Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

10/11/2010 à 14:06 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Yes.
On le fait gagner en concours pour s'en débarrasser ?

10/11/2010 à 14:03 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

En fait, laquais totalité des sites ont écrit leur test avant la sortie du jeu, donc n'ont pas ou tester le multi.

De mon coté, j'y ai un peu joué, suffisamment pour dire qu'il est varié et agréable, mais pas assez pour entrer dans les détails.

Cod étant un hit incontournable, je pense qu'il mériterait un papier a part, en plus, sur le multi. Reste que, le temps me manquant, j'en appelle donc à votre bon cœur.

10/11/2010 à 13:27 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)

Ecrit par Darkou

Merci pour le contre test, par contre je trouve que les deux tests ne s'attarde pas assez sur le multi, genre les mecs qui y jouent tout le temps sont ils défavoriser niveaux armes comme le mw2? les cartes permettent elles le camp? donc en gros est ce que les défauts de MW2 sont gommés au niveau du multi?

Je pose ces question car l'interet d'un cod n'est pas du tout sa campagne mais bel et bien le multi sur lequel les joueurs vont passer quelques dizaines voir centaines d'heures...
ça, on le verra surtout sur la longueur. Ce qui peut éventuellement faire l'objet d'un article spécial.

Une bonne âme pour nous l'écrire ?

10/11/2010 à 11:46 - Call of Duty Black Ops explose tous les records

Les points négatifs relevés dans mon test sont : Le level design pas toujours top, les nombreux bugs de collision, l'aide à la visée qui aide bien trop (mais que l'on peut virer) et le lag sur PC (en cours de correction sur PC). Une news à ce sujet est d'ailleurs prévue pour demain matin.

Et j'ai une petite phrase pour dire que c'est surtout un jeu console.

Mais je l'ai très bien noté. Parce que, comme je l'explique, j'en ai pris plein la gueule et ai vraiment été happé par le jeu, l'ambiance... Finalement bien plus que dans MW2.

Mais ça reste un avis personnel. Et c'est avec plaisir que je t'invite à donner le tien, un peu plus détaillé, dans les commentaires du test, d'ici 15 minutes. smiley 9

10/11/2010 à 11:35 - Call of Duty Black Ops explose tous les records

Ecrit par Sagara

Pour y jouer, le pari est completement loupe. C'est de la soupe de merde. Un scenario encore plus petit que le precedent, un gameplay indigne du mot FPS, un level design pas des plus inspires avec la sensation de couloir qui revient au grand galot, sensation que MW2 avait presque reussi a nous faire oublier, des scripts a plus savoir qu'en faire, une IA ennemie qui a une seule cible : toi, une ia ami qui ne sert qu'a ouvrir les portes, meme pas ils tient les ia ennemies ..., physique quasi inexistante, graphique et ambiance moyen a tres moyen.

J'ai de moins en moins foi en la presse videoludique et meme general quand je vois les critiques excellentes que ce jeu se paye.
Le test parait ce midi. Et désolé de te décevoir, mais j'ai vraiment aimé ce jeu.

Maintenant, il faut savoir que c'est avant tout un FPS consoles.

Je n'ai pas eu de souci avec l'IA ennemie, justement, qui allumait tout le monde. Ni ai eu de sensation de couloirs (le level design n'est, effectivement, pas parfait pour autant).

Reste que ce n'est pas une question de "foi en la presse vidéoludique". C'est juste que c'est un jeu qui a un succès monstrueux, mais qui ne te convient pas.

Personne n'est à blâmer. Ni toi, déçu par le jeu, ni ceux qui ont adoré. C'est juste comme ça.

10/11/2010 à 08:36 - Kinect n\'aime pas les nègres

L'auteur tient d'ailleurs à signaler que ça y est, il a reçu son premier mail d'insultes (négrier, esclavagiste, le Peniste et... Sarkozyste) et ses premières menaces (retirer l'article immédiatement sous peine de poursuites).

Il tient à réaffirmer qu'il n'est absolument pas raciste. Et s'excuse par avance de ne pouvoir répondre au mail par manque de temps, vu qu'il a organisé une ratonnade cet après-midi. smiley 9

10/11/2010 à 08:26 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par jymmyelloco

Tu habites a Paris dans 16 m² carrée, t'es guadeloupéen (donc français) et ben ça fonctionnera mal a cause de la luminosité.
Non. Ca n'a rien à voir. Si tu habites dans un 16m², ça fonctionnera mal... parce que tu n'auras pas le recul nécessaire...

J'ai pris un collègue qui est de couleur noir dans la pénombre
Ca ne nous regarde pas. Tu fais ce que tu veux, tu as la sexualité que tu veux.

10/11/2010 à 08:24 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par nein

Mais franchement, j'en ai lu des conneries, mais celle là surpasse les autres...

Cet article se base sur une RUMEUR. Ce n'est qu'un problème de reconnaissance faciale, non des mouvements.

Kinect marche avec tout le monde (et vous pouvez même jouer dans le noir complet). Marre de voir des petits cons démolirent un produit car ça leur fait mal au cul que Microsoft fait mieux que les autres.

Etant noir (pas nègre, car ce mot est a connotation raciste, même si l'auteur se décharge, c'est ridicule), je peux vous dire que ça marche très bien sur moi. J'ai eu l'occasion de le tester avant sa sortie.

http://www.youtube.com/watch?v=roYnD4rApDg

Lien montrant du doigt la rumeur :

http://blogs.consumerreports.org/electronics/2010/11/consumer-reports-tests-kinect-facial-recognition-problems-video.html
D'une part, ce ne sont pas des rumeurs, l'article se base sur l'expérience avérée de personnes bossant dans une boutique.

D'autre part, l'article ne démonte pas Kinect, il explique simplement qu'il faut y jouer dans de bonnes conditions lumineuses. Tout comme il ne faut pas jouer avec trop de lumière pour le PS Move ou ne pas avoir de source lumineuse puissante (de type hallogène) près de sa Wii. Rien de scandaleux, donc, juste l'occasion de faire un bon petit article fendard.

Enfin, l'auteur ne se défend pas de la connotation raciste du mot, comme expliqué dans les petites phrases en italique. Il explique juste qu'il l'a utilisé pour capter l'attention, choquer, mais que pour lui, c'est le sens premier du mot qui lui tient à coeur, vu qu'il n'est en rien raciste. smiley 9

09/11/2010 à 11:19 - WET 2, le retour

Ecrit par gekko

HS: Elle est où la news de GT5 qui a disparu 5 secondes après sa mise en ligne ? smiley 35
Basée sur des infos erronées, elle n'a plus lieu d'être. smiley 9

08/11/2010 à 14:48 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Angelsword

Je m'attendais à ce que tu dégaines smiley 35

Evidemment j'ai autre chose à faire, pour autant étant noir (et non de couleur, il y en a tellement des couleurs ) l'article, avant de m'apprendre quelque chose, ma bien fait marrer smiley 20
Non mais y'a pas de souci, hein. Si tu ne l'as pas fait, pas de problème, je m'en charge.

Faut que ça cesse, ce genre de truc.

08/11/2010 à 14:40 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Angelsword

Je viens d'envoyer le lien de cet article au MRAP.
Bien joué. Faut leur couper leur claque-merde à ces branleurs qui se prennent pour des journalistes et qui pondent de telles ignominies.

08/11/2010 à 14:13 - Kinect n\'aime pas les nègres

Ecrit par Dark Angel

j'adore, tout simplement sublime cette news
Merci. smiley 7

Je suis surtout fier de mon sous-titre. smiley 9

08/11/2010 à 12:42 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par DarkSerpent

Est ce que cela marche aussi pour la boutique où je vais ?
Ouais, toutes.

08/11/2010 à 12:39 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par themortal

faut etre motivé quand meme, pour sortir un soir par un temps pareil et attendre meme ne serait ce que 30min, plus le temps de trajet, juste pour un jeu dont on ne connait pas encore la valeur ludique :)

Plutot aller boire une biere au chaud hein ^^
Oui, c'est ce que l'on propose justement.

Alors viendez nombreux, malgré le temps.

Plus zon est de fous, plus zon rit.

Sinon ? Qui d'autre ramène sa couenne ?

08/11/2010 à 12:35 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par Azu

Achat en boutique en connaissant le vendeur, par contre j'attend la sortie pour commencer le multi sans risque. Version PS3 je précise.
Le prochain jeu, tu l'as gratos chez eux. Tu leur dis que tu peux me filer leur nom et je transmets à Activision qui prendra les mesures adéquates. smiley 7

08/11/2010 à 11:35 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par stolx10

smiley 55

continue à dire ça et je viens ce soir avec un TShirt PCi
Vas-y. Pas de souci.

08/11/2010 à 10:19 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par Vincent Cordovado

Je suis en pleine hésitation vestimentaire pour savoir si je colle le T-Shirt GamAlive.

Ça pourrait également aider.
Ca pourrait surtout aider à choper une pneumonie.

08/11/2010 à 10:19 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par sashimi

Tant d'engouement pour un jeu... Quelle bande d'autistes.
Non. Des passionnés, c'est tout. Tu ne partages pas cet engouement, soit. Mais un peu de tolérance et de retenue, bordel de chier la bite. smiley 9

08/11/2010 à 10:16 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir

Ecrit par DarkSerpent

Présent mon Général !!
En fait, le coup de la pancate "GamAlive", c'est sans doute le plus simple pour vous repérer. Pensez-y !

08/11/2010 à 10:06 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage

Ecrit par Azu

Personnelement j'y joue déjà depuis ce matin, mais j'ai pas eu besoin de braquer un magasin.

C'est un peu spécial le scénario (enfin surtout la mise en scene)
Version pirate ou achat en boutique ?

Derniers Commentaires

0