[Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)

Publié le Vendredi 4 septembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

[Test] Wolfenstein (Xbox 360/PS3/PC)

On danse le nazi rock

Voici venir la nuit des longs couteaux
Enfilez vos bas noirs les gars
Ajustez bien vos accroche-bas
Vos porte-jarretelles et vos corsets
Allez venez ça va se corser
On va danser le
nazi rock nazi
nazi nazi rock nazi

image

Home

Commentaires

Ecrit par TdbSpidey le 04/09/2009 à 12:07

1

Inscrit le 28/04/2009

Et au final, si on ne trépigne pas d’impatience que les gamins soient couchés ou que les cours soient finis pour allumer la console le PC

Quelle faute de goût ! smiley 18

2845 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 12:32

2

Inscrit le 27/04/2009

j'y ai joué, jy joue encore... mais voila le jeu manque d'accroche...

on s'ennuie ferme en traversant la ville dans tous les sens, a chaque coup on se retrouver avec la meme patrouille a cote du marché noir.. une fois, deux fois ca va, 10 fois on va plus au marché noir et on abandonne d'ameliorer ses armes

le coup de l'or et des livres, moi ca me fera pas recommencer un niveau du jeu, je sais meme pas si j'aurai le courrage de continuer ma partie, en plus je dois en etre a la fin...

L'ia, elle est pas si moisie, quoi que je rejoue a wolf 3d et au moins dans wolf 3d les ennemis poursuivent le joueur si il passe une porte, la il suffit de fermer la porte et hop plus personne ne vient... il suffit de la reouvrir descendre in gars la refermer jusqua ce quil y ai plus personne en vie -_-

les armes, quelle foultitude d'armes, le pm, le fusil la mitra, le lance roquettes, les fusil a plasma et electrique, et voila...

partout on voit des colt 45poses sur les tables, mais nous on y a pas droit, on est puni pour avoir un nom a la con surement

alors oui on peu les faire evoluer, mais bon ca reste 3 armes (les autres ya pas de muni, donc on s'en sert pas), c'est bien joli de mettre un silencieux sur une mp40, mais d'autres armes, rien que des pistolets ca aurait quand meme pu etre sympa

en plus les ameliorations sont pas extravagantes, jaurai bien voulu une visee laser sur mon kar98 ...

les pouvoirs sont quand meme sympa, mais voila on s'en sert tres peu, ou alors quand on vient de se faire buter 3 fois d'affilee au meme endroit, la une petite astuce nous dit qu'il serait bien d'utiliser le bouclier

la duree de vie me semblait faible quand en y jouant une fois le compteur a indique 25% du jeu, mais en fait au debut on decouvre uin peu la vielle tout ca, apres on peu plus jouer plus de 30 minutes d'affiles (ou alors j'ai perdu ma patience legendaire... naaaaa)

le multi je ne l'ai aps essaye, mais d'apres les retours sur la beta, c'est pas la peine d'y jouer

ha et aussi sur mon pc le jeu semble ramer des fois, sans raison apparente... j'ai pas regarde si il y avait un patch, sinon ca tourne bien, vu que le jeu est assez lent les ralentissements se voient pas trop

pour finir je crois que le precedent wolfenstein meriterai qu'on lui accorde une nouvelle partie, parceque celui la ne restera pas dans les anales, il ny a rien de neuf, rien de top, un jeu mediocre en somme

mais sur pc c'est la famine question fps, alors...

3150 Commentaires de news

Ecrit par Pomme le 04/09/2009 à 12:43

3

Inscrit le 29/04/2009

Rapide le passage qui traite du multi , raté, à mon goût.

569 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 16:06

4

Inscrit le 27/04/2009

je rajoute, je viens de chopper le lance flammes, donc une arme en plus ^^

Ecrit par AlexC le 04/09/2009 à 16:44

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

je rajoute, je viens de chopper le lance flammes, donc une arme en plus ^^

Tu pourras nous dire si le feu se propage. smiley 12

3088 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 16:57

6

Inscrit le 27/04/2009

l'ambiance est pas tres boisée pour le moment, mais si je trouve un arbre j'essayerai, a mon avis ca prend meme pas feu mais on verra

Ecrit par caz le 04/09/2009 à 22:19

7

Inscrit le 30/04/2009

Le coup de la hache et des nanas, je crois qu'on va l'avoir tous essayé.

Sceptique au démarrage, au fur à mesure, je l'ai trouvé pas si mal, pas génial, mais loin d'être un "navet".

2 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 22:23

8

Inscrit le 27/04/2009

par contre j'ai remarque une incoherence a la con: dans la ville au debut on croire des patrouilels normales au fur et a mesure ca devient des gros soldats avec leur armure la...

ca devient encore plus penible de circuler en ville, deja que c'etait chiant mais la...

bon je donne mes impressions au fur et a mesure, j'aurai pu me contenter d'un resumé une fois le jeu fini, mais c'est plus drole comme ca ;)

Ecrit par Cedric Gasperini le 04/09/2009 à 22:34

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

par contre j'ai remarque une incoherence a la con: dans la ville au debut on croire des patrouilels normales au fur et a mesure ca devient des gros soldats avec leur armure la...

ca devient encore plus penible de circuler en ville, deja que c'etait chiant mais la...

bon je donne mes impressions au fur et a mesure, j'aurai pu me contenter d'un resumé une fois le jeu fini, mais c'est plus drole comme ca ;)
Le fusil à lunette. Y'a que ça de vrai.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 04/09/2009 à 22:54

10

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par gizmo

Le fusil à lunette. Y'a que ça de vrai.
Plus simple pour démembrer

1657 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 22:56

11

Inscrit le 27/04/2009

grrrrrr

je me trompe de porte ver le centre ville ouest, un truc comme ca, je venais de buter tt le monde 10s apres je reviens en arriere, je me fais descendre parceque le coin a et rapprovisionné en nazis -_-

je viens de chopper la lunette, sinon j'aimais bien le cote je vise a la main j'suis pas une demi-portion moi, mais a force ca devient chiant...

surtout si on a pas la lunette on vise moins bien sans l'utiliser -_-

je me rapelle des parties de cod2 avec le kar98 et les hs a la volée en multi ^^ (sans me vanter ca m'arrive d'être étonnamment bon)

enfin je continue, je vais els buterces enfoires de nazis (la ca m'a ennervé, j'ai atl-fquatre-é)

1900 commentaires inutiles \\o/

le demembrement est pas top non plus, loin de celui de soldier of fortune 2 qui date quand meme pas mal, genre tu tires dans le bassin, hop une jambre s'arrache...

Ecrit par KOW3000 le 04/09/2009 à 23:06

12

Inscrit le 27/04/2009

ha j'ai vu des bugs exellents gens la porte qui tient tt suele alors que tout le mur autour a ete detruit, j'ai cherché a faire une capture, mais ya pas de bouton defini explicitement decir dans le menu, donc vous n'aurez pas droit a al capture de la porte magique qui tient dans le vide :(

mais bon, je vous demande pas de me croire, je donne juste mon carnet de voyage a gstaad, heuuuu Isenstadt (oui j'ai croisé aucun chinois ^^

(ref a oss 117 pour ceux qui se demanderaient "mais c'est quoi ce comm ca n'a aucun sens" :p)

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/09/2009 à 00:37

13

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ha j'ai vu des bugs exellents gens la porte qui tient tt suele alors que tout le mur autour a ete detruit,
Super chiant : cette porte de merde vers la secte, genre porte de sous-marin, qui se bloque alors qu'elle n'est qu'entrouverte, si tu tentes de l'ouvrir en étant trop près.

Et particulièrement naze, quand on doit récupérer les 3 espions capturés : y'a une prostituée sacrifiée sur un pentacle. Juste pour le fun, j'ai tenté de la démembrer au mp43 : les blessures s'effacent au fil du temps et le cadavre redevient normal.

Mais bon. Je suis déçu : Avec le nombre de headshots que je fais, j'ai même pas eu un succès débloqué (oui, on me l'a envoyé sur 360... même si j'ai pu tester aussi la version PC)

7014 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/09/2009 à 01:21

14

Inscrit le 27/04/2009

erf j'ai pas encore eu droit a des sacrifices sur pentacles :s

j'ai croisé trois demoiselles toutes de cuir vetues, j'ai cru qu'elles etaient la pour me "revigorer" (facon gta3-4) mais non en fait :'(

enfin la je viens de rejouer, je suis face a un boss on dirait, une sorte de reine insecte a la con grrrrrr

le plus flagrant avec les impacts de balles sur les coprs c'est quand tu colle un hs et que tu tires dans le corps avant que celui ci ne tombe, l'impact sur la tete s'efface... je regrette l'epoque de sof2 ou on pouvait debiter un corps entier... je me demande pourquoi personne n'a acheté ce moteur de démembrement il etait pas mal quand meme

Ecrit par gothmog le 05/09/2009 à 08:48

15

Inscrit le 26/05/2009

et est-ce qu'on a le plaisir de tuer hitler à la fin du jeu (comme dans l'original) ?

439 Commentaires de news

Ecrit par Edward Scissorhands le 05/09/2009 à 19:56

16

Inscrit le 28/04/2009

Bon, après lecture je passe mon tour et j'irais plutôt acheter le dernier Batman.

74 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/09/2009 à 20:12

17

Inscrit le 27/04/2009

une fois que j'aurai fin i wolf, j'essayerai peut etre batman, qqun peut me dire si sur pc on peut jouer au clavier et reassigner les touches, ou mettre un pad saitek?

Ecrit par Bicou le 06/09/2009 à 03:36

18

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par edward.scissorhands

Bon, après lecture je passe mon tour et j'irais plutôt acheter le dernier Batman.
Excellent choix. Je l'ai terminé avant-hier et smiley 30

2370 Commentaires de news

Ecrit par DrV0dka le 06/09/2009 à 12:27

19

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Bicounet

Excellent choix. Je l'ai terminé avant-hier et smiley 30

Je l'attend sur pc avec impatience :)

444 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires