Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
07/12/2010 à 15:54 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm
Ecrit par themortalIl y a les choses qu'on pense. Il y a les choses qu'on dit. Il y a les choses qu'on écrit.
t'avais juste envie de çà :) ? c'est gentillet ^^
Et il y a des différences, très souvent, entre ces choses.
07/12/2010 à 13:46 - Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm
Ecrit par AngevinJ'ai déjà fait retirer celle de Direct Assurances.
Désolé de revenir dessus mais si pouviez retirer la "publicité sonor"
J'ai cette fois ci pu capturer la pub :
http://yfrog.com/3zsonypj
Il y a différent spots publicitaires sonores mais elles font toutes parties du système pub interactive avec le logo des 4 carrés.
Je vais voir pour celle-ci. Le truc, c'est qu'il faut que je ou une personne de la rédac tombe dessus avant, pour voir le degré de pollution. Mais t'inquiètes, je m'en occupe.
07/12/2010 à 11:11 - La fin des Top-Model Lara Croft ?
Ecrit par 4lex luitorSi tu t'y connaissais un peu en grande cuisine, au lieu de raconter des conneries, tu saurais qu'il n'y a rien de meilleur que l'ours farci au chat.
Ah Ahhh !!! dimanche tu as dit que c'était un ours qui chassait deux pingouins...
Tu ne serais pas marseillais par hasard, hein???
07/12/2010 à 11:07 - La fin des Top-Model Lara Croft ?
Ecrit par jymmyellocoJamais. Elle n' JAMAIS "failli endosser". Elle s'est fait un délire perso qui n'a jamais été cautionné par Eidos.
http://www.playingzone.com/images/jeux/pc/tr-alison-carroll-13082008-sc006.jpg
Pas mal pour celle çi.
Sinon y'avais Vanessa Demouy qui a faillit aussi endossé le costume les tétons aux garde a vous.
07/12/2010 à 07:55 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)
06/12/2010 à 14:58 - (Test) Super Mario All-Stars 25th Anniversary (Wii)
Mais c'est aussi pour cela que la note n'est pas plus haute.
D'autre part, ce n'est pas forcément une si mauvaise opération que ça quand on aime ces jeux puisqu'il ne faut pas oublier que les jeux achetés sur console virtuelle sont réservés à une seule console.
Et puis c'est quand même bon de retrouver ces petites perles.
05/12/2010 à 11:25 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?
05/12/2010 à 11:22 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?
Ecrit par Jakal117Donc le son se déclenche automatiquement ?
Alors j'ai vraiment pas de chance, j'ouvre 3 pages en même temps, 3 fois la pub DA et en plus comme elle à du son, les 3 en même temps c'est horrible
Sinon, désolé pour le commentaire, j'ai abusé du liquide
05/12/2010 à 11:18 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?
Ecrit par Jakal117J'arrive pas à l'avoir, la pub sur DA. Mais je vais envoyer un mail dès demain pour la faire virer quand même.
Ah ouais, ça y est, j'me souviens
Quoi, je suis le seul à avoir pensé ça ?
EDIT: La pub Direct Assurance
EDIT 2: Faut pas m'en vouloir, je venais de me lever, vous savez ce que c'est, non ?
05/12/2010 à 11:15 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?
Ecrit par Jakal117Ben comme ça, personne ne s'en souviendra non plus.
Why ?
EDIT: Me souviens même plus de ce que j'ai écris d'ailleurs
05/12/2010 à 11:11 - Qu\'aimeriez-vous voir dans le prochain Assassin\'s Creed ?
Ecrit par Jakal117Oui.
Commentaire supprimé ?
04/12/2010 à 19:09 - Le débat du samedi
Ecrit par stolx10Une de mes scènes cultes (à 0'55)
Celles que vous détestez ?
le Rap, définitivement le rap
04/12/2010 à 13:39 - (BD) Zombies - Tome 1 : La divine comédie
Ecrit par darkbeuhJ'ai vu et lu beaucoup de trucs sur les zombies, mais ne suis ni un fan absolu, ni un grand connaisseur.
Je confirme la qualité de cette BD, mais au vu de la critique elle meme c'est à croire que Walking Dead est inconnu au bataillon... C'est vraiment dommage, c'est un peu découvrir la SF sans connaitre Star Wars lol
D'ailleurs, je n'ai pas accroché plus que ça à The Walking Dead. Sympa, certes, mais pas aussi culte qu'on a bien voulu me faire croire, à mon humble avis.
Maintenant, sache que Star Wars n'est absolument pas nécessaire à la découverte de la SF.
03/12/2010 à 16:59 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Ecrit par TdbSpideyOuais mais y'a pas les gros cons qui s'envoient des SMS en plein film (j'adooore me prendre la lumière d'un écran de téléphone dans la gueule pendant que je regarde un film), sans oublier les mecs qui téléphonent carrément ou autre...
Ne tient qu'à toi ça
03/12/2010 à 16:31 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Ecrit par themortalNote que :
Perso, je suis pas prêt d'acheter un bluray, autant aller au ciné au prix de vente (et la meme durée de pub non skipable...qu'ils crevent:) ).
- Un BR (comme un DVD) peut être revu plusieurs fois, prêté à des potes ou de la famille (qui inversement t'en prêteront...). Donc le prix de revient n'est pas forcément plus cher (en famille, à partir de 3 personnes au ciné, tu paies plus qu'un BR).
- La définition est meilleure qu'au ciné (sauf IMAX).
- La PS3 est totalement évolutive. Et lit les BR 3D.
03/12/2010 à 15:58 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Maintenant, est-ce vraiment un jeu de simulation ? Il y a quand même pas mal de points qui font très arcade : comportement de l'IA, comportement des caisses adverses, comportement de certains véhicules...
D'autre part, on peut effectivement être ravi du contenu assez impressionnant... mais par rapport à l'attente, aux promesses, à la gestion globalement catastrophique de ce contenu... ça donnerait presque envie d'acheter une 360 pour jouer à Forza 3.
03/12/2010 à 15:48 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par ZorakZoranJ'adore les permis.
Faut avoir la motiv pour les événements spéciaux... Essayé le kart, je trouve ça super mal fait, essayé Top Gear, on m'a filé un Combi VW, j'ai quitté la course au bout de 15 secondes.
30 secondes de courses maxi... après avoir attendu 45 secondes de chargement.
03/12/2010 à 15:37 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
- Quel intérêt de devoir acheter une nouvelle bagnole à mini 16 000 crédits (pour les plus nulles) pour participer à une série de courses qui vont vous rapporter 6 000 crédits au final ? Mmmh ?
- Pourquoi dans certaines courses, dès la moindre sortie de route ou cône renversé, t'es éliminé, alors que tous les autres concurrents le font et poursuivent leur course ?
- Pourquoi l'IA ne fait rien pour vous éviter et suit sa trajectoire sans souci.
- Pourquoi foutre un coup latéral à l'arrière d'une voiture adverse la fait à peine bouger, alors que vous, ça vous envoie en tête à queue ?
03/12/2010 à 13:37 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Ecrit par YsuranHa Ha Ha, le pauvre !
Pour ma part suis pas près de passer au blue ray
03/12/2010 à 12:59 - Les vrais chiffres du Blu-Ray et de la PS3
Pour certains autres, je tiens à dire qu'on m'en a envoyé certains (services presse ou cadeaux divers)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)