Profil de Cedric Gasperini
7014 Commentaires
Commentaires
06/01/2011 à 13:40 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le jeu le plus attendu pour 2011
Il manque Brink.
Gros gros gros oubli, Deus Ex 3.
Honnêtement, et nous en avons déjà parlé, nous avons déjà vu tourner ces deux jeux. Et je peux vous assurer que ce que nous en avons vu ne nous a pas donné envie, ni ne nous a convainvu de les ajouter dans la liste. Du tout.
Maintenant, nous attendons bien évidemment de voir les produits finaux pour avoir un avis plus tranché et définitif, et ne condamnons en rien par avance ces jeux. C'est arrivé plusieurs fois que des mauvaises impressions se changent en super bonnes surprises et nous espérons tous que ce sera le cas. Mais en l'état, il n'y a rien à attendre pour le moment de ces jeux.
05/01/2011 à 15:24 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)
Ecrit par minikenshinAh. Au temps pour moi. Ben désolé pour toi alors...
Je ne parle pas de téléphone hein ...
05/01/2011 à 15:16 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)
Ecrit par minikenshinOuais, tu peux. Offrir un mobile à tes gamins... quelle déchéance...
vais me pendre.. c'est le musique du mobile de mes gamins
05/01/2011 à 15:01 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)
05/01/2011 à 14:56 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par mokkoriBen c'est M00t, aussi...
Ce que fait M00t ne vaut donc pas grand chose à tes yeux, en tout cas moins qu'une baguette de pain ?
C'est un mauvais exemple, quoi...
05/01/2011 à 14:55 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)
Ecrit par Jibohttp://www.youtube.com/watch?v=7_z_aoKufv0
There is just one moon, and one golden sun
And a smile means friendship to ev'ryone
Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all
It's a small, small world
05/01/2011 à 14:52 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)
Ecrit par 10rBan demandé.
Amis Terriens, Amies Terriennes, Han han
Regardez la boule qui roule sous nos pieds
Comment elle tient, quoiqu'il advienne, Han han
Parce qu'on y tient et qu'on est tous dessus
Chic planète, dansons dessus, oh oh oh
Chic planète, dansons dessus, oh oh oh
Chic planète, dansons dessus, oooooooh
et oui j'ai osé..
Y'a des limites quand même.
05/01/2011 à 14:46 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Mais bon. D'un autre côté, personne n'oblige à acheter lesdits produits.
05/01/2011 à 14:38 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par KimihiroSi vraiment j'étais "l'Ayatollah des pauvres martyrs", ce serait un coup à finir en Saint. Tout mais pas ça. Tu imagines tes gamins en train d'étudier leur Histoire et qu'il y ait un passage sur moi ? Brrrrr... ça fait froid dans le dos !
Foutaise et connerie.
Tu peux acheter des couteaux librement. Pourtant, tu peux soit tuer un homme, soit te nourrir.
Faudrait arrêter de te faire l'Ayatollah des pauvres martyrs, Cédric. Oui, l'utilisation de jeu/logiciel sans la licence qui va avec, c'est mal blablablabla. Mais le hack, c'est pas mal. Ni bien.
Faut aussi arreter de prendre les hackers pour des connards. Regarde sur PSP : des Custom Firmware (OS quoi) sont sortis et ils ne permettaient pas de lancer des jeux "piratés." Et certains de ces cfw ont eu du succès.
Je suis désolé, mais m'accuser de tous les maux sur ce sujet, c'est au pire de la bêtise, au mieux de la mauvaise foi doublée de naïveté. Je mettrai ça, de ton côté, pour de la simple incompréhension doublée d'énervement (à lire tes commentaires depuis plus d'un an et demi, je ne pense pas que ce soit de la bêtise, et note que je ne dirais pas ça pour tout le monde )
Il faut aussi arrêter de prendre les hackers comme les jusiciers modernes, les révolutonnaires du nouveau monde.
Le Hack est utilisé très majoritairement dans le but d'autoriser des programmes illégaux et faire tourner des produits piratés. Le coup du "non c'est pour les homebrews", c'est de la connerie en barre qui ne trompe personne.
Maintenant, d'une, je ne les prends pas pour des connards. Je pense que la plupart sont des types super doués qui font ça "pour le sport", pour le challenge. Même si d'un point de vue moral, ça reste quand même très limite de tenter de "cracker" les défenses d'un produit. Il faut arrêter de les faire passer pour les gentils robins des bois qui veulent défier le gros méchant constructeur.
Je ne pense pas effectivement que leur but premier est de faire en sorte que le piratage soit possible. Mais ils savent pertinemment que c'est le but de quasiment tout le monde une fois la console crackée.
Allez, il doit y avoir moins de 0,1% des gens qui utilisent ce genre de trucs pour "faire tourner des homebrews".
05/01/2011 à 13:17 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010
Ecrit par LaufeyUn râleur de plus ?
Ca sert a rien de faire un sondage, si au départ les réponses sont aussi limitée.
05/01/2011 à 12:24 - (Test) Little Big Planet 2 (PS3)
Ecrit par nykhoNon, mais avec le Move, ça marche. C'est tout pareil, non ?
Pour info, l'utilisation de la souris a-t-elle été finalement retenue? MM en avait parlé, mais depuis pas de précision.
05/01/2011 à 11:33 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par jymmyellocoPour le coup, tu as tout faux. A 100%.
Moi mais c'était extrêmement bridé, par exemple impossible de faire tourner une machine windows virtuel dessus, ou simplement lire correctement un flux HD en flash ou un flux HD tout court.
J'espère que ça sera amélioré sinon y'a pas trop d'intérêt.
Pour le spectre du piratage, si ça permet d'avoir des jeux PS3 optimisé face au PC et surtout Xbox 360 (la PS3 est techniquement plus puissante) je serais pour. Mais bon vus qu'il y aura ban du PSN, ca fera comme la Xbox, une pour le hack l'autre pour le live.
Cela dit payer pour des adaptations foireuse (Mafia 2, Bayonetta ect.... ) ou des jeux avec du DLC bloqué sur le BR (pas de nom par pitié) voir du DLC chaque semaine et impossible de le transférer d'un jeu a l'autre (Little Big planet)
A voleur, voleur et demi.
Le "spectre" du piratage n'a jamais permis d'améliorer les choses question développement ou optimisation des jeux vidéo. Au contraire.
Acheter des jeux pourris ou portés comme des nazes, c'est peut-être lamentable, mais ça reste légal...
Quant à la loi du talion, elle a déjà montré ses limites, hein...
05/01/2011 à 11:27 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par nykhoL'afflux de clic a sans doute fait péter leur site.
C'est toujours touchant le "ouin le piratage", mais ça fait du clic, surtout si je met le lien (même si l'est foireux là, mais c'est le geste qui compte) dans la news...
Reste que je ne fais pas du "ouin le piratage", je dis simplement qu'il faut arrêter de jouer les faux-culs. Hacker une console, c'est dans l'unique but de pirater les jeux. Point barre.
04/01/2011 à 13:32 - Hamsters d\'Or 2010 : Elisez le meilleur jeu de l\'année 2010
Ecrit par MadBapOn en a déjà parlé. Ca demanderait trop de temps à tester, tellement il y en a. Et du coup, vu que l'on n'en voit pas suffisamment, on ne peut décemment pas les y inclure.
+1000, des titres comme Super Meat Boy, The Misadventures of P.B. Winterbottom ou encore Machinarium méritent aussi leur dose de buzz !
04/01/2011 à 11:14 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Ecrit par kasasenseiMais laisse-moi m'amuser un peu, quoi.
C'est un peu gros ton appat là, mais ça marche du feu de dieu, y'en a qui ont vraiment du mal.
Et puis c'est tellement chiant d'entendre à chaque fois des "les jeux c'est mieux sur PC" que leur défoncer l'égo de temps en temps, ça fait du bien.
04/01/2011 à 11:09 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Ecrit par syfer972Mais si. Certains, peut-être pas. Mais il y a des FPS qui sont multiplateformes et qui tournent sur des PC modestes. Et ils se vendent mieux sur consoles de toute manière.
peut etre, mais ont ils un PC ayant la capacité de faire tourner les jeux ? je ne penses pas.
04/01/2011 à 10:27 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Pour l'instant, à part des protestations stériles, je n'ai eu aucun argument pour démentir mes propos ! Autre preuve que j'ai raison !
04/01/2011 à 10:02 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Ecrit par RyuukuOui, forcément... des jeux sortis uniquement sur PC sont meilleurs sur PC...
Un VRAI bon BF (dsl mpais je fais sans doute parti des rares qui n'aime pas Bad COmpagny), ou un ARMA, oui c'est forcément mieux sur PC.
Mais en multiplateformes, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Les FPS sont meilleurs sur consoles. On n'y peut rien.
04/01/2011 à 09:41 - Battlefield 3 sera multiplateformes... mais mieux sur PC
Ecrit par Momolili77TaVuVu que c'est une évidence, y'a rien à dire. Pour la simple et bonne raison que : les gens ont plus de PC que de consoles. Les gens qui ont des consoles ont tous, à peu d'exception près, des PC, et que le prix des jeux consoles est plus cher que celui des jeux PC, si les jeux PC étaient mieux, ils se vendraient mieux sur PC. FPS également. Donc, et c'est une évidence, les FPS sont mieux sur consoles. Je ne vois pas en quoi c'est absurde. C'est une simple réalité. C'est comme ça et puis c'est tout
heu....
je ne sais même pas quoi dire tellement c'est absurde comme remarque
04/01/2011 à 09:39 - Monster Hunter sur 3DS ?
Ecrit par nykhoTout à fait. D'autant plus que les gens sont de plus en plus férus de jeux dans lesquels on se fait chier pendant les premières 30h (FFXIII)... avant de... non, en fait, avant de se faire chier pendant les 10 suivantes (FFXIII, toujours...).
Disons que chez nous la franchise monster hunter serait sorti sur les bonnes consoles qui vont bien, ca aurait sans doute mieux marché. 'fin je dis ça...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Strange Antiquities : la main occulte
- River City Saga: Three Kingdoms Next est sorti
- Light of Motiram, un nouveau MMORPG façon Horizon Zero Dawn
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)