Publié le Mardi 7 décembre 2010 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm
Y'a plus de jeunesse...
La vie est quand même cruelle. Cette chienne qui bouscule les normalités, avilit les peuples, détruit les hommes, asservit les femmes, brise les rêves et transforme un ange en résidu nauséabond.
C'est ce que je me disais, hier soir, en regardant le défilé de geeks et geekettes venus acheter en avant-première leur version de World of Warcraft : Cataclysm, cette nouvelle extension pour le célèbre MMORPG de Blizzard.
Parce que bon, c'est clair, à voir certaines têtes, on se dit que ouais, ok, il y a des types et des nanas qui n'ont d'autre choix que de jouer aux MMO pour avoir des amis. C'est clair. Vas-y Kevin, aspire un grand coup, t'as de la bave qui coule de la bouche, oui, la caisse c'est par-là.
Mais le pire, c'est qu'il y avait de jolies petites donzelles. Des nénettes de 17-25 ans dont n'importe quel gars normalement constitué et normalement dosé d'un point de vue hormonal aurait fait son quatre heures sans demander son reste. Quelques-unes étaient même tellement waaaaaaaah qu'on aurait pu abandonner femme, enfants, chien et Renault Super 5 Turbo pour elles. C'est dire.
J'ai malgré tout réfréné ma furieuse envie d'en prendre deux ou trois et de les secouer violemment en leur hurlant des "mais réveille-toi ! Va dehors ! Vis ! Aime ! Baise ! Va découvrir l'amour, la vie, le reblochon, toutes ces petites choses qui égayent l'existence !"
Mais il a bien fallu me rendre à l'évidence : Les joueurs de World of Warcraft ne sont pas seulement des boutonneux à lunettes aux QI d'huîtres habillés comme des clodos. Enfin, majoritairement, si, mais pas seulement. Y'a aussi des gens normaux. Et des nanas mignonnes, donc.
Sur les Champs-Elysées, hier soir, Blizzard organisait le grand lancement de World of Warcraft. Nous y étions. Nous avons pris quelques photos. Certains avaient fait le déplacement en costumes. Ils se pavanaient en haut d'un bus à impériale décoré spécialement pour l'occasion avec les couleurs du jeu. Costumes dont ils étaient très fiers, soit dit en passant puisqu'ils tiraient un peu la tronche quand je leur ai demandé de bien vouloir se pousser, que je m'en cognais un peu de leurs tenues d'Halloween, que moi, je voulais simplement prendre une belle vue de l'avenue, de nuit, avec les lumières de Noël.
Bref. La foule était vraiment nombreuse. Et ça criait, ça hurlait des odes à sa faction préférée du jeu, Horde ou Alliance. Quelques cadeaux étaient distribués, souris SteelSeries, tapis de souris, épées gonflables... à qui répondait aux bonnes questions posées par un animateur frigorifié (il n'était pas, lui, serré dans la foule).
Une soirée sympathique, bon enfant, organisée avec brio par nos amis de Blizzard. Et avec, donc, des nanas mignonnes dans le public. Qui jouent à World of Warcraft. Tout se perd, bon sang, tout se perd.
Images du jeu Soirée de lancement de World of Warcraft Cataclysm :
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
"OH OUI BAISE MOI COMME UN ORC ! VAS-Y BALANCE TA SALVE MAGIQUE !"
1606 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
J'ai cette fois ci pu capturer la pub :
http://yfrog.com/3zsonypj
Il y a différent spots publicitaires sonores mais elles font toutes parties du système pub interactive avec le logo des 4 carrés.
35 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
882 Commentaires de news
Inscrit le 21/08/2009
Ecrit par icetroll
D'ailleurs c'est curieux le nombre de couples parmi mes connaissances qui jouent à WoW en tandem (sans compter ma copine et moi, bien entendu ^^).
Peut être parce qu'une majorité de wowtiste ne peut trouver l'ame le goblin soeur que sur wow
426 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AngevinJ'ai déjà fait retirer celle de Direct Assurances.
Désolé de revenir dessus mais si pouviez retirer la "publicité sonor"
J'ai cette fois ci pu capturer la pub :
http://yfrog.com/3zsonypj
Il y a différent spots publicitaires sonores mais elles font toutes parties du système pub interactive avec le logo des 4 carrés.
Je vais voir pour celle-ci. Le truc, c'est qu'il faut que je ou une personne de la rédac tombe dessus avant, pour voir le degré de pollution. Mais t'inquiètes, je m'en occupe.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par gizmoau moins ca évitera de faire de la pub pour une bande de bras cassés (c'est vrai que l'assurance n'est pas chère, mais en même temps à part répondre au téléphone qu'ils ne servent à rien... ils ne savent rien faire)
J'ai déjà fait retirer celle de Direct Assurances.
1227 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
J'ai malgré tout réfréné ma furieuse envie d'en prendre deux ou trois et de les secouer violemment en leur hurlant des "mais réveille-toi ! Va dehors
t'avais juste envie de çà :) ? c'est gentillet ^^
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalIl y a les choses qu'on pense. Il y a les choses qu'on dit. Il y a les choses qu'on écrit.
t'avais juste envie de çà :) ? c'est gentillet ^^
Et il y a des différences, très souvent, entre ces choses.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 12/11/2009
125 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)