Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

22/08/2011 à 13:15 - I am Alive montre des signes de vie

Ecrit par Elearia

Je tiens juste à dire que le jeu de mot du titre de cette news est tout moisit et que c'est digne de jeuxvideo.com d'abord. smiley 37

Après j'dis ça...

Toi je t'attends sur les news communautaires. smiley 47

En plus ce titre est tout ce qu'il y a de plus réussi. Il est :

- simple

- amusant

- bien cherché

- fonctionnel

- adapté

- il élimine la faim dans le monde

- il rebouche le trou de la couche d'ozone.

Alors franchement, tes critiques sont dignes d'un commentaire de jv.com. smiley 40

22/08/2011 à 12:35 - (Gamescom) Preview de Skyrim

Ecrit par CyberJoJo

La news que j'attendais le plus smiley 7

Cette preview donne vraiment envie !

smiley 20

Ouais, tout le monde attend Skyrim !

Et les mods pour corriger les bourdes de Bethesda (améliorer les graphs notamment et puis euh changer d'inventaire).

19/08/2011 à 19:13 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story Jour 4

Ecrit par stolx10

A cause de vous et de votre utilisation machiavélique de La Voix, un autre candidat de Secret Story est mort :

Pêt pour son âme

proutttttttt

Défi de la Voix relevé smiley 20

T'es pas sympa, grâce à la télé-réalité les sociétés de pompes funèbres prospèrent.

19/08/2011 à 15:21 - (Gamescom) Crusader Kings II répand la bonne parole

Ecrit par Elearia

Il apporte quoi de plus par rapport à Medieval total war hormis une interface différente, des musiques plus épiques et une période moins vaste? smiley 6

Tien ça me donne envie de ressortir mon vieux Knight of Honor

Hein ? Tu parles bien de Medieval Total War de The Creative Assembly ?

La partie "wargame" de Total War est... comment dire. C'est le "wargame pour les nuls" minimaliste (en tout cas dans sa version vanilla). Total War n'est pas un wargame.

19/08/2011 à 12:33 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011

Ecrit par 4lex luitor

possible, mais en 20 heures de jeu, Uncharted est fini 3 fois

Ah ouais ouais la comparaison de JC2 avec U2 est absurde mais c'était juste pour revenir sur le côté "génial" de JC2 qui n'est donc génial qu'un (long) moment.

19/08/2011 à 12:23 - (GamesCom) Uncharted 3, le meilleur jeu de l\'année 2011

Ecrit par Raging

Bah j'aime beaucoup les uncharted, mais je m'éclate quand même plus sur Just cause 2. Beaucoup plus dynamique.

Mouais mais JC2 est quand même lassant au bout de 20 heures de jeu... à force de faire des bases jump de 10 km, d'accrocher des hélicos à plus de 3km pour les envoyer détruire le réacteur de la base militaire tout en dégommant des avions de combats venus t'allumer tout en évitant les tirs de sniper et roquettes, ça devient banal, répétitif.

18/08/2011 à 19:08 - (GamesCom) Forza Motorsport 4 arrache le bitume mais aussi la rétine

Ecrit par kasasensei

Si on peut jouer sans assistance aucune, je prends. Sinon, nan merci. :D

Espèce d'ultra-libéral ! smiley 55

18/08/2011 à 19:08 - La version boîte de Deux Ex : Human Revolution sera zonée sur PC

Ecrit par DarkSerpent

RAF.

J'attend mes version PC et Xbox360 la semaine prochaine pour mon anniversaiure et mes vacances de pied fermes.

Une version pour jouer infiltration et une autre pour jouer bourrin ? smiley 35

18/08/2011 à 09:41 - Gamescom 2011 : Secret Story Jour 2

Non mais c'est évident que Tristan a un passé zoophile et que sa copine se nommait Babe.

17/08/2011 à 00:14 - Gamescom 2011 : Conférence Sony

Ah ben moi ce que j'en retiens c'est ce gros vide après l'entracte du numéro de danse. Et puis on enchaîne sur du fitness et dance party de mes deux... surréaliste par endroits.

17/08/2011 à 00:12 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story

23h59 : Ici la voix. La journée se termine et personne n'a réussi à trouver les blessures secrètes des uns et des autres.

Et vous, lecteurs, saurez-vous trouver les blessures secrètes de nos participants ? Des indices ont été livrés pour l'un d'eux au moins...

Tristan a été élevé en Bavière.

16/08/2011 à 17:10 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

Et Mirror's Edge ? smiley 28

16/08/2011 à 16:23 - Gamescom 2011 : Conférence Electonic Arts

NFS m'accroche bien, mais ça me semble bourré de scripts.

Mass Effect 3, action-RPG.

La bande-son et les effets de lumière de nuit sur Battlefield 3 sont vraiment au top.

16/08/2011 à 12:44 - (MAJ) Gamescom 2011 : Secret Story

Avec une telle voiture, personne ne va vouloir en descendre !

15/08/2011 à 00:44 - Un nouveau Counter Strike annoncé par Valve Software

Ecrit par Aces

CS c'est clavier/souris only !!!

Bon voilà j'ai lancé mon troll !! :P

Mais ce n'est pas un troll, c'est une vérité. Et ce post, ce n'est pas un troll non plus, tout au plus une vérité trôlatique.

14/08/2011 à 13:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par mokkori

le logo gamalive.

Remarque, c'est peut-être fait exprès les légères traces grises pixelisées autour des lettres "gamalive", mais ça ressemble aussi à du pas fini.

(oui bon, faut bien chipoter un peu...)

D'ailleurs sur ton logo il y a de méchantes traces autour de la red star : oui bon, faut bien chipoter un peu, mais ça ressemble aussi à du pas fini.

13/08/2011 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

c'est vrai que faire tout péter en faisant des base jump c'est vrai que ça fait du bien smiley 20

j'aurais du le mettre dans ma liste smiley 54

Merci Rico et Alexandre ! smiley 20

Par contre le scénar est juste... pathétique. ça fait partie du charme de ce genre de jeux où le cerveau est à laisser au placard.

13/08/2011 à 12:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

+ un jeu super addictif skyrama

Un instant j'ai cru qu'il y avait un rapport avec un certain jeu attendu pour le 11 novembre...

Et sinon, Just Cause 2 (c'est défoulant) et Age of Empires Online (c'est... euh on verra).

12/08/2011 à 21:29 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Ecrit par kasasensei

Un peu, surtout en me faisant violer en ligne par des gamins de 12 ans. smiley 54

Enfin c'est surtout que j'ai du mal à voir le chemin donné à certaines qui perdent du coup toute leur originalité (ridge) et se simplifie à outrance là où le gameplay était déjà un modèle d'accessibilité (ace combat).

Au final je pense que c'est surtout les licences qui vieillissent mal pour la plupart. Ils feraient sans doute mieux de les abandonner et de faire des titres inspirés de ces sagas, mais aucun lien flagrant. Mais encore une fois le problème vient principalement du public qui veut acheter "de la marque". Dur de lancer des nouvelles licences et de ne pas les laisser mourir après la première tentative pour beaucoup d'éditeurs.... Heureusement que cette attitude n'a pas toujours eu la primauté par la passé, sinon bon nombre de suites de licences réussies, elles, n'auraient sans doute jamais vu le jour à notre époque.

Raison sur toute la ligne. Même si de nouvelles licences font toujours leur apparition. Mirror's Edge était risqué. BAM. Dead Space aussi. Il a marché. Comme Assassin's Creed. Bayonetta a finalement bien marché aussi. Donc c'est certes difficile mais encore aujourd'hui on en voit qui réussissent.

12/08/2011 à 21:25 - Ace Combat: Assault Horizon s\'offre un trailer pour la Gamescom

Ecrit par kasasensei

Excuse moi d'attendre impatiemment de constater l'étendue des dégâts fait à des licences que j'apprécie depuis une quinzaine d'années.

Bah alors si tu constates déjà l'étendue des dégâts, pourquoi attendre quelque chose que tu sais dès aujourd'hui ? T'es du genre sado ? smiley 54

Derniers Commentaires

0