Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

22/10/2010 à 08:05 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par JoJoElmo

Moi j'attends Sing It : Monty Python !

http://www.youtube.com/watch?v=u2UP86bciVA

bon ok ça pèsera encore moins lourd que le disney mais bon Monty Python quoi ! smiley 15
Always look on the bright side of life !

21/10/2010 à 19:52 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

N'empêche que vous savez, hein, ce que c'est, et quelles souffrances ça engendre, avec ces conneries de news, d'avoir la musique de "Ce rêve bleu" dans la tête depuis le début d'après-midi ? Hein ? Hein ?

21/10/2010 à 17:59 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Ecrit par Darkou

J'ai édité pour enslaved, je parlais des retours gamescon.

Je peux ajouter le test de demons souls qui m'aurai bcp plus smiley 9
Enslaved GamesCom, c'est encore cette saloperie de Vincent.

Pour Demon's Souls, c'est un truc encore plus con. J'ai reçu le jeu. Je devais le tester. J'ai fait tomber le DVD par terre. J'ai reculé ma chaise pour le ramasser... et ai roulé dessus. Il a expiré dans un grand crac et a décidé de faire une cission en trois groupes distincts. Je n'ai pas eu le temps d'en demander un nouvel exemplaire. C'est très con, j'avoue.

21/10/2010 à 17:08 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Euh... le test d'Enslaved a déjà été publié... y'a longtemps, que je sache.

D'autres, effectivement, comme Resonnance of Fate sont passés à la trappe. Parce que Vincent n'a pas eu le temps de le faire. Parce qu'à ce moment-là, je n'ai pas non plus eu le temps. Ou pour tout un tas d'autres raisons.

Dernièrement, je trouve que niveau tests, on ne se débrouille quand même pas mal et qu'il n'y a pas trop de merdouille. Ca arrive toujours, parce que l'on est mine de rien une toute petite équipe et que les journées ne font que 24h.

Après, rien ne vous empêche de me demander mon avis sur un jeu par mail, même si le test n'a pas été publié, voire sur une news dudit jeu.

21/10/2010 à 16:53 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

En plus, putain, y'a juste eu Gromiti hier et Disney aujourd'hui qui sont des jeux "gamins". C'est tout ! D'ici-là à râler en disant que le site racole des gamins, faut pas déconner non plus.

J'ai aussi le nouveau Clochette en prépa (pas encore testé). Mais sinon, les petits tests express qui arrivent prochainement, c'est NHL 2K11 sur Wii, Sports Island 3, Sid Meir's Pirates! sur Wii, Racket Sports PSMove, Naruto, Moi moche et méchant... donc pas non plus des trucs (à part le dernier) uniquement destinés aux gamins.

21/10/2010 à 16:50 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Madcat

Je peux me rouler par terre dis, hein dis ?

Quel différence avec un Sharkoon ou son copain ? Car le prix est équivalent en tous cas...
Le sans fil, surtout. Avec une belle autonomie.

21/10/2010 à 16:46 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)

Bon. Encore une fois, il va falloir expliquer. Ca devient un poil lassant.

- Nous sommes les maîtres à bord. Nous faisons ce que nous voulons. Si nous voulons tester une machine à laver, nous le ferons. Personne ne vous force à lire les tests ou news qui ne vous intéressent pas. Pire : le fait de venir râler dessus prouve que, même si ça ne vous intéresse pas, vous êtes venus sur cette news et que par déduction votre santé mentale est défaillante. A ce niveau-là, donc, votre avis n'a strictement aucun intérêt.

- La majorité des lecteurs a entre 25 et 40 ans. Donc, beaucoup ont des enfants. Donc ce genre de tests peuvent les intéresser.

- Ce genre de jeu est rapide à tester, rapide à écrire. Ca fait plaisir à mes gamines ou neveux ou nièces de les recevoir. Ca fait plaisir aux éditeurs de les voir correctement testés (donc avec le point de vue des gamins et non pas d'un gamer).

- Ces jeux étant testés avec des gamins, ils le sont sur mon temps de libre. Et ce n'est pas parce que je les teste que je ne m'occupe pas du dernier Fallout (salaud de facteur, il n'est toujours pas arrivé) ou du God of War Ghost of Sparta (NDA à lundi prochain 18h).

- Ce genre de test représentant une stricte minorité, je ne vois pas en quoi ça pose problème. Je les teste un peu sur des "hasards". C'est en effet au hasard des discussions avec les éditeurs, que j'apprends la sortie de tel ou tel jeu. Ce n'est pas systématique non plus.

- Mine de rien, vue la quantité de tests que je m'enquille, j'ai le droit de me laver la tête avec ce genre de jeux.

- Je déteste les gamers qui sont persuadés d'être les puristes du jeu vidéo, les vrais, les durs, les tatoués, et qui crachent sur la gueule des casuals sous prétexte que "leurs jeux sont pourris, ce ne sont pas des vrais joueurs, ils n'aiment pas le vrai jeu vidéo".

Aujourd'hui, beaucoup de "jeux gamers" sont financés grâce aux succès du casual. Si le jeu vidéo est sorti de l'ombre ces dernières années, c'est grâce à la DS et la Wii. Les joueurs ne sont plus (ou disons moins souvent) considérés comme des gamins attardés. Et certains s'y sont mis sur des jeux gamers après avoir véritablement découvert le jeu via des jeux casuals.

- Et puis moi j'aime bien chanter ce rêve bleu. Parce que c'est merveilleux.

21/10/2010 à 13:02 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par youri_1er

ça dépend du WAF de chacuns.
Chais pas, j'ai pas de chien, j'ai un chat. smiley 9

21/10/2010 à 12:44 - (Test) Logitech Wireless Headset F540 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par Darkou

euh le casque filé avec la xbox c'est juste pour entendre/parler avec les autres en ligne par pour mettre le son du jeux dessus, idem pour l'oreillette...

Bon puis le casque m'en fous j'ai des voisins mais c'est bien insonorisé je peux laisser l'ampli sans pb smiley 15

Sinon mis à part le prix, sympa pour les joueurs ce petit casque
Oui enfin ce que je veux dire, c'est que dans tous les cas, t'as le son en mono. Les voix d'un côté, le son du jeu de l'autre. C'est tout merdique.

21/10/2010 à 09:14 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Ecrit par Jibo

En même temps, si on arrive a lire ton message, c'est que normalement on est sur le bon serveur, non ? smiley 7
Oui. D'où le "Si des connaissances à vous ont des problèmes..."

21/10/2010 à 08:32 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Normalement, le changement devrait être effectif (vous devez avoir le petit "new-ok" en pied de page à côté du logo Xiti.

Si des connaissances à vous ont des problèmes à ce niveau-là et sont toujouts sous l'ancien serveur, conseillez-leur de redémarrer leur box. Cela permet d'accélérer l'accès au nouveau serveur. smiley 9

20/10/2010 à 21:11 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Serveurs en cours de changement.

Merci de ne plus poster. smiley 9

20/10/2010 à 18:03 - (Test) Gormiti : Les Seigneurs de la Nature (Wii)

Ecrit par ZorakZoran

C'est bien ces tests,à chaque fois tu t'arranges pour trouver des cobayes adaptés, c'est rare dans le milieu...
Pour GT5, j'ai prévu d'aller dans une maison de retraite. Ce sont quand même eux qui ont suivi le développement pendant des dizaines d'années. smiley 7

20/10/2010 à 15:09 - L\'Amérique du jeu vidéo suspendue aux lèvres de la Cour Suprême

Ecrit par alexandre1234

Pour ceux qui seraient intéressés par le sujet et qui voudraient le voir plus amplement développé (il n'y a rien contre toi Cedric), je les renverrais au numéro de Canard PC du 1er octobre, avec un excellent article de 4 pages d'un juriste.
No problem. Y'a pas d'insulte.

20/10/2010 à 15:06 - Quelques chiffres pour Steam

Ecrit par Kimihiro

L'un des jeunes d'aujourd'hui t'emmerde.

Nan mais sérieux, kwa smiley 54
Attendez, je vais essayer de communiquer avec un jeune !

B1 le bjr le jeun komen sava?

Tu m lé je video?

É sinon tu m lé film 2 gladiateur?

smiley 7

20/10/2010 à 13:08 - Quelques chiffres pour Steam

Enfin on s'en tape de toutes ces histoires de fautes. L'important, c'est que la France va mal mon bon monsieur. Les jeunes d'aujourd'hui sont des illettrés et ce n'est pas en descendant dans la rue, à faire chier les honnêtes travailleurs et en brulant des voitures qu'ils vont améliorer leur niveau. Triste époque pleine de sales feignasses !

C'était mieux avant, tiens.

20/10/2010 à 11:52 - Quelques chiffres pour Steam

Ecrit par yeagermach1

Perso j'aimerais bien que les actualités relatives soient remplies aussi mais bon ...
C'est ma faute, là encore. Il faut vraiment que je corrige mon attitude là-dessus. Ca m'emmerde de les mettre, mais il faut que je me fasse violence.

Sinon, pour info, Logan n'est pas rédacteur, juste lecteur qui envoie parfois (souvent) des news. smiley 9

Tant mieux parce que les autres, pour le moment, n'en branlent pas une. Ca va saigner. smiley 7

20/10/2010 à 11:30 - Quelques chiffres pour Steam

Ecrit par Jakal117

Non mais de toute façon on vas pas en chier une pour un "s", faut pas abuser, maintenant je fais de mon mieux pour les corriger, mais comme dit plus haut, je ne relis jamais le titre, donc ça m'apprendra smiley 18
Ha ha ha. Parce que tu relis les news ? Ha ha ha. smiley 7

20/10/2010 à 11:11 - Quelques chiffres pour Steam

Ecrit par DarkSerpent

Combien ?
C'est que Logan, hein. Deux carambars et un malabar, ça devrait couvrir les frais.

20/10/2010 à 11:09 - Quelques chiffres pour Steam

Ecrit par DarkSerpent

Ah bon ? Même pas un peu ?
Non. Il me harcèle. Nuit et jour sur MSN. Même le week-end. Je suis à deux doigt de coller un contrat sur sa tête.

Derniers Commentaires

0