Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

29/09/2010 à 14:55 - Du beau monde pour les voix de Fable III

Ecrit par ftorama

put.... résumer Ben Kingsley à Prince of Persia....faut pas déconner non plus. "Gandhi", "La liste de Schindler", "La jeune fille et la mort"...entre autres, ça ne te dit rien?
Comme l'a expliqué Nykkho, c'est sa dernière grosse apparition. D'où le choix du film. D'autre part, c'est tiré d'un jeu vidéo.

Mais promis, la prochaine fois, je mettrai "Ben Kinglsey (Président d'un jour, BloodRayne, Love Gourou)"

29/09/2010 à 14:50 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs

Ecrit par alexandre1234

Je ne pense pas que publier la photo de la fille soit vraiment nécessaire. Gamalive tomberait-il dans le plus bas de gamme d'une "certaine presse" ? Je pense que pas que Cedric voudrait que la photo de sa fille, si elle avait été mordue, soit publiée aux yeux de tous, non ?
Parce que tu penses qu'elle a été publiée sans autorisation des parents ?

Et c'était aussi pour illustrer le fait qu'elle n'est pas "totalement" défigurée, qu'elle s'en sort plutôt bien.

Faut réfléchir avant de râler. smiley 9

28/09/2010 à 09:54 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Pierre Le Pivain

Que l'on pompe du Bob Dylan, soit... Mais bon... Autant le faire avec talent, merde !
Chacun ses références... smiley 7

27/09/2010 à 19:36 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion

Ecrit par Antiope

Aujourd'hui encore, il n'y a qu'à voir le rayon PC dans un Micromania... Quasi inexistant !
A l'image des ventes en boutique. CQFD.

Note que je ne défends pas l'enseigne. J'essplik, tout simplement.

27/09/2010 à 16:30 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par snoid

Y'a vraiment un scénar ? ou un prétexte ? smiley 15
En fait, c'est le même jeu avec des personnages différents (mais similaires), des lieux différents (mais similaires) et une absence d'histoire commune. smiley 7

27/09/2010 à 14:40 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC

Ecrit par MadBap

Ce que j'ai lu/entendu à propos de la bêta avait l'air peu réjouissant, avec entre autres des armes sans feeling ni sensation de recul, un gameplay pas franchement dynamique, des graphismes très moyens... Ça s'est amélioré sur ces points ?
Yes. Nettement.

27/09/2010 à 14:20 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC

Ecrit par MadBap

Non, vu que le jeu s'annonce comme un grosse bouse, on ne t'en veut pas ! smiley 8
Honnêtement, pour avoir fait un aprèm multi, je n'en suis plus si sûr.

Ce ne sera pas Call of Duty, mais quand même. Ca n'a plus rien à voir avec la bêta.

27/09/2010 à 12:42 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)

Ecrit par yeagermach1

Le jeu est aussi dispo (ou devrais l'etre demain) sur PC smiley 55
Il l'a pas vu, il ne peut donc pas en parler. Mais il pourra éventuellement, s'il le reçoit ou l'aperçoit, faire une petite note dessus avec un "c'est plus zouli" ou "c'est tout aussi moche" dedans.

26/09/2010 à 22:51 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1

Ecrit par Alastor78

Je ne lis pas beaucoup de fantasy mais Tolkien est quand même considéré comme un des incontournables de la littérature anglaise. Je suis en master d'anglais et crois moi que quand un prof a envi d'être sadique, il te fout du tolkien en exam de traduction, c'est une vraie plaie au niveau du langage.
Certes. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas incontournable. Juste dit et redit qu'il écrit dans un style de merde. Nuance.

Le Seigneur des Anal est une véritable plaie à lire. Un bonheur d'histoire, passionnant et formidable, strictement incontournable, mais une plaie quand même à lire.

26/09/2010 à 18:57 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

Ecrit par bernardnani

l'apple store de velizy etrange

ringard deja à l'ouverture avec une fausse joie mis en scene pour accueillir les clients que l'on retrouve maintenant partout
Ils font ça à chaque ouverture d'Apple Store, si je ne m'abuse.

C'est festif. Plutôt sympathique, de mon point de vue. Même si, plutôt qu'un tee-shirt "exclusif", un petit -10% aurait été nettement plus apprécié, je pense...

26/09/2010 à 18:56 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Des perpétuels travaux dans la maison de Cedric, bientôt en poche aux éditions Monsieur Bricolage.
Tout à fait. Et après la véranda... la cuisine...

26/09/2010 à 15:49 - L\'Edito du Dimanche

Pas assez de mortier. Faudra que j'aille en acheter trois sacs de plus demain.

26/09/2010 à 15:49 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1

Ecrit par Alastor78

Bah Richelle Mead c'est un peu le roman de gare à la sauce Fantasy. Le genre de truc que tu lis dans le train ou sur la plage l'été parce que c'est pas prise de tête, mais il n'y a pas de "style" à proprement parler, ce n'est pas vraiment de la grande littérature.
Elle n'a pas de style propre, bien défini, à la Proust, Balzac ou Zola, certes. Mais elle a un style simple et direct, sans circonvolution, comme expliqué. Et c'est plaisant à lire.

Maintenant, parler de "grande littérature" pour de la fantasy, c'est un peu HS. Même Tolkien (qui a dit "surtout Tolkien"), c'est tout sauf de la "grande littérature"...

26/09/2010 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

Parquet acheté ce matin.

25/09/2010 à 12:20 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2

Ecrit par 10r

ca tourne franchement à la secte non ?
Je ne vois pas en quoi. C'est une entreprise à l'identité forte, fière et sans doute orgueuilleuse, mais qui a, aujourd'hui, toutes les raisons de l'être.

Il ne faut pas faire d'amalgame avec le comportement de quelques Mac users extrêmistes .

25/09/2010 à 11:48 - Une affaire de pédophilie sur World of Warcraft

Ecrit par Kimihiro

Jamais d'humour de cul bien gras, hein ? smiley 18
C'est qui le patron ? Le patron a tous les droits.

Tu connais celle du curé, du cierge de Pâques et du petit enfant de choeur ? smiley 7

24/09/2010 à 09:28 - Un jeu Mad Max chez les développeurs de Just Cause 2 ?

Ecrit par Jibo

Cool pour le remake. Tom Hardy est plutôt un bon choix aux vues de sa prestation dans Inception.

Après un jeu dans le désert, faut voir...

Avec un thème comme Mad Max, il aurait fallu laisser Maxime se charger de la news. Ca aurait pu être drôle. smiley 7
Faudrait déjà qu'il récupère Internet, ce gros blaireau...

Derniers Commentaires

0