Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

14/10/2009 à 14:21 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par sgasperini

Ouaf, Ouaf Ouaf !

smiley 8
Je tiens à signaler que le "ouaf ouaf ouaf" n'est que pour signifier un état d'amusement et de rire, et n'a strictement rien à voir quant à une position ou une pratique sexuelle quelconque. smiley 9

12/10/2009 à 12:05 - Microsoft lance la LifeCam Cinema

Pour info, j'ai prévu surtout des news "hi-tech" pour cet aprèm".

Simplement parce que...

Ben parce que j'avais envie. Parce que j'en avais sous le coude. Et parce que question news jv, y'a pas grand chose aujourd'hui. smiley 9

11/10/2009 à 16:27 - L\'Edito du Dimanche

Une petite pensée pour nos détracteurs qui ont failli atteindre l'orgasme en lisant le début de l'édito et qui, du coup, on débandé avec la conclusion.

Pour une fois qu'il l'avaient dure, ben c'est raté...

11/10/2009 à 15:46 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par slaavek

Bon, pour le coup je m'inscris, après des années de silence et de lecture bienveillante.

Tout ça pour dire que je vis à Moscou, et que si par hasard tu fais halte dans le coin, je peux éventuellement te guider dans la jungle et t'emmener boire une (dix?) bière pour discuter tranquillement de jeux vidéos et d'autre chose.

Tu as mon mail j'imagnine, ne te gènes pas.

C'est sympa et ça aurait été avec plaisir, mais pour le coup, je ne fais que St Petersbourg. Mais si tu connais l'endroit et que tu as quelques conseils à me donner, toi aussi tu as mon mail. smiley 7

11/10/2009 à 14:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par snoid

Ouuuu la grosse provoc' pour obtenir des cadeaux !!!
smiley 15

11/10/2009 à 14:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Sergent_deden

Sinon , tu veut toujours une tenue de soubrette pour ton anniv ?smiley 35
Chiche ?

N'empêche. Me demande si un lecteur osera m'envoyer un cadeau. smiley 7

11/10/2009 à 13:31 - L\'Edito du Dimanche

Ou alors qu'on peut me coller des batons de surimi dans le... dans... enfin...

Le premier qui essaie est un homme mort.

11/10/2009 à 13:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jibo

Tu sous entends qu'il est gras ? ...
Ou que je me marie bien avec la crevette ?

08/10/2009 à 15:21 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport

Ecrit par edward.scissorhands

bon, je sort.
Comme Harry Potter ?

08/10/2009 à 15:20 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par Angelsword

Je pense que globalement que la majorité des test de jeu video oublient le coté simulation quand ils testent ce genre de soft alors que c'est primordiale, plus que tout le reste, à savoir, l'appel contre appel est-il géré ? le comportement des tractions quand on relache les gaz violemment ou quand on freine légèrement (décrochage arriere en fonction de la masse répartie sur l'avant pour les traction et leur poid à l'avant ) les transfert de masse, la motricité, le prononcement particulier et connu de certaines auto en sous virage et survirage, le train arriere joueur des 206 s16/GTI et de la suzuki swift sport sont-ils présent dans la physique du jeu ?

etc ...

Le comportement des bagnoles est très proche de celui de la réalité. Maintenant, la seule différence, c'est que dans une vraie voiture, en général, on ne joue pas au paddle. Et on n'a pas de rewind après s'être mangé le mur. Mais tout le reste est d'un réalisme saisissant. smiley 9

08/10/2009 à 12:10 - Bourne Ascendancy sur les rails

Ecrit par Djaron

je sais pas ce que vaudra le film (et donc le jeu) vu que le film n'est tiré d'aucun roman de ludlum mais d'un truc ecrit à la suite par un autre; ceci dit y'a des années quand les mecs de starbreeze nous avaient pondu le premier riddick (on va OUBLIER/ne PAS parler du plus recent hein) j'avais été scotché aussi
La Peur dans la peau, quatrième roman, a été écrit par Eric Van Lustbader, et sorti en même temps (ou un peu après, je ne sais plus) le second film, La Mort dans la peau. Depuis, l'auteur a repris la licence et sort, à peu près, un livre par an.

Ils sont considérés comme de "bons" romans. Dans la continuité des trois premiers.

06/10/2009 à 09:34 - La PSP Go cartonne en Angleterre

Rhââââââââ !

05/10/2009 à 13:00 - (Test) FIFA 10

Ecrit par chefnash

C'est beau cette ouverture d'esprit j'en ai presque une larme à l'oeil

A priori pour les mouffles d'or tu as l'air d'être bien positionné après on aime ou on aime pas un jeu mais les défauts que tu soulèves au travers du test ne m'ont pas sauté aux yeux...
Ah mais il ne faut pas te sentir "forcément" visé sous prétexte que toi tu aimes le jeu.

Ce que je reproche principalement à ce Fifa 10, c'est le "tout assisté". Ce qui transforme le dernier des mongoliens (genre Vincent), en Génie du ballon rond. Cela plante aussi les longues passes sur les ailes, que le tout assisté transforme très souvent en petites passes courtes. Bref, on perd les coups d'éclat et de génie, les petits trucs qui font toute la beauté du foot, pour être formaté dans un style classique, bateau qui fait que tous les matches, finalement, se ressembleront un peu.

De l'aide, pourquoi pas, mais à ce niveau-là, c'est beaucoup trop.

Alors oui, on peut la virer. Et ça permet de retrouver une certaine liberté d'action. Mais le type en face qui la garde obtient un tel avantage que vous n'avez quasiment aucune chance.

Ensuite, ma foi, c'est chacun son truc, chacun son avis. Toi tu te contentes parfaitement du jeu. Soit. Moi pas du tout. Chacun ses attentes. Et je ne dis pas que les tiennes sont moins intéressantes ou que c'est toi qui a tort. Simplement, moi le jeu tel quel ne me convient pas et je trouve qu'il s'éloigne de cette perfection dont tu parles, comparé à Fifa 09.

04/10/2009 à 16:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

Personnellement, j'aurais plutôt appelé Kenji que Pierre. smiley 37
Ah non. La batte, c'est moi.

Pierre, lui, préfère la petite cuillère.

04/10/2009 à 16:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Jarodd

Le nom du logiciel miracle ? On sait jamais, ça peut être comme les avions, la loi des séries smiley 35
Barnett BB-5.

04/10/2009 à 14:32 - L\'Edito du Dimanche

14h24.

Outlook est vaincu.

J'ai récupéré tous mes mails.

...

Je ferai une sauvegarde... euh... plus tard...

03/10/2009 à 12:23 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

Pas de sortie ciné sur FF Advent, si mes souvenirs sont bons...

Et puis j'ai évité de coller les films Pokémoules, aussi.

...

Et puis je fais ce que je veux, d'abord.

03/10/2009 à 11:49 - From Paris, with love : bande-annonce

Ecrit par Pierre Le Pivain

tu as une notion de la gentillesse, qui, pour le coup, explique beaucoup de choses
Attends, je sais parfaitement ce que je dis.

Alors certes, si tu restes engoncé dans ta petite morale bourgeoise de merde, tu peux te dire "oh lala, John Travaolta veut faire péter une bombe nucléaire, oh qu'il est méchant".

Mais moi je dis, un type qui veut butter Christian Slater, c'est le gentil du film. C'est tout.

03/10/2009 à 11:41 - From Paris, with love : bande-annonce

Ecrit par syfer972

dans broken arrow aussi.
Non, dans Broken Arrow, c'est le gentil.

03/10/2009 à 11:01 - From Paris, with love : bande-annonce

Ecrit par FraGG

Ah, pas vu Taken!
Je n'avais pas envie. Le scénar ne me plaisait pas spécialement. Les acteurs non plus... et puis bon, tout le monde me disait que c'était bien et un pote m'a passé le DVD. Donc ça a été l'occaz.

Après l'avoir vu je sais qu'un de ces jours, je me le choperai en BR.

Derniers Commentaires

0