Publié le Vendredi 4 septembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
[Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)
On danse le nazi rock
Voici venir la nuit des longs couteauxEnfilez vos bas noirs les gars
Ajustez bien vos accroche-bas
Vos porte-jarretelles et vos corsets
Allez venez ça va se corser
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Et au final, si on ne trépigne pas d’impatience que les gamins soient couchés ou que les cours soient finis pour allumer la console le PC
Quelle faute de goût !
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
on s'ennuie ferme en traversant la ville dans tous les sens, a chaque coup on se retrouver avec la meme patrouille a cote du marché noir.. une fois, deux fois ca va, 10 fois on va plus au marché noir et on abandonne d'ameliorer ses armes
le coup de l'or et des livres, moi ca me fera pas recommencer un niveau du jeu, je sais meme pas si j'aurai le courrage de continuer ma partie, en plus je dois en etre a la fin...
L'ia, elle est pas si moisie, quoi que je rejoue a wolf 3d et au moins dans wolf 3d les ennemis poursuivent le joueur si il passe une porte, la il suffit de fermer la porte et hop plus personne ne vient... il suffit de la reouvrir descendre in gars la refermer jusqua ce quil y ai plus personne en vie -_-
les armes, quelle foultitude d'armes, le pm, le fusil la mitra, le lance roquettes, les fusil a plasma et electrique, et voila...
partout on voit des colt 45poses sur les tables, mais nous on y a pas droit, on est puni pour avoir un nom a la con surement
alors oui on peu les faire evoluer, mais bon ca reste 3 armes (les autres ya pas de muni, donc on s'en sert pas), c'est bien joli de mettre un silencieux sur une mp40, mais d'autres armes, rien que des pistolets ca aurait quand meme pu etre sympa
en plus les ameliorations sont pas extravagantes, jaurai bien voulu une visee laser sur mon kar98 ...
les pouvoirs sont quand meme sympa, mais voila on s'en sert tres peu, ou alors quand on vient de se faire buter 3 fois d'affilee au meme endroit, la une petite astuce nous dit qu'il serait bien d'utiliser le bouclier
la duree de vie me semblait faible quand en y jouant une fois le compteur a indique 25% du jeu, mais en fait au debut on decouvre uin peu la vielle tout ca, apres on peu plus jouer plus de 30 minutes d'affiles (ou alors j'ai perdu ma patience legendaire... naaaaa)
le multi je ne l'ai aps essaye, mais d'apres les retours sur la beta, c'est pas la peine d'y jouer
ha et aussi sur mon pc le jeu semble ramer des fois, sans raison apparente... j'ai pas regarde si il y avait un patch, sinon ca tourne bien, vu que le jeu est assez lent les ralentissements se voient pas trop
pour finir je crois que le precedent wolfenstein meriterai qu'on lui accorde une nouvelle partie, parceque celui la ne restera pas dans les anales, il ny a rien de neuf, rien de top, un jeu mediocre en somme
mais sur pc c'est la famine question fps, alors...
3150 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
je rajoute, je viens de chopper le lance flammes, donc une arme en plus ^^
Tu pourras nous dire si le feu se propage.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 30/04/2009
Sceptique au démarrage, au fur à mesure, je l'ai trouvé pas si mal, pas génial, mais loin d'être un "navet".
2 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ca devient encore plus penible de circuler en ville, deja que c'etait chiant mais la...
bon je donne mes impressions au fur et a mesure, j'aurai pu me contenter d'un resumé une fois le jeu fini, mais c'est plus drole comme ca ;)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWLe fusil à lunette. Y'a que ça de vrai.
par contre j'ai remarque une incoherence a la con: dans la ville au debut on croire des patrouilels normales au fur et a mesure ca devient des gros soldats avec leur armure la...
ca devient encore plus penible de circuler en ville, deja que c'etait chiant mais la...
bon je donne mes impressions au fur et a mesure, j'aurai pu me contenter d'un resumé une fois le jeu fini, mais c'est plus drole comme ca ;)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par gizmoPlus simple pour démembrer
Le fusil à lunette. Y'a que ça de vrai.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
je me trompe de porte ver le centre ville ouest, un truc comme ca, je venais de buter tt le monde 10s apres je reviens en arriere, je me fais descendre parceque le coin a et rapprovisionné en nazis -_-
je viens de chopper la lunette, sinon j'aimais bien le cote je vise a la main j'suis pas une demi-portion moi, mais a force ca devient chiant...
surtout si on a pas la lunette on vise moins bien sans l'utiliser -_-
je me rapelle des parties de cod2 avec le kar98 et les hs a la volée en multi ^^ (sans me vanter ca m'arrive d'être étonnamment bon)
enfin je continue, je vais els buterces enfoires de nazis (la ca m'a ennervé, j'ai atl-fquatre-é)
1900 commentaires inutiles \\o/
le demembrement est pas top non plus, loin de celui de soldier of fortune 2 qui date quand meme pas mal, genre tu tires dans le bassin, hop une jambre s'arrache...
Inscrit le 27/04/2009
mais bon, je vous demande pas de me croire, je donne juste mon carnet de voyage a gstaad, heuuuu Isenstadt (oui j'ai croisé aucun chinois ^^
(ref a oss 117 pour ceux qui se demanderaient "mais c'est quoi ce comm ca n'a aucun sens" :p)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWSuper chiant : cette porte de merde vers la secte, genre porte de sous-marin, qui se bloque alors qu'elle n'est qu'entrouverte, si tu tentes de l'ouvrir en étant trop près.
ha j'ai vu des bugs exellents gens la porte qui tient tt suele alors que tout le mur autour a ete detruit,
Et particulièrement naze, quand on doit récupérer les 3 espions capturés : y'a une prostituée sacrifiée sur un pentacle. Juste pour le fun, j'ai tenté de la démembrer au mp43 : les blessures s'effacent au fil du temps et le cadavre redevient normal.
Mais bon. Je suis déçu : Avec le nombre de headshots que je fais, j'ai même pas eu un succès débloqué (oui, on me l'a envoyé sur 360... même si j'ai pu tester aussi la version PC)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
j'ai croisé trois demoiselles toutes de cuir vetues, j'ai cru qu'elles etaient la pour me "revigorer" (facon gta3-4) mais non en fait :'(
enfin la je viens de rejouer, je suis face a un boss on dirait, une sorte de reine insecte a la con grrrrrr
le plus flagrant avec les impacts de balles sur les coprs c'est quand tu colle un hs et que tu tires dans le corps avant que celui ci ne tombe, l'impact sur la tete s'efface... je regrette l'epoque de sof2 ou on pouvait debiter un corps entier... je me demande pourquoi personne n'a acheté ce moteur de démembrement il etait pas mal quand meme
Inscrit le 26/05/2009
439 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
74 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par edward.scissorhandsExcellent choix. Je l'ai terminé avant-hier et
Bon, après lecture je passe mon tour et j'irais plutôt acheter le dernier Batman.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Bicounet
Excellent choix. Je l'ai terminé avant-hier et
Je l'attend sur pc avec impatience :)
444 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)