Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

02/07/2010 à 17:31 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE BLEU POUR ESPERER RECEVOIR UNE CLEF.

LIEN DU FORMULAIRE

(trouver un endroit sur le net où le mettre, genre Flicker ou autres, et donner le lien de l'image dans ces commentaires, svp)

02/07/2010 à 14:33 - Japan Expo : récit d\'une journée très chaude

Ecrit par alexandre1234

Les partiels ?
Nan, cancer de l'anus. smiley 9

02/07/2010 à 14:21 - Japan Expo : récit d\'une journée très chaude

Ecrit par Julien69

J'ai loupé un épisode ?
Par respect pour sa famille et ses proches, nous avons préféré nous faire discrets sur cet épisode.

Mais nous avons la tristesse de vous annoncer la disparition de Geoffroy, des suites d'une longue et pénible maladie. smiley 9

01/07/2010 à 19:42 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par choukri6666

koi
Désolé, mais il faut impérativement remplir le formulaire bleu pour espérer être sélectionné pour la deuxième phase d'obtention des clefs.

30/06/2010 à 19:46 - Shrek 4, critique du film

Ecrit par PoulaibaskeZ

Et mention spéciale à Tracassin qui est à mon avis le meilleur méchant de toute la saga Shrek !
Ah non. Moi c'est un peu une déception. J'ai largement préféré Charmant. smiley 7

30/06/2010 à 12:25 - Sony décapite l\'Equipe de France

Ecrit par CaptN

Dans la belle continuité de la communication anti Foot, la sortie d'un Jeu "Anti Football", ca mérite aussi

d'être souligné !

et quand en Plus, on se promène Nu sur un terrain armé jusqu'aux oreilles, Ca se Dévore !!!

http://www.superstreaker.com
Faut pas confondre. Cette pub n'était pas anti-foot.

30/06/2010 à 00:13 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Ecrit par alexandre1234

D'façon on sait que très bien que Cedric c'est un vendu depuis que Peugeot lui a prêté une tuture pour la Gamescon.
Pour un prêt ? C'est mal me connaître. Par contre, un don... smiley 7

29/06/2010 à 17:48 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Ecrit par ZorakZoran

ils font payer bien cher pour ce que c'est.
Oui enfin là, tu viens de donner la définition de toutes les voitures.

29/06/2010 à 17:31 - Pilotez une 308 GTi grâce à Peugeot

Vous êtes des nains, va. C'est de la bonne bagnole, Peugeot.

Vous roulez en quoi, vous, qu'on rigole. En vélib' ?

29/06/2010 à 13:11 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par Jakal117

Nan, mais ce qui me choque c'est que si le gamin en question c'est un trou du cul fini qui n'aurait rien fait de sa vie, et du jour au lendemain il est propulsé à la tête d'une grosse société qu'il va non seulement faire couler, mais en plus en profiter pour se faire des couilles en or sans rien, sans diplôme, sans études, alors que d'autres se sont fait chier à avoir du CAP, un BAC, ou je ne sais pas quoi...
Tous les gamins sont des trous du cul finis. Tu sauras ça quand tu seras père.

29/06/2010 à 12:44 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par Jakal117

Ouais ok, je dis pas que le toubib ou l'avocat qui s'est tapés 6-8 ans d'études n'ait pas le droit d'avoir un gros salaire. Mais le mec qui est né avec une cuillère en or dans la bouche et qui hérite d'une affaire sans quoi il n'aurait rien fait de sa vie, et se fait des couilles en or, j'suis pas d'accord.
Imagine que tu te casses les noix, justement, à monter une super affaire. Tu ne voudrais pas qu'elle revienne à tes enfants après toi ?

Il n'y a rien de choquant.

29/06/2010 à 12:12 - Homefront : des infos, des images, une vidéo, des coréens, une suite...

Ecrit par alexandre1234

Z'ont fumé quoi pour pondre un tel scénar ? Sont pas au courant que l'OTAN réagirait ?
HA HA HA HA HA ! smiley 26

29/06/2010 à 12:10 - Les salaires des patrons japonais dévoilés au grand jour

Ecrit par touriste

Le plus gros salaire au Japon c'est Carlos Ghosn chez Nissan...(source)
Un des plus gros salaires. Pas le plus gros salaire. Et ça reste "faible" par rapport à la moyenne des salaires à cette place.

29/06/2010 à 10:09 - Top des ventes de jeux video en France

Ecrit par PoulaibaskeZ

C'est pas très sympa pour les chèvres ! Ces animaux ne méritent pas tant de mépris. C'est mignon une chèvre, ça fait du bon fromage, ça court sans rechigner, ça suit son berger... Bref c'est utile, obéissant et attendrissant.
Toi... t'as connu intimement l'une d'entre elles. Ca se sent. Ca se voit...

Bon. Ca se sent, surtout, en fait...

27/06/2010 à 12:16 - Sam Raimi bosse toujours sur le film World of Warcraft

Ecrit par Jakal117

Sachant que moi j'ai 4 lvl 80, deux 70 et deux 60.... smiley 13
...et pas de vie sociale.

24/06/2010 à 11:56 - NinoKuni : The Another World, la nouvelle référence des animes japonais sur console

Ecrit par TdbSpidey

Ca sera vraiment génial un Dessin Animé sur un écran minuscule smiley 20
Ben achète-toi une autre télé.

... ou lis correctement la news... ça aide aussi smiley 7

23/06/2010 à 16:24 - Sony décapite l\'Equipe de France

Moi je la trouve très forte. Très drôle. Bien trouvée.

Sony, ils sont sponsors d'équipes, ils font tourner des jeux de foot sur leurs consoles...

Et Sony, c'est le jeu. Vidéo, certes, mais du jeu. Du plaisir.

Et le foot, c'est du jeu. Du plaisir.

Il y a mille liens entre les deux. Là, ils surfent sur l'échec lamentable de l'Equipe de France. Ils auraient tort de s'en priver.

Mieux vaut, finalement, en rire de cette humiliation, que d'en pleurer.

23/06/2010 à 12:30 - Allez les bleus !

Ecrit par Tuxer

moi je m'en fouuuusssss
Et tu as aussi tout à fait le droit de le dire. Que tu t'en contrecarre l'oignon, du foot. Que toi, tu préfères l'haltérophilie féminine. Et que ce que tu kiffes le plus, c'est le ciné. Surtout les vieux péplums. Surtout ceux qui parlent de gladiateurs. smiley 9

23/06/2010 à 12:29 - Allez les bleus !

Ecrit par alexandre1234

Le vrai scandale dans tout ça, c'est la une de L'Équipe. smiley 9
Ce n'est pas un scandale.

Effectivement, on peut se dire que c'est limite, que faire la une de ce genre d'histoire, c'est un peu de la presse-poubelle...

Mais pour le coup, faut les comprendre. A force d'être envoyés chier, d'être traités comme de la merde par Domenech et la FFF, les journalistes n'ont plus aucune raison de faire des cadeaux à cette équipe. Les journalistes vont pêcher ce qu'ils peuvent comme infos quand, en face, il y a un mur de silence et de mépris. Donc entre nous, c'est complètement de bonne guerre.

23/06/2010 à 12:26 - Allez les bleus !

Ecrit par le podoclaste

Bah, la réforme des retraites, personne n'y pige rien, tout le monde reste campé sur ses positions et on entend tout et son contraire.
C'est surtout que tout le monde est d'accord pour dire que c'est nécessaire de repousser l'âge de départ à la retraite... et que ceux qui gueulent, en fait, c'est déjà ceux qui bossent le moins. smiley 7

J'ai bon ? smiley 7

Derniers Commentaires

0