Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Publié le Samedi 22 août 2009 à 00:30:00 par Geoffroy Ladrat

Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Il n'y en aura pas pour tout le monde

imageMAJ le 22/08/2010 :

Il n'y a plus de clé, donc pas la peine d'en demander dans les commentaires et encore moins de flooder.

MAJ le 22/08/2009 :

Dernier appel aux retardataires, il reste encore quelques clefs, n'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires si vous souhaitez faire partie de ceux qui testeront la bêta !

Les clefs seront envoyées dans le courant de la journée (soirée).

Le concept :

Laissez-moi vous présenter un nouveau concept de chez nos amis d'Ankama. Baptisé Cross-Média, ce dispositif illustre l'ouvert d'un nouveau MMORPG. Après chaque épisode diffusé sur France 3, un nouveau niveau de Wakfu - Les Gardiens sera jouable sur les sites toowam.fr et wakfu.com.

Il s'agit donc bien d'un MMO synchronisé avec une série télé, suivant son rythme. Wakfu - Les Gardiens est une série destinée aux plus jeunes, mais également à leurs ainés. Elle se veut ainsi accessible aux 8ans et + (sans limite d’âge) et aux personnes n’ayant jamais joué à un jeu en ligne.

Pour son rythme inhabituel le MMO offrira donc un nouveau niveau jouable en ligne après chaque diffusion télévisée. Leur difficulté sera progressive, mais il faudra en moyenne 30 minutes pour en finir un. Notez au passage qu'y jouer permettra de débloquer du contenu dans DOFUS et Wakfu.

Enfin, toujours du point de vue média chaque diffusion télévisée sera suivi d'un épisode de Mini-Wakfu, un programme court d'une minute trente. Présenté comme un bonus "drôle" et "décalé" à destination des fans de Wakfu, il leur permettra de progresser dans le MMORPG en étant attentif à tous les indices qui y seront dissimulés.

Le 5 septembre, pour fêter le lancement de Wakfu - Les Gardiens et de Mini-Wakfu, France 3 diffuse 2 épisodes de la série (« l’Enfant des Brumes » et « Yugo l’Eliatrope »).

Par la suite, un épisode sera diffusé tous les samedis, dans Chouette Toowam, à chaque suivi d’un épisodede Mini-Wakfu et de l’ouverture d’un niveau de Wakfu - Les Gardiens.

Présentation de l'univers :

Les Eliatropes, peuple fondateur de la légende de Wakfu, n’auraient pas totalement disparu… Quelques dizaines d’entre eux vivent, protégés par les brumes impénétrables d’Emrub. Leur destin est pourtant intimement lié à celui de Yugo, lui-même parti à la recherche de sa vraie famille Eliatrope. Les Gardiens seront-ils prêts un jour à prendre part à la grande aventure ?

Vous l'aurez compris, Wakfu - Les Gardiens vous permettra d'incarner un Eliatrope (voir les deux illustrations en bas de page) et de rencontrer de nombreux personnages issus de la série télévisée.

Comment gagner des accès à la bêta :

Il vous suffit de poster une demande dans les commentaires de Gamalive. Nous offrirons jusqu'à 5 clefs par personne (si vous avez des amis ou des petits frères/soeurs intéressés). N'oubliez pas d'être courtois et polis, un petit bonjour fait toujours plaisir ;)

Notez cependant que si ces clés pourront être activées à partir de demain (le 20 août) sur le site de Wakfu - Les Gardiens, elles ne donneront accès au jeu que pendant les deux jours de la phase de bêta : les 25 et 26 août prochains.

La procédure d'activation de la clef vous sera communiquée en même temps que cette dernière.

Qu'attend-on de vous ?

Que vous vous amusiez en découvrant l'univers de Wakfu, et que vous n'hésitiez pas à faire des retours sur le jeu ou même à donner votre avis sur ce concept de Cross-Media. Si justement ce concept vous intrigue demandez une clef pour la bêta. Evidemment soyez constructifs car nos amis d'Ankama et les développeurs attendent vos feedbacks pour proposer la meilleure expérience possible.

On compte sur vous !

image

Home

Images du jeu Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta ! :

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 25/08/2009 à 14:59

223

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Seily

Dit Darknav après de nombreux messages en SMS insultants, alors que le don de clés est fini depuis maintenant bien longtemps.
J'ai refait une demande de clefs auprès d'Ankama, pour en fournir plus.

Ensuite, conformément à la politique menée sur le site, message insultant = message supprimé et bloquage de l'internaute sur la news.

7014 Commentaires de news

Ecrit par ZeldaPasBo123 le 25/08/2009 à 15:01

224

Inscrit le 25/08/2009

je t'en supplie je serais vraiment très heureux si tu pourrais me céder une ou deux clef au grand Seily

Merci

3 Commentaires de news

Ecrit par Seily le 25/08/2009 à 15:03

225

Inscrit le 22/08/2009

Ha nan! C'est pas moi qui file des clés. Moi je suis juste La personne qui se balade sur le net 24h/24 et qui est très bien informée... Ou en tout cas juste assez pour donner quelques réponses à des problèmes gênants smiley 23

16 Commentaires de news

Ecrit par ZeldaPasBo123 le 25/08/2009 à 15:17

226

Inscrit le 25/08/2009

décidément ^^ je n'arrête pas de me tromper, Cedric Gasperini puis je avoir une clef s'il te plait

3 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 25/08/2009 à 15:44

227

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par oleg.lypko

décidément ^^ je n'arrête pas de me tromper, Cedric Gasperini puis je avoir une clef s'il te plait

Encore raté smiley 54

1905 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/08/2009 à 15:44

228

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par oleg.lypko

c'est a Geoffroy Ladrat qu'il faut demander smiley 54

HUMOUR

6759 Commentaires de news

Ecrit par psyckoaigle le 25/08/2009 à 15:44

229

Inscrit le 25/08/2009

Bonjour , pourrais-je avoir une clef pour participer a la béta test svp

1 Commentaire de news

Ecrit par Doctor Zinc le 25/08/2009 à 15:51

230

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par darknav

Geoffroy Ladrat s'il vous plaie pouvez vous me renvoyer les 2 clé qui me manque pour pouvoir jouet car j'ai eu un sertin nombreux d'incident avec les clé please smiley 30smiley 30smiley 42

merci d'avance .
Geoffroy se fait vouvoyez maintenant smiley 50

vouvoyez-moi aussi, misérables smiley 52

smiley 32

1657 Commentaires de news

Ecrit par shiiros le 25/08/2009 à 15:52

231

Inscrit le 25/08/2009

Bonjour.J'aimerai bien avoir une clef , car je m'interresse beaucoup a ce jeu Merci ^^

1 Commentaire de news

Ecrit par Therelas le 25/08/2009 à 16:06

232

Inscrit le 25/08/2009

Bonjour! Je sais que c'est un peu tard, mais je demande un clé d'activation pour Wakfu - les gardiens , merci de bien vouloir m'en procuré si possible ... ^^Je tient beaucoup a ce jeu.MERCI!

ps: Merci aussi à sam pour la rectification

14 Commentaires de news

Ecrit par sam le 25/08/2009 à 16:24

233

Inscrit le 25/08/2009

Moi j'en veux une s'il vous plais, ce jeu est vraiment extra-bien !

Merci d'avance

ps: C'est une clef d'activation pour Wakfu : les gardiens.

1 Commentaire de news

Ecrit par lucaslol le 25/08/2009 à 17:47

234

Inscrit le 25/08/2009

bjr il reste desz clef merci d'avance

2 Commentaires de news

Ecrit par gerardtis le 25/08/2009 à 17:57

235

Inscrit le 25/08/2009

bonjours pouriez vous m'envoyer une clef pour wakfu les gardiens merci d avance

1 Commentaire de news

Ecrit par elbarto le 25/08/2009 à 18:25

236

Inscrit le 24/08/2009

bonjour,

J'ai poster hier et je n'ai pas reçu de clé.

J'ai poster avant le post qui disait que les clé seront envoyer le soir même du 24.

Faut-il attendre plus longtemps ? ( sa ne me dérange pas y a 1 chance /100 que sa marche su mon ordi ^^)

On reçoit les clé par e-mail ?

merci.

2 Commentaires de news

Ecrit par Xuecnahc le 25/08/2009 à 18:32

237

Inscrit le 22/08/2009

Bah... J'ai posté il y a quelques jours et je n'ai rien eu non plus... Par contre, si tu veux un conseil, met un avatar féminin, j'ai un copain qui a posté après moi et qui a eu une clé malgré tout et, justement, il avait un avatar féminin... Sympathique l'astuce, hein? :s

5 Commentaires de news

Ecrit par ansmodas le 25/08/2009 à 18:34

238

Inscrit le 25/08/2009

Bonjour ankama vous ets trop fort franchemen wakfu c magnifik pui j'aimerai bien essayer la béta fermer (alrs svp une clé pour mon frère et moi).smiley 42

2 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 25/08/2009 à 18:34

239

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par elbarto

bonjour,

J'ai poster hier et je n'ai pas reçu de clé.

J'ai poster avant le post qui disait que les clé seront envoyer le soir même du 24.

Faut-il attendre plus longtemps ? ( sa ne me dérange pas y a 1 chance /100 que sa marche su mon ordi ^^)

On reçoit les clé par e-mail ?

merci.
faut savoir que les admins du site ne sont que 4...

2 étant revenus d'Allemagne dimanche soir, donc pas eux qui gèrent.

1 qui s'occupe de retouches de photos (smiley 54 trop dur smiley 47)

et 1 qui boude (vie privée)...

ceci dit, la patience est une grande vertue smiley 9

6759 Commentaires de news

Ecrit par ansmodas le 25/08/2009 à 18:37

240

Inscrit le 25/08/2009

bonjour je sui un vrai fan de wakfu pui j'aimerai bien continuer à l'etre grace à vous si vous m'envoyez une clé pour la bétasmiley 30 merci

2 Commentaires de news

Ecrit par Therelas le 25/08/2009 à 18:47

241

Inscrit le 25/08/2009

Calmez-vous loul moi aussi je l'ai pas eu , soyez patient vous les aurez surement le 27 mdr...

14 Commentaires de news

Ecrit par The_dark_hawk le 25/08/2009 à 18:53

242

Inscrit le 11/08/2009

Punaise Gamalive vient d'exploser son taux quotidien de création de comptes smiley 50

219 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2656-wakfu-les-gardiens-clefs-beta