Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
28/10/2010 à 11:18 - Nintendo tue des bébés phoques
Ecrit par Jakal117Ca éparpille du zombie à tour de bras, ça démembre du terroriste en riant, et ça fait sa chochotte devant deux bébés phoques morts ? Pov'ti'chou, tiens.
Putain Cedric, l'image...
28/10/2010 à 10:58 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ecrit par AngelswordComme quoi faut nous lire. Nous et personne d'autre. Parce qu'on est les meilleurs. Du monde entier de l'univers. Voilà. C'est dit. Je gardais ça en moi depuis trop longtemps. Les autres sont de gros abrutis incultes et sans talent. Alors que nous, nous sommes des putains d'artistes surdoués.
Arf, j'avais oublié mon intervention ici.
En faite ailleurs (Gamekyo je crois ) la news était présenté dans le sens que Steeve Job a été très en colère du rachat de Bungie par Microsoft, en omettant que ce dernier avait été réfractaire quand a un éventuel achat de la société, puis qu'il a changé d'avis par la suite mais que c'était trop tard.
La news de Gamalive est en effet bien plus explicite, je trouve juste lourd que l'info soit autant manipuler sur le web, le fait qu'il n'ait pas sauté sur l'occasion dès le début est quand même une information importante que j'ai trouvé ici par le plus grand des hasard.
28/10/2010 à 10:55 - Un glaçon dans Call of Duty : Black Ops
Ecrit par Max SteinmetzT'avais merdouillé au niveau des images. Et mis la vignette home à la place de l'image d'illustration. J'ai réparé la chose.
mince je comprends pas....
27/10/2010 à 17:42 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir
27/10/2010 à 13:40 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ecrit par AngelswordGné ?
Marrant comme les news diffèrent d'un site à l'autre.
27/10/2010 à 13:07 - Paris Games Week : le jeu vidéo fait son show
Ecrit par streum13Chaque chose en son temps. File-moi le numéro de ton patron. Après, pense quand même à appeler le 04 91 67 36 91.
Tu demandes à mon patron des congés et tu me payes le billet Marseille - Paris en TGV?
27/10/2010 à 12:01 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?
Ecrit par ilo34Juste que vous oubliez tous un truc : une entreprise, ça n'en achète pas une autre cash. Ca fait des emprunts. Donc si tu as 100 milliards cash, tu peux en théorie en emprunter plus du double...
Apple vaut plus de 270 Milliards de dollards (200 milliards d'euro et plus que microsoft au passage(du grand n'importe quoi au passage ....)) et possède 51 milliards d'argent, en 2012 ils auront d'aprés les analyst 100 milliards en coffre donc ils pourront acheter l'entreprise qu'ils voudront ( a part une dizaine qui coûtent plus cher)
25/10/2010 à 20:00 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par skaepniwtCelui qui lance ce genre de phrase n'a jamais éprouvé le plaisir infini de courir à poil dans les champs, les hautes herbes lui chatouillant les... euh... enfin bref...
J'espère seulement que l'on ne mettra pas autant de temps pour flinguer cette saloperie de dictature verte.
25/10/2010 à 19:57 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par MaxolSi seuls sont ceux qui ont étudié la réforme avaient le droit de réagir, la plupart des politiques fermeraient leurs gueules et ils ne seraient qu'une dizaine à manifester dans chaque ville.
"Je le répète, je ne suis ni pour la réforme, ni contre, n'ayant pas étudié la chose."
Le mieux dans ce cas c'est de ne pas en parler, parce que franchement et pas désolé de te dire ça, ton jugement est fait de plein dà priori, ce qui ne fait vraiment pas avancé le débat.
J'avais déjà fait cette remarque et je la réitère.
Cela me désole un peu je dois le dire.
Cédric un peu de sérieux tout de même.
Je n'ai aucune envie de faire avancer le débat.
Juste déplorer certaines attitudes, et l'idée d'un emmerdement maximum pour la population.
Quant à mes jugements "pleins d'à priori", à partir du moment où j'explique que je n'en ai justement pas, je ne vois pas où tu vois des à priori.
Et le jour où je déciderai d'être sérieux, c'est que je serai mort. Quel que soit le sujet.
skaepniwt a peut-être un pseudo de merde imprononçable, mais il a bien compris le sens et la teneur de l'édito, lui. Je suis certain que tu es capable de le faire toi aussi. Allez, refais un jet d'Int+3
24/10/2010 à 18:27 - Fallout New Vegas est buggé (mais ça se soigne)
C'est tellement fréquent que ça en devient un peu chiant.
24/10/2010 à 13:31 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par F-74Ce qui ne touche pas, soit dit en passant, la majorité des cheminots. Il faudrait déjà qu'ils les fassent, les 35h...
Et surtout, les étrangers ne comprennent pas les 35h00, surtout quand tu leur expliques qu'il y a la loi et la réalité avec des gens qui bossent 50 heures payées 35, sinon la boite ferme.
24/10/2010 à 13:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par skaepniwtDéjà, je te remercie d'avoir continué le débat et n'être pas rentré dans le "il dit ça, il est de droite, il est anti-grève, c'est un sale con", déblilité dans laquelle certains limités du bulbe auraient pu plonger. Ca te parait peut-être évident vu la teneur de mon édito, mais c'est tellement fréquent, ce genre de dérive imbécile, partant du "il est contre les faits, il est forcément contre les idées" que je tiens quand même à souligner l'intelligence de l'orientation de ton commentaire.
Mais il est fait pour moi, cet édito
Je le répète, je ne suis ni pour la réforme, ni contre, n'ayant pas étudié la chose. Juste conscient de la nécessité d'une réforme (pas forcément celle-là, mais je ne peux en juger) et totalement opposé à la grève-emmerdement, ne la subissant que trop souvent tout au long de l'année.
Mais revenons à ton commentaire.
Je ne suis pas d'accord sur le "emmerdons les gens pour se faire entendre". C'est se tromper de cible. Et notamment faire le jeu de la pensée "tiens, il envoie les CRS pour virer ces connards, tant mieux, bravo Mr Le Président".
Une grève, c'est avant tout une opposition face aux patrons. Une opération escargot sur l'autoroute, ça n'a jamais emmerdé les patrons. Et il y a d'autres moyens que de cesser tout à fait le boulot et de pénaliser les usagers.
D'autre part, je ne pense pas que les syndicats veuillent discuter quoi que ce soit. Ils voient la popularité du mouvement et tentent de surfer là-dessus. J'entendais d'ailleurs hier un syndicaliste dire "on va continuer le mouvement parce que depuis qu'on est en grève, les adhésions au syndicats explosent !".
Ce qui nous amène à la popularité dudit mouvement. On sait que les sondage sont merdouilleux. Ce qui est valable et qui se dit sans cesse sur les élections n'est pas valable que pour les élections. Il suffit de regarder à chaque fois les petits caractères du genre "sondage réalisé sur 1001 personnes". Je continue de penser que 1001 personnes ne peuvent être représentatifs de la société toute entière. D'autre part, tout dépend des sondés, de leur âge, de leur lieu d'habitation et de la manière dont est posée la question.
24/10/2010 à 13:16 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par CostelloJ'envisage, effectivement, un jour, de changer de branche. Voire de métier. Définitivement. Quitte à aller me vendre chez un éditeur ou une boite de com'. Un de ces jours.
je me suis fait avoir (je pense que c'était le but)
je redoute le jour où tu partiras vraiment de Gamalive, le jour où tu changeras peut-être de secteur d'activité.
Au vu du nombre de fois où tu nous as parlé de ton avenir qui ne se concentrerait pas forcément autour du jeu vidéo (je te verrais bien en critique de film ou autre produit culturel par exemple) à chaque fois que je lis un début d'article comme ça, j'ai un petit pincement
(je suis lecteur assidu depuis Gen4 PC, mais ca je l'ai déjà dit)
Mais dans ce cas, je ne tournerai pas pour autant le dos à mes premières amours. GamAlive continuera. Sans doute sous un autre format et peut-être sous une autre périodicité, mais il continuera quand même. Avec moi.
24/10/2010 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par DarkSerpentMercredi, peut-être. Mais rien de certain. Pierre y sera mercredi, sûr, par contre.
Vous n'y allez que le soir à la Paris Game Week ?
22/10/2010 à 22:17 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
Ecrit par alexandre1234Aucun préjugé. J'ai vu, j'ai eu le choix entre rire ou pleurer tellement ça avait l'air mauvais, j'ai choisi d'en rire. Point barre. Si le jeu final est une tuerie, je serai le premier heureux. Mais là, tout de suite, j'ai comme un grooos doute.
Maintenant, espérons que tu sauras faire fi de ces préjugés ambiants pour ton test.
22/10/2010 à 19:25 - The Witcher sur consoles, c\'est mort
Ecrit par AbakerHA HA HA HA HA HA HA
Espérons que les développeurs de Deus Ex 3 restent dans cet esprit là. :)
Désolé...
Deus Ex 3... HA HA HA HA HA HA HA
Peux pas m'empêcher...
Le pire jeu que j'ai vu à la GamesCom... voire à toutes les GamesCom confondues...
22/10/2010 à 17:19 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
22/10/2010 à 17:11 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
Ecrit par ZorakZoranHeureusement, Square Enix pense comme toi et ils font tout pour tenter d'éduquer les jeunes générations et les pousser vers de vrais bons jeux occidentaux. Il n'y a qu'à voir FFXIII et FFXIV pour se rendre compte que si ce sont deux gros jeux de merde, c'est forcément fait exprès.
C'est dur de se rendre compte que ces deux-là, c'est les plus grands souvenirs de JV de mon enfance, alors que je vois venir la génération pléstaichieune qui ne jure que par ces saloperies de jeux japonais tout pourris.
22/10/2010 à 17:09 - (Test) Sid Meier\'s Pirates! (Wii)
Ecrit par MadcatSi tu nous lisais plus souvent, tu le saurais. On ne cesse de le dire. Link, Mario, tous les mêmes.
Ah mais c'est donc ça !!!
Luigi n'est en fait absolument pas le frère de Mariooooo !!!
c'est son mec !
bon ben je viens de me péter la gueule de ma chaise, mes rêves d'enfants sont bel et bien morts en lisant ta révélation Darkou...
Et pour Duke Nukem, j'ai encore des doutes.
22/10/2010 à 12:50 - Red Dead Redemption Undead Nightmare : nous y avons joué
Ecrit par guildemEn théorie, non.
Ça a surement déjà été précisé dans une de vos news mais j'ai du passer à coté : ya une version PC de prévue ? Ce jeu m'attire beaucoup, et les critiques sont globalement très bonnes !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)