Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

10/02/2010 à 11:39 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Pierre Le Pivain

ouais, et les mêmes electronic arts me disaient que le premier Mass Effect devait sortir sur PS3

Voila voila
Et ? C'est tout ? Tu me déçois sur le coup !

10/02/2010 à 10:11 - Ezio ira à Rome dans le prochain Assassin\'s Creed

Assassin's Creed 3 se déroulera en France. A Vignoux sur Barangeon, Thénioux et Genouilly.

09/02/2010 à 22:07 - Les Sims 3 débarquent sur consoles

Ecrit par gekko

Non non, pense à ta femme. smiley 35
Celle qui est actuellement malade, couchée depuis 20h30 ?

Nan.

09/02/2010 à 20:26 - Les Sims 3 débarquent sur consoles

Ecrit par Antiope

Tu n'as pas les moyens smiley 49
Moi si. Envoie par mail. smiley 7

09/02/2010 à 20:25 - La musique de Bioshock 2 sera disponible en téléchargement

Le test est écrit. Publication demain midi.

Notez que je suis le seul au monde, je pense, à avoir testé le jeu de cette manière...

Vous verrez... smiley 7

09/02/2010 à 12:11 - Test : Endless Ocean 2 (Wii)

Ecrit par nykho

Et pendant ce temps à vera Cruz on parle de Bioshock 2. smiley 7
Oui, le test devrait arriver demain. Patience petit scarabée. On l'a récupéré hier seulement, le jeu.

09/02/2010 à 10:33 - EA annonce ses chiffres de vente... et un petit déficit

Ecrit par stolx10

Bioware et Electronic Arts ne sont pas peu fiers d'annoncer les chiffres de ventes de leur jeu de rôle Dragon Age Origins. Elles s'établissent, depuis la sortie du titre en novembre dernier, à 3,2 millions d'exemplaires.

vu sur un autre site
Ah oui, tiens, c'est amusant. D'un côté ils annoncent 3,2 millions chez EA, de l'autre 2,7 chez BioWare. A mon avis, EA essaie de gruger BioWare au niveau des royalties. Ils ne leur ont pas filé les bons chiffres smiley 7

09/02/2010 à 10:13 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Antiope

Les moissonneurs arrivent ????
Comme chaque été.

09/02/2010 à 08:16 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par franky_four_fingers

Et les anglais ne sont pas celtes!
D'ailleurs, les anglaises de bonne famille ne disent-elles pas "je ne suis pas celte que tu crois" ?

09/02/2010 à 08:15 - GamAlive renaît de ses cendres !

Ecrit par digital-jedi

Humm, parce qu'il n'y a pas de forum sur gamalive.

Et parce que je n'aurais pas de réponse si j'envoie un email à des rédacteurs surchargés, j'imagine.

Et parce qu'un fan d'IV qui a suivi sur Gamalive a peut-être lui-même fait des archives
Je suis malheureusement le seul à avoir ces archives smiley 7

Dis-moi quelle image tu cherches, j'essaierai de te la retrouver.

Et dis-toi que même surchargés, les rédacteurs essaient de répondre à chaque fois... enfin, pour le peu que la question mérite réponse. smiley 9

08/02/2010 à 17:14 - 55 millions de Gran Turismo

Ecrit par alexandre1234

En parlant de gamepro, c'est fou le nombre de sites qui ont pour slogan "la culture du jeu vidéo"... smiley 37
Pompé sur nous. Vraiment. Moi je l'ai simplement hérité d'IV. Mais eux nous l'ont piqué. Salopards. J'ai vu le rédac'chef aujourd'hui (c'est un pote), si j'avais su, je lui aurais claqué la gueule, tiens !

08/02/2010 à 17:04 - 55 millions de Gran Turismo

Ecrit par TheSamFrom1984

Non moi ce que j'adore c'est que le dit "journaliste" (lol) critique cette info mais la diffuse quand-même, brillant smiley 20

Autant lire directement les communiqués de presse bruts de décoffrage:

http://www.gamepro.fr/communiques/

Là au moins personne ne prétend faire du journalisme en copiant-collant les communiqués smiley 8
Outre le fait que ton idée du journalisme est peut-être erronée ou du moins en décalage avec sa véritable définition, je ne vois pas en quoi cette news pose problème.

Si on lit bien, je veux dire, avec un minimum d'attention, je ne critique pas le fait d'avoir livré ces chiffres, je m'interroge sur le pourquoi, et, surtout, le pourquoi maintenant.

Et moi aussi je peux balancer des saloperies en mettant des smileys bisous, du genre "mais c'est pas grave, tout le monde n'est pas forcément capable de réfléchir" smiley 8

Ca n'en reste pas moins "pas très gentil-gentil". smiley 7

08/02/2010 à 16:44 - Mass Effect 2 : sexe, amour, strip-tease... toutes les vidéos

La question étant : en jouant une nana, peut-on aussi avoir une romance avec Jack, Tali, Miranda ou Kelly ?

08/02/2010 à 10:39 - Prince of Persia, le film : la bande-annonce du SuperBowl

Ecrit par stolx10

merci je n'ai vu que la 1ere mi temps smiley 3

Les Colts menaient 10 à 6

j'ai enregistré la seconde Mi-tmps pour justement ne pas être spoilé
De rien.

Si tu la regardes quand même, tu verras, à moins de 4 minutes de la fin, y'a 24-17 et Manning fait une belle passe. Les Colts peuvent revenir au score... mais manque de bol, elle est interceptée. Et Tracy Porter va marquer un touchdown qui marque la fin des Colts et la victoire des Saints.

07/02/2010 à 23:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

Question à 5 centimes: Cedric, c'est bien sans accent ?

Ce doit être chiant de toujours devoir dire aux secrétaires "Cedric, sans accent".

Tu n'as jamais blâmé tes parents pour ça ? smiley 13
En fait, tout le monde l'écrit avec accent. Mais vu que c'est un prénom anglais et qu'en Angleterre, les accents, ils ne connaissent pas vraiment, je tiens à l'écrire sans accent.

Snobisme de ma part ? Sans doute. Mais bon. C'est comme ça, c'est tout.

07/02/2010 à 16:02 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Ecrit par mectx

plop est ce que j'abuse a en demander une deuxieme?

mon frere me tanne non stop ...
a pu clef.

L'avait qu'à lire GamAlive.

07/02/2010 à 12:37 - L\'Edito du Dimanche

Je compte en reparler, je pense, au moment de sa sortie. Donc wait & see...

07/02/2010 à 12:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Tiens, pas un mot sur Heavy Rain...

Quel mot ? Que dire de plus que ce qu'il y a déjà dans le test ?

07/02/2010 à 10:56 - BioWare se sont-ils auto-censurés dans les scènes de sexe de Mass Effect 2 ?

Ecrit par Faro

Surtout que a coté de ca, les dialogues sont vraiment sympa et sans retenue (je joue en français, et malgrés ce que tout le monde dit, je trouve la VF de qualité).
Je trouve aussi la vf de bonne qualité. Du moins dans le doublage. Après, il y a toujours ces problèmes de phrases coupées et de désynchronisation entre les mouvements des lèvres et les paroles qui obligent à jouer... en vf sous-titré vf... les boules...

06/02/2010 à 14:45 - Pierre fait son Mass Effect 2

Ecrit par Pierre Le Pivain

C'est carrément pas la même musique !
Ah ? Ils ont changé le compositeur ?

Derniers Commentaires

0