Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
06/07/2010 à 15:07 - La B.O d\'Alan Wake bientôt disponible
Ecrit par JiboReste à savoir si un vélib est pire qu'une Logan...
Ca aurait pu être pire, tu aurais pu t'appeller Vélib'.
06/07/2010 à 12:07 - 19 personnes meurent écrasées par un train...
C'est corrigé via une autre source
Et l'âge n'a rien à voir là-dedans.
L'alcool et la drogue, par contre...
06/07/2010 à 12:02 - 19 personnes meurent écrasées par un train...
06/07/2010 à 10:34 - Top des meilleurs jeux de l\'année 2010
Sinon, vous avez aussi Iron Man 2 (41/100) ou Prison Break Conspiracy (41/100) et Dead or Alive Paradise sur PSP (39/100)...
04/07/2010 à 19:18 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Euh...
et puits s'il vous plait essayer de me trouver une clef beta test de wakfu par se que wakfu les gardien et déjà ont beta ouverte j'y joue d'ailleurs merci
Attends.
Là, on est sur Wakfu Les Gardiens.
Faut juste pas abuser. Tu viens sur une news Wakfu Les Gardiens.
Si tu y joues déjà, pourquoi demander une clef ?
04/07/2010 à 12:53 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Non. On te faisait marcher parce que tu viens demander une clef sur une news datant d'il y a presque un an et ce dans un français très approximatif révélateur d'une jeunesse qui aujourd'hui saccage la langue sans état d'âme. Mais je le répète on t'a fait marcher gentiment, sans haine ni violence. Et au final, par ta naïveté touchante, tu vas quand même obtenir quelque chose.
et puits si je comprend bien vous me faisiez marché la juste pour savoir qui chui et comment mes parents s'appelle est leur age
Essaie maintenant juste de faire des efforts sur ton écriture.
04/07/2010 à 12:47 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Non on parle bien de Wakfu les gardiens. Et si je n'y arrive pas je te choperai un code de Island of wakfu quand il sortira sur xbox
mais att vous allez m'envoyez une clef beta test de wakfu pas wakfu les gardiens
04/07/2010 à 11:33 - GamesCom : Island of Wakfu
Ecrit par choukri6666Island of Wakfu n'est pas encore sorti sur Xbox 360. Il devrait sortir, en théorie, durant cet été. Si je n'arrive pas à t'obtenir un code pour Wakfu les gardiens, je t'obtiendrai ce qu'il faut pour jouer à cet Island of Wakfu quand il sortira.
bjr je voudrai savoir si wakfu island est bien et si il faut un abonnement jai une xbox 360 elite et je lai pas encore branché a 1ternet donc je vous demande si il faut le telechargé ect...
04/07/2010 à 11:31 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Outre le fait qu'il n'y a eu aucune "violation de truc personnel" comme tu le dis,
donc la vous me faites marché donc vous n'allez jamais me la donné la clef c une violation d truc personnel
outre le fait que j'ai précisé à plusieurs reprises que remplir les formulaires ne garantissait en rien l'obtention d'une clef,
outre le fait que, oui, on s'est un peu amusé à tes dépends, mais pas méchamment,
sache que je vais voir ce que je peux faire pour te récupérer ce qu'il faut pour t'inscrire au jeu. Il faudra juste être patient que j'arrive à contacter Ankama (ceux qui s'occupent du jeu).
Je te tiendrai au courant via e-mail dans le courant de la semaine prochaine.
04/07/2010 à 10:54 - Ils tentent de mettre le feu à deux immeubles, par la faute de GTA
Ecrit par lebibouNan, faut tremper un mec dedans avant.
C'est comme ceux qui essaie de foutre le feu à une trainée d'essence avec une cigarette, ça a quasiment aucune chance de réussir.
04/07/2010 à 10:42 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par stolx10Non, vous êtes sûrs ? Pas de formulaire rose ? Ni d'obligation de courir à cloche-pied autour du pâté de maison et criant "Noob Noob Noob" et en agitant les bras ?
bon cedric, le petit a rempli les deux formulaires, on a bien rit, maintenant finis en stp
Quoiqu'il en soit, il faudra attendre lundi que je puisse prendre contact avec Ankhama.
03/07/2010 à 16:16 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par blackbirdAh non, ce n'est pas que je n'en ai rien à foutre. La preuve, j'impose tout de même des limites. Je pense simplement que, contrairement à ce que tu laisses entendre, je n'ai pas été trop loin.
Et pour Gizmo, oui c'est complétement salaud de surenchérir ces conneries comme tu le fais, mais ça j'avais bien compris à ton comportement que t'en avais rien à foutre, c'est pour ça que j'ai pas insisté plus avant, j'avais juste envie de souligner que ce genre d'actes n'étaient pas nécessairement sans conséquences.
Ce n'est pas un gamin qui vit seul et sans famille (la preuve, il ne s'appelle pas Rémy). Il a (enfin normalement) une protection parentale.
Si après, quelqu'un se dit "tiens, je vais faire une recherche pour avoir son tel et l'emmerder", c'est cette personne qu'il faut blâmer. Le fabricant de pelle n'est pas responsable d'un mec qui colle un coup sur la tronche de sa femme.
Il n'y a pas d'atteinte à la vie privée non plus dans ce questionnaire, ni rien d'illégal.
Le fait est, simplement, que ton attitude et ta frilosité sont justement l'un des symptomes de notre époque : il faut faire attention à ce que l'on dit, ce que l'on fait, rester dans une certaine morale, un certain type de comportement, bien rester au chaud dans son carcan moral et social, sous peine de se voir fustiger. C'est ce genre de trucs qui tue l'humour, le rire, le délire.
Note que par ce dernier paragraphe, je ne t'attaque pas, hein. Je te dis juste à quoi ça me fait penser.
Avec ce genre de réflexion que tu as faite, des milliers de vidéos parodiques de jeux vidéo de Pompom Girls ont dû être retirées de youtube.
Reste que je te rassure, je connais les limites à ne pas franchir. Mais ne pas les franchir ne veut pas dire qu'on ne peut pas marcher dessus...
03/07/2010 à 15:15 - Quand partez-vous en vacances ?
Ecrit par PoulaibaskeZT'es trop crétin, toi. Le Tour de France c'est en juillet. Ca commence même aujourd'hui...
Pour ma part, c'est Août, c'est le tour de France
03/07/2010 à 15:11 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par blackbirdOui, c'est être légèrement parano.
Aucune limite a été franchie ? Non désolé, à partir du moment où tu l'encourages à donner des informations personnelles publiquement, la limite est clairement franchie.
Je sais qu'on est pas sur un gros site, que de plus apparemment il vit en Algérie. Mais imagine qu'on ait été sur un forum ou un site d'un peu plus grande importance et qu'il ait habité en France, tu vois le danger ?
Y'a pas besoin de donner son numéro de téléphone ou son adresse pour que les gens te retrouvent. Aujourd'hui à partir d'un simple nom et d'une vague localisation tu peux retrouver en assez peu de temps sur internet une très grande partie des informations concernant une personne. Et c'est encore plus facile si tu as le nom de son père en plus du sien.
Je sais que ça peut sembler être de la parano, mais pourtant c'est déjà arrivé plus d'une fois ; à partir du moment où tu as un comportement qui te fait remarquer (ici on est en plein dedans) et que tu lâches des infos il y a un danger.
De plus, les limites sont également estimées en fonction du lectorat.
Et tu noteras que je n'ai nullement demandé son adresse ou numéro de tel.
Le danger est même moins important que sur Facebook...
Faut relativiser, quand même.
Après, on peut se dire "ouais, c'est vraiment un salaud de se moquer d'un gamin".
Ben ouais.
Mais d'une, je n'ai jamais prétendu le contraire.
De deux, comme déjà dit, ce sera bel et bien récompensé...
03/07/2010 à 14:26 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par blackbirdHonnêtement ? Non. Je n'ai aucune honte ou mauvaise conscience. Parce que d'une, ça ne va pas loin. Aucune limite n'a été franchie et si une certaine expérience doit se faire via cet évènement, ça vaut toujours mieux que de tomber face à un type qui poserait sérieusement ce genre de question.
Tu te trompes. Un vrai troll aurait pas procédé comme ça. Ou alors le type a un très gros trouble de la personnalité.
De toute façon, troll ou pas, le simple fait qu'il y ait une chance - ici de surcroit importante - pour qu'il puisse effectivement être sérieux devrait te dissuader de faire ce que tu as fait, surtout en tant que parent qui aimerait certainement pas qu'on fasse la même chose à sa fille.
De deux, je ne suis pas celui qui laisse son fils de 13 ans sur Internet sans surveillance parentale.
De trois, parce qu'il y aura forcément un cadeau à la clef.
Bref...
03/07/2010 à 11:19 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par JiboJ'ai quand même un gros gros doute quant à la réalité dudit jeu et pense réellement qu'il s'agit d'un multicompte en manque de passe-temps estival...
Je pense qu'il a bien joué le jeu hier et que ça va commencer a devenir lourd si on continue comme ça.
03/07/2010 à 09:47 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Merci d'avoir rempli le formulaire bleu.
http://imagik.fr/view-rl/266732
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour la deuxième et dernière phase d'obtention d'une clef Wakfu (ou d'un cadeau spécial Wakfu/Dofus).
Cette dernière phase vous demande de bien vouloir remplir le formulaire Rouge.
Vous noterez que suite à une erreur d'impression, ce formulaire rouge est, en réalité, vert. N'y prêtez aucune attention : il s'appelle toujours Formulaire Rouge.
LIEN DU FORMULAIRE
Comme pour le formulaire bleu, le formulaire rouge est à compléter et à soit poster sur Internet, soit envoyer par e-mail à la rédaction.
Attention, en raison de fortes demandes, l'envoi du formulaire rouge ne garantit en rien l'obtention d'une clef.
02/07/2010 à 21:35 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par ZorakZoranSi c'est du vrai et non pas un type qui nous balade, je pense que je me démerderai pour avoir mieux.
Franchement Cédric, j'espère très honnêtement que tu vas réussir à lui dégotter une clé, parce qu'il mérite le chtiot.
02/07/2010 à 18:03 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Les autres essaient de t'embrouiller parce que le nombre de clefs est restreint et qu'ils veulent les garder pour eux.
02/07/2010 à 18:01 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Il faut que tu te débrouilles pour l'imprimer, le remplir, puis le scanner et soit le mettre sur Internet, soit l'envoyer par mail à cedric@gamalive.com
répondaient svp
C'est la condition sine qua none pour obtenir une clef.
Attention : l'envoi du formulaire ne signifie pas forcément l'obtention d'une clef.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)