Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

18/10/2011 à 14:48 - Une bande-annnonce du pas génial Star Wars : The Old Republic

Ecrit par streum13

Et pendant ce temps là FFXIV se bonifie de plus en plus.

On fera jamais de news dessus. Jamais. Sauf si tu la rédiges et que t'envoies un chèque.

15/10/2011 à 18:15 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

A noter qu'à la fin du week-end, les gens qui n'auront pas mis au moins deux de mes jeux préférés dans leur top seront bannis (GamAlive a décidé d'améliorer la qualité de son lectorat).

15/10/2011 à 12:32 - Quel est votre Top 5 des meilleurs jeux de tous les temps ?

Difficile de faire un classement où l'on dit qu'un jeu est meilleur que l'autre... mais soit. Je vais en faire un en relief tiens.

1.Shadow of the Colossus 2. Braid

3. Planescape Torment

4. S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat

5. The Witcher

14/10/2011 à 19:22 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Sinon, c'est quoi la fin du jeu qui doit laisser tout le monde sur le cul ?

Batman meurt. smiley 20

11/10/2011 à 20:54 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Szempruch

Je dois reconnaitre l'effort pour l'illustration de ce top vente en France, bravo...

Cependant je me dois de mettre en lumière le fait que monsieur Combralier semble faire partie d'une caste de population bien précise... celle des gens qui ne respecte pas leurs engagements.

Je ne vous félicite pas monsieur Combralier.

La photo de la blonde était bien prévue, mais au dernier moment, le caractère exceptionnel du classement (que des jeux de foot) m'a logiquement contraint à procéder à un ravalement de façade tout aussi exceptionnel au niveau des images. La photo de la blondasse est reportée à la semaine prochaine, donc, si tout va bien. smiley 9

Et sinon, je fais ce que je veux, et si t'es pas content, comme disait l'autre, casse toi pauv'con. smiley 35

11/10/2011 à 20:50 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par DarkSerpent

Nan, ça.

Pas en VF assassin ! smiley 28

10/10/2011 à 16:56 - Kingdoms of Amalur : Reckoning sera aussi vaste qu\'Oblivion

Ecrit par Jyhere

Il a précisé "de ces dernières années". Morrowind, c'était y'a bientôt 10 ans…

Effectivement.

C'était aussi pour souligner la popularité. Le monsieur veut vendre son jeu, et Oblivion évoque bien plus de choses que Morrowind pour la majorité des gens (parce que plus populaire, et non pas meilleur).

C'est un peu comme si le producteur associé de RAGE disait : "C'est comme DOOM !". Non, il va dire "C'est comme Battlefield 3", parce que c'est populaire et relativement récent.

09/10/2011 à 15:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Le problème des français avec Steve Jobs, c'est qu'il était un industriel qui a réussi avec le bien (iPad, iPod, etc) et le moins bien (licenciement, exigence, etc).

Regardes les personnalités préférées des français: des artistes, des chanteurs et des sportifs.

Écoutes aussi Zemmour qui va dans ce sens

Zemmour, c'est pas le gars qui fondait sa notoriété sur une émission qui recevait des artistes, des chanteurs et des sportifs ?

09/10/2011 à 11:03 - Stalker 2 demandera une connexion Internet permanente

Arg. Comme on l'a dit, faudra attendre un patch, ou la révolte imminente de la communauté...

06/10/2011 à 10:39 - Une date et des détails sur la patch 2.0 de Gran Turismo 5

Il y en a un qui va être déçu par le test de Forza Motorsport 4, et notamment par son intro.

La question de comparer entre GT5 et Forza 4 n'a pas lieu d'être... voir le test pour cela * fait monter la température*.

06/10/2011 à 10:18 - Les succès de Skyrim

Ecrit par kobal

Non non, peut être l'ironie du rédacteur n'était pas assez prononcée ;-)

Et pourtant, j'ai beau avoir souligné le "en prison", certains continuent de mordre à l'hameçon. smiley 9

04/10/2011 à 19:43 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Szempruch

j'ai une question...dites puisqu'il s'agit d'un top y'aurait pas moyen d'avoir des photos de gonzesses??? genre comme dans les tops japs.

ce serait classe des photos de jolies gonzesses, non? en plus ça fera un poil racoleur, ça peut faire du trafic sur le site.

moi j'dis ça, en réalité, j'en ai rien à faire du trafic sur le site, ce qui m'intéresse surtout ce sont les photos de jolies femmes, on a jamais trop de photos de jolies femmes.

Bon.

D'accord.

Et pour te le prouver, la semaine prochaine, je mettrai, si j'ai cette chance, une babe, une vraie, une belle et puissante. Et riche en plus.

03/10/2011 à 22:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Non, juste le dénoncer à la Gestapo. Lui sera fusillé, toi tu risques juste d'être tondu à la libération... smiley 7

Merde... et tu t'es fait libérer de quoi toi pour être tondu ? smiley 7

03/10/2011 à 21:29 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AwB

Tu as bien sûr zapper le passage qui ne t'arrangeait pas.

J'en déduis donc que sous Vichy, puisque c'était le gouverment de la France, qui aurait été le pays où tu vivais, tu aurai été un bon collaborateur.

Ravis de le savoir, mais effectivement, tu as bien raison, on ne pense vraiment pas pareil car j'ai les collabos en horreur ;)

ps : ce n'est pas utile d'utiliser un ton agressif, je n'en vois pas l'utilité?

C'est encore moi ! smiley 12

Cela s'appelle le positivisme juridique le plus strict.

On ne peut pas dire :

- que la légitimité soit une simple question de point de vue. Le gouvernement d'aujourd'hui est plus légitime que celui d'avril 1942, point. Un "Comité de Libération de la France" avait bien été fondé par la clique vichysso-fasciste en fuite en Allemagne dans les dernières semaines de la guerre. Les autres Français, De Gaulle, étaient donc, cela va de soi, des collabos de ce point de vue, et pourquoi pas ne le seraient-ils pas en effet, puisque tous les points de vue se valent... Force est de constater que beaucoup de Français ne reconnaissaient pas Vichy comme étant le gouvernement légitime à la fin de la guerre, Résistants actifs ou non. Or aujourd'hui, la République est reconnue comme légitime par l'immense majorité des Français, ce qui la rend légitime tout court (ou alors, on supprime la démocratie). Je crois d'ailleurs qu'il y a eu un plébiscite en mai 2002 et que le résultat avait été assez favorable. ;

- Vichy n'était pas vraiment le gouvernement de la France. Ou en tout cas, pas des Français. Certes au début, c'est indéniable. Mais dès octobre 40 et surtout après avril-novembre 42, non. C'était le gouvernement de l'Allemagne. On rejoint la question précédente. De plus c'est un cas sans précédent dans l'histoire et là pour le coup, la comparaison est un peu hors-sujet.

En gros tu serais un Résistant, si j'ai bien compris ? Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Question de point de vue ?

03/10/2011 à 17:18 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2

Ecrit par Elearia

Non ça sous entendrait qu'il faut que je me léve pour aller chercher la cafetière que je la débranche et la rebranche à coté du pc. Et j'ai pas d'eau à coté du pc donc faudrait quand même que je me lève et que je prenne une bouteille ou une cruche d'eau ou que je tire un tuyau ou que... smiley 6

Alors qu'ils pourraient faire une mise à jour qui la télécharge directement, ça ce serait une révolution! Au lieu de vieux puits avec des pompes dans les villages d'Afrique, un pc avec The witcher 2 et voilà!

Faut pas croire, y'en a là dedan! smiley 53

Je sais pas pour le café mais pour le vin j'ai déjà ça moi. J'ai le lien de la pub.

02/10/2011 à 23:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Fantamas

Emeutier = participant a une émeute. Stop la novlangue. Les flics jouent les perturbateurs de temps en temps, mais faut arrêter la parano, des flics de 16ans...

La légitimité est une question subjective. La bastille a été prise, mais les autres prisons sont encore en place.

OK pour "participant à une émeute", mais ça n'empêche pas le mot de connoter un autre sens, plus péjoratif : ça s'appelle la polysémie.

Maintenant j'ai pas compris ce que tu voulais entendre par la prise de la Bastille et les prisons qui restent en place.

02/10/2011 à 23:03 - L\'Edito du Dimanche

Il ne faut pas confondre émeutier (c'est-à-dire perturbateur) et juste séditieux (c'est-à-dire porteur d'un message politique légitime et qui n'a plus comme solution que la force. Cf la prise de la Bastille).

02/10/2011 à 16:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

AwB nous confirme donc qu'il s'est battu contre la police, molotov à la main.. bah c'est beau ça

Non mais c'était pour une noble cause : la défense de la race française, ou l'abrogation de l'AME, ou quelque chose comme ça.

01/10/2011 à 13:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par ArmorWill

ICO terminé hier soir, j'attaque Shadow of the colossus

Le meilleur jeu du monde.

01/10/2011 à 12:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Trackmania Canyon saupoudré de AC Brotherhood.

Derniers Commentaires

0