phase smiley 19)

18/10/2012 à 16:17 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

smiley 25h Excellent tu viens d'égayer ma journée smiley 8

14/10/2012 à 11:39 - Un gamer pro français suspendu pour avoir avoué une expérience pédophile

A 14 ans j'appelle pas ça de la pédophilie

24/09/2012 à 11:15 - Remember Me : Un grand jeu, de beaux combats

Pour rappel, le titre se déroule dans un Paris futuriste envahi par les Rosbifs, dans lequel vous incarnez Nilin, une jeune activiste se battant contre une organisation cherchant à contrôler et vendre les souvenirs de gens.
smiley 19

13/09/2012 à 10:15 - La Wii U à 300 € : tout le monde en est persuadé (même nous)

Vous trouvez ça trop cher ?
Absolument smiley 55

07/09/2012 à 17:26 - 10 minutes de gameplay pour Remember Me

Ecrit par stolx10

dans un futur proche, les anglophones auront exterminé les québecois, puis diront à leur cousin anglais de s’attaquer à la France.

Puis tous les pays francophones, bref la langue française aura disparu.

Paris deviendra ce que tu vois dans cette vidéo, une capitale anglophone, seuls des irréductibles francophones seront cachés dans les égouts de Paris.

Et sinon, vive le vendredi smiley 15
Et ces résistants fabriquent des bombes à grenouille et les balancent sur les Rosbifs smiley 31

07/09/2012 à 13:38 - 10 minutes de gameplay pour Remember Me

Je suis le seul que ça choc de voir que tout est en Anglais même les "affiches" alors qu'on est à Paris ?

Derniers Commentaires

0