Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
26/10/2009 à 13:01 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par nykhoOui mais question vagues d'ennemis, vu qu'ils sont à 3 ou 4 à chaque fois, pour ce qui est de défourailler sec, surtout en multi, c'est mal barré.
Perso, je l'ai depuis samedi, c'est un put... de défouloir. Et la coop ca va le faire.c'est un mélange de fps/RPG/diablo. Fps surtout, un peu RPG par le fait qu'un perso évolue et dispose de 3 arbres de techniques.
Bien sur qu'il est répétitif, à l'instar de tout bon hack'n slash (quoique pour le coup, on devrait dire guns 'n splashs), ce jeu est fait pour que ca défouraille sec en masse, qu'il y est du loot à gogo, et des barres en multi. Sur ce plan, Bordelands assure.
Et puis bon, buter du méchant à tire-larigot, c'est marrant 5 minutes, mais aujourd'hui, je demande un peu plus à un jeu... Bref, pas accroché du tout.
Maintenant, si certains trouvent leur compte dans ce style de jeu, je n'ai rien contre, hein, ce n'est pas une opposition à leurs goûts ou plaisirs. C'est juste que ce ne sont pas les miens. (je préfère préciser, hein, on ne sait jamais)
26/10/2009 à 12:58 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par KOWOui, désolé, je me suis emmêlé les pinceaux avec le sous-titre du test, j'étais à la bourre pour la publication, bref, la honte. Sorry.
indexter le test du jeu avec un mauvais non ca va pas etre pratique pour le retrouver plus tard :d
26/10/2009 à 12:10 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par PedrolitoY'en a
Ouais, en gros ça confirme ce que j'ai vu en vidéo, chiant et répétitif, avec des evironements peu variés. C'est le syndrome Hellgate London en fait . Manque plus que les bugs ^^.
Les oiseaux qui restent plantés en l'air après avoir été tués, par exemple.
23/10/2009 à 17:24 - Left 4 Dead 2 : de l\'amitié, du sport, et des tronçonneuses
Ecrit par Commissaire-BialesC'est bien ?
Me donne envie de retourner voir Zombieland toussa
23/10/2009 à 14:47 - Assassin\'s Creed 2 dévoile la progression d\'Ezio
Ecrit par FraGGTu auras la possibilité de jouer en italien sous-titré français. C'est perso ce que je choisirai.
Moi ce que je me demande c'est si en Fr on va encore perdre les accents...
Déjà ça se passe en italie tout le monde parlent anglais mais avec un semblant d'accent italien... alors après passage en VF
23/10/2009 à 12:04 - Top des ventes de consoles au Japon
23/10/2009 à 12:04 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par snoidIl faut que j'arrête la vodka dans les corn-flakes.
Sony vend du vent ooooh c'te troll Cédric c'pas sérieux
23/10/2009 à 12:03 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC
Ecrit par KOWSimple coeur à 3.2. Toi tu dois avoir du dual non ?
faudraient quils fassent qqchose sur les config mini parceque le proc a 3.2ghz c'est pas clair pour tt la monde, le mien il est a 2.4 et ca marchera tres bien
22/10/2009 à 11:45 - Le Windows Café ouvre ses portes
Ecrit par FraGGIl y a plusieurs partenaires. MSi, Pioneer, Philips... Sony. Pour le matos, les télés...
C'est p'etre un salon Windows Café dans le HOME de la PS3
22/10/2009 à 09:35 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ecrit par JiboToi, t'as pas de 360 pour dire ça. A partir du moment où elle est allumée, même quand c'est le lecteur externe qui bosse, tu as toutes les chances que les voisins appellent les flics pour tapage nocturne.
A partir du moment où le lecteur BR est externe et silencieux et que le lecteur DVD ne tourne pas je pense que ça ne pose pas trop de soucis.
21/10/2009 à 12:25 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par snoidOn devrait vous proposer quelques petits surprises de ce côté-là.
je savais que tu étais un homme de confiance.
Bon maintenant que ça c'est fait a propos de la preview ça a l'air bien sympathique tout ça quand est ce qu'on se mets sur la gueule dans les favelas avec les membres de GamA
Les parisiens, réservez votre 9 novembre au soir...
Je dis ça, je dis rien...
21/10/2009 à 12:21 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par snoidNDA jusqu'à ce soir 18h.
Ah oui mais non où qu'elle est la preview de Assassin Creed 2 ?!
Mais je la mettrai en ligne demain midi, plutôt.
21/10/2009 à 09:39 - [Test] Trine (PS3)
Ecrit par alexandre1234Parce que ceux qui nous lisent ne sont pas forcément tous des habitués
Mais de rien.
Concernant le test, je suis juste déçu que Cédric ait remplacé
"feu de Kenji"
par "feu de Dieu"...
20/10/2009 à 12:33 - [Test] Trine (PS3)
Ecrit par TdbSpideyTous en même temps.
Serait-il possible de préciser ce point : comment se passe le multijoueur, sachant qu'en solo un seul perso est jouable à la fois? on joue chacun son tour?
20/10/2009 à 11:26 - Le Micromania GameShow 09 se profile à l\'horizon
19/10/2009 à 12:52 - Une journée très light sur GamAlive
Ecrit par snoidEn fait, je ne vais pas à une "présentation" du jeu. Je vais y jouer pendant tout l'après-midi
Raaaah ! Desfois y'a du bon d'être le patron , petite filles de l'est le week-end, pipe royale par la régulière en tout lieu et toute luminosité, présentation des bons jeux avant tout le monde.
Mais va t'il réussir l'exploit de MGS4 et le finir avant ses compatriote du monde videoludique ?
14/10/2009 à 17:19 - Lettre ouverte à Activision
Ecrit par BicounetVinceeeeeeeent ! Y'a Bicounet qui te cherche !
Moi je vote pour. Histoire de pouvoir les tester un jour.
14/10/2009 à 17:05 - Lettre ouverte à Activision
Ecrit par dobbeyBen...
rho lui, tu prends Cédric pour un maquereau, tu crois vraiment qu'il va te livrer Cécilia sur un plateau ?
euh...
Ouais.
14/10/2009 à 17:00 - Lettre ouverte à Activision
Ecrit par GerbillBon. Ok. J'ai compris...
Ce ne sont pas les menaces qui vous ferons obtenir quelque chose de moi msieur. Je préfère la douceur, les bonnes attentions, les gestes tendres d'une femme à peine sortie de l'adolescence et qui pousserait des petits cris à chaque fois que je lui mordillerait sont tét...
Euh pardon je m'égare.
Enfin bref, en d'autres termes, tes menaces tu peux te les mettre où je pense s'il te reste de la place après y avoir mis les lunettes de vision nocturne...
La vodka russe, je t'en ramène une nature ou au poivre ?
(ceci n'est pas de la corruption, ceci est un échange de cadeaux entre gens qui s'aiment)
14/10/2009 à 16:41 - Lettre ouverte à Activision
(et puis je sais où tu travailles, je sais où tu habites et j'ai toujours un cactus, de la vaseline et un animal mort en réserve chez moi)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)