Profil de Cedric Gasperini

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

Commentaires

03/12/2010 à 11:12 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini

Ecrit par ZorakZoran

Et une fonction recherche aussi, ce serait bien pour les occasions, parce que là on se tire des balles.

Et le test, il arrive quand ?
Grosse semaine, donc un poil de retard. Il arrive mardi, si tout va bien. Lundi si un miracle arrive...

Mais je ne m'éterniserai pas dessus. Je ferai un test court. Mais précis.

Celui de NFS arrive aussi, soit dit en passant.

03/12/2010 à 09:22 - Un nouvel S.O.S Fantômes en préparation

Ecrit par hellscrom

ce n'est pas parce que certaines personnes sont reconnu travailleur handicapé, qu'elles sont moins compétantes que d'autre.

ou alors j'ai pas compris ta phrase ??
Tout à fait. Mais tout dépend du handicap, en fait. Mettre un handicapé mental au développement d'un jeu, ça donne... euh... Wii Music ?

02/12/2010 à 17:44 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Ecrit par Jakal117

Go virer la pub de Direct Assurance, elle est insupportable celle là smiley 55
Purée, j'arrive pas à tomber dessus pour voir.

02/12/2010 à 17:42 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Ecrit par ftorama

C'est l'affichage qui rapporte ou le fait de cliquer dessus?
affichage

02/12/2010 à 17:29 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Quand une pub vous gêne, plutôt que de nous pourrir les revenus avec Adblock, prévenez-nous en nous donnant le nom de ladite pub. On verra ce que l'on peut faire pour la virer.

02/12/2010 à 17:22 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5

Ecrit par streum13

+1 smiley 29
Quelle pub ?

02/12/2010 à 16:09 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren

Ecrit par ardekadan

Heu... c'est le vrai scénario, ou c'est de l'humour de mogwaï ? Parce que sinon ça fait peur smiley 3
Vrai scenar

01/12/2010 à 13:25 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)

Ecrit par Jibo

Il s'appellerait Cédric Debout si c'était le cas. Tient ta femme t'appelles pas comme ça par hasard ? ("Debout Cédric !!") smiley 35
Si, mais avec une nuance. C'est "Cedric Deux Bouts". Parce que je donne deux fois plus que n'importe qui. smiley 7

01/12/2010 à 12:45 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)

Ecrit par Yutani

ah en fait tu t'appelles Cedric Goya ?????? smiley 50
Ouais. Comme le peintre.

01/12/2010 à 12:24 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)

Ecrit par youri_1er

Donc Au final la licence donne un gout d'exploité pour le fric sans avoir la saveur des premiers opus, mais ça se vendra rien que sur le nom et ça ils le savant déjà!
Non, je ne pense pas qu'ils soient forcément dans cette optique. Ce n'est pas parce qu'un jeu est "moins bon" qu'il faut tout de suite parler d'exploitation uniquement pour le fric.

Si c'était le cas, il y aurait bien plus de produits dérivés, de séries animées, de BD et j'en passe sur les Lapins.

Je pense que c'est simplement un gros manque d'inspiration, relativement inquiétant cela dit. Il leur manque sans doute, comme expliqué, un vrai scénariste. Non pas pour donner de l'aventure ou une histoire complète, mais pour apporter plus de profondeur et dans le jeu global et dans les mini-jeux.

01/12/2010 à 12:06 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par Lord Oren

Ouuuuuh, toi, tu vas avoir des problèmes smiley 47
Ce n'est pas le genre de la maison.

...j'ai juste envoyé son adresse mail à un groupe de hackers russes en leur disant qu'il les traitait de petites bites.

01/12/2010 à 12:04 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par Demonix

C'est un peu du foutage de gueule ça quand même quand tu qualifie les joueurs de certains jeux de débile mentale.

Ah j'oubliais c'est l'esprit Gamalive.
Ne pas confondre humour et dénigrement systématique.

D'autre part, je ne me moque que de ceux qui aiment Borderlands. Uniquement. Et c'est devenu un "running gag". Pas un "troll".

Et d'autre part, c'est qui le taulier, bordel ?

01/12/2010 à 12:03 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par nykho

4,1 de livrés. Pas de vendus. Ça serait bien bizarre d'avoir des chiffres de ventes fermes avant Noyel. smiley 7
Non. Le CP stipule bien vendus.

01/12/2010 à 11:03 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par YMCA

très cher pour ce que c'est.
Et? La baguette de pain aussi. Le ticket de métro, une voiture ou même un jean également. Et tu traites de pigeon chaque personne qui en achete ?

Je déteste ce dénigrement systématique des personnes qui achètent un truc qui n'est pas du goût de certains.

Maintenant, hein, ça n'empêche que le Move n'a effectivement pas vraiment d'intérêt aujourd'hui, vus les jeux dispos...

01/12/2010 à 10:46 - Une édition Augmentée pour Deus Ex Human Revolution

Ecrit par ZorakZoran

J'allais le dire. smiley 13

Sinon je regarde toujours d'un oeil méfiant, on verra, mais encore une fois je n'aurai pas confiance dans les tests des journalistes.
Même pas moi ?smiley 19

01/12/2010 à 10:44 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois

Ecrit par YMCA

ça en fait des pigeons
Pourquoi "pigeons" ?

30/11/2010 à 18:55 - (Test) Western Heroes (Wii)

Ecrit par ftorama

Je te citerai juste un petit bout du test de "The shoot":

C'est bizarre, c'est revenu à la mode depuis....
Ca n'enlève rien. Et tu n'y vois, dans cette phrase, que ce que tu veux bien y voir.

1- Le Rail shooter est un jeu tombé en désuétude. C'est clair.

2- The Shoot est un mauvais jeu, court, un peu chiant et pas vraiment intéressant. Sa cible est principalement gamer et c'est une erreur. Même quand on joue "en famille" à ce jeu, on n'y acrroche pas.

3- Western Heroes est parfait pour les gamins. Il a donc été testé tel quel. Pour un public familial. Avec ce point de vue. Et là, il est fun, amusant, ne se prend pas au sérieux, plaisant et tout.

30/11/2010 à 17:26 - (Test) Western Heroes (Wii)

Parce que ça dépend du public visé, de la précision de la visée, de la qualité du jeu multi, de la durée de vie, de l'ambiance et de la variété des décors et des séquences.

Et celui-là a 3,5, pas 4 étoiles.

30/11/2010 à 14:56 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Ecrit par Max Steinmetz

J'essaye juste de te plaire Cédrïque. Ça ne vas pas plus loin que ça...mais tu es aveugle.
Ben faut dire, y'a de quoi perdre la vue avec ton K-Way pourri. smiley 26

30/11/2010 à 14:48 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert

Ecrit par Max Steinmetz

C'est tellement facile des se moquer des looks...j'essaye de me créer une identité visuelle c'est tout.
Et tu fais partie de ceux qui pensent que pour créer, il faut destructurer ?

Il faut qu'on créer un roman-photo spécial K-Way.

Derniers Commentaires

0