Publié le Lundi 1 février 2010 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Test : Heavy Rain (PS3)
Red Rain coming down over me in the red red sea...
Il arrive. Il arrive très bientôt. Et pour notre plus grand plaisir, nous avons eu le bonheur de le tester. Déjà. Entièrement. Encore et encore. Car Heavy Rain n'est pas un jeu qui se bâcle. C'est un jeu qui se savoure. Complètement. Totalement. Et plusieurs fois.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWC'est juste une question d'intolérance. Simplement sous prétexte qu'à un moment donné, tu n'as pas eu le même avis que certaines personnes, elles en viennent à te mépriser. Une question d'intolérance et de ne pas se prendre pour de la merde. Bien souvent à tort, malheureusement.
j'ai lu des commentaires sur factor news, yen a qui t'aime vraiment pas, tu n'aurais pas détourné du droit chemin quelques mamans ou soeurs recemment? :D
en tout ca ca met tjs de bonne humeur de lire ca :D
(oui j'aime rire de la bétise des gens, et voir que je ne suis pas la forme de vie la plus bête de l'internet ca me rassure ^^)
Maintenant, honnêtement, ça m'indiffère. Totalement.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
non du tout, je 'avais ajouté aussi, mais faut croire que les serveurs d'ea sont pas encore operationnels completement ou que ca ne sera que dans la version finale
Arf ouai ça déconne...
[HS]avec un pote on a essayé et on recevait les invites tout de suite mais la liste d'amis ce mettait pas à jours...
on a attendu un 10ene de minutes puis relancé le jeux. On a réussi a avoir la liste d'amis mais jamais les 2 en même temps. Une fois s'était lui qui me voyait, une autre fois s'était moi...
depuis je le vois une fois sur 4 quand je lance le jeux.
pour un autre pote, il a reçu l'invite mais je l'ai encore jamais vue dans ma liste...
pas encore bien fini le système d'amis...
ce qui est bizarre, c'est que les bug de ce genre ressemble vraiment beaucoup au bug de BF2142 (genre je débute la partie avec un grade 0 et sans arme débloqué alors que j'ai plein d'arme et que je suis au grade 11... après deco de la partie et reco les armes reviennent...)
si non il est vraiment vraiment vraiment pas mal
[HS]
362 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
C'est juste une question d'intolérance. Simplement sous prétexte qu'à un moment donné, tu n'as pas eu le même avis que certaines personnes, elles en viennent à te mépriser. Une question d'intolérance et de ne pas se prendre pour de la merde. Bien souvent à tort, malheureusement.
Maintenant, honnêtement, ça m'indiffère. Totalement.
Ils ont dû aimer Borderlands, c'est pour ça qu'ils t'en veulent ... en même temps, leur demander de faire preuve de maturité pour juger Heavy Rain, c'est un peu trop pour eux non ?
115 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Il n'est pas dutout dit si le mode hard l'est vraiment, si nos deux testeurs ont perdu des personnages pour leur premiers partie et si le fait qu'il en manque change vraiment l'histoire.
Dans le test d'eurogamer, le test a eu la happy end du premier coup et en rejouant à du se forcer à tuer un de ces perso pour avoir une fin differente. Si le jeu est trop simple et qu'on doit se forcer à perdre des perso pour pouvoir avoir droit à une histoire differente, je trouve ça un peu naze.
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tonioParce que la difficulté du jeu n'est pas importante, en fait. Ici, c'est l'histoire, la manière dont elle est racontée et la manière dont tu vas la vivre qui est primordiale. Vraiment.
Je sais que ce n'est pas un jeu comme les autres mais je trouve que le test ne parle pas de certains chose importante comme la difficulté par exemple.
Il n'est pas dutout dit si le mode hard l'est vraiment, si nos deux testeurs ont perdu des personnages pour leur premiers partie et si le fait qu'il en manque change vraiment l'histoire.
Dans le test d'eurogamer, le test a eu la happy end du premier coup et en rejouant à du se forcer à tuer un de ces perso pour avoir une fin differente. Si le jeu est trop simple et qu'on doit se forcer à perdre des perso pour pouvoir avoir droit à une histoire differente, je trouve ça un peu naze.
Après, non, tu ne peux pas mourir (du moins pas avant la conclusion). Tu peux juste bien foirer ou faire des choix qui rendront l'aventure plus complexe (du moins pour aller au happy-end global).
Quant aux fins différentes, comme expliqué, tu peux rejouer n'importe quel chapitre, dont un assez important qui peut modifier considérablement la fin.
Mais c'est difficile d'en dire plus, de donner plus de détails, sans révéler des éléments qui vous gâcherait l'histoire.
Comme de dire par exemple que c'est la femme d'Ethan la meurtrière.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 22/09/2009
J'ai vraiment hâte de savourer ce polar interactif. J'èspère qu'il va avoir du succès car j'aimerais bien voir arriver d'autres jeux interactif.
173 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3088 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)