Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

07/12/2010 à 15:54 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm

Ecrit par themortal

t'avais juste envie de çà :) ? c'est gentillet ^^
Il y a les choses qu'on pense. Il y a les choses qu'on dit. Il y a les choses qu'on écrit.

Et il y a des différences, très souvent, entre ces choses.

07/12/2010 à 13:46 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm

Ecrit par Angevin

Désolé de revenir dessus mais si pouviez retirer la "publicité sonor"

J'ai cette fois ci pu capturer la pub :

http://yfrog.com/3zsonypj

Il y a différent spots publicitaires sonores mais elles font toutes parties du système pub interactive avec le logo des 4 carrés.
J'ai déjà fait retirer celle de Direct Assurances.

Je vais voir pour celle-ci. Le truc, c'est qu'il faut que je ou une personne de la rédac tombe dessus avant, pour voir le degré de pollution. Mais t'inquiètes, je m'en occupe.

07/12/2010 à 11:11 - La fin des Top-Model Lara Croft ?

Ecrit par 4lex luitor

Ah Ahhh !!! dimanche tu as dit que c'était un ours qui chassait deux pingouins...

Tu ne serais pas marseillais par hasard, hein??? smiley 15
Si tu t'y connaissais un peu en grande cuisine, au lieu de raconter des conneries, tu saurais qu'il n'y a rien de meilleur que l'ours farci au chat. smiley 9

07/12/2010 à 11:07 - La fin des Top-Model Lara Croft ?

Ecrit par jymmyelloco

http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/tr-alison-carroll-13082008-sc006.jpg

Pas mal pour celle çi.

Sinon y'avais Vanessa Demouy qui a faillit aussi endossé le costume les tétons aux garde a vous.
Jamais. Elle n' JAMAIS "failli endosser". Elle s'est fait un délire perso qui n'a jamais été cautionné par Eidos.

07/12/2010 à 07:55 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)

Juste pour rappel, hein, il y a 4 jeux Super Mario dans cette boite, pas un seul.

06/12/2010 à 14:58 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)

C'est effectivement cher dans le sens où, à 500 points Wii chaque jeu sur la console virtuelle (du moins pour les deux premiers), ça aurait dû plutôt coûter l'équivalent de 20 € (en considérant que le CD et le livret sont en cadeau). D'autant plus que c'est de la simple repompe.

Mais c'est aussi pour cela que la note n'est pas plus haute.

D'autre part, ce n'est pas forcément une si mauvaise opération que ça quand on aime ces jeux puisqu'il ne faut pas oublier que les jeux achetés sur console virtuelle sont réservés à une seule console.

Et puis c'est quand même bon de retrouver ces petites perles.

05/12/2010 à 11:25 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Ok. M'en occupe.

05/12/2010 à 11:22 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Ecrit par Jakal117

Alors j'ai vraiment pas de chance, j'ouvre 3 pages en même temps, 3 fois la pub DA et en plus comme elle à du son, les 3 en même temps c'est horrible smiley 43

Sinon, désolé pour le commentaire, j'ai abusé du liquide smiley 54
Donc le son se déclenche automatiquement ?

05/12/2010 à 11:18 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Ecrit par Jakal117

Ah ouais, ça y est, j'me souviens smiley 54

Quoi, je suis le seul à avoir pensé ça ? smiley 54

EDIT: La pub Direct Assurance smiley 21 smiley 3

EDIT 2: Faut pas m'en vouloir, je venais de me lever, vous savez ce que c'est, non ? smiley 54
J'arrive pas à l'avoir, la pub sur DA. Mais je vais envoyer un mail dès demain pour la faire virer quand même.

05/12/2010 à 11:15 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Ecrit par Jakal117

Why ?

EDIT: Me souviens même plus de ce que j'ai écris d'ailleurs smiley 41
Ben comme ça, personne ne s'en souviendra non plus.

05/12/2010 à 11:11 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?

Ecrit par Jakal117

Commentaire supprimé ? smiley 50smiley 41
Oui.

04/12/2010 à 19:09 - Le débat du samedi

Ecrit par stolx10

Celles que vous détestez ?

le Rap, définitivement le rap
Une de mes scènes cultes (à 0'55)

04/12/2010 à 13:39 - (BD) Zombies - Tome 1 : La divine comédie

Ecrit par darkbeuh

Je confirme la qualité de cette BD, mais au vu de la critique elle meme c'est à croire que Walking Dead est inconnu au bataillon... C'est vraiment dommage, c'est un peu découvrir la SF sans connaitre Star Wars lol
J'ai vu et lu beaucoup de trucs sur les zombies, mais ne suis ni un fan absolu, ni un grand connaisseur.

D'ailleurs, je n'ai pas accroché plus que ça à The Walking Dead. Sympa, certes, mais pas aussi culte qu'on a bien voulu me faire croire, à mon humble avis.

Maintenant, sache que Star Wars n'est absolument pas nécessaire à la découverte de la SF.

03/12/2010 à 16:59 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3

Ecrit par TdbSpidey

Ne tient qu'à toi ça smiley 13
Ouais mais y'a pas les gros cons qui s'envoient des SMS en plein film (j'adooore me prendre la lumière d'un écran de téléphone dans la gueule pendant que je regarde un film), sans oublier les mecs qui téléphonent carrément ou autre...

03/12/2010 à 16:31 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3

Ecrit par themortal

Perso, je suis pas prêt d'acheter un bluray, autant aller au ciné au prix de vente (et la meme durée de pub non skipable...qu'ils crevent:) ).
Note que :

- Un BR (comme un DVD) peut être revu plusieurs fois, prêté à des potes ou de la famille (qui inversement t'en prêteront...). Donc le prix de revient n'est pas forcément plus cher (en famille, à partir de 3 personnes au ciné, tu paies plus qu'un BR).

- La définition est meilleure qu'au ciné (sauf IMAX).

- La PS3 est totalement évolutive. Et lit les BR 3D.

03/12/2010 à 15:58 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Non mais globalement, GT5 est un bon jeu, hein.

Maintenant, est-ce vraiment un jeu de simulation ? Il y a quand même pas mal de points qui font très arcade : comportement de l'IA, comportement des caisses adverses, comportement de certains véhicules...

D'autre part, on peut effectivement être ravi du contenu assez impressionnant... mais par rapport à l'attente, aux promesses, à la gestion globalement catastrophique de ce contenu... ça donnerait presque envie d'acheter une 360 pour jouer à Forza 3.

03/12/2010 à 15:48 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par ZorakZoran

Faut avoir la motiv pour les événements spéciaux... Essayé le kart, je trouve ça super mal fait, essayé Top Gear, on m'a filé un Combi VW, j'ai quitté la course au bout de 15 secondes.
J'adore les permis.

30 secondes de courses maxi... après avoir attendu 45 secondes de chargement.

03/12/2010 à 15:37 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Moi y'a plein d'autres choses qui me saoulent.

- Quel intérêt de devoir acheter une nouvelle bagnole à mini 16 000 crédits (pour les plus nulles) pour participer à une série de courses qui vont vous rapporter 6 000 crédits au final ? Mmmh ?

- Pourquoi dans certaines courses, dès la moindre sortie de route ou cône renversé, t'es éliminé, alors que tous les autres concurrents le font et poursuivent leur course ?

- Pourquoi l'IA ne fait rien pour vous éviter et suit sa trajectoire sans souci.

- Pourquoi foutre un coup latéral à l'arrière d'une voiture adverse la fait à peine bouger, alors que vous, ça vous envoie en tête à queue ?

03/12/2010 à 13:37 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3

Ecrit par Ysuran

Pour ma part suis pas près de passer au blue ray
Ha Ha Ha, le pauvre !

03/12/2010 à 12:59 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3

Non, Vincent est tombé juste.

Pour certains autres, je tiens à dire qu'on m'en a envoyé certains (services presse ou cadeaux divers)

Derniers Commentaires

0