Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
- {TITRE}
- {TITRE}
- {TITRE}
29/09/2010 à 14:55 - Du beau monde pour les voix de Fable III
Ecrit par ftoramaComme l'a expliqué Nykkho, c'est sa dernière grosse apparition. D'où le choix du film. D'autre part, c'est tiré d'un jeu vidéo.
put.... résumer Ben Kingsley à Prince of Persia....faut pas déconner non plus. "Gandhi", "La liste de Schindler", "La jeune fille et la mort"...entre autres, ça ne te dit rien?
Mais promis, la prochaine fois, je mettrai "Ben Kinglsey (Président d'un jour, BloodRayne, Love Gourou)"
29/09/2010 à 14:50 - Un chien attaque une fillette... à cause de Nintendogs
Ecrit par alexandre1234Parce que tu penses qu'elle a été publiée sans autorisation des parents ?
Je ne pense pas que publier la photo de la fille soit vraiment nécessaire. Gamalive tomberait-il dans le plus bas de gamme d'une "certaine presse" ? Je pense que pas que Cedric voudrait que la photo de sa fille, si elle avait été mordue, soit publiée aux yeux de tous, non ?
Et c'était aussi pour illustrer le fait qu'elle n'est pas "totalement" défigurée, qu'elle s'en sort plutôt bien.
Faut réfléchir avant de râler.
28/09/2010 à 09:54 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Pierre Le PivainChacun ses références...
Que l'on pompe du Bob Dylan, soit... Mais bon... Autant le faire avec talent, merde !
27/09/2010 à 19:36 - Take 2 Interactive s\'attaque au marché de l\'occasion
Ecrit par AntiopeA l'image des ventes en boutique. CQFD.
Aujourd'hui encore, il n'y a qu'à voir le rayon PC dans un Micromania... Quasi inexistant !
Note que je ne défends pas l'enseigne. J'essplik, tout simplement.
27/09/2010 à 16:30 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par snoidEn fait, c'est le même jeu avec des personnages différents (mais similaires), des lieux différents (mais similaires) et une absence d'histoire commune.
Y'a vraiment un scénar ? ou un prétexte ?
27/09/2010 à 14:40 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par MadBapYes. Nettement.
Ce que j'ai lu/entendu à propos de la bêta avait l'air peu réjouissant, avec entre autres des armes sans feeling ni sensation de recul, un gameplay pas franchement dynamique, des graphismes très moyens... Ça s'est amélioré sur ces points ?
27/09/2010 à 14:20 - Les configurations minimale et recommandée pour Medal of Honor sur PC
Ecrit par MadBapHonnêtement, pour avoir fait un aprèm multi, je n'en suis plus si sûr.
Non, vu que le jeu s'annonce comme un grosse bouse, on ne t'en veut pas !
Ce ne sera pas Call of Duty, mais quand même. Ca n'a plus rien à voir avec la bêta.
27/09/2010 à 12:42 - (Test) Dead Rising 2 (PS3/Xbox 360)
Ecrit par yeagermach1Il l'a pas vu, il ne peut donc pas en parler. Mais il pourra éventuellement, s'il le reçoit ou l'aperçoit, faire une petite note dessus avec un "c'est plus zouli" ou "c'est tout aussi moche" dedans.
Le jeu est aussi dispo (ou devrais l'etre demain) sur PC
26/09/2010 à 22:51 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1
Ecrit par Alastor78Certes. Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas incontournable. Juste dit et redit qu'il écrit dans un style de merde. Nuance.
Je ne lis pas beaucoup de fantasy mais Tolkien est quand même considéré comme un des incontournables de la littérature anglaise. Je suis en master d'anglais et crois moi que quand un prof a envi d'être sadique, il te fout du tolkien en exam de traduction, c'est une vraie plaie au niveau du langage.
Le Seigneur des Anal est une véritable plaie à lire. Un bonheur d'histoire, passionnant et formidable, strictement incontournable, mais une plaie quand même à lire.
26/09/2010 à 18:57 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par bernardnaniIls font ça à chaque ouverture d'Apple Store, si je ne m'abuse.
l'apple store de velizy etrange
ringard deja à l'ouverture avec une fausse joie mis en scene pour accueillir les clients que l'on retrouve maintenant partout
C'est festif. Plutôt sympathique, de mon point de vue. Même si, plutôt qu'un tee-shirt "exclusif", un petit -10% aurait été nettement plus apprécié, je pense...
26/09/2010 à 18:56 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par alexandre1234Tout à fait. Et après la véranda... la cuisine...
Des perpétuels travaux dans la maison de Cedric, bientôt en poche aux éditions Monsieur Bricolage.
26/09/2010 à 15:49 - L\'Edito du Dimanche
26/09/2010 à 15:49 - (Livre) Richelle Mead - Le Cygne Noir tome 1
Ecrit par Alastor78Elle n'a pas de style propre, bien défini, à la Proust, Balzac ou Zola, certes. Mais elle a un style simple et direct, sans circonvolution, comme expliqué. Et c'est plaisant à lire.
Bah Richelle Mead c'est un peu le roman de gare à la sauce Fantasy. Le genre de truc que tu lis dans le train ou sur la plage l'été parce que c'est pas prise de tête, mais il n'y a pas de "style" à proprement parler, ce n'est pas vraiment de la grande littérature.
Maintenant, parler de "grande littérature" pour de la fantasy, c'est un peu HS. Même Tolkien (qui a dit "surtout Tolkien"), c'est tout sauf de la "grande littérature"...
26/09/2010 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche
25/09/2010 à 12:20 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par 10rJe ne vois pas en quoi. C'est une entreprise à l'identité forte, fière et sans doute orgueuilleuse, mais qui a, aujourd'hui, toutes les raisons de l'être.
ca tourne franchement à la secte non ?
Il ne faut pas faire d'amalgame avec le comportement de quelques Mac users extrêmistes .
25/09/2010 à 11:48 - Une affaire de pédophilie sur World of Warcraft
Ecrit par KimihiroC'est qui le patron ? Le patron a tous les droits.
Jamais d'humour de cul bien gras, hein ?
Tu connais celle du curé, du cierge de Pâques et du petit enfant de choeur ?
24/09/2010 à 09:28 - Un jeu Mad Max chez les développeurs de Just Cause 2 ?
Ecrit par JiboFaudrait déjà qu'il récupère Internet, ce gros blaireau...
Cool pour le remake. Tom Hardy est plutôt un bon choix aux vues de sa prestation dans Inception.
Après un jeu dans le désert, faut voir...
Avec un thème comme Mad Max, il aurait fallu laisser Maxime se charger de la news. Ca aurait pu être drôle.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)