Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
06/02/2010 à 13:45 - Elle perd 56 kilos grâce à Wii Fit
Ecrit par SzempruchPas du tout. Quand on fait de l'humour en se moquant des autres, il faut savoir accepter également les moqueries des autres.
toi tu vas avoir des problèmes
Ça n'a strictement rien à voir si le compte de Kenpachi a été supprimé. C'est pour d'autres raisons.
Ce n'est pas non plus de ma faute si mon cousin qui bosse au ministère de l'intérieur a déclaré son véhicule comme volé et a collé un "individu dangereux et armé" sur son indentité.
Ni si ma famille sicilienne a décidé de laver cet affront à leur manière.
Moi je leur avais bien dit que "non, mais c'est pas la peine, hein, notre nom a été bafoué et la honte rejaillit aussi sur vous, mais faut pas vous sentir obligés"...
Moi, je l'ai bien pris, hein.
05/02/2010 à 21:21 - Settlers 7, premières impressions
Ecrit par JaroddEh bien non. C'est bel et bien la septième fois qu'il "revient". Tu oublies Settlers II 10th Anniversary. Donc c'est le "huitième" Settlers. Donc il revient une septième fois. Farpaitement.
Hmmm je trouve que les jeux sont quand même assez proches, niveau concept. Le 3e paragraphe, c'est du Anno create a new world tout craché.
On est tentés, mais on dira plutôt que c'est la sixième fois qu'il revient.
05/02/2010 à 11:59 - Sherlock Holmes, le film
Ecrit par Kef-D'autant plus qu'il y a quand même pas mal de blabla, notamment dans un langage un poil plus soutenu qu'un film d'action classique.
Perso on perd beaucoup à regarder un film en VOST si on comprend mal l'anglais parce qu'on perd toutes les subtilités de la langue avec les changement d'intonations qui peuvent changer toute une phrase ce genre de chose.
Quand on lit un sous-titre c'est plat, c'est tout.
Alors je préfère voir une VF pas trop mal qu'une VOST.
Et y'a pas mal de choses que je ne peux voir qu'en VOST parce que les VF sont à chier.
05/02/2010 à 11:53 - Sherlock Holmes, le film
D'autre part, c'est Pierre qui avait fait une dissertation sur les assassins, à l'époque d'Assasin's Creed premier du nom. D'autre part, je n'ai pas voulu trop rentrer dans la comparaison "livres-anciens films-nouveau film" pour la simplement et bonne raison que je n'ai lu qu'un seul livre des aventures de Sherlock, donc que je ne connais pas forcément beaucoup le personnage, et que les anciens films m'emmerdaient. CQFD.
05/02/2010 à 11:51 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par stolx10Tout à fait. C'est le même modèle.
c'est la même ??? c'est ça que vous essayeez de me faire comprendre?
05/02/2010 à 11:41 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par stolx10Comme quoi, en fait, ce n'est pas un problème de goût lorsque vous critiquez les modèles... genre "ouais, moi je mérite mieux"...
je préfère l'autre Idol de l'autre news
C'est juste un problème d'yeux.
Allez consulter !
04/02/2010 à 14:00 - Sherlock Holmes, le film
Ecrit par g_bandinimême pas.
A mon humble avis Cedric a du le mater en VF. Et Snatch en VF, hum.
C'est un peu comme écouter les reprises de Bob Dylan par Hugues Aufray et dire j'aime pas Dylan.
04/02/2010 à 13:04 - Sherlock Holmes, le film
Ecrit par KOWNon, justement, y'a pas forcément tant d'action que ça. C'est avant tout une enquête.
ouai la premiere video que j'ai vu ca m'a fait bien rire a l'epoque
j'ai une questions, mis a part le nom des persos et du film, est ce que ca a un rapport avec sherlock holmes?
a voir la bande annonce c'est un film d'action, je ne me rapelle pas que les sherlock soient portes sur l'action
enfin j'irais voir ca dredi soir ^^
04/02/2010 à 11:59 - Take Two Interactive se sépare de 20% de ses employés
Ecrit par KenpachiOui, la dernière rumeur, c'est 20% du personnel hors studios... même s'il semblerait qu'il y aura un ou deux licenciements par-ci par-là dans lesdits studios quand même...
20%, c'était juste une rumeur démentie par Take Two.
Vu que les studios de développement sont exclus de la restructuration, ça voudrait dire virer tout le reste du personnel.
20% du personnel hors-studios, ce serait crédible, mais ça reste un chiffre sans fondement.
04/02/2010 à 11:06 - Darksiders 2, Red Faction Guerilla 2, Saints Row 3 et De Blob 2 annoncés
Ecrit par 4lex luitorDu tout. Toi tu vas mourir demain, renversé par un camion.
Roland Emmerich m'a dit que si le jeu sortait avant le 21 décembre, j'aurais encore le temps d'y jouer.
Dommage.
03/02/2010 à 12:20 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par Pierre Le PivainBâclé dans le sens où il y a effectivement des bugs (voix, collisions). Bâclé dans le sens où les dialogues sont parfois des boucles crétines (le pire, c'est la discussion dans le bureau avec la schtroumpfette, là, sur Illium). Certes, il est plus bâclé sur 360.
Putain cedric
non
il n'y a pas un "bon paquet" de bug sur la version PC
tu m'écoutes quand je te parle au téléphone ?
T'y a joué combiuen d'heures sur la version PC ?
Tiens, concours à la con, j'en suis à 45 heures, sans compter les passages quye j'ai rejoué pour voir si certains choix xhangeaient des choses ou pas...
Eh non, c'est pas une vision de "Fan Boy". C'est une vision de testeur PC.
Tu sais... le genre de mec qui "épluche"
Désolé de te contredire très ouvertement, mais si je dois faire le catalogue des jeux "bâclés" , Mass Effect 2, dans sa version PC, ne rentre pas dans cette catégorie.
Confonds pas "jeu baclé", comme Hellgate London (baclé techniquement, voire baclé totalement), ou comme le dernier volet de Tomb Raider (baclé dans son gameplay), et jeu qui présente des défauts techniques.
un jeu bâclé, il ne mérite pas qu'on y joue.
La question est "la version 360 de Mass Effect vaut-elle le coup qu'on y joue ?"
Maintenant, il y a aussi des différences de niveau dans le "bâclé".
Comme expliqué dans le test, même avec des pains, ME2 vaut le coup. Sur PC. Et sur 360 tout autant.
03/02/2010 à 12:09 - Test : Mass Effect2 (Xbox 360/PC)
Ecrit par Pierre Le PivainIl y a certes moins de bugs sur PC, mais il y en a aussi un bon paquet.
putain cedric
si tu penses que la réalisation de mass effect 2 est baclée, contente toi de dire que ça l'est sur la XBOX 360. Ou alors, estampille ton test "XBOX 360" seulement...
Et oui, j'ai chopé la version PC aussi avant de dire ça.
Maintenant, j'espère bien que tu prendras le temps de nous écrire un "Mon Mass Effect 2 à moi" pour nous donner ta visons fanboy de la chose.
03/02/2010 à 11:32 - Titan Quest Gold pour 4,99 € seulement
Ecrit par gekkoWine l'ourson ?
Wine c'est de la crotte de toute façon, ça massacre les jeux.
03/02/2010 à 11:07 - Titan Quest Gold pour 4,99 € seulement
02/02/2010 à 12:09 - Test : Heavy Rain (PS3)
Ecrit par tonioParce que la difficulté du jeu n'est pas importante, en fait. Ici, c'est l'histoire, la manière dont elle est racontée et la manière dont tu vas la vivre qui est primordiale. Vraiment.
Je sais que ce n'est pas un jeu comme les autres mais je trouve que le test ne parle pas de certains chose importante comme la difficulté par exemple.
Il n'est pas dutout dit si le mode hard l'est vraiment, si nos deux testeurs ont perdu des personnages pour leur premiers partie et si le fait qu'il en manque change vraiment l'histoire.
Dans le test d'eurogamer, le test a eu la happy end du premier coup et en rejouant à du se forcer à tuer un de ces perso pour avoir une fin differente. Si le jeu est trop simple et qu'on doit se forcer à perdre des perso pour pouvoir avoir droit à une histoire differente, je trouve ça un peu naze.
Après, non, tu ne peux pas mourir (du moins pas avant la conclusion). Tu peux juste bien foirer ou faire des choix qui rendront l'aventure plus complexe (du moins pour aller au happy-end global).
Quant aux fins différentes, comme expliqué, tu peux rejouer n'importe quel chapitre, dont un assez important qui peut modifier considérablement la fin.
Mais c'est difficile d'en dire plus, de donner plus de détails, sans révéler des éléments qui vous gâcherait l'histoire.
Comme de dire par exemple que c'est la femme d'Ethan la meurtrière.
02/02/2010 à 11:40 - Capcom annonce de très bons résultats
Ecrit par KenpachiNon.
Ce ne serait pas plutôt 86,6% ?
02/02/2010 à 11:40 - Capcom annonce de très bons résultats
Ecrit par dudunatorPfff. Apprenez à lire. J'ai jamais écrit milliard.
ça fait pas un peu beaucoup trop là???
Ca ne serait pas plutôt des yens par hasard?
02/02/2010 à 08:49 - Test : Heavy Rain (PS3)
Ecrit par KOWC'est juste une question d'intolérance. Simplement sous prétexte qu'à un moment donné, tu n'as pas eu le même avis que certaines personnes, elles en viennent à te mépriser. Une question d'intolérance et de ne pas se prendre pour de la merde. Bien souvent à tort, malheureusement.
j'ai lu des commentaires sur factor news, yen a qui t'aime vraiment pas, tu n'aurais pas détourné du droit chemin quelques mamans ou soeurs recemment? :D
en tout ca ca met tjs de bonne humeur de lire ca :D
(oui j'aime rire de la bétise des gens, et voir que je ne suis pas la forme de vie la plus bête de l'internet ca me rassure ^^)
Maintenant, honnêtement, ça m'indiffère. Totalement.
01/02/2010 à 21:23 - Les DLC de Borderlands en boîte
Ecrit par KillyohRe-pffff
Ouais!!!
01/02/2010 à 20:05 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par stolx10Bof. Je ne l'ai jamais cachée.
cette vengeance qu'elle est bien aussi
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)