Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
10/11/2010 à 14:06 - (Edit) Comment écrire un bon Test ?
Ecrit par Vincent CordovadoOn le fait gagner en concours pour s'en débarrasser ?
Yes.
10/11/2010 à 14:03 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)
De mon coté, j'y ai un peu joué, suffisamment pour dire qu'il est varié et agréable, mais pas assez pour entrer dans les détails.
Cod étant un hit incontournable, je pense qu'il mériterait un papier a part, en plus, sur le multi. Reste que, le temps me manquant, j'en appelle donc à votre bon cœur.
10/11/2010 à 13:27 - (Test) Call of Duty : Black Ops (Xbox 360/PS3/PC)
Ecrit par Darkouça, on le verra surtout sur la longueur. Ce qui peut éventuellement faire l'objet d'un article spécial.
Merci pour le contre test, par contre je trouve que les deux tests ne s'attarde pas assez sur le multi, genre les mecs qui y jouent tout le temps sont ils défavoriser niveaux armes comme le mw2? les cartes permettent elles le camp? donc en gros est ce que les défauts de MW2 sont gommés au niveau du multi?
Je pose ces question car l'interet d'un cod n'est pas du tout sa campagne mais bel et bien le multi sur lequel les joueurs vont passer quelques dizaines voir centaines d'heures...
Une bonne âme pour nous l'écrire ?
10/11/2010 à 11:46 - Call of Duty Black Ops explose tous les records
Et j'ai une petite phrase pour dire que c'est surtout un jeu console.
Mais je l'ai très bien noté. Parce que, comme je l'explique, j'en ai pris plein la gueule et ai vraiment été happé par le jeu, l'ambiance... Finalement bien plus que dans MW2.
Mais ça reste un avis personnel. Et c'est avec plaisir que je t'invite à donner le tien, un peu plus détaillé, dans les commentaires du test, d'ici 15 minutes.
10/11/2010 à 11:35 - Call of Duty Black Ops explose tous les records
Ecrit par SagaraLe test parait ce midi. Et désolé de te décevoir, mais j'ai vraiment aimé ce jeu.
Pour y jouer, le pari est completement loupe. C'est de la soupe de merde. Un scenario encore plus petit que le precedent, un gameplay indigne du mot FPS, un level design pas des plus inspires avec la sensation de couloir qui revient au grand galot, sensation que MW2 avait presque reussi a nous faire oublier, des scripts a plus savoir qu'en faire, une IA ennemie qui a une seule cible : toi, une ia ami qui ne sert qu'a ouvrir les portes, meme pas ils tient les ia ennemies ..., physique quasi inexistante, graphique et ambiance moyen a tres moyen.
J'ai de moins en moins foi en la presse videoludique et meme general quand je vois les critiques excellentes que ce jeu se paye.
Maintenant, il faut savoir que c'est avant tout un FPS consoles.
Je n'ai pas eu de souci avec l'IA ennemie, justement, qui allumait tout le monde. Ni ai eu de sensation de couloirs (le level design n'est, effectivement, pas parfait pour autant).
Reste que ce n'est pas une question de "foi en la presse vidéoludique". C'est juste que c'est un jeu qui a un succès monstrueux, mais qui ne te convient pas.
Personne n'est à blâmer. Ni toi, déçu par le jeu, ni ceux qui ont adoré. C'est juste comme ça.
10/11/2010 à 08:36 - Kinect n\'aime pas les nègres
Il tient à réaffirmer qu'il n'est absolument pas raciste. Et s'excuse par avance de ne pouvoir répondre au mail par manque de temps, vu qu'il a organisé une ratonnade cet après-midi.
10/11/2010 à 08:26 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par jymmyellocoNon. Ca n'a rien à voir. Si tu habites dans un 16m², ça fonctionnera mal... parce que tu n'auras pas le recul nécessaire...
Tu habites a Paris dans 16 m² carrée, t'es guadeloupéen (donc français) et ben ça fonctionnera mal a cause de la luminosité.
J'ai pris un collègue qui est de couleur noir dans la pénombreCa ne nous regarde pas. Tu fais ce que tu veux, tu as la sexualité que tu veux.
10/11/2010 à 08:24 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par neinD'une part, ce ne sont pas des rumeurs, l'article se base sur l'expérience avérée de personnes bossant dans une boutique.
Mais franchement, j'en ai lu des conneries, mais celle là surpasse les autres...
Cet article se base sur une RUMEUR. Ce n'est qu'un problème de reconnaissance faciale, non des mouvements.
Kinect marche avec tout le monde (et vous pouvez même jouer dans le noir complet). Marre de voir des petits cons démolirent un produit car ça leur fait mal au cul que Microsoft fait mieux que les autres.
Etant noir (pas nègre, car ce mot est a connotation raciste, même si l'auteur se décharge, c'est ridicule), je peux vous dire que ça marche très bien sur moi. J'ai eu l'occasion de le tester avant sa sortie.
http://www.youtube.com/watch?v=roYnD4rApDg
Lien montrant du doigt la rumeur :
http://blogs.consumerreports.org/electronics/2010/11/consumer-reports-tests-kinect-facial-recognition-problems-video.html
D'autre part, l'article ne démonte pas Kinect, il explique simplement qu'il faut y jouer dans de bonnes conditions lumineuses. Tout comme il ne faut pas jouer avec trop de lumière pour le PS Move ou ne pas avoir de source lumineuse puissante (de type hallogène) près de sa Wii. Rien de scandaleux, donc, juste l'occasion de faire un bon petit article fendard.
Enfin, l'auteur ne se défend pas de la connotation raciste du mot, comme expliqué dans les petites phrases en italique. Il explique juste qu'il l'a utilisé pour capter l'attention, choquer, mais que pour lui, c'est le sens premier du mot qui lui tient à coeur, vu qu'il n'est en rien raciste.
09/11/2010 à 11:19 - WET 2, le retour
Ecrit par gekkoBasée sur des infos erronées, elle n'a plus lieu d'être.
HS: Elle est où la news de GT5 qui a disparu 5 secondes après sa mise en ligne ?
08/11/2010 à 14:48 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par AngelswordNon mais y'a pas de souci, hein. Si tu ne l'as pas fait, pas de problème, je m'en charge.
Je m'attendais à ce que tu dégaines
Evidemment j'ai autre chose à faire, pour autant étant noir (et non de couleur, il y en a tellement des couleurs ) l'article, avant de m'apprendre quelque chose, ma bien fait marrer
Faut que ça cesse, ce genre de truc.
08/11/2010 à 14:40 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par AngelswordBien joué. Faut leur couper leur claque-merde à ces branleurs qui se prennent pour des journalistes et qui pondent de telles ignominies.
Je viens d'envoyer le lien de cet article au MRAP.
08/11/2010 à 14:13 - Kinect n\'aime pas les nègres
Ecrit par Dark AngelMerci.
j'adore, tout simplement sublime cette news
Je suis surtout fier de mon sous-titre.
08/11/2010 à 12:42 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
Ecrit par DarkSerpentOuais, toutes.
Est ce que cela marche aussi pour la boutique où je vais ?
08/11/2010 à 12:39 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir
Ecrit par themortalOui, c'est ce que l'on propose justement.
faut etre motivé quand meme, pour sortir un soir par un temps pareil et attendre meme ne serait ce que 30min, plus le temps de trajet, juste pour un jeu dont on ne connait pas encore la valeur ludique :)
Plutot aller boire une biere au chaud hein ^^
Alors viendez nombreux, malgré le temps.
Plus zon est de fous, plus zon rit.
Sinon ? Qui d'autre ramène sa couenne ?
08/11/2010 à 12:35 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
Ecrit par AzuLe prochain jeu, tu l'as gratos chez eux. Tu leur dis que tu peux me filer leur nom et je transmets à Activision qui prendra les mesures adéquates.
Achat en boutique en connaissant le vendeur, par contre j'attend la sortie pour commencer le multi sans risque. Version PS3 je précise.
08/11/2010 à 11:35 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir
Ecrit par stolx10Vas-y. Pas de souci.
continue à dire ça et je viens ce soir avec un TShirt PCi
08/11/2010 à 10:19 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir
Ecrit par Vincent CordovadoCa pourrait surtout aider à choper une pneumonie.
Je suis en pleine hésitation vestimentaire pour savoir si je colle le T-Shirt GamAlive.
Ça pourrait également aider.
08/11/2010 à 10:19 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
Ecrit par sashimiNon. Des passionnés, c'est tout. Tu ne partages pas cet engouement, soit. Mais un peu de tolérance et de retenue, bordel de chier la bite.
Tant d'engouement pour un jeu... Quelle bande d'autistes.
08/11/2010 à 10:16 - Venez nombreux au lancement de Call of Duty ce soir
Ecrit par DarkSerpentEn fait, le coup de la pancate "GamAlive", c'est sans doute le plus simple pour vous repérer. Pensez-y !
Présent mon Général !!
08/11/2010 à 10:06 - 100 copies de Call of Duty Black Ops volées lors d\'un braquage
Ecrit par AzuVersion pirate ou achat en boutique ?
Personnelement j'y joue déjà depuis ce matin, mais j'ai pas eu besoin de braquer un magasin.
C'est un peu spécial le scénario (enfin surtout la mise en scene)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)