Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
03/12/2010 à 11:12 - Gran Turismo 5 n\'est pas un jeu fini
Ecrit par ZorakZoranGrosse semaine, donc un poil de retard. Il arrive mardi, si tout va bien. Lundi si un miracle arrive...
Et une fonction recherche aussi, ce serait bien pour les occasions, parce que là on se tire des balles.
Et le test, il arrive quand ?
Mais je ne m'éterniserai pas dessus. Je ferai un test court. Mais précis.
Celui de NFS arrive aussi, soit dit en passant.
03/12/2010 à 09:22 - Un nouvel S.O.S Fantômes en préparation
Ecrit par hellscromTout à fait. Mais tout dépend du handicap, en fait. Mettre un handicapé mental au développement d'un jeu, ça donne... euh... Wii Music ?
ce n'est pas parce que certaines personnes sont reconnu travailleur handicapé, qu'elles sont moins compétantes que d'autre.
ou alors j'ai pas compris ta phrase ??
02/12/2010 à 17:44 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5
Ecrit par Jakal117Purée, j'arrive pas à tomber dessus pour voir.
Go virer la pub de Direct Assurance, elle est insupportable celle là
02/12/2010 à 17:42 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5
Ecrit par ftoramaaffichage
C'est l'affichage qui rapporte ou le fait de cliquer dessus?
02/12/2010 à 17:29 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5
02/12/2010 à 17:22 - Une fillette de 12 ans contactée par un pédophile sur le jeu Resident Evil 5
Ecrit par streum13Quelle pub ?
+1
02/12/2010 à 16:09 - Uwe Boll prépare un Dungeon Siege 2... avec Dolph Lundgren
Ecrit par ardekadanVrai scenar
Heu... c'est le vrai scénario, ou c'est de l'humour de mogwaï ? Parce que sinon ça fait peur
01/12/2010 à 13:25 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)
Ecrit par JiboSi, mais avec une nuance. C'est "Cedric Deux Bouts". Parce que je donne deux fois plus que n'importe qui.
Il s'appellerait Cédric Debout si c'était le cas. Tient ta femme t'appelles pas comme ça par hasard ? ("Debout Cédric !!")
01/12/2010 à 12:45 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)
Ecrit par YutaniOuais. Comme le peintre.
ah en fait tu t'appelles Cedric Goya ??????
01/12/2010 à 12:24 - (Test) The Lapins Crétins : Retour vers le passé (Wii)
Ecrit par youri_1erNon, je ne pense pas qu'ils soient forcément dans cette optique. Ce n'est pas parce qu'un jeu est "moins bon" qu'il faut tout de suite parler d'exploitation uniquement pour le fric.
Donc Au final la licence donne un gout d'exploité pour le fric sans avoir la saveur des premiers opus, mais ça se vendra rien que sur le nom et ça ils le savant déjà!
Si c'était le cas, il y aurait bien plus de produits dérivés, de séries animées, de BD et j'en passe sur les Lapins.
Je pense que c'est simplement un gros manque d'inspiration, relativement inquiétant cela dit. Il leur manque sans doute, comme expliqué, un vrai scénariste. Non pas pour donner de l'aventure ou une histoire complète, mais pour apporter plus de profondeur et dans le jeu global et dans les mini-jeux.
01/12/2010 à 12:06 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Ecrit par Lord OrenCe n'est pas le genre de la maison.
Ouuuuuh, toi, tu vas avoir des problèmes
...j'ai juste envoyé son adresse mail à un groupe de hackers russes en leur disant qu'il les traitait de petites bites.
01/12/2010 à 12:04 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Ecrit par DemonixNe pas confondre humour et dénigrement systématique.
C'est un peu du foutage de gueule ça quand même quand tu qualifie les joueurs de certains jeux de débile mentale.
Ah j'oubliais c'est l'esprit Gamalive.
D'autre part, je ne me moque que de ceux qui aiment Borderlands. Uniquement. Et c'est devenu un "running gag". Pas un "troll".
Et d'autre part, c'est qui le taulier, bordel ?
01/12/2010 à 12:03 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Ecrit par nykhoNon. Le CP stipule bien vendus.
4,1 de livrés. Pas de vendus. Ça serait bien bizarre d'avoir des chiffres de ventes fermes avant Noyel.
01/12/2010 à 11:03 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Ecrit par YMCAEt? La baguette de pain aussi. Le ticket de métro, une voiture ou même un jean également. Et tu traites de pigeon chaque personne qui en achete ?
très cher pour ce que c'est.
Je déteste ce dénigrement systématique des personnes qui achètent un truc qui n'est pas du goût de certains.
Maintenant, hein, ça n'empêche que le Move n'a effectivement pas vraiment d'intérêt aujourd'hui, vus les jeux dispos...
01/12/2010 à 10:46 - Une édition Augmentée pour Deus Ex Human Revolution
Ecrit par ZorakZoranMême pas moi ?
J'allais le dire.
Sinon je regarde toujours d'un oeil méfiant, on verra, mais encore une fois je n'aurai pas confiance dans les tests des journalistes.
01/12/2010 à 10:44 - (MAJ) 4,1 millions de PlayStation Move livrés en 2 mois
Ecrit par YMCAPourquoi "pigeons" ?
ça en fait des pigeons
30/11/2010 à 18:55 - (Test) Western Heroes (Wii)
Ecrit par ftoramaCa n'enlève rien. Et tu n'y vois, dans cette phrase, que ce que tu veux bien y voir.
Je te citerai juste un petit bout du test de "The shoot":
C'est bizarre, c'est revenu à la mode depuis....
1- Le Rail shooter est un jeu tombé en désuétude. C'est clair.
2- The Shoot est un mauvais jeu, court, un peu chiant et pas vraiment intéressant. Sa cible est principalement gamer et c'est une erreur. Même quand on joue "en famille" à ce jeu, on n'y acrroche pas.
3- Western Heroes est parfait pour les gamins. Il a donc été testé tel quel. Pour un public familial. Avec ce point de vue. Et là, il est fun, amusant, ne se prend pas au sérieux, plaisant et tout.
30/11/2010 à 17:26 - (Test) Western Heroes (Wii)
Et celui-là a 3,5, pas 4 étoiles.
30/11/2010 à 14:56 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Ecrit par Max SteinmetzBen faut dire, y'a de quoi perdre la vue avec ton K-Way pourri.
J'essaye juste de te plaire Cédrïque. Ça ne vas pas plus loin que ça...mais tu es aveugle.
30/11/2010 à 14:48 - Uncharted 3 nous entraîne dans le désert
Ecrit par Max SteinmetzEt tu fais partie de ceux qui pensent que pour créer, il faut destructurer ?
C'est tellement facile des se moquer des looks...j'essaye de me créer une identité visuelle c'est tout.
Il faut qu'on créer un roman-photo spécial K-Way.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)