Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

23/07/2010 à 20:23 - (Test) Alan Wake : The Signal (Xbox 360)

Ecrit par tonio

la difference entre toi et cedric c'est que lui préviens dés le début qu'il y a du spoil et il est obligé de le faire pour expliqué l'histoire. toi tu spoil sans prévenir dans les commantaires... tres sympa pour ceux qui regardent juste aux commantaires pour se marrer sur les conneries habituelles.

Ps: moi je m'en fout, je l'ai fini, on vois arriver la fin à 40km puis de toute façon c'est de la merde leur histoire.
De toute manière, à part certains retournements de situations (Se7en, Le 6e sens, Usual Suspects...) qu'il n'y a pas ici, ce n'est pas la fin en soi qui a de l'intérêt, mais tout le cheminement, la manière dont est monté le scénario et, surtout, la réalisation du jeu.

Donc faudrait voir un jour à arrêter d'allumer le bûcher en hurlant au spoil et apprendre à ne plus réagir comme le spectateur de base au QI proche de la température anale.

23/07/2010 à 19:22 - (Test) Alan Wake : The Signal (Xbox 360)

Ecrit par Fred

Mettre des spoils dans un test, c'est pas un peu con?smiley 18
A partir du moment où le DLC est basé exclusivement sur des évènements qui, racontés, spoilent la fin du jeu original, non.

Ce qui ne t'empèche pas de rester un minimum correct et respectueux.

23/07/2010 à 18:35 - (Test) Alan Wake : The Signal (Xbox 360)

Ecrit par alexandre1234

Personnellement, pour le spoiler, j'aurais quand même précisé la chose dans l'intro en plus, et en majuscules.
Ca l'est dès la deuxième phrase du test. Là, après, franchement, je n'y peux plus rien : ça relève du handicap mental. smiley 9

23/07/2010 à 17:27 - (Test) Alan Wake : The Signal (Xbox 360)

Ecrit par sebdwa

Tu spoilerais pas un petit peu la fin du jeu d'origine là ? J'avais pas l'intention de l'acheter, mais bon, là , je sais que sa femme est sauvée, tout ça, mais c'est un peu dommage pour le mec qui vient de commencer le jeu non ?
D'une j'ai bien signalé qu'il y avait un spoiler.

De deux, le DLC, accessible même sans avoir fini le jeu, donne le résumé du jeu et dévoile sa fin, plus ou moins indispensable pour bien comprendre où l'on est et comment on y est arrivé.

23/07/2010 à 14:14 - Fable III : 3 nouvelles images extraordinaires

Ecrit par stolx10

[HS]

t'es quand même chié d'avoir récup mon email pour m'inscrire à SexyAvenue

[/HS]

smiley 25

je suis dég ! smiley 51
Pas mon genre, non.

Moi ça aurait été nettement plus trash.

23/07/2010 à 13:47 - Fable III : 3 nouvelles images extraordinaires

Ecrit par alexandre1234

smiley 34

Combien exactement ?

Je n'ai pas les chiffres en tête et, en plus, ça dépend sur quoi tu cliques. smiley 9

22/07/2010 à 17:59 - (MAJ) Ouverture exceptionnelle des FNAC pour le lancement de StarCraft II

Ceux qui veulent que je leur chope un exemplaire sans qu'ils fassent la queue (sous réserve que nous puissions, journalistes, entrer et sortir de la Fnac comme nous voulons, ce qui était le cas pour les lancements de Call of Duty et FFXIII, donc normalement oui), contactez-moi par mail. smiley 9

22/07/2010 à 13:47 - (Test) Limbo (XBLA)

Ecrit par stolx10

D'ailleurs Cédric, t'aurais pas refilé les jeux vidéos que tu devais nous envoyer suite au concours de tes vacances dans les vignes ?
Oui, il parlait de ça. Après quelques (grosses) galères, je suis enfin en mesure de vous dire que oui, ca a été envoyé hier.

22/07/2010 à 13:21 - (Test) Limbo (XBLA)

Ecrit par Demonix

Punaise t'es en forme aujourd'hui smiley 26
Normal. Il ne boit pas. Il ne fume pas.

... mais qu'est-ce qu'il suce !

22/07/2010 à 09:24 - Gears of War 3 : de nouvelles images

Ecrit par snoid

AAaaaaaah c'est donc ça ! une famille nombreuse !
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. On le sait.

(le premier qui dit que c'est pour ça que FBBF est encore là a gagné)

21/07/2010 à 11:27 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, la bande-annonce et les premières images

Je garde un excellent souvenir de Sanitarium, effectivement.

21/07/2010 à 11:20 - American McGee\'s Alice : Madness Returns, la bande-annonce et les premières images

Ecrit par Ayato86

euh... Il y avait pas eu un trailer je sais pu quand ou au final il disait que c'était juste un truc fais par des fans et qu'il avait pas de projets la dessus ?
Toi... toi... toi...

lis la news en entier. Même avec les petits "PS" à la fin...

20/07/2010 à 23:35 - GamAlive présente : Vie et moeurs des lapins

Ecrit par Szempruch

...Le mec qui fait de la pub pour un chanteur mort aux moeurs douteuses
Désolé d'avoir mal interprété tes propos alors. smiley 9

C'est vrai que sur ce genre de trucs, on est un poil chatouilleux.

Oublions, donc, ce malentendu.

Et sinon, tu aimes dormir avec des petits garçons, toi aussi ?

20/07/2010 à 14:14 - (Test) Sniper Ghost Warrior (Xbox 360/PC)

Ecrit par Aerith

Useless, il essaye avec la démo. C'est naze!
Et puis il se focalise sur les bugs... On pourrait faire la même chose avec Red Dead qui a son lot (énorme) de bugs et, pourtant, qui est un excellent jeu. smiley 9

19/07/2010 à 20:21 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par dobbey

Alors qu'est ce qui peut marcher ?
Je le sais. J'ai LA solution.

On fait comme les anglais... on les envoie tous en Australie. smiley 7

19/07/2010 à 19:22 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Patch

et le pire, c'est que les associations "humanitaires" protestent parce que les prisonniers ont de mauvaises conditions de vie... C'est vrai que blanchi/logé/nourri (avec BONNE bouffe, je précise), consoles prêtées, jeux moins chers, "salaire" pas trop mauvais si tu fais qques efforts, bibliothèque, salle de muscu, divers terrains (tennis, foot, volley et basket en général) à dispo, 2 promenades quotidiennes, plus qques trucs spécifiques à certaines prisons (comme plongée sous-marine (financée par nos sous bien sûr) pour celle du Pontet à côté d'Avignon), ca donne clairement envie de partir pour ne jamais en revenir smiley 55
Non.

A côté ça, l'enfermement, la drogue, la violence, la petite sodomie sous les douches (même si en vrai, ce n'est pas sous les douches)... et j'en passe...

La prison n'est pas une promenade de Santé (sans jeu de mot aucun ou alors si peu). Faut pas non plus exagérer. J'en sais suffisamment long sur le sujet. smiley 9

19/07/2010 à 19:18 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Aerith

Tellement lointaine qu'ils réussissaient à découvrir ou soupçonner des chose ahurissantes: atomes,...

Donc l'argument du temps n'est pas valable.
A une époque encore plus lointaine, ils ont découvert un truc révolutionnaire qu'on utilise encore tous les jours : le feu.

C'est pas pour ça que j'ai envie de me balader à poil à chasser le mammouth.

Non, Platon, c'était une autre société, avec d'autres codes. Il y a donc à prendre et (beaucoup) à laisser chez lui.

Par contre, ce que j'aime chez Platon, c'est qu'il pensait globalement que la discussion est source de solutions. smiley 9

19/07/2010 à 18:32 - Nouvelle Xbox 360 : avis et impressions

Ecrit par machomachoman

décidement entre ça et zelda, Cédric a des gouts bizarres....curieux de voir la tête de sa femme...
Honnêtement, je ne vois pas en quoi elle est moche, cette Xbox.

Moi j'aime bien son design reserré au milieu. C'est toujours mieux quand c'est resseré au milieu (hem...) Je la trouve plus jolie que la PS3, par exemple. Slim ou non.

Après, c'est tout à fait ton droit d'avoir des goûts de chiottes, hein, je ne te condamne pas.

Quant à ma femme... Non, oublie, si je rentrais dans les détails, y'en a plus d'un qui baverait de jalousie. smiley 9

19/07/2010 à 18:26 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par alexandre1234

Lisez Platon, au lieu de penser comme ce barbare de Logan, qui, je crois, n'en sortirait que plus grandi smiley 49
Enfin le problème, c'est que Platon, il était bien gentil (surtout avec ses élèves), mais il vivait à une époque sacrément lointaine...

19/07/2010 à 18:23 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox

Ecrit par Kimihiro

T'être parce que la Chine et la Corée du Nord sont franchement des pays autoritaires/des dictatures/des totalitarismes.
Absolument. Mais alors, la lutte contre le crime ne passe-t-elle pas par une politique plus sévère et une privation de certaines libertés pour le peuple ?

(le monsieur ne dit pas qu'il est pour un état totalitaire ou une dictature, il essaie juste de débattre avec les uns et les autres et balancer des trucs, comme ça, pour faire réfléchir)

Derniers Commentaires

0