Publié le Lundi 24 août 2009 à 16:00:00 par Cedric Gasperini
Heavy Rain, nouvelles images
Beau comme une réalité
Allez, vous avez eu votre quota pour la journée. On va s'arrêter là. Et pour clore la journée, on a gardé le meilleur pour la fin. De nouvelles images d'Heavy Rain.
Images du jeu Heavy Rain, nouvelles images :
Commentaires
Inscrit le 15/07/2009
Ouais, j'achete.
321 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et la modélisation des visages est juste... excellente !
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Non mais par ce qu'a force de voir ce jeu moi ça me donne envie de me refaire le précédent histoire de combler un vide...
J'ai vraiment envie d'en savoir plus sur cette oeuvre vidéo-ludique.... les QTE et l'interface est super bien intégrée... rien qu'en regardant les vidéo on sent déjà le stress monter !
Les salops il font tout pour qu'on achète une PS3
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1006 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Kenpachi
28 actus ? Cedric est demandé au contrôle anti-dopage.
C'est le bonheur d'avoir quitté Cologne et son eau....L'année prochaine, ce sera à Bale
1905 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ftorama
C'est le bonheur d'avoir quitté Cologne et son eau....L'année prochaine, ce sera à Bale
Bâle, connu pour...?
(euh, son trou?)
^^ déjà dehors ^^
79 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-BialesComme expliqué dans un autre commentaire, je n'ai pas assez vu Diablo 3 pour en faire vraiment une news. Sache toutefois, petit scarabée, que ce que j'en ai vu, c'est du Diablo 2 en plus mieux, mais à l'ambiance nettement plus colorée. J'ai un peu peur qu'ils perdent ce côté sombre et désespéré pour quelque chose de plus youkaïdi youkaïda allons friter du monstre. Mais ça reste du tout bon quand même niveau gameplay. Le jeu, toutefois, ne devrait pas sortir avant 2011. Au moins. Donc on a encore le temps. Largement.
Ça s'arrête là? Grosse déception de n'avoir eu aucun info sur diablo 3...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Comme expliqué dans un autre commentaire, je n'ai pas assez vu Diablo 3 pour en faire vraiment une news. Sache toutefois, petit scarabée, que ce que j'en ai vu, c'est du Diablo 2 en plus mieux, mais à l'ambiance nettement plus colorée. J'ai un peu peur qu'ils perdent ce côté sombre et désespéré pour quelque chose de plus youkaïdi youkaïda allons friter du monstre. Mais ça reste du tout bon quand même niveau gameplay. Le jeu, toutefois, ne devrait pas sortir avant 2011. Au moins. Donc on a encore le temps. Largement.
Il était pas super dark Diablo 2,nombre de villes et décors étaient "colorés" et n'a pas gâché son succès.
Quant au coté fritage de monstres, Diablo 2 assurait pas mal déjà.
Je trouve la communauté dure et finalement très fermée (conservatrice?) vis à vis de diablo 3.
Mais comme tu le dis,si tu n'as (nous avons) peu d'informations,inutile de colporter des news ou avis.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gizmo
Comme expliqué dans un autre commentaire, je n'ai pas assez vu Diablo 3 pour en faire vraiment une news. Sache toutefois, petit scarabée, que ce que j'en ai vu, c'est du Diablo 2 en plus mieux, mais à l'ambiance nettement plus colorée. J'ai un peu peur qu'ils perdent ce côté sombre et désespéré pour quelque chose de plus youkaïdi youkaïda allons friter du monstre. Mais ça reste du tout bon quand même niveau gameplay. Le jeu, toutefois, ne devrait pas sortir avant 2011. Au moins. Donc on a encore le temps. Largement.
Merci maître Miyagi
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
Je trouve la communauté dure et finalement très fermée (conservatrice?) vis à vis de diablo 3.
Je dirais "une partie de la communauté". On doit être un sacré paquet à l'attendre comme le messie des hack n'slash. Et perso, je trouve bien qu'il y ait une évolution graphique, quitte à chambouler un peu les habitudes. Du moment qu'il y a 10000000 de monstres au cm carré avec une tonne de drop, des armes hyper balaises, le reste, je m'en cogne pas mal. Quand on regarde au fil des années le genre de parties qui se jouaient sur le 2, la plupart tournaient autour du leveling, mf, et du trade. C'est ça l'essence de Diablo 2.
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par ftoramaIl n'y a pas non plus 15 lignes par article photos
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Et perso, je trouve bien qu'il y ait une évolution graphique, quitte à chambouler un peu les habitudes.
Moi je fais partie de ces gros cons qui n'ont pas envie que ça change
M'enfin si ça change et que finalement c'est sympa je serais content.
Bref, je suis un chieur
1409 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Je dirais "une partie de la communauté". On doit être un sacré paquet à l'attendre comme le messie des hack n'slash. Et perso, je trouve bien qu'il y ait une évolution graphique, quitte à chambouler un peu les habitudes. Du moment qu'il y a 10000000 de monstres au cm carré avec une tonne de drop, des armes hyper balaises, le reste, je m'en cogne pas mal. Quand on regarde au fil des années le genre de parties qui se jouaient sur le 2, la plupart tournaient autour du leveling, mf, et du trade. C'est ça l'essence de Diablo 2.
Ouais tout à fait!
J'aurais du préciser une partie de la communauté.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Par contre c'est le gameplay qui m'inquiète un peu, j'ai l'impression que c'est que du QTE, non ?
115 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AyatoNon.
Ca a l'air très classe ce jeu, mais l'attente est tellement forte, espérons qu'ils ne se plantent pas...
Par contre c'est le gameplay qui m'inquiète un peu, j'ai l'impression que c'est que du QTE, non ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par Ayato
Ca a l'air très classe ce jeu, mais l'attente est tellement forte, espérons qu'ils ne se plantent pas...
426 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)