Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

25/01/2010 à 12:41 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par Jyhere

Autant pour moi, j'avais lu Gaymalive ! smiley 9
Chacun ses préférences, chacun ses goûts, chacun ses sensibilités.

Mais bon, pour le coup, le type, l'est pas très beau quand même, hein...

Suis certain que tu vaux mieux.

...

tu veux le tel de Geoffroy ? De Vincent ? smiley 7

25/01/2010 à 12:11 - Test : Dark Void (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gekko

Qu'est que le disappearing (disparition de bout de décors je suppose mais pas sur) et le chiing ?
vi, le disappearing, ce sont des élements de décors qui disparaissent et le chiing dans la colle (c'est toute l'expression qui compte), c'est... comment dire... ça mérite vraiment un éclaircissement ? smiley 7

25/01/2010 à 11:28 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

Ecrit par Bicounet

Ça peut se faire !
Bon, je vais voir si je peux te dégotter un code. Voire plusieurs...

25/01/2010 à 11:19 - Le premier DLC d\'Assassin\'s Creed II pour cette semaine

Ecrit par Bicounet

J'achète.
Tu écris un test ?

25/01/2010 à 11:17 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par dobbey

Et de la part d'un gars qui a la majorité ses jeux gratos, faire la morale parce que y a des vilains qui payent pas tous leur jeux, c'est tout aussi ridicule voir p't'etre pire.
Outre ce qu'a dit Pierre au-dessus et que je cautionne en partie (en partie parce qu'il y a quand même quelques jeux sur lesquels on prend vraiment du plaisir), la réflexion fait vraiment "petit pirate aigri et jaloux".

Si on suit ce même raisonnement crétin, un type qui a des bagnoles gratuites n'a pas le droit dire que voler une voiture, c'est un crime.

Un type qui bosse chez EDF et ne paye pas son électricité n'a pas le droit dire que se brancher chez le voisin, c'est du vol...

Je ne paie pas les jeux, certes. Ni les consoles. Mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'avoir un minimum d'intelligence et de condamner quelque chose d'illégal.

Et contrairmeent à ce que tu peux croire, je ne critique pas le fait qu'il "s'amuse" à hacker la console. Je critique juste son discours faussement naïf.

25/01/2010 à 10:25 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par dobbey

"On citera, pour terminer, et pour rire, les explications de George Hotz concernant son statut de "hacker". Il affirme que son but n'est pas le piratage de jeux mais la possibilité d'éxecuter des jeux ou programmes amateurs... Comme quoi, en plus d'être doué, il a de l'humour..."

Le mec qui sait faire ça, il est loin d'avoir besoin de jeux vidéo pour remplir sa vie.
Certes, mais je ne critique pas le fait qu'il n'en a sans doute rien à carrer des jeux et ne fait ça que pour le "sport", pour le challenge. Je critique le coup du "attention, hein, si je le fais c'est pour que les gens puissent faire tourner des programmes amateurs". De la même veine que le "ah mais une cartouche R4 pour DS, ce n'est pas pour les jeux pirates, hein, c'est pour faire tourner des programmes amateurs".

Même fausse excuse bidon.

25/01/2010 à 09:50 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées

Ecrit par Duo

Mais apparemment le mystère que les mec de chez Bioware entretiennent avec le visage de Tali, semble se poursuivre également dans ce 2ème volet.

Son visage serait-il aussi joli que sa "chute de rein" comme le dit si bien Djaron?

smiley 3
Non. En fait, c'est un homme avec de la moustache.

25/01/2010 à 09:24 - Mass Effect 2 : Toutes les scènes de sexe dévoilées

Ecrit par Jakal117

C'est le lendemain de mes 18 ans en plus smiley 12smiley 12smiley 12
C'est cool. Tu pourras jouer au 1 aussi. Et à plein de nouveaux jeux. smiley 7

24/01/2010 à 23:11 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par FrancnoO

smiley 26

smiley 13Celle-là, on nous la fait tous les ans smiley 13...
Et hormis le passage de IV à GamAlive, ça a été à chaque fois tenu.

24/01/2010 à 22:24 - L\'Edito du Dimanche

J'ajouterais que cette année, les tests devraient être un poil plus nombreux que l'année dernière.

On en reparlera smiley 9

24/01/2010 à 22:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Damoi

Merci, pour la réponse.smiley 9

Vous pensez que vous allez tester pour les prochains mois des titres comme Red Dead Redemption,Mafia 2,God of war III, heu en faite la plus part des gros titres à venir, ou il y aura vraiment une sélection ( vu le nombre de titres à venir )?

J'avais envoyé des propositions de news vous les aviez reçu ( et elles n'étaient pas intéressant) ou non? C'est juste pour savoir.
Oui, en théorie, on devrait tester tous ces jeux. Quant aux propositions de news, quand on ne les sélectionne pas, c'est effectivement qu'elles ne sont pas forcément très intéressantes, ou alors qu'on les a déjà traitées. Mais il faut perséverer, parce que ça nous aide bien et que, justement, on n'en reçoit pas beaucoup...

24/01/2010 à 20:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Damoi

Très bon édito, je voulais savoir si un test pour Bioshock 2 était prévu?
Vi. La version test arrive en fin de semaine prochaine à la rédac, je crois. smiley 9

23/01/2010 à 18:21 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Kef-

Si tu fais ça je déserte !

Et je me suicide !
Me tente pas...

23/01/2010 à 16:30 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Putain. Vivement un forum.

23/01/2010 à 15:25 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Me saoule, cette news. Fermeture en vue.

23/01/2010 à 09:43 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

Ecrit par m00t

C'est clair, j'ai toujours trouvé que c'était une excellente idée smiley 30
Salauds. Salauds de Quantic Dream. Couché à 4h du mat à cause de vos conneries.

22/01/2010 à 22:58 - Les histoires extra-conjugales de Tiger Woods n\'ont pas eu d\'incidence sur les ventes de ses jeux

Ecrit par Jarodd

on attend la révélation de Federer smiley 13
En fait, c'est une femme.

22/01/2010 à 22:57 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

Ecrit par m00t

Par contre, t'essaieras de garder pour toi que c'est Emile le tueur smiley 54smiley 54
Promis. Je ne ferai aucun spoil.

Pour brouiller les pistes, je dirai que c'est le fils de Madison et d'Ethan qui meurt smiley 7

Par contre, j'ai bien aimé le tout dernier revirement de situation qui fait toute la beauté du jeu, tu sais, quand Madison se sacrifie. Je ne m'y attendais pas du tout. Heureusement d'ailleurs, sinon ça m'aurait gâché tout le jeu.

22/01/2010 à 19:56 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

N'empêche que d'un point de vue hygiène, ce jeu est une honte. Et d'autre part, il faudra dire à David que des chips comme goûter pour les mômes, c'est nul. Je vais lui envoyer la DASS, moi.

Ah, et ça se voit aussi que ça fait longtemps qu'il n'a pas changé un bébé !

Ca sent le test assassin, moi je dis. smiley 7

22/01/2010 à 19:20 - David Cage dévoile le contenu des DLC de Heavy Rain

Ecrit par m00t

Ah tiens ?
Madison qui fait pipi et qui remet sa culotte sans s'essuyer ni se laver les mains après. Ethan qui fait pipi et qui, au moment de se laver les mains, en fait s'asperge de l'eau sur le visage...

En fait, y'a que le gros privé qu'est propre et qui se lave vraiment les mains après la petite commission.

Et oui, j'ai essayé à chaque fois. smiley 7

Derniers Commentaires

0