Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
25/01/2010 à 12:41 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Ecrit par JyhereChacun ses préférences, chacun ses goûts, chacun ses sensibilités.
Autant pour moi, j'avais lu Gaymalive !
Mais bon, pour le coup, le type, l'est pas très beau quand même, hein...
Suis certain que tu vaux mieux.
...
tu veux le tel de Geoffroy ? De Vincent ?

25/01/2010 à 12:11 - Test : Dark Void (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par gekkovi, le disappearing, ce sont des élements de décors qui disparaissent et le chiing dans la colle (c'est toute l'expression qui compte), c'est... comment dire... ça mérite vraiment un éclaircissement ?
Qu'est que le disappearing (disparition de bout de décors je suppose mais pas sur) et le chiing ?

25/01/2010 à 11:28 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
Ecrit par BicounetBon, je vais voir si je peux te dégotter un code. Voire plusieurs...
Ça peut se faire !
25/01/2010 à 11:19 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine
Ecrit par BicounetTu écris un test ?
J'achète.
25/01/2010 à 11:17 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Ecrit par dobbeyOutre ce qu'a dit Pierre au-dessus et que je cautionne en partie (en partie parce qu'il y a quand même quelques jeux sur lesquels on prend vraiment du plaisir), la réflexion fait vraiment "petit pirate aigri et jaloux".
Et de la part d'un gars qui a la majorité ses jeux gratos, faire la morale parce que y a des vilains qui payent pas tous leur jeux, c'est tout aussi ridicule voir p't'etre pire.
Si on suit ce même raisonnement crétin, un type qui a des bagnoles gratuites n'a pas le droit dire que voler une voiture, c'est un crime.
Un type qui bosse chez EDF et ne paye pas son électricité n'a pas le droit dire que se brancher chez le voisin, c'est du vol...
Je ne paie pas les jeux, certes. Ni les consoles. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un minimum d'intelligence et de condamner quelque chose d'illégal.
Et contrairmeent à ce que tu peux croire, je ne critique pas le fait qu'il "s'amuse" à hacker la console. Je critique juste son discours faussement naïf.
25/01/2010 à 10:25 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Ecrit par dobbeyCertes, mais je ne critique pas le fait qu'il n'en a sans doute rien à carrer des jeux et ne fait ça que pour le "sport", pour le challenge. Je critique le coup du "attention, hein, si je le fais c'est pour que les gens puissent faire tourner des programmes amateurs". De la même veine que le "ah mais une cartouche R4 pour DS, ce n'est pas pour les jeux pirates, hein, c'est pour faire tourner des programmes amateurs".
"On citera, pour terminer, et pour rire, les explications de George Hotz concernant son statut de "hacker". Il affirme que son but n'est pas le piratage de jeux mais la possibilité d'éxecuter des jeux ou programmes amateurs... Comme quoi, en plus d'être doué, il a de l'humour..."
Le mec qui sait faire ça, il est loin d'avoir besoin de jeux vidéo pour remplir sa vie.
Même fausse excuse bidon.
25/01/2010 à 09:50 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées
Ecrit par DuoNon. En fait, c'est un homme avec de la moustache.
Mais apparemment le mystère que les mec de chez Bioware entretiennent avec le visage de Tali, semble se poursuivre également dans ce 2ème volet.
Son visage serait-il aussi joli que sa "chute de rein" comme le dit si bien Djaron?
25/01/2010 à 09:24 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées
Ecrit par Jakal117C'est cool. Tu pourras jouer au 1 aussi. Et à plein de nouveaux jeux.
C'est le lendemain de mes 18 ans en plus

24/01/2010 à 23:11 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par FrancnoOEt hormis le passage de IV à GamAlive, ça a été à chaque fois tenu.
Celle-là, on nous la fait tous les ans
...
24/01/2010 à 22:24 - L\'Edito du Dimanche
On en reparlera

24/01/2010 à 22:23 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DamoiOui, en théorie, on devrait tester tous ces jeux. Quant aux propositions de news, quand on ne les sélectionne pas, c'est effectivement qu'elles ne sont pas forcément très intéressantes, ou alors qu'on les a déjà traitées. Mais il faut perséverer, parce que ça nous aide bien et que, justement, on n'en reçoit pas beaucoup...
Merci, pour la réponse.
Vous pensez que vous allez tester pour les prochains mois des titres comme Red Dead Redemption,Mafia 2,God of war III, heu en faite la plus part des gros titres à venir, ou il y aura vraiment une sélection ( vu le nombre de titres à venir )?
J'avais envoyé des propositions de news vous les aviez reçu ( et elles n'étaient pas intéressant) ou non? C'est juste pour savoir.
24/01/2010 à 20:23 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DamoiVi. La version test arrive en fin de semaine prochaine à la rédac, je crois.
Très bon édito, je voulais savoir si un test pour Bioshock 2 était prévu?

23/01/2010 à 18:21 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Kef-Me tente pas...
Si tu fais ça je déserte !
Et je me suicide !
23/01/2010 à 16:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
23/01/2010 à 15:25 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
23/01/2010 à 09:43 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain
Ecrit par m00tSalauds. Salauds de Quantic Dream. Couché à 4h du mat à cause de vos conneries.
C'est clair, j'ai toujours trouvé que c'était une excellente idée
22/01/2010 à 22:58 - Les histoires extra-conjugales de Tiger Woods n\'ont pas eu d\'incidence sur les ventes de ses jeux
Ecrit par JaroddEn fait, c'est une femme.
on attend la révélation de Federer
22/01/2010 à 22:57 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain
Ecrit par m00tPromis. Je ne ferai aucun spoil.
Par contre, t'essaieras de garder pour toi que c'est Emile le tueur
Pour brouiller les pistes, je dirai que c'est le fils de Madison et d'Ethan qui meurt

Par contre, j'ai bien aimé le tout dernier revirement de situation qui fait toute la beauté du jeu, tu sais, quand Madison se sacrifie. Je ne m'y attendais pas du tout. Heureusement d'ailleurs, sinon ça m'aurait gâché tout le jeu.
22/01/2010 à 19:56 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain
Ah, et ça se voit aussi que ça fait longtemps qu'il n'a pas changé un bébé !
Ca sent le test assassin, moi je dis.

22/01/2010 à 19:20 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain
Ecrit par m00tMadison qui fait pipi et qui remet sa culotte sans s'essuyer ni se laver les mains après. Ethan qui fait pipi et qui, au moment de se laver les mains, en fait s'asperge de l'eau sur le visage...
Ah tiens ?
En fait, y'a que le gros privé qu'est propre et qui se lave vraiment les mains après la petite commission.
Et oui, j'ai essayé à chaque fois.

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Doom: The Dark Ages, la nouvelle bande-annonce
- Wind Story, un RPG de ferme en 2.5D pixel-art, bientôt en accès anticipé
- Old Timer Transport, le free-to-play de courses gériatriques, est sorti
- Sacre Bleu : le jeu d'action-plateformes est sorti
- Tranquil Isle, un city-builder roguelite
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)