Star Wars The Old Republic : devenez bêta testeur

Publié le Mercredi 30 septembre 2009 à 10:32:00 par Cedric Gasperini

Star Wars The Old Republic : devenez bêta testeur

C'est mieux qu'alpha acheteur, non ?

Pas de doute, bêta, vous l'êtes déjà. Un gros bêta des familles, même. Par contre, testeur... pas trop. Vous avez bien testé, une fois, ce que donne le sandwiche pain-nutella-sardine-confiture-jambon, mais c'était pour déconner entre potes.

Heureusement, grâce à Star Wars: The Old Republic, vous allez peut-être pouvoir devenir à la fois bêta et testeur. Les développeurs font, en effet, un appel à candidature pour que certains joueurs testent le produit "closed beta test". Comprenez par-là que si vous êtes retenus, vous pourrez jouer au jeu avant tout le monde, avec un nombre restreint de joueurs, et gratuitement s'il vous plaît. Seule contrepartie : pouvoir jouer assez souvent, et reporter les bugs et vos impressions à l'équipe. Bien évidemment, mieux vaut savoir parler anglais.

C'est par-là que ça se passe.

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 30/09/2009 à 10:37

1

Inscrit le 27/04/2009

leur site d'inscription bug !

Une fois avoir validé la première page et accepté les termes du contrat, on arrive sur la fiche d'état civile.

Après validation, celle-ci n'est pas prise en compte, et on revient à la page d'accueil d'inscription....

FF et IE m'ont fait le coup

smiley 45 smiley 55

6759 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/09/2009 à 10:41

2

Inscrit le 27/04/2009

Le site en anglais, au cas où celui-ci fonctionne mieux :

http://www.swtor.com/tester

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/09/2009 à 10:44

3

Inscrit le 27/04/2009

c'est la même Cedric, j'ai essayé en anglais, français, sous FF, sous IE, et c'est le même problème smiley 19

Ecrit par glukgluk le 30/09/2009 à 10:46

4

Inscrit le 27/04/2009

pareille pour moi...

en même temps c'est un MMO et j'aime pas les MMO en général. smiley 48

a moins que ce soit l'exception qui confirme la règle...

362 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 30/09/2009 à 10:49

5

Inscrit le 27/04/2009

Tiré du Communiqué de presse :

Les personnes intéressées doivent s'inscrire sur http://www.swtor.com/fr/utilisateur/registre si elles ne l’ont pas déjà fait. Elles pourront ensuite se connecter, puis aller sur la page Mon Compte, et choisir de participer au test. Le test sera un processus continu et les emplacements sont limités, alors inscrivez-vous dès maintenant pour mettre toutes les chances de votre côté !

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/09/2009 à 10:50

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Les personnes intéressées doivent s’inscrire sur http://www.swtor.com/fr/utilisateur/registre si elles ne l’ont pas déjà fait. Elles pourront ensuite se connecter, puis aller sur la page Mon Compte, et choisir de participer au test. Le test sera un processus continu et les emplacements sont limités, alors inscrivez-vous dès maintenant pour mettre toutes les chances de votre côté !

non mais je sais que ça vient pas de toi Cedric ^^

C'est juste pour info, dire que ça marche pas smiley 7

Ecrit par stolx10 le 30/09/2009 à 10:52

7

Inscrit le 27/04/2009

a voir les commentaires, je crois que c'est en général ^^

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20090929_001

Ecrit par Muageto le 30/09/2009 à 10:58

8

Inscrit le 20/06/2009

J'ai enfin pu m'inscrire, et passer toutes les étapes (sauf l'analyse utilisant encore Firefox 2 smiley 7 )

298 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 30/09/2009 à 11:05

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Muageto

J'ai enfin pu m'inscrire, et passer toutes les étapes (sauf l'analyse utilisant encore Firefox 2 smiley 7 )

pareil, mais comme je suis au taf, l'analyse est mauvaise, et comme faut le soumettre et valider derriere, je me suis dit qu'avec cette config de merde, je ne serai pas tiré au sort.

Donc j'ai annulé, mais Oh surprise ! si tu annules l'analyse, tu annules par la même occasion ton inscription smiley 54

donc...ferait ça ce soir

pour accéder à l'analyse, j'ai du compléter tous les champs sinon ça foire

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3223-star-wars-old-republic-test