Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
02/07/2010 à 17:31 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
LIEN DU FORMULAIRE
(trouver un endroit sur le net où le mettre, genre Flicker ou autres, et donner le lien de l'image dans ces commentaires, svp)
02/07/2010 à 14:33 - Japan Expo : récit d\'une journée très chaude
Ecrit par alexandre1234Nan, cancer de l'anus.
Les partiels ?

02/07/2010 à 14:21 - Japan Expo : récit d\'une journée très chaude
Ecrit par Julien69Par respect pour sa famille et ses proches, nous avons préféré nous faire discrets sur cet épisode.
J'ai loupé un épisode ?
Mais nous avons la tristesse de vous annoncer la disparition de Geoffroy, des suites d'une longue et pénible maladie.

01/07/2010 à 19:42 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par choukri6666Désolé, mais il faut impérativement remplir le formulaire bleu pour espérer être sélectionné pour la deuxième phase d'obtention des clefs.
koi
30/06/2010 à 19:46 - Shrek 4, critique du film
Ecrit par PoulaibaskeZAh non. Moi c'est un peu une déception. J'ai largement préféré Charmant.
Et mention spéciale à Tracassin qui est à mon avis le meilleur méchant de toute la saga Shrek !

30/06/2010 à 12:25 - Sony décapite l\'Equipe de France
Ecrit par CaptNFaut pas confondre. Cette pub n'était pas anti-foot.
Dans la belle continuité de la communication anti Foot, la sortie d'un Jeu "Anti Football", ca mérite aussi
d'être souligné !
et quand en Plus, on se promène Nu sur un terrain armé jusqu'aux oreilles, Ca se Dévore !!!
http://www.superstreaker.com
30/06/2010 à 00:13 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Ecrit par alexandre1234Pour un prêt ? C'est mal me connaître. Par contre, un don...
D'façon on sait que très bien que Cedric c'est un vendu depuis que Peugeot lui a prêté une tuture pour la Gamescon.

29/06/2010 à 17:48 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Ecrit par ZorakZoranOui enfin là, tu viens de donner la définition de toutes les voitures.
ils font payer bien cher pour ce que c'est.
29/06/2010 à 17:31 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot
Vous roulez en quoi, vous, qu'on rigole. En vélib' ?
29/06/2010 à 13:11 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par Jakal117Tous les gamins sont des trous du cul finis. Tu sauras ça quand tu seras père.
Nan, mais ce qui me choque c'est que si le gamin en question c'est un trou du cul fini qui n'aurait rien fait de sa vie, et du jour au lendemain il est propulsé à la tête d'une grosse société qu'il va non seulement faire couler, mais en plus en profiter pour se faire des couilles en or sans rien, sans diplôme, sans études, alors que d'autres se sont fait chier à avoir du CAP, un BAC, ou je ne sais pas quoi...
29/06/2010 à 12:44 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par Jakal117Imagine que tu te casses les noix, justement, à monter une super affaire. Tu ne voudrais pas qu'elle revienne à tes enfants après toi ?
Ouais ok, je dis pas que le toubib ou l'avocat qui s'est tapés 6-8 ans d'études n'ait pas le droit d'avoir un gros salaire. Mais le mec qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui hérite d'une affaire sans quoi il n'aurait rien fait de sa vie, et se fait des couilles en or, j'suis pas d'accord.
Il n'y a rien de choquant.
29/06/2010 à 12:12 - Homefront : des infos, des images, une vidéo, des coréens, une suite...
Ecrit par alexandre1234HA HA HA HA HA !
Z'ont fumé quoi pour pondre un tel scénar ? Sont pas au courant que l'OTAN réagirait ?

29/06/2010 à 12:10 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour
Ecrit par touristeUn des plus gros salaires. Pas le plus gros salaire. Et ça reste "faible" par rapport à la moyenne des salaires à cette place.
Le plus gros salaire au Japon c'est Carlos Ghosn chez Nissan...(source)
29/06/2010 à 10:09 - Top des ventes de jeux video en France
Ecrit par PoulaibaskeZToi... t'as connu intimement l'une d'entre elles. Ca se sent. Ca se voit...
C'est pas très sympa pour les chèvres ! Ces animaux ne méritent pas tant de mépris. C'est mignon une chèvre, ça fait du bon fromage, ça court sans rechigner, ça suit son berger... Bref c'est utile, obéissant et attendrissant.
Bon. Ca se sent, surtout, en fait...
27/06/2010 à 12:16 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft
Ecrit par Jakal117...et pas de vie sociale.
Sachant que moi j'ai 4 lvl 80, deux 70 et deux 60....
24/06/2010 à 11:56 - NinoKuni : The Another World, la nouvelle référence des animes japonais sur console
Ecrit par TdbSpideyBen achète-toi une autre télé.
Ca sera vraiment génial un Dessin Animé sur un écran minuscule
... ou lis correctement la news... ça aide aussi

23/06/2010 à 16:24 - Sony décapite l\'Equipe de France
Sony, ils sont sponsors d'équipes, ils font tourner des jeux de foot sur leurs consoles...
Et Sony, c'est le jeu. Vidéo, certes, mais du jeu. Du plaisir.
Et le foot, c'est du jeu. Du plaisir.
Il y a mille liens entre les deux. Là, ils surfent sur l'échec lamentable de l'Equipe de France. Ils auraient tort de s'en priver.
Mieux vaut, finalement, en rire de cette humiliation, que d'en pleurer.
23/06/2010 à 12:30 - Allez les bleus !
Ecrit par TuxerEt tu as aussi tout à fait le droit de le dire. Que tu t'en contrecarre l'oignon, du foot. Que toi, tu préfères l'haltérophilie féminine. Et que ce que tu kiffes le plus, c'est le ciné. Surtout les vieux péplums. Surtout ceux qui parlent de gladiateurs.
moi je m'en fouuuusssss

23/06/2010 à 12:29 - Allez les bleus !
Ecrit par alexandre1234Ce n'est pas un scandale.
Le vrai scandale dans tout ça, c'est la une de L'Équipe.
Effectivement, on peut se dire que c'est limite, que faire la une de ce genre d'histoire, c'est un peu de la presse-poubelle...
Mais pour le coup, faut les comprendre. A force d'être envoyés chier, d'être traités comme de la merde par Domenech et la FFF, les journalistes n'ont plus aucune raison de faire des cadeaux à cette équipe. Les journalistes vont pêcher ce qu'ils peuvent comme infos quand, en face, il y a un mur de silence et de mépris. Donc entre nous, c'est complètement de bonne guerre.
23/06/2010 à 12:26 - Allez les bleus !
Ecrit par le podoclasteC'est surtout que tout le monde est d'accord pour dire que c'est nécessaire de repousser l'âge de départ à la retraite... et que ceux qui gueulent, en fait, c'est déjà ceux qui bossent le moins.
Bah, la réforme des retraites, personne n'y pige rien, tout le monde reste campé sur ses positions et on entend tout et son contraire.

J'ai bon ?

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- God Save Birmingham : le jeu de zombis médiéval dévoile une longue vidéo
- Tempest Rising : découvrez un making-of et un nouveau trailer
- Deck of Haunts : manipulez les humains avec des cartes
- Pixelshire : le city-builder mignon est sorti
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)