Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
14/07/2010 à 12:56 - L\'iPad, c\'est de la masturbation
Ecrit par Real FBBFPourquoi ?
Pourquoi ça ne m'étonne pas ^^
14/07/2010 à 12:56 - L\'iPad, c\'est de la masturbation
Ecrit par bybloNon plus, en fait.
Regarde Porco Rosso, pour te réconcilier.
13/07/2010 à 16:41 - (Test) Blacklight: Tango Down (Xbox 360/PS3/PC)
Ecrit par 4lex luitorBen oui, je le conseille. C'est normal puisque pour ma part, j'ai aimé.
Parce que faut pas non plus exagérer quand même.
En plus, tu conseilles un jeu qui pourrait rebuter beaucoup de monde après qu'ils l aient acheté.
Donc je persiste, absolument tester les 60 mn de démo avant d'acheter.
Je suis assez friand de ces jeux a à petits prix, mais si tu veux du simple et efficace, il y a Braid, Toy Soldiers, ou Risk qui vient tout juste de sortir.
On peut aussi lui mettre en face Battlefield 1943, qui est finalement plus intéressant.
Toi tu le déconseilles et c'est un avis tout aussi respectable que le mien... à condition de développer un peu : tu parles de nombreux défauts. Explique-moi lesquels. Moi j'ai expliqué pourquoi j'ai aimé le jeu.
Après, certes, vu que la demo est dispo, ce serait crétin de ne pas s'y essayer en premier.
13/07/2010 à 14:37 - (Test) Blacklight: Tango Down (Xbox 360/PS3/PC)
Ecrit par 4lex luitorNon. Simplement j'ai apprécié la simplicité et le rythme du jeu. Parce que parfois, et à bas prix, ça fait du bien ce genre de petit jeu.
Tu me déçois Cédric... vraiment, tu te ramollis ...
Tristes sont ceux qui ne peuvent apprécier les choses simples...
13/07/2010 à 12:34 - (Test) Blacklight: Tango Down (Xbox 360/PS3/PC)
Ecrit par 4lex luitorDe Logan, pas la mienne. La mienne est positive.
C'est vrai que j ai invité toute ma liste d amis à télécharger la version d'essai avant d'acheter, et je crois qu'on est tous arrivés à la conclusion de Cédric.
13/07/2010 à 12:17 - Crysis 2 : La Nano Edition à 160 €
Ecrit par MarnusFais des économies. Ce sera pour les trois versions.
Ouf, ca n'a l'air que pour PS3...
Parce que malgré mon opinion de Crysis 2 en baisse à chaque nouvelle vidéos/images disponibles, j'ai un trop gros faible pour ce genre de cochonneries/ramasse-poussière
12/07/2010 à 19:34 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Master ChiefPersonnellement, j'ai juste expliqué que l'Espagne, qui avait été très loin de m'impressionner jusque-là, s'est révélée en demi face à l'Allemagne.
Si je me souviens bien : le but contre le Portugal : Villa hors jeu , le Paraguay met un but qui n'est pas accordé !
Alors faut arrêter de dire que l'Espagne a bien joué. Quand on s'appuie sur leur match de 8è et quart, on ne sait pas si elle aurait été aussi loin sans erreur d'arbitrage.
Maintenant, effectivement, l'arbitrage a vraiment été très moyen sur cette Coupe du Monde. Mais expliquer que l'Espagne n'aurait pas mérité d'être en finale à cause de ça, c'est se dire que sans faute d'arbitrage, on aurait eu une finale "Honduras-Algérie".
Bon. D'un autre côté, on se serait peut-être fait moins chier aussi...
12/07/2010 à 19:31 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Pierre Le PivainQui sont anglais, et non brésiliens...
c'est surtout parce que tu adores écouter du Pet Shop Boys
12/07/2010 à 17:29 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Jakal117Surtout que parfois, ils arrosent tout ce qui bouge et butent, au passage, des enfants, des gens chez eux (quand les balles traversent les fenêtres), des bébés...
J'ai toujours vénéré les mecs du BOPE à Rio de Janeiro, ces mecs font un boulot formidable en menant une guerre contre les narcos au péril de leur vie
Je les adore moi aussi...
12/07/2010 à 17:27 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par sebdwaNan. J'aime pas les faux-semblants.
T'as oublié les trans'. Sois pas timide.
12/07/2010 à 17:27 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Jakal117Les espagnols ne m'ont jamais impressionné... sauf contre l'Allemagne. Ils ont dominé leur sujet du début à la fin et ont produit un jeu de qualité, plaisant à voir. C'était un match très agréable de mon point de vue.
C'est là que je suis pas d'accord, d'un point de vue fairplay, y'a pas photo, les pays-bas ne méritent rien, mais là ou je suis encore moins d'accord c'est que les Espagnoles n'ont pas mérités d'arriver là non plus et pour cause.
L'élimination des Allemands m'a dégouté, eux qui avaient un bon jeu, de bonne actions et surtout qui mettaient 3 voir 4 buts par match alors que les Espagnoles t'en mettent 1 par match et n'offrent aucun spectacle.
Je salue le courage du Pays-Bas d'avoir cherché la coupe jusqu'au bout, mais je maintiens que l'Espagne ne la méritaient pas, ni l'Espagne, ni les Pays-Bas au bout du compte si tu regardes biens.
Maintenant, les Pays-Bas ont fait une belle CM. Ils ne méritaient clairement pas de finir sur une aussi pitoyable note. Mais c'est malheureusement tout ce dont n risque de se rappeler : leur agressivité et leur jeu détestable de cette finale.
12/07/2010 à 17:19 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par sebdwaPas du tout.
Tu aimes le Vuvuzela ... gourmand, va !
Bah sinon, moi aussi je suis dégouté, avec vos conneries vous faites croire que cédric était pour l'espagne alors qu'en fait il soutenait la Corée du Nord. Enfin un équipe dont les dirigeants font l'admiration de tous. Et non violents avec ça...
Moi j'étais pour le Brésil.
J'aime le Brésil.
La coke, les putes, les escadrons de la mort... c'est tout moi, ça.
12/07/2010 à 17:11 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Jakal117Et Van Persie et Robben auraient dû être expulsés également pour avoir "marqué" après que l'arbitre ait sifflé un hors-jeu, et Inesta n'a pas autant simulé que ce que vous voulez bien affirmer.
Nan mais on est d'accord qu'au bout de 30 minutes les PB jouent à 9 contre 11, on est tous d'accord là dessus, moi ce que je retiens, c'est que Webb était pour moi L'ARBITRE pour une finale, étant donné que de mes yeux je n'ai vu qu'une erreur d'arbitrage venant de lui.
Quand j'ai appris que Webb allait arbitrer Espagne-PB je me suis dit cool on va enfin avoir un match sans erreur d'arbitrage, tu parles!
Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut rater un corner évident, comment on peut ne pas voir qu'Iniesta simule ses deux fautes de suite et surtout comment on peut tolérer que sous prétexte que Robben à touché la balle d'Inesta il n'y à pas HJ.
Pour moi le match à été volé.
Vu ce qu'il a pris dans les jambes tout au long du match, il avait même largement de quoi s'effondrer à chaque contact par la suite...
En plus, je ne comprends même pas comment on peut essayer de défendre les Pays-Bas. Puyol commet une faute ? Certes. Une faute de jeu. Les Pays-Bas ont, eux, commis beaucoup de fautes de violence. Donc sont indéfendables. Donc méritaient le moins cette Coupe du Monde.
Avec vos conneries, vous allez me faire passer pour un pro-Espagne alors que ce n'est pas spécialement une équipe que j'apprécie, tiens, et que je suis simplement anti-jeu violent.
12/07/2010 à 16:51 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par AirbeNon, parce qu'il n'y a pas lieu d'en parler, vu qu'il n'y avait pas de "simu".
Personne ne parle des 2 grosses simu' d'Iniesta coup sur coup qui valent aux oranje un et un jaune?
12/07/2010 à 16:47 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Jakal117
Si tu veux, mais y'a corner oublié, y'a rouge oublié pour Puyol, je continu?
Enfin faut quand même voir dans son ensemble. Von Bommel et De Jong méritaient un rouge. De là, est-ce qu'à 9 les Pays-Bas auraient eu cette fameuse action qui aurait, effectivement, sans doute mérité la même sanction pour Puyol ?
Le coup du "ouais mais Puyol méritait aussi alors c'est kif-kif", c'est du branlotage.
Le vrai truc à se dire c'est que "Puyol ne le méritait pas vu que l'arbitre n'a pas mis de rouge aux deux hollandais".
D'un autre côté, on peut se dire qu'avec un premier rouge pour Von Bommel, le match aurait sans doute été plus clean. Il aurait fallu que l'arbitre calme les ardeurs oranjes dès le début.
Quoi qu'il en soit, nous la jouer "ouais mais il y a but sur une faute d'arbitrage alors l'Espagne ne la méritait pas", c'est là encore une bonne grosse mauvaise foi.
L'Espagne a, elle, joué au foot. Elle méritait cette coupe sur ce match. Point barre.
Et non, tous les matches de l'Espagne n'ont pas été "chiant", cher FBBF. Celui contre l'Allemagne a été un excellent match.
Voilà. C'est mon avis. Et je le partage.
12/07/2010 à 14:10 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Master ChiefHa ha ha. Mieux vaut lire ça qu'être aveugle.
Ce ne sont pas les seuls à le dire, je crois.
12/07/2010 à 13:10 - Rage : 3 nouvelles vidéos
12/07/2010 à 09:51 - Enslaved pour octobre
11/07/2010 à 19:20 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Real FBBFJe ne vois pas pourquoi. Moi je le fais bien.
Soit dit en passant, sous mon vrai nom, je n'aurai jamais pu sortir ce genre de propos
11/07/2010 à 14:06 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par MadBapOui, je ne milite pas pour un état policier ou une junte militaire. Faut pas déconner.
Vu comme ça, ça passe déjà mieux !
Mais par contre, je me demande. Ne vaudrait-il pas mieux garder uniquement les gens blonds aux yeux bleus ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)